SCF. Sans Cabane Fixe. Tant pis ? Se traînant tant bien que mal dans les couloirs, perclus de courbatures -la faute à sa manie de rester affaler dans un couloir toute la sainte journée-, Léo songe que, tout de même, il aurait quand même pu faire l'effort d'aller demander une chambre. Au moins histoire d'y entreposer toutes ses consoles. Il se souvenait en avoir laissé deux trois dans la chambre de Quasimodo. Et le reste chez Holy, si ses souvenirs étaient bons. Avec menaces de morts pour qui aurait touché à l'une de ses parties. Ou encombrer un de ses disques durs avec le diaporama de Mémé Jacqueline.
Soupirant, Clifford se guide vers une chambre, n'importe laquelle – même si il aurait de préférence aimé retrouver un de ses trois Mac, ou encore sa Xbox. Sans se soucier outre mesure de ses possibles locataires, il ouvre la porte de cette chambre, là – une des dernières. Bingo, sa playstation ; et une bonne réserve de piles pour relancer sa gameboy qui vient tout juste de le lâcher. Belle soirée en perspective. Et avec tout ça, il avait encore oublié de manger.
Des pixels, partout – ils lui agressent impitoyablement la rétine, au pauvre gosse nageant dans son gros pull rayé, ses mains crispées sur sa manette comme si sa vie en dépendait. C'est simple, suffit d'appuyer sur play ; le jeu se lance, on s'y retrouve piégé. Autour, le noir est complet, le temps semble s'être mit sur pause. Seul subsiste l'écran. Il n'y a rien de plus à comprendre ; pas de dirty secret, aucun non-dit à soulever. Tellement simple, un gars et sa console.
× BORDEL LÂCHE-MOI TOI !
Léo ne supporte pas qu'on l'interrompe dans l'une de ses parties ; Léo aurait bien réduit en charpie ce foutu lézard, s'il n'appartenait pas à sa camarade de fumerie numéro un, j'ai nommé Triple Q. Ce qui signifiait que... Et oui, Quasimodo attendait sa permission pour lui ouvrir la porte de sa propre chambre.
× Dégage.
Les excellents réflexes de Gargamel lui empêchent heureusement de finir écrasé contre un mur – c'est qu'il court vite, le bougre. Jetant un dernier coup d'oeil résigné vers son écran, Clifford se décide à enfin ouvrir la porte, clope au bec ; et à dire du même coup adieu à sa tranquillité. Bah, un bon joint de temps en temps soulageait les cœurs et les mœurs.
× Tu sais, tu aurais tout simplement pu toquer à la porte au lieu de m'envoyer ton putain d'animal... Il m'a encore déchiqueté la main.
Jetant un regard noir à Gargamel, le roux s'efface pour laisser rentrer la C.
UUUH.:
Azy, désoley ceymerdique. C'est mon premier rp depuis jor jsaispascombien de temps. J'me rattraperai au prochain post. ;;
Douleur ici. Ah, là aussi. Long rugissement du lion agonisant, tu glisses par terre, tu tombes de ta chaise, tu rampes jusqu'à la sortie de la salle. Le cours est terminé, yaha. En ce moment, tu es relativement motivée et tu suis bien, tu as de bonnes notes. T'es pas conne, donc ça va. T'es pas en C pour rien, parce que franchement t'en branles pas souvent une, mais tu pourrais être encore meilleure, le truc c'est que t'es pas foutue de contrôler ton foutu pouvoir. D'ailleurs en sortant de la salle, tu remarques le bureau du prof qui tente de te suivre. Pourquoi, POURQUOI ils ont mis des pieds en fer ? QUASIMODO : Ambre, je meuuuuuurs ! A moi les C ! Ignorance totale. Bon bah. Tu prends Tes jambes à ton cou, une fois que tu as réussi à te relever, et tu sors des bâtiments dans le rythme High Scool Musical "c'est les vacances", ceux qui ont vu te comprennent.Tu chantes et danses, tu te déhanches jusqu'à arriver devant ta maison. Là, tu siffles Gargamel. Tu ne sais pas pourquoi, les bruits de consoles qui te proviennent t'indiquent qu'un certain Clifford se serait installé dans le salon. Pourquoi Rose n'est jamais là quand il faut ? Tu écris des mots et tu le fais passer sous la porte avec comme conseil un "mange le !". Au bout d'un temps. De longtemps. La chevelure rousse se montre, derrière ta porte. Aussi défoncé que toi. CLIFFORD : Tu sais, tu aurais tout simplement pu toquer à la porte au lieu de m'envoyer ton putain d'animal... Il m'a encore déchiqueté la main. Tu te relèves, puisque tu étais étalée sur le paillasson et tu entres en bousculant légèrement ton poto, parce qu'il n'y a pas de relation sans contact (ça ou lui sauter dessus...). QUASIMODO : Mais, bro, si j'avais toqué tu n'aurais jamais pigé que j'étais là. Tu connais Cliff un minimum. N'est pas geek qui veut, et il s'avère qu'il en est un, pour une bonne raison : il est pas foutu de lâcher son écran, lui. Mais tu t'en fous, tu te ferais bien une partie avec lui. Alors tu vas chercher une de ses manettes qui traînent dans ta chambre -pourquoi ? bonne question- et tu lui la balance pour qu'il la branche, tandis que tu cours à la cuisine chercher le pop corn. QUASIMODO : Petite soirée mon chou ? t'exclames-tu, le sachet de maïs à la main. Tu l'enfournes dans le micro-onde pour plus de plaisir.
InvitéInvité
Sujet: Re: Aquarium × QQQ Lun 11 Mar 2013 - 22:10
Nous partirons dans la fumée
fallait que ça explose
× Mais si... Mais si Triple Q.
Bien sûr que non ; c’est seulement pour le plaisir de contredire. Bien sûr qu’elle aurait pu défoncer la porte qu’il n’aurait même pas bronché – d’ailleurs, pas comme si elle touchait à la porte de sa chambre. Peut-être faudrait-il penser à se caser quelque part, un jour ou l’autre. Hm, ouais.
Clifford soupire, regardant Quasimodo s’agiter dans tous les sens ; vraiment très active comme fille. Tout son contraire en somme. Elle s’agite, elle s’agite... Lui lance une manette, tiens.
× Pourquoi pas ?
Rapidement, il la branche, puis la pose à côté de la sienne, la laissant attendre sagement sa compagne du soir. Un chiffre flash devant ses yeux – 70%. Mauvais pressentiment. Silencieusement, il rejoint Triple Q dans la cuisine. Eh merde ; voilà d’où ces chiffres provenaient.
× Quasi’, je crois pas que ce soit une-
Bonne idée.
Mauvaise idée. Le micro onde explose, et disperse les pop-corns un peu partout dans la cuisine ; Clifford a juste le temps de saisir son amie par la taille pour la plaquer au sol. Parce qu’il n’y a bien évidemment qu’à lui que ces choses là arrivent. Il a fini par s’y habituer, à ces extrémités. Grimaçant, le roux lâche enfin Quasimodo pour se relever tant bien que mal.
× Eh bah... Je crois que le micro-onde est foutu. Dommage.
Constatation plate – au moins, aucune de ses consoles n’a été touché par l’explosion. Gargamel s’est terré sous le lit de sa propriétaire, terrifié ; en voilà un qui aurait mieux de se trouver dans la cuisine. Saleté. C’était bien la première fois qu’il croisait un lézard aussi agressif. Un vrai petit chieur. Quelques fois, il se surprend à désirer contrôler son pouvoir ; ne serait-ce que pour s’offrir quelques plaisirs de la vie, comme faire exploser Gargamel, par exemple.
× Laisse. Des chips ? tout en parlant, il se dirige vers un placard duquel il extirpe deux paquets de chips Lays ; oui oui, 80% d’air et 20% de chiffre. Machinalement, il ouvre son précieux, tout en continuant de fouiller un peu partout, à la recherche de soda, d’eau, de bière – de quelque chose de buvable. Dans un geste maladroit, Clifford fait tomber son paquet, s’apercevant du même coup... De son absence de contenu.
Ce sera donc 100% d’air pour lui. Pas de chance. Décidément, la soirée commence bien. Grognant contre « son putain de pouvoir qui lui pourrit sa vie déjà suffisamment en bordel comme ça , il s’obstine à rouvrir un autre paquet de chips, puis un autre ; allez, un petit dernier. Tous vides. Pas sa veine, vraiment. Laissant définitivement tomber l’idée de grignoter quelque chose ce soir, le roux se retourne vers la brune :
× T’as quelque chose dans ton paquet de chips toi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aquarium × QQQ
Aquarium × QQQ
Page 1 sur 1