Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 16:01

Rasputin
Non, non... Ce n'est pas un caméléon... M'enfin...

Il est con, mais il est mignon. C'est pas sa faute, il est un peu myope alors il trébuche et se prend tous les obstacles possibles. (Même l'unique boîte perdue au milieu d'un hall vide il arrive à se le chopper)...

Il ne mord pas mais bave pas mal, (j'essaye d'identifier la cause, c'est peut-être un moyen pour retrouver son chemin ?... A voir.) alors n'ayez pas peur si vous découvrez un petit mot tout dégoulinant et à moitié en décomposition au milieu de votre chambre.

PS : N'hésitez pas à me recontacter si il manque des mots, merci.
    Non pas qu'il les ait mangés mais.... On sait jamais quoi...

©Code de night sky.

Pour ceux qui trouvent que c'est trop mainstream d'envoyer des LMS sur du papier blanc, je vous ai rajouté une aurore boréale.

TITREMOTHAFUCKAH

BLABLABLABLA

SIGNATURESDIOQJQSF

Code:
<center><div style="background: url('http://kordouane.k.o.pic.centerblog.net/o/06e8631e.jpg'); width: 400px; border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px;"><center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #e5e2e2; border-bottom: #d2d0d0 3px double; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">TITREMOTHAFUCKAH</div><div style="text-align: justify">
BLABLABLABLA

[size=9][i][right]SIGNATURESDIOQJQSF[/right][/i][/size]</div></div></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 20:54
Tes clés ; Ce soir

Hi bichette!
Ah c'est con, mais nan, j'les ai pas vues! Elles sont peut-être dans une poche, dans les vêtements sales.
Nan mais t'inquiète, au pire j'te passe les mienne le temps que tu les retrouves, tu sais aussi bien que moi que j'en ai pas besoin: je peux tojjours aller squatter la chambre de Zadig, ou de Sarah.

PS: Ton lézard en fout de partout.

La rousse.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 18:29
Sale lézard ; soir

D'acc, on se reuh tout à l'heure.
Ouais, Brat est vicieux, mais il mord que quand il a la dalle. Fallait lui donner à bouffer, évidemment qu'il croque c'qu'y lui passe sous la dent après. Mais s'tu veux quand il fait ça tu peux le taper. Il reviendra en pleurant.

Elmogirl

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 20:00
Enfin !

J'ai dû tout compter trois fois avant de voir que ton truc avec le reste de la monnaie sous la langue. C'est dégueulasse !!
Mais en l'observant bien, jvous trouve un pti air de ressemblance... Le hasard fait bien les choses.

P.S: J'espère pour toi que sa bave laisse pas de trace, il m'a laissé une flaque près du lit...

Josh C.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 21:42
Enfin !

Ça serait pas arrivé si t’avais bougé tes fesses pour me rembourser en personne au lieu d’envoyé ta serpillère ambulante !
Jvais cherché une autre solution pour ma flaque. Du moment que tu donnes un conseil, je me méfis, on sait jamais avec les garçons manqué dans ton genre mais cette fois j’ai tout prévu ! Vive les rouleaux de papier super absorbant.

P.S : Si t’es gentille, je t’enverrais les mouchoirs imbibé en souvenir

Josh C.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 1:12
Retour à l'envoyeur ! !

Sale petite G… !!
Rêve pour l’argent, t’avais qu’à pas manger ! Faut savoir dire non parfois.
Nan t’es pas un garçon manqué, t’es encore pire qu’un mec et c’est pas rajouter ces horreurs sur tes messages qui te feront changer.
P.S. 1 : Si jsuis la mouche, c’est toi la crotte à côté !?
P.S. 2 : Tu trouveras au fond du sac les morceaux du déjeuner de ton truc, ramassé à la pince a épilé spécialement pour toi, tu peux pas dire que je suis pas généreux

Josh C.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 18:59
WTF?

... ON AVAIT UN DEVOIR EN HISTOIRE?
Tu pouvais pas me prévenir avant?! 

PS: C'est dégueulasse ton lézard bave.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 19:25
Gkfkslfjg.

FAIS CHIER! Il est chiant lui aussi. 
CHERCHE DE TON CÔTÉ AUSSI. Je te tiens au courant. 

(Genre. Il répand de la bave partout!)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 21:01
YES.

JE L'AI. Sale flemmarde. p 66 à 69. Bon courage.

Jaloux? Enfin, même si Mné est un merdeux, j'aime pas non plus les bigleux baveurs. 

Spoiler:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 21:18
Really?

Plaît-il?
Tu devrais faire attention, ton lézard a percuté le mur après avoir glissé dans une flaque de sa propre bave (d'ailleurs, c'est à ca que je l'ai identifié comme étant à toi. Il a sa petite réputation). Il a peut-être un traumatimse cranien, maintenant.

A.B. Wellsenstein.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 22:04
Uhuh

Oui, ton lézard est connu dans tout Prismver. Enfin, sa bave, pour être plus exact. Si on évoque le mot "message" et "bave" dans la même phrase, la réponse est immadiate; Rasputin. Gretel. Pour être exceptionnel, il EST exceptionnel.

Ta feuille de maths? Ah, ça... Yêrk. Même pas en rêve que je touche à cette espèce... De résidu de feuille dégoulinant de bave. Désolé, mais ton devoir est irrécupérable. Il est impossible de lire quoi que ce soit dessus. Et quand j'ai essayé de le prendre avec la pince à épiler de ma coloc', il s'est complètement désagrégé (sachant que ta feuille était déjà en petits morceaux à la base...). C'est dommage, mais je crois que tu vas devoir tout recommencer.

Alec.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 22:49
Tu te fous de moi?

Je peux te dire que c'est une blague. Evidemment. Mais ça n'en est pas une.

Hé. J'y peux rien si ton lézard à un problème dans sa tête. Il a tellement bavé sur ton devoir que c'était plus une feuille, c'était une flaque dans laquelle flottaient mollement quelques molécules de papier, et se diluait de l'encre noire. Tu veux pas que je te photocopie mon graphique pour rattraper VOTRE erreur, non plus?!

Alec.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:24
Ouf; j'ai eu peur.

Heu, dis-moi, Tchaïkovsky, tu as déjà entendu parler de la notion d'ironie?
Citation :
Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu’on veut faire entendre; Moquerie sarcastique dans le ton ou dans l’attitude.
Non? C'est bien ce qu'il me semblait.
Bref, c'est pas grave. Je te photocopie le graphique. Si tu me files ta dissert' de philo. A condition que tu ne l'aies pas écrite quand tu étais stone.

Au fait, je me demandais. C'est quoi comme message que tu voulais faire passer, à la base?

Alec.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 14:28
Prends pas ton cas pour une généralité, Dear.

Ouais. Enfin, voilà, quoi.

J'ai pas besoin d'aide, en fait. J'ai juste la flemme de faire cette fichue dissert'. Mais genre, vraiment une énorme fleeeeemme. Donc je voulais recopier m'inspirer de la tienne. Tout le reste, je suis à jour, dommage pour toi. La photocopie du graphique, ce sera pour plus tard.

Ah. Je ne veux PAS savoir quelle genre de correspondance tu entretiens avec le Chipmunk.

J'ai pas fait gaffe, excuse moi pour ton nom. C'est vraiment comme le compositeur, alors. Quoique pour lui, on peut utiliser les deux orthographes.

Alec.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 15:02
Ouais, je sais.

Zen. Viens donc me frapper, qu'on rigole.

Tu m'en diras tant. Et Gretel, c'est parce que tu es la réincarnation de la soeur d'Hansel?
Au fait, si tu me fais bouffer ta dissert' de philo, ca fait un truc en plus qu'il faudra que tu recommences.
Alec.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]   LMS de Gretel  ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave] 1400359500-clock

LMS de Gretel ~☼ +Rapustin+ [Attention, risque de bave]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant