Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Mer 13 Juin 2012 - 17:16
I'M THE FUCKIN KING OF THE WORLD
InvitéInvité
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Mer 13 Juin 2012 - 21:06
Les tables étaient devenues ses amies. Comme bon nombre de meubles, et ce, tout au long de sa vie. Tantôt cachettes sûres, tantôt boucliers – bien qu’il se sentait toujours coupable de leur faire subir de pareils dégâts –, Warren les fréquentait assidument. Et cette soirée-là n’échappait pas à la règle. Voilà déjà deux heures qu’il fixait le bois sombre de sa compagne nocturne, l’air angoissé du gibier planqué au fond de son terrier sur le visage, et les petits tremblements d’anticipations de l'apparition du chasseur agitant son corps. Ce soir, la sorcière venait. Et il ne voulait surtout pas la voir. Surtout pas. Et si elle le mangeait ? Le coupait en rondelles avant de le jeter dans son chaudron avec des carottes et des oignons ? Brr. Il détestait les oignons. Puis l’eau serait insoutenable, bien trop chaude, et il cuirait lentement, dans la souffrance, et... Bref. Warren flippait. Grave. Et plus il flippait, plus, comme d’habitude, il augmentait son trouillomètre, amplifiant le potentiel de peur, dramatisant encore plus chaque nouveau mot, idée, imaginant les pires scénarios et fins possibles. Déglutissant à chaque nouvelle pensée.
Et du coup, au lieu d’aller dormir comme il l’avait d’abord prévu, et de fermer les yeux très fort en espérant que la nuit passe vite et qu’il se retrouve le lendemain en un seul morceau, ben, il avait fini sous la table. Pourtant, il avait presque atteint son lit. Presque. Puis il avait vu la table. Et son appel avait été trop fort. D’abord – environ les cinq premières minutes –, il avait maudit sa faiblesse. Pour ensuite imaginer le pire, et finir par ne pas se relever. Alors quand Liam était arrivé, forcément, il n’avait pas pu bouger. Même si ses menaces étaient terrifiantes. Très, terrifiantes. Tout cela ne faisait que faire bondir le trouillomètre vers ses sommets, et le paralyser encore plus. Les mains plaquées sur ses lèvres serrées, il essayait de pas ne couiner en pensant aux conséquences des dites menaces, si mises à exécution. Et il était concentré. Très. Tellement qu’il ne vit pas que son pied dépassait maintenant de sa cachette.
Ce qui devait arriver, arriva : son colocataire bondit sur l’occasion, et l’extirpa avec fougue de sa planque boisée. Warren hurla. Mais Liam fut impitoyable et le traîna dehors avant même qu’il ait pu s’habiller. Tout ce qu’il put attraper fut son écharpe sur le portemanteau, avant que le blond ne claque la porte de leur dortoir et ne s’enfonce dans la nuit. Et les voilà maintenant dans les Ruines. Dans le noir. Dans la fraîcheur nocturne. Exposés comme des Dindes un soir de Thanksgiving.
L’adolescent aux cheveux bleus resserra son écharpe marron autour de son cou, et y enfouit le bout de son nez. Oh, bien sûr, il avait voulu lutter contre cet enlèvement. Avec la force d’une mouche asthmatique. Mais avec conviction. Enfin. Il avait essayé, du moins. Mais c’était Liam. Il n’avait pas pu tenir longtemps – ou n’avait pas voulu ? –, et s’était rendu, attendant seulement que son camarade le pose à terre. Ce qui avait été fait dès la frontière des ruines passée. Le délégué avait apprécié que ses petons retrouvent la terre ferme. Moins, que ses chaussettes ne s’enfoncent dans la terre meuble et légèrement humide. Ou de se retrouver soudainement dans l’antre de son pire (ou plutôt actuel) cauchemar. En pleine nuit. Seulement vêtu d’un pyjama bleu à motif de moutons blancs, et armé de... rien du tout. Même pas son polochon. Oh, comme il aurait voulu pouvoir l’emporter ! Ou pouvoir mettre ses chaussures. On ne réalisait pas à quel point porter des chaussures pouvait être réconfortant. Non, vraiment, on ne se rendait pas compte de leur importance. Warren le réalisait pleinement à présent et...
Un bruit. Sur la droite. Une branche qui craque. Des feuilles qui bougent, puis qui s’écartent. Pour laisser place à un terrifiant monstre aux cheveux rouges, tout droit sorti des profondeurs de l’Enfer (d’un buisson, en réalité).
▬ Hiiiiiiih !
Fut la réaction de Warren qui bondit en arrière, et qui s’agrippa de toutes ses forces au bras de Liam.
Pitié, faites que ce monstre – qui au passage, avait étrangement forme humaine – soit en réalité végétarien.
Spoiler:
Me suis permise de faire bouger le duo, et de faire apparaître Aslinn. Je. Je m'excuse pour tant de barbarie, et vous êtes tout à fait en droit de me taper pour ça, ou de demander un changement.
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Mer 13 Juin 2012 - 23:44
C'est l'histoire d'une rousse, d'un blond et d'un bleu en pyjama-mouton...
La Sorcière du Pensionnat. Faut croire que Shu avait bien fait son boulot. Aslinn ne pouvait plus faire un pas sans en entendre parler.
« Hey tu sais quoi ? Paraît que la sorcière arrive aujourd'hui ! »
« On m'a dit qu'elle allait dans les ruines... Peut-être qu'elle fera disparaître ces imbéciles de E ! »
« J'espère qu'elle est blonde et avec des yeux verts et si possible un accent anglais et et des doigts très fins et... Dis, mon haleine est fraîche ? »
Et ainsi de suite... Autant vous dire qu'Aslinn, bien que ne supportant absolument pas tous ces ragots inutiles et complètement irréels, se faisait une joie de partir à sa recherche. C'est vrai quoi, une sorcière, rien de mieux pour mettre un peu d'animation dans ce pensionnat !
C'est donc avec beaucoup d'impatience qu'elle attendit la fin des cours et l'arrivée du soir. Pour tout dire, en cours, il lui arrivait même de finir les phrases du prof avant même qu'il ne les termine. Sauf que les cours - particulièrement d'histoire -, ce n'était pas vraiment son truc. Alors, ça donnait ça :
« -Le roi Louis XIV est un des rois les plus connus de l'histoire de...
-...de POLOGNE, on est déjà au courant merci ! Et son vrai nom était Solène, d'où son surnom de roi Solène ! Bon, le cours est terminé j'imagine, alors adios amigas~ »
Oui, l'espagnol non plus ne faisait pas parti de ses matières de prédilection. En fait, elle n'en avait aucune. Et elle finit avec une heure de colle. Voilà un peu son état, pour vous donner une idée. Quand l'heure arriva de partir à la chasse à la sorcière, elle avait déjà un plan en tête. Enfin, un plan... Une idée de compagnons plutôt. Tout aventurier se doit d'être accompagné par un ou deux personnages secondaires, pour le côté comique, héroïque (vu que le personnage principal sauve toujours ses acolytes d'une mort certaine une fois ou deux) et aussi pour sa sécurité. C'est vrai quoi, ce sont les figurants qui meurent, pas le héros.
C'est pour cela qu'elle courut vers une cabane proche de la sienne. Elle entra, ouvrant la porte d'un grand coup sec sans même prendre la peine de toquer.
« LIAM ! »
Personne. Pas même un colocataire qui aurait pu tout aussi bien faire l'affaire pour une petite escapade dans les ruines. Aslinn pesta. Il devait bien y avoir quelqu'un, la porte n'était pas fermée à clé ! Elle inspecta le dortoir, (enfin, remarquez qu'on en a vite fait le tour) et dut se rendre à l'évidence : personne. Ils avaient juste oublié de fermer cette satanée porte. Elle réfléchit un instant, puis, résignée, décida d'aller aux ruines toute seule. Peut-être que Liam y était déjà ? Elle courut donc en direction du lieu qui était censé abriter la fameuse sorcière. Sans refermer la porte derrière elle, bien entendu. Faut pas trop lui demander, hein, déjà qu'elle n'avait pas fouillé les affaires de la cabane même si elle en mourrait d'envie... C'est vrai quoi, peut-être y avait-il des trucs d'intéressants.
Elle courait dans la forêt, sans vraiment penser à où elle devait aller, quand, droit devant elle, elle aperçut une silhouette humaine. Ah, deux. Elle s'approcha, pas vraiment discrètement, et, dès qu'elle reconnut la personne qu'elle cherchait auparavant, s'écria :
« LIAM ! CAP OU PAS CAP D'ALLER CHERCHER CETTE FOUTUE SORCIÈRE ? »
Enfin, elle connaissait déjà la réponse.
[HRP: Zyva comment tu t'rebelles trop toi attends j'vais t'frapper ça t'remettra les idées en place... /AVION/ Non je rigole aucun souci :3]
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Mar 19 Juin 2012 - 14:03
InvitéInvité
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Ven 29 Juin 2012 - 0:31
▬ W-w-wa-war... Warren ! finit par réussir à balbutier l’adolescent, les yeux écarquillés, collé au maximum contre son colocataire (même si ce dernier le poussait en avant).
Et voilà, sous le coup du stress, Warren était passé en mode Pokemon. Incapable de produire autre chose que de petits couinements, ou son propre nom. Ce qui était d’ailleurs inutile, vu que Liam l’avait présenté juste avant. Puis c’était pas très poli, aussi. Normalement, il fallait dire enchanté, ou au moins bonjour, quand on rencontrait une nouvelle personne. Bien qu’Aslinn ne soit pas tout à fait nouvelle à ses yeux. Il l’avait déjà vue plusieurs fois en compagnie de son camarade blond. Puis l’avait de nouveau croisée, il n’y pas si longtemps, en salle commune, avant de fuir très loin de la fille tueuse de télévision. Mais en tout cas, malgré cette dernière rencontre en coup de vent et ses observations lointaines et brèves, il connaissait au moins son nom. Et venait de se montrer très grossier, alors qu'il lui faisait enfin face convenablement. Hélas - ou heureusement -, ses neurones ne s’en rendaient pas compte. Bien trop bloqués sur la peur que leur possesseur ressentait en ce moment. Ou qu’il avait ressenti il y a quelques secondes, plutôt, quand la jeune rousse avait jailli du buisson. La peur de sa vie. Vraiment. Ou plutôt de la semaine, soyons généreux.
But, là, tout de suite, ça semblait réellement être la pire peur du monde. Quoique. Il sentait quelque chose ramper sur ses chaussettes, il y avait une pleine lune dans le ciel, et les branches d’un arbre pas loin avaient l’air de bouger. La main sur son cœur et plus angoissé que jamais, Warren fit quelques pas sur le côté, se détachant enfin de son rempart blond. Néanmoins, ce mouvement courageux ne dura pas, ou fut amoindri, vu qu’il resta obstinément dans l’alentour (très) proche du dit blond. Au moins, il n’était pas dans son dos, et ne lacérait plus son bras. On progressait. Une brise sifflante traversa alors les vestiges de la rue dans laquelle ils se trouvaient, et le délégué, en réponse, tremblota sur place. Faut dire que le vent avait fait un bruit horrible en se faufilant entre les ruines des vieilles bâtisses.
Et qu’il faisait un peu beaucoup froid. Et qu’il était en pyjamas. Et qu’il se retenait de se planquer derrière Liam ou de s’accrocher à son bras, et que donc, il n’avait aucune protection face au danger ambiant. Car tous les terminaux d’alertes de Warren étaient grands ouverts, et le volume de leurs alarmes poussé à fond. Quelque chose surgirait d’entre les ténèbres ce soir, c’était une certitude. Glups. Avec l’expression et l’attitude d’un condamné allant à l’échafaud, le délégué fit l’incroyable geste, que dis-je, l’initiative, de faire un pas en avant.
▬ Je. Heu. On y va ? murmura-t-il timidement, sans même se retourner, bien plus préoccupé par ce qui était devant lui, que par ce qui était derrière lui.
Il s’excuserait plus tard. Là, son regard ne devait pas quitter cet inquiétant chemin, mi-terre mi-reliques d’un temps perdu, dalles incertaines et craquelées qui l’auraient certainement fait trébucher tout le temps, s’il n’était pas juste en chaussettes. Déglutissant mais décidé, Warren fit un nouveau pas. Puis un autre, et encore un autre, ouvrant la marche. Complètement sourd au monde extérieur. Enfin. Jusqu’à qu’un lapin jaillisse d’un fourré et qu’il hurle devant cette terrifiante apparition, fasse un bond de côté pour la fuir, et traverse le mur qu’il longeait un peu plus tôt. Pour se retrouver ensuite, seul, au milieu de l’obscurité et de la poussière, et avec surtout, une cuisante douleur au postérieur. Parce que oui, il avait fallu qu’il atterrisse sur les reins, et que la douleur irradie tout son arrière-train. Le délégué poussa un profond gémissement. Les choses pouvaient-elles vraiment empirer plus que ça ?
« Oui », lui souffla alors, impitoyable, son instinct.
Spoiler:
Je m'excuse platement pour tout ce retard et ce post qui sert, relativement... à rien D8
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Ven 29 Juin 2012 - 16:10
« Ah. Ce n'est que toi. »
Que ? Comment ça que ? Ce n'est pas comme si Aslinn était un truc sans importance ! Bon, c'est vrai qu'il y a des choses plus intéressantes qu'elle, comme les mikados ou cette fichue sorcière. Mais quand même. C'était vexant, surtout de la part d'un type comme Liam. En fait, de la part d'un type tout court. Bref.
Et Liam lui parla d'un truc bizarre. Une arme de destruction massive ? Où ça ? Aslinn ne voyait qu'un pauvre type aux cheveux bleus en pyjama. Qu'elle connaissait déjà, d'ailleurs. De vue, du moins. Et on peut dire que leur semi-rencontre n'avait pas été très glorieuse. Mais peut-être qu'il cachait tout simplement son jeu ? Peut-être maîtrisait-il en fait parfaitement son pouvoir ? Peut-être pourrait-il trouver la sorcière en moins de trois secondes grâce à son pouvoir super-puissant ? (même s'il faudra m'expliquer comment un don de passe-muraille peut aider à trouver quelque chose)
Sauf que. La rousse se mit à douter dès que l'autre ouvrit la bouche. Quelle arme de destruction massive balbutierait pitoyablement son nom de cette manière ? Alors d'accord, Aslinn peut faire peur des fois. Surtout quand elle a faim. Mais quand même ! Elle n'était pas si imposante que ça.
Le truc dénommé "arme de destruction massive" se décida enfin à lâcher Liam. Il ressemblait plus à une princesse en détresse qu'autre chose. Il fit quelques pas hésitants et bredouilla :
« Je. Heu. On y va ? »
Bah un peu oui. Ils allaient pas rester vingt ans plantés là non plus. La princesse bleue -la princesse des schtroumpfs sûrement- n'avait vraiment pas l'air rassurée. Et, tout d'un coup, un lapin surgit des fourrés. La catastrophe. L'autre, de surprise -ou avait-il peur de simples lapins ?- était tombé à la renverse. Aslinn ne peut s'empêcher de chuchoter à Liam :
« Ce... C'est vraiment lui, ton arme de destruction massive ? »
Puis elle s'approcha de Warren, dans le but de voir s'il était entier. Parce que quand même, le blond ne devait pas l'avoir amené juste pour la décoration ! Peut-être jouait-il la comédie ? Ça paraissait vraiment improbable. Il devait avoir pris des cours de théâtre. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
« Encore entier ? Bon. On y va oui ou no- »
Et là, elle s'aperçut d'une chose. Warren. Son pyjama. Les motifs. Des moutons. Aaaargh.
Son visage se tordit en une expression d'horreur. Mais vraiment d'horreur hein. Comme si elle se retrouvait soudainement devant une armée de démons assoiffés de sang prête à envahir le monde. Sauf que là, elle était juste devant un garçon en pyjama bleu avec des motifs de mouton. Elle retira d'un geste brusque sa main, et, fixant Warren, recula vivement. Recula. Recula. Et recula. Jusqu'à percuter un arbre. Elle pointa l'objet maléfique du doigt et balbutia :
« Moumoumou mou-AAAAAAAAAAARGH »
Et se cacha la tête entre les mains.
Décidément, ce délégué cachait vraiment bien son jeu. Il avait découvert son point faible avant même de la connaître.
Les moutons, son pire cauchemar.
InvitéInvité
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Ven 29 Juin 2012 - 19:40
[première apparition de Loïïïïïïs]
Rien n'avait vraiment changé ici. Lorsqu'elle était arrivée sur l'île, après avoir pris ce moyen de transport inconfortable appelé "train" elle avait été effrayée par le monde, les boutiques, la modernité du lieu. Comme les rues désertes lui manquait ! Comme le souvenir la brume qui entourait jadis l'île la rendait nostalgique. Combien d'années étaient passés ? Elle ne les comptait plus. Elle se contentait de ruminer de ville en ville dans ses longs habits noirs, son chapeau sur la tête, attirants l'oeil curieux des gens nocturnes, s'attendant a quelque fête déguisée, quelque spectacle amusant. Hélas elle était une personne bien ennuyeuse, son expression était neutre depuis des années, même petite son frère lui reprochait son manque d'expressivité.
Les ruines avaient ce quelque chose de magique la nuit, elles étaient si riches en histoire, une histoire qu'elle-même n'avait pas connue. Mais le lieu semblait agité. Elle croisait sans cesse des groupuscules d'élèves, et s'acharnait à les éviter en sillonnant entre les pierres. Elle étendu un cri. Quelqu'un semblait avoir aperçu un moumouargh, une créature probablement terrifiante qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha de l'arbre où la jeune fille était, ses compagnons de route la regardant d'un air perplexe. L'envie était trop forte.
Elle fit dépasser lentement ses deux bras des côtés opposés de l'arbre, puis plaquant ses doigts froids sur la bouche de la rouquine, elle susurra à son oreille:
- Meurs.
Et s'échappa dans l'obscurité.
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ??
Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076
Hello my name isTartiflette
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Ven 29 Juin 2012 - 19:40
Le membre 'Loïs Prismver' a effectué l'action suivante : EVENT.
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Sam 30 Juin 2012 - 18:56
VSHFDKGLDHSJDFL, en gros.
Spoiler:
Liam sert a rien, désolée. Ah et je vous encourage (très) vivement à le laisser dans son tronc d'arbre, déjà parce qu'il est bien coincé, et parce que c'est plus marrant comme ça.
InvitéInvité
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Mar 3 Juil 2012 - 22:17
Vous voyez la jolie fille un peu cruche mais bien foutue des films d’horreur ? Qui entend un bruit louche à sa cave et qui s’y précipite avec joie en très petite tenue ? Alors que, normalement, toute personne sensée aurait appelé la police, ou au moins, chopé une batte de baseball ? Puis, qui une fois en bas, se dit « oups », c’était pas une bonne idée en fait, mais qui a pas le temps de faire demi-tour que le psychopathe ou l’alien ou le monstre la zigouille, ou la bouffe toute crue ? Ben, là, tout de suite, Warren se sentait très en communion avec elle. Seul et coincé dans la cave, heu, la forêt, enfin les ruines, sans armes, et avec comme protection qu’une fine couche de tissu. Plus une écharpe en laine. Il ne manquait plus que le...
« Meurs. »
Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu.
Des bras pâles, fantomatiques, avaient jailli de derrière un arbre pour emprisonner Aslinn. Gentille, adorable Aslinn, qui avait voulu l’aider un peu plus tôt. Puis qui avait soudainement pris peur. Warren ne savait pas pourquoi, mais il compatissait. Oh oui, il compatissait. Comment ne pas avoir peur, ici, au milieu de la nuit, du froid, et sous cette inquiétante pleine lune ? Comme le délégué se sentait plus proche de l’adolescente, soudainement ! Comme il avait eu envie de se rapprocher d’elle et de lui proposer de se cacher dans un coin et de laisser Liam chercher la sorcière. Comme il restait maintenant figé avec horreur et regardait l’arbre comme s’il allait les charger puis les avaler tout rond. Comme il avait la trouille, là, tout de suite. Comme il se sentait sur le point de s’évan... Wait. C’était déjà fait.
Liam l’avait pris par les épaules, lui montrant plusieurs endroits avec excitation, avant de se dénuder comme un guerrier barbare et de partir conquérir d’autres terres. Il l’avait regardé faire, sans vraiment voir ce qu’il montrait ou ce qu’il faisait, puis était resté planté là. Encore. Et finalement, entendant le hululement de chouette de trop, avait cédé. Boum, son corps avait chuté, et le côté de son visage s’était enfoncé dans une terre humide et froide. Mais il n’avait rien senti. Juste un agréable néant. Qui venait de se briser. Parce qu’une chose râpeuse et gluante s’était introduite dans son oreille.
▬ Hiiiiiiiih ! fut le cri strident que poussa le délégué en se réveillant et roulant avec frénésie loin du lieu de l’attaque.
Les yeux comme deux billes, il fixait désormais l’ignoble monstre responsable. Herb. Son lézard. Qui le regardait actuellement d’un air blasé. Si un lézard pouvait avoir l’air blasé ? Certainement. Ou en tout cas, Herb en était très proche, et faisait très bien ressentir ce qu’il pensait. Et, oh, il avait quelque chose dans la bouche. Un gant ? Un gant noir ? Un peu embrouillé, Warren rampa jusqu’à lui et ramassa le fin accessoire. Le tissu était doux, et plein de dentelles. C’était agréable. Il s’assit en repliant ses jambes et le posa sur ses genoux. Il resta ainsi une poignée de temps. Combien, il ne savait pas. Comme il ne savait pas si son évanouissement avait duré longtemps. Mais Aslinn était là. Et Liam venait de revenir. Pas longtemps, donc... ? Warren cligna soudainement des yeux. Liam. Tronc d’arbre. OH MON DIEU. LIAM SE FAISAIT MANGER PAR UN TRONC D’ARBRE !
▬ Hiiiiiiiih ! Liam tu te fais manger par un tronc d’arbre !
Y a pas dire, en tant que compagnon d’épique quête, Warren faisait preuve d’une redoutable efficacité. Herb sembla facepalmer dans son coin, avant d’aller trottiner vers Aslinn puis de grimper sur sa tête. Il colora son corps en rouge et se nicha avec satisfaction entre les mèches rebelles. Visiblement, cette flamboyante chevelure lui plaisait beaucoup. Et pendant ce temps, son maître paniquait. Il s’était relevé, et courait en rond. Le gant toujours entre les mains. Jusqu’à qu’il réalise que les deux bras fantomatiques de tout à l’heure possédaient les mêmes. Là, il hurla (encore), et au bord de l’apoplexie, envoya le gant dans les airs comme s’il était en feu. Le gant atterrit sur la tête d’Aslinn. Et donc sur Herb. Qui grogna avant de se secouer pour faire tomber l’impudent. Puis d’aller donner un coup de boule à son propriétaire aux cheveux bleus. Parce qu’il était grognon le caméléon. Et qu’il aurait bien voulu dormir. Et que la tronche du blond, là, lui revenait pas. Ou alors c’était ses cheveux. Quoi qu’il en soit, ce type ne lui revenait pas.
Alors, il alla foutre un coup de langue dans l'oreille de Liam. Et satisfait, repartit se recoucher sur la tête d’Aslinn, indifférent au chaos ambiant, laissant tomber de son petit sac à dos une note indiquant qu’un trop gros nombre de E se trouvaient actuellement dans les ruines, et que c’était pas bon signe. Mais après tout, son « maître » n’avait pas l’air de pouvoir s’en préoccuper, trop occupé à paniquer et à courir en rond autour de son colocataire, comme s’il voulait invoquer la pluie.
Manquerait plus que ça, tiens.
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER
Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren Jeu 5 Juil 2012 - 20:07
Imaginez. Vous êtes dans une forêt, au milieu de nulle part. Cette forêt, vous ne pouvez en sortir. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ! Cette forêt, vous y vivez. Vous voyez la cabane, là, au milieu de la clairière ? Oui, le truc un peu en ruine, avec des trous dans le toit. Bah ça, c'est votre maison. Tout autour, des arbres. Un pas, un arbre. Un autre pas, un autre arbre. Partout. Maintenant, remplacez les arbres par des moutons, la cabane par une ferme, pas spécialement en meilleur état. Voilà, vous vivez en direct l'enfance d'Aslinn. Des moutons, des moutons, des moutons. Oh, une plaine. Et des moutons, des moutons, et des moutons. Même dans les grandes villes, y'en avait encore. Oui oui, je vous jure. Surtout dans les boutiques souvenirs. Et à Noël. Ah, Noël d'il y a six ans. Le merveilleux cadeau qu'elle avait eu. Un rubik's cube. Avec des moutons. Et son frère, tout fier, convaincu que ça lui plairait. Il avait vite déchanté.
Enfin bref. Les moutons, elle n'en pouvait plus.
Et c'est dans cet état de choc que la sorcière décida de faire son apparition. Bon, les bras de la sorcière. Ou même rien du tout pour Aslinn, car elle ne vit rien. Elle sentit juste le désagréable contact des doigts de Loïs sur sa bouche. L'ajout de "Meurs" ne fit qu'accentuer sa panique. Elle était figée, n'osait plus bouger. En fait, elle n'y pensait même pas. On aurait dit une sculpture, tellement qu'elle était immobile. Même la sorcière partie, elle n'arrivait même pas à cligner des yeux. Moutons, sorcière, moutons, meurs. C'était trop pour son pauvre cerveau.
Heureusement (?), notre très cher Liam (?), débordant d'intelligence (?), la tira de sa léthargie. Faut dire qu'avec le raffut qu'il faisait, c'était difficile de ne pas y faire attention, même si la rousse était habituée aux bizarreries de son camarade. Mais bon, là, c'est vrai que c'était assez spécial tout de même. Sérieusement, enlever sa chemise, courir partout comme sa petite soeur le jour de la tonte des Moumouargh moutons (elle aime beaucoup y participer), et enfin se euh coincer dans un tronc d'arbre, c'était vraiment nécessaire ?
Aslinn reprit donc ses esprits. Enfin, plus ou moins. Et tout de suite, elle eut honte. C'est vrai quoi, elle, avoir peur de simples moutons ? Non, même pas. De dessins de moutons ? Warren. Ce type est diabolique.
D'ailleurs, tandis que Liam faisait mumuse avec son tronc d'arbre, le délégué aussi semblait redevenir plus ou moins fonctionnel. Son lézard, enfin sûrement, apparu de nulle part, et, après que mouton-man se soit saisi de l'objet qu'il tenait, se dirigea vers elle. Monta sur sa tête. Et se coucha dans ses cheveux.
« ... »
Quelle chance pour lui, elle était encore trop sous le choc pour réagir. En temps normal, l'imprudent lézard aurait déjà finit dans la mer (elle est très douée en matière de lancer de reptile), à glouglouter avec les poissons. Les poissons font pas glouglou ? Tant pis.
Oh, un gant. Il pleut des gants, maintenant. Génial. Oh, le lézard revient à la charge. Oh, un mot. Cool, d'autres E sont partis à la chasse à la sorcière. Ou autre chose. Mais quel intérêt ? Oh, voilà justement Warren qui court comme un dératé autour de Liam, coincé dans son tronc d'arbre.
Et là, elle remonta à la surface. Totalement. Cette situation était juste ridicule. Aucun héros digne de ce nom ne finirait dans cet état-là ! Avec un homme-tronc et un invocateur de gant, en plus. Elle explosa.
« ÇA SUFFIT ! »
Elle se leva d'un bond, ignorant le lézard toujours sur sa tête, et se dirigea vivement vers ses compagnons.
« C'EST QUOI CE BORDEL LA ? ON SE CROIRAIT DANS UNE CRÈCHE ! »
Elle attrapa Warren par le col pour le planter à côté de Liam. On aurait dit une maîtresse qui grondait les enfants dont elle avait la charge. En beaucoup plus violent.
« TOI ARRÊTE DE GIGOTER ! ET TOI, SORS DE CE TRONC TOUT DE SUITE ! »
Enfin, bien sûr, elle avait oublié un détail. Il n'y arrivait juste pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
[EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren