Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]   La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy] 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 22:06

"Et à côté d'mon crack
Une jolie femme n'est que d'la merde

J'étais dans un mauvais état. Un très mauvais état même. Je me trouvais dans les dortoirs. Il faisait nuit. J'avais la gueule de bois, je n'arrivais pas a dormir. Bien sur, comment dormir a 2h du matin avec une sale gueule. En plus de ça, Sarah me faisait la gueule. Et je savais même pas pourquoi. Je voulais essayer de lui faire des bébés mais elle voulait pas (personne ne m'aime ;;). Et en plus de ça, j'avais même plus de drogue. Je pouvais pas dormir avant de me faire un fix. Je. HEROINE ! LSD ! ECSTASY !
Il fallait que je trouve quelqu'un qui en ait. Quelqu'un. Vite. Je me lève, étant assit sur le sol, une bouteille d'alcool déjà entamée, a coter de moi. Je la prend et marche en chancelant. Law me regarde bizarrement.

- Yo mec ! Où tu vas a cette heure-ci ?

Je lui répond pas. Si je lui répond, je lui lancerait des insultes a laggle. Et il m'aurait frapper. Alors j'ai rien dit. Je suis sortit de la canne en lui faisant quand même un doigt d'honneur au passage. La je me dirige un peu n'importe où. Je marche bizarrement, narmol je suis buré LOL. Tien j'aimerais bien faire un petit tour dans les ruines, j'ai jamais été la-bas. Peut être que je trouverais un tresor qui sait. Et puis tien elle est où Sarah ? J'espère elle me trompe pas sinon je lui fait laggle pendant une semaine. Ou 2 semaines. Ou un mois.
Là je me retrouve dans un endroit je sais pas où. On dirait une autre planète ou les restes d'Atlantide. Y'a des pierres un peu partout. J'avance un peu. Et la je vois une personne. Je bois une gorgée d'alcool, lache la bouteille qui s'eclate au sol, les bouts de verre me faisant quelques blessures. Un peu de sang coule. Mais je n'ai pas mal. Je souris en m'approchant de la personne. Celle-ci est de dos. Elle a les cheveux rouges, long. Une fois derrière elle, je posais mes mains sur ses épaules et cria un "BOUGA !". Celle-ci sursaute et se tourne vers moi. Je lui souris. Je connais cette personne. Cette personne c'est Holy, une E comme moi. Une toxico. Une detraquee. Apparement elle sortirait avec Zadig. Toxico lui aussi. Enfin je crois, j'ai peur d'ma tromper. Je remarque que celle-ci est habiller d'une veste en cuir. Une écharpe rouge autour du cou. Apparement il fait froid parce que de la buée lui sort des lèvres. Ses mains sont cachées dans ses poches. Moi ? Je suis seulement habiller d'un t-shirt degueulasse et d'un pantalon court. J'ai même pas de chaussures au pied tu vois, je suis pieds nus. Je suis attirer par ses mains, disparaissant dans les poches de son manteau. Holy chérie t'aurais pas une p'tite galette pour moi ? Ouai je sais. J'ai déjà la pupille dilatée a l'extrême, les sens détraquer (j'arrive même plus a réfléchir), j'dis n'importe quoi mais. Je veux juste un p'tit fixe ou une gellule avant d'aller dormir. Allez. Juste un/une. Après j'te laisserai tranquille. Mon cœur bat faiblement. Je n'ai pas froid mais chaud. Grace a l'alcool ? Maybe. LOL j'ai envie de degueuler. Nan t'inquiète pas jolie Holy je te degueulerais pas à la figure. J'ai mal au ventre. A la tête. Mais s'il te plait. Donne moi juste un dernier...BURP. 

Je m'appuie contre l'arbre se trouvant prés d'Holy et degueule ce qui se trouve en moi. C'est a dire rien. Enfin si juste de l'alcool j'ai pas manger aujourd'hui. Une fois que j'ai terminer, je m'essuie la bouche avec mon t-shirt. Faudrait que je le lave un jour. Oh en fait. Sa va j'en ai pleins. Mes yeux sont un peu humide (ouai quand on vomis, on pleure un petit peu), du fait que je me suis forcer. Puis soudain j'éclate de rire. Je sais pas si j'ai déjà dit que la drogue me detraquait les sens. 

- Loooooool. Ta vuuuu Holyyyyy j'ai touuuut degueuleeeeeeeeeeer. 

Je me calme quelques secondes puis reprend :

- Dit Holy chérie t'aurais pas quelque chose pour moi 8D ?

Dis-je avec un sourire de droguer en manque. Je sais qu'elle voudra pas m'en donner. Parce qu'elle voit ma tête elle se dira que j'en ai prit assez. Mais je fais une petite tête de chien battu et renchérit.

- ....Rien qu'un peu d'hero ou une simple galette. Juste une dose. Un gramme. Juste une gellule. Une seule. Ou la moitié. 

Je fouille dans la poche de mon Jean et en sort quelques billets.

- Si tu veux quelque chose en retour, tien prend les, j'en ai rien a foutre, c'est ma pute de mère qui me les envoie, bien quelle en a rien foutre de moi. J'en ai pas besoin. Mais s'il te plait. Donne moi quelque chose....Même une gramme. Même un grain de coc....

Sinon je ne pourrait pas dormir cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]   La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 23:58
l'éveil de tous les mœurs
There's no dignity in death...

To sell the world your last breath.