« Boire pour finir dans une fontaine, c'est le bien! » avec Justine Nietchze.
« Raaaaaaah putain ils peuvent pas baisser le son?! »
Daphné avait mal au crâne avec toute cette musique. Bon, il faut dire que c'était aussi à cause des trois verres d'alcool qu'elle venait d'ingérer, alors bon c'est sûr que la musique en plus n'allait pas l'aider. Assise seule à une table elle regardait les autres danser en se tenant la tête. Les lumières qui fusaient dans tous les sens, les gens qui parlaient, la chaleur corporelle des autres. Le truc positif c'est que si elle se mettait à hurler ici personne ne l'entendrait. Comme quoi aller en boîte avoir un mal de crâne à cause de la musique avait de bons côtés quand on était une banshee huhu. Bizarrement quand elle se leva pour aller danser son mal de tête disparu. Elle se glissa dans la foule et se mit à onduler au rythme de la musique en souriant. Bon Dieu, elle ne savait même pas qu'il y avait des boîtes sur l'île! Et dire qu'elle pensait ne rien faire de ses week-end, quelle erreur d'avoir pensé ça! Quand elle sentit des mains glisser le long de ses hanches, Daphné se retourna sans arrêter de danser et quand elle vit le visage en face d'elle elle lâcha un petit sourire carnassier. Hmm, il était plutôt mignon avec ses yeux verts et ses cheveux bruns ce jeune homme. Il la regarda un petit instant puis il se mit à lui caresser doucement les hanches tandis qu'elle dansait en le regardant. Enivrée par l'alcool et sûrement hypnotisée elle prit le garçon par la main et le tira hors de la foule en souriant mystérieusement.
Une fois près d'une table, elle s'assit le prit par le menton et se mit à l'embrasser à pleine bouche, en lui caressant les cheveux de la nuque doucement. Avec une de ses mains, il lui caressait ses cuisses nue car elle portait un short et de l'autre lui caressait le dos sous le tee-shirt. Les autres qui dansaient ne les regardaient pas, après tout il y avait déjà eu bien pire sur ces tables de plastique qu'un petit bisous. Les caresses du brun se firent plus insistant, il fit s'allonger Daphné sur la table et lui releva le tee-shirt un peu plus au dessus du nombril et se mit à lui caresser doucement le ventre du bout de son nez. Lorsque son visage fut au dessus du sien, Daphné l'embrassa à nouveau s'attachant à lui de ses longues jambes en lui caressant le dos et la nuque. Quand il se mit à déboutonner son short, Daphné se redressa ayant reprit tous ses moyens.
« Désolée mon gars. »
Elle retira doucement les mains du garçon en lui jetant un regard désapprobateur pour lui démontrer qu'elle n'était pas saoul au point de coucher avec lui sur une table, et il lui caressa les bras en souriant. Puis il essaya à nouveau, et cette fois Daphné le repousse plus violemment, si bien qu'il fut blessé dans sa virilité et qu'il disparut dans la foule à la recherche d'une nouvelle proie à violer. Daphné le regarda partir et elle se mit à glousser, puis à éclater de rire en pensant à nouveau à sa tête vexée. L'alcool devait l'avoir achevé vu le temps qu'elle mit à se remettre de son fou rire. Puis elle dit ensuite avec la voix d'une bourrée énervé en puissance quoi avec un verre à la main.
« C'est ça casse toi CONNAAAAARD. »
Puis elle s'assit en buvant un verre. Même bourrée Daphné a la classe. Même bourrée Daphén est sexuellement attirante. Même bourrée Daphné est sexy. Même bourrée Daphné sait dire non. La classe quoi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Keep calm and party on! | PV Justine Nietchze Dim 17 Mar 2013 - 23:09
I’m sorry I don’t call. Sorry I snuck down the stairs and out to the mouth of a boy who will never know my name. I’m sorry I ruined your carpet with a backdraft of whiskey. I’m sorry I told our secrets. Sorry I put them in a book. Sorry I didn’t tell you about it. I’m sorry for the freckles and the switches and the mean boys in grade school. I’m sorry I scratched your Neil Diamond record. Sorry I drew the picture of the dead cat. Titled it after my dead sister. I’m sorry they pulled her from your body like a sad wet sponge. I’m sorry no one came to the hospital. Sorry I felt sorry. --------------------------------------------------------------------------
Cela faisait plus d'une heure que Justine errait dans la cité de Primsver. Tout d'un coup, elle s'était sentie vidée, elle n'avait pas compris. Elle s'était laissée guider par le bruit des foules, et de la musique qui émanait de loin. Une musique qui lui rappelait sans conteste les nombreuses nuits où la température montait d'un cran à Vienne, même si elle doutait que la vie nocturne de Prismver soit meilleure que celle de sa ville de naissance. Ainsi, elle s'était rapidement retrouvée au cœur d'une foule dense, se laissant alors porter par le rythme de la foule, même si son but premier était le mini-bar. Elle sentit plusieurs mains se poser sur son derrière, des mains qu'elle pinça sans pitié. Une des mauvaises choses qui arrivaient quand on se pointait en boîte avec un short. Enfin, elle avait prit soin de boutonner jusqu'au col son chemisier pour qu'il ne lui arrive pas de misères avec ce qui lui servait de poitrine. Non, elle ne disait pas merci à la famille. Il lui fallait un bon remontant pour affronter cette nuit. Enfin plusieurs. Elle voulait boire, jusqu'à en perdre la raison, et décuver jusqu'à perdre connaissance. Ça lui ferait du bien, elle aimait bien voir les limites de son corps et rire à en perdre la raison. Vu ce qu'elle en pensait, on aurait pu croire qu'elle possédait une réserve de bouteilles, cachée dans son studio. Non, même si elle l'aurait voulue. En fait, quand elle se décidait à le faire, elle était soit occupée, soit dans un stade avancée de sa flemme. Alors, elle piquait chez les voisins. De temps à autre, quand elle ne venait pas déprimer à la bibliothèque. La crise de la trentaine, je vous dis.
Justine s'était finalement posée devant le comptoir et avait directement commandé un verre de gin. Le verre disparu rapidement. La température montait très rapidement. Au bout du quatrième, Justine était déjà à moitié étalée sur le mini-bar, sa main balançant lentement le verre, elle observa le liquide suivre le mouvement, comme hypnotisée. Là maintenant, elle se foutait du monde, se foutant du fait de ressembler à une fille facile. Tout ce qui lui importait à cet instant présent, c'était le gin. Le g-i-n. Le gin. Contrairement à la plupart, elle s'était habituée au fait que ça soit un alcool très sec. Elle supportait assez facilement, de ce fait elle prenait que rarement des cocktails. On avait des couilles ou pas. Lentement, elle vida le verre qu'elle avait dans sa main, avant de plonger sa tête entre ses bras. Trop de musique. Trop de bruits. Ils ne pouvaient pas juste se taire ? L'alcool commençait à lui monter à la tête, pas la peine de lutter. Elle n’émit qu'un gros soupir avant de s'adresser au barman qui la fixa, incertain.
« Un autre verre pleaaaaaaase. »
Oh, ça commence. Accentuation sur les voyelles. Elle se redressa brutalement, des gouttes de sueurs qui s'étaient formées sur son dos perlèrent et coulèrent le long de sa colonne vertébrale. Elle frissonna. Elle aurait tout donné pour enlever son chemiser.
« MAIS NON. Putain d’éthique de meeeeeeerde. »
Une pensée à voix haute. Qu'importe, personne ne lui prêtait attention. Le barman lui servit son verre, on aurait cru qu'il avait prit une éternité. Quand elle n'était pas lucide, sa notion du temps était complétement controversée. Elle soupira, avant d'avaler d'une traite son verre et de le plaquer sur le comptoir. Prise d'une subite bouffée de chaleur, elle se permit de déboutonner le haut de son chemisier. On pouvait avoir un petit aperçu de son décolleté. Allez, on s'en balance. Négligemment, Justine regarda autour d'elle, histoire de s'assurer qu'elle n'était pas seule au monde, son verre de nouveau remplit à la main. Elle vit vaguement une scène de drague à l'arrache, à trois sièges d'elle. La fille se laissait faire, le garçon qui lui montrait clairement ce qu'elle voulait, la fille jouant, la fille le jetant. C'était plutôt marrant. Maintenant, elle avait juste envie de se faire défoncer, l'alcool, ce n'était pas assez. Une habitude, cette envie lui passera après avoir avaler cet énième verre. Elle l'avala. Puis elle applaudit. Pour la fille sans doute. Après tout, ces trois sièges qui les séparaient étaient vides. Puis elle se leva et s'assit près d'elle, comme si elle la connaissait.
« DEUX VERRES POUR LA GRANDE GAGNAAAAAAANTE »
Quelle gagnante, quelle victoire ? Pourquoi toujours avoir une réponse à tout ? Elles ont de l'alcool dans les veines, voilà tout.
« Boire pour finir dans une fontaine, c'est le bien! » avec Justine Nietchze.
« Ouaiiiiiiiiiis merci meuf! »
Cette phrase était adressée à la fille qui venait de s'asseoir à côté de Daphné. Elle lui tapa dans la main en souriant, nyah cette fille elle l'aimait déjà. Enfin de la compagnie féminine, elle en avait marre de finir toujours à draguer des connards de mecs pour passer le temps en boîte. Les filles ne l'approchaient pas pour la simple et bonne raison qu'elle était trop canon pour elle. Qu'elle dansait mieux et qu'il pouvait arriver qu'elle se tape leur mec avec qui elles étaient venue, donc ces biatch l'évitaient toutes pour se protéger. Dans tous les cas la brune s'en foutait, elle pouvait aller où bon lui semblait, pouvait coucher avec n'importe qui elle était libre. LIBRE ET CELIBATAIRE WOUHOUUUUUUUUUUUUUU ELLE EST BELLE LA VIE. N'empêche qu'il était vrai qu'avoir un petit ami manquait à Daphné. Elle avait envie de faire des câlin à quelqu'un, de se sentir en sécurité et d'aimer quelqu'un plus que tout au monde elle! Pour l'instant elle était simplement réduite à galocher des gars dans des boîte et de se faire limite violer sur une table devant tout le monde bourrée comme un camioneur. Bon, la comparaison n'est pas très sex' mais voilà quoi, il fallait dire la vérité comme elle l'était! Mais malgré tout, même en étant saoul Daphné gardait toute sa tête. Elle faisait des choses bizarres si bien que tout le monde mettait ça sur le compte de l'alcool, mais elle était résistante notre p'tite brune!
La musique était toujours aussi forte, si bien qu'elle pensa devenir sourde. Elle regardait la masse de gens danser, les filles se frotter au gars et le DJ s'éclater comme un malade sur ses platines. Bon, vu de là on aurait dit un attardé mental mais lorsqu'on entendait le son qu'il faisait on lui pardonnait son air de.. con. Ouais con. Daphné commençait à devenir sourde et aveugle à cause des lumières qui fusaient dans tous les sens et de la musique à fond. Mais bon, on est en boîte alors il faut s'éclater hein? Ouais bah si ils pouvaient baisser un peu le son quand même ce serait bien. Et puis il faisait chaud dans cet endroit sombre et lumineux putain! Son tee-shirt commençait à lui coller à la peau à cause de l'alcool qu'un salope lui avait renversé tout à l'heure, et c'était une sensation très désagréable. Oh ne vous inquiétez pour cette pute de maladroite, Daphné lui avait renversé deux verres dans la tête en dédommagement et elle avait roulé une pelle au gars qui l'accompagnait, ce qui avait l'air d'avoir plut à ce dernier. N'y tenant plus, Daphné se leva, retira son tee shirt le roula en boule et le jeta quelque part dans la foule. Bon, maintenant elle était en soutif noir à dentelle blanche mais elle s'en branlait complètement. Bah ouais elle avait chaud quoi! Et puis bourrée Daphné n'avait pas de limite, et quand je dis ça je suis sérieuse. Bref, sans se soucier du fait qu'elle était à moitié à poil, la brune aux yeux bleus demanda à la fille aux gros boobs. Bah oui, elle avait des gros boobs fallait le dire aussi!
« Moi c'est... attend comment je m'appelle déjà? Ah oui Daphné. Enfin je crois. Et toi? »
Swag comme réponse hein? Vous ne saviez pas que l'alcool pouvait engendrer des pertes de mémoires passagères? Eh bien maintenant grâce à Daphné vous le savez. Merci quiiii? -Merci Gifiiiiiiii- MAIS NON MERCI DAPHNE BANDE DE XSSDHDEZNUZVER DE MOUS DU GLAND DE.. Je vous aime. 8D Bref, elle redressa la bretelle droite de son soutien-gorge en buvant un verre. Elle allait demander quelque chose à la meuf aux gros boobs quand elle lâcha un cri; en effet deux mains venaient de l'enlacer autour de ses hanches et elle reconnut le violeur de tout à l'heure. Sans hésiter, elle lui vida le verre au visage avec une claque en prime et il disparut après un cri de rage.
« CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD DEGAGE NON MAIS OH ON NE TENTE PAS DE VIOLER UNE FILLE BOURREE OU PAS MEME SI ELLE EST SEXY OKAY? »
Bon. Tout les regards étaient sur elle, mais elle s'en foutait elle était bourrée. Dans la foule elle reconnut la fille qui avait dégueulassé son tee-shirt et elle lui adresse un beau majeur avec ses main parfaitement manucurée, puis elle lui envoya une bouteille en plastique remplie dans le genoux. Même bourrée elle visait bien et quand elle entendit le cri de douleur de la pute elle lâcha un sourire satisfait pour se retourner vers madame grosse poitrine de ouf.
InvitéInvité
Sujet: Re: Keep calm and party on! | PV Justine Nietchze Ven 22 Mar 2013 - 16:51
I’m sorry I don’t call. Sorry I snuck down the stairs and out to the mouth of a boy who will never know my name. I’m sorry I ruined your carpet with a backdraft of whiskey. I’m sorry I told our secrets. Sorry I put them in a book. Sorry I didn’t tell you about it. I’m sorry for the freckles and the switches and the mean boys in grade school. I’m sorry I scratched your Neil Diamond record. Sorry I drew the picture of the dead cat. Titled it after my dead sister. I’m sorry they pulled her from your body like a sad wet sponge. I’m sorry no one came to the hospital. Sorry I felt sorry. --------------------------------------------------------------------------
La fille parlait trop fort ; sa voix ne faisait que dérailler, allant du plus grave au plus aiguë, quel horreur. Enfin, elle ne s'était pas regardée. Il y avait longtemps que Justine avait dépassé le nombre limite de verre qu'elle s'était intérieurement fixée. Au fond, elle savait pertinemment qu'elle ne se respectait jamais, mais elle continuait de s'imposer cette loi. Pour se sentir moins coupable, sans doute. Maintenant, elle n'avait plus besoin d'ouvrir la bouche pour obtenir un verre, un geste de mains suffisait et le barman s’exécutait avant même qu'elle ne tente de parler. De toute façon, elle devenait de plus en plus incohérente. Elle parlerait bientôt une langue inconnue. Quelle merde. Elle posa le verre destinée à la fille, et l'élança sur le comptoir lisse jusqu'à destination pour voir si elle était assez lucide pour l'attraper. Limite.
« LE GIN CEST BON TU SAIS ALORS AIME »
Justine se verrait bien comme égérie d'une bouteille de gin. Elle gérait bien, non ? Elle se donnait mal à la tête toute seule. Justine laissa retomber sa tête sur le comptoir, à la recherche de quelque chose de froid, comme le marbre du comptoir. Sa joue droite collée sur la pierre la rafraichit temporairement, son regard posé sur la brunette qui s’apprêtait à enlever son haut pour finir en soutif. Elle soupira, elle aurait bien voulu faire ça, mais après elle voudrait aussi enlever son short, puis tout ces vêtements alors sans façon. Elle poussa un énième long soupir, on ressentait pleinement l'odeur hypra forte du gin dans son haleine. Souvent dégueulasse pour la plupart des gens qui n'avaient évidemment pas de goût, et pas de couille évidemment. Et la fille avait les couilles de boire le verre qu'elle lui avait offerte. Elle l'aimait bien maintenant. Un large sourire se dessina sur ses lèvres humides par l'alcool. La musique faisait vibrer ses tympans, mais étrangement ça ne lui donnait pas la nausée. Elle avait eu cette soudaine envie de se trémousser dans la foule qui ne s'arrêtait jamais. Elle avait cette soudaine envie de sentir la chaleur corporelle qui émanait de là-bas, mais fallait-il déjà que sa majesté Justine bouge son royal derrière pour y aller. Elle se redressa sur son siège et avala d'une traite son verre de gin. Encore. Elle ne changeait pas, elle était fidèle à cette alcool et ne le trahirait pour rien au monde. Faut dire qu'elle avait aussi des goûts chelous. Elle jeta un coup d'oeil sur sa pote d'un soir en soutif, et fallait avouer qu'elle était plutôt bien foutue malgré le fait qu'elle n'a jamais vraiment été attirée par la gente féminine. Elle préférait largement se faire enculer, enfin excusez-là, ça fait bien longtemps que l'alcool lui mettait monter à la tête.
« Juuuuuuuuustineeeeeeeeee. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime déjààààà sache le. L'gin c'eeeeeest le bieeeeeeeen. »
Oh Daphné. Comme Daffy Duke. La coïncidence la fit sourire. La deuxième chose qu'elle constata était le fait que la brune attirait assez facilement les pervers et autres violeurs de bas rang. Elle resta à sa place, à regarder la scène comme si c'était une pièce de théâtre. Elle vit alors Daffy commettre l'irréparable ; recrachée son verre de gin dans la figure d'un connard. Alors, elle se mit à pleurer.
« PUTAIN NOOOOOOOOOON CE CONNARD MERITE PAS DAVOIR DU GIN EN PLEINE GUEULE PUTAINNNNNNN »
Deux secondes plus tard, plus aucune larme. Quand je vous parle des effets néfastes de l'alcool, vous voyez. Ele pardonnait Daffy, lui faisant savoir par un petit sourire. Ce surplus d'émotion avait crée une sorte de montée d'adrénaline.
« VIENS. ON DAAAAAAANSE »
Justine prit la main de Daffy et l'entraina avec elle dans la foule de danseurs. La musique y était à son paroxysme et les deux filles attiraient les regards, essentiellement pour le soutif de Daffy. Justine se laissa alors entrainer par le rythme de la danse, peu soucieuse de certaines mains. Elles étaient bien là.
« Boire pour finir dans une fontaine, c'est le bien! » avec Justine Nietchze.
« OUAIS VIENS JUSTINE ON VA DANSER TROLOLO ON VA RENDRE JALOUSES CES BIAAAATCH. »
Tout en finesse. Oui je sais Daphné est très subtile et surtout très discrète quand elle force un peu sur l'alcool. Mas bon, C'EST SHOW THE NIGHT comme le dirait Vincent. Vous ne connaissez pas Vincent? C'est le gars dans les ch'tis bande d'incultes. Pfffffff vous me désespérez. Bref, Daphné prit la main de Justine et l'entraîna vers la piste de danse -étant toujours en soutien-gorge et short- en écrasant les pieds de la pute qui avec défoncé son tee-shirt et une fois au centre, elle se mit à danser, à onduler doucement au rythme de la musique, un verre à la main et l'autre légèrement en l'air. En même temps qu'elle but une gorgée elle regarda tout le monde autour d'elle. Des couples s'enlaçaient, des mecs faisaient des trucs louches à des filles et autres cochonneries. Si elle n'était pas ivre, Daphné aurait été choquée mais bon l'alcool fait faire des choses horribles non? Quand elle eut finit son verre, elle le posa dans la main du premier gars qui passa en lui faisant des yeux de merlan frit, et se retourne vers Justin.
« Ce soir, c'est la fêêêête! ♥ ~ »
Elle était tellement ivre qu'elle n'avait plus mal aux oreilles à cause de la musique. Elle fit signe à Justine de l'attendre puis elle se mit à marcher jusqu'au DJ sans tituber, sans se soucier des gens qui la regardaient parce qu'elle était en soutien-gorge et elle s'approcha du mec en lui faisant des yeux de biche. Elle se pencha un son oreille et lui demanda en lui susurrant à l'oreille.
«Dis, tu veux bien changer de musique pour moii? ~ ♥»
Elle lui murmura le nom à l'oreille avec sensualité, puis quand les notes de Payphone se mirent à retentir dans le salle, elle plaque un baiser sonore sur les deux joues du garçon en lui ébouriffant les cheveux puis revint vers Justine en se frayent un passage entre les gens.
« VOILAAAA. ♥ »
Spoiler:
Désolée pour la taille mais c'était ça ou je répondais dans trois mois. D8
InvitéInvité
Sujet: Re: Keep calm and party on! | PV Justine Nietchze Dim 28 Avr 2013 - 0:47
I’m sorry I don’t call. Sorry I snuck down the stairs and out to the mouth of a boy who will never know my name. I’m sorry I ruined your carpet with a backdraft of whiskey. I’m sorry I told our secrets. Sorry I put them in a book. Sorry I didn’t tell you about it. I’m sorry for the freckles and the switches and the mean boys in grade school. I’m sorry I scratched your Neil Diamond record. Sorry I drew the picture of the dead cat. Titled it after my dead sister. I’m sorry they pulled her from your body like a sad wet sponge. I’m sorry no one came to the hospital. Sorry I felt sorry. --------------------------------------------------------------------------
Daffy la faisait danser, Daffy la faisait tourbillonner. Ses beuglements l'empêchaient de sombrer, et de se ramasser en plein milieu de la foule où elle aurait pu mourir écraser. Étrangement, elle ne titubait plus, même si ses rotules tremblotaient. Ah moins qu'elle le faisait exprès... ? Qu'importe, on l'avait déjà perdue. Ses hanches suivant le rythme de la musique comme tous ses voisins, sa chevelure suivant aussi le mouvement et fouettant au passage plusieurs personnes avec les rares mèches qui n'étaient pas collées sur sa nuque à cause de la chaleur. Les deux filles éméchées comme pas possible suivaient le mouvement avec plaisir, se délectant de chaque sourire, chaque regard. Ce soir, elles oubliaient qui elles étaient. Justine enroula son bras droit autour de la nuque de Daffy et se mirent soudainement à sautiller et crier n'importe quoi, juste pour faire du bruit autour d'elles, comme si la soirée tournait autour d'elles, comme si l'ambiance menaçait de s'évanouir d'un coup. Un moment donné, Daffy la lâcha pour aller changer les musiques.
« TE FAIS PAS VIOLER CETTE FOIS »
Justine continua sans elle et se trémoussa, la fatigue ne venant pas. Elle vit alors une bouteille circulé au dessus de la foule, comme on porterait une star qui performerait en live. Elle poussa un petit cri aigu, misérable comme elle était à cet instant, et tenta de l'attraper pendant qu'elle était encore pleine. Elle n'hésitait pas à pousser des gens, à leur tirer les cheveux s'ils ne bougeaient pas ou à les griffer au pire des cas. Un coup de folie ? Nooooon. Après tout, elle était dans un lieu où la loi de la jungle était maître. Plus question de loi. A force de persévérance, elle réussit à attraper l'objet de ces convoitises. De la vodka. Ce n'était pas aussi bon que le gin mais cette boisson avait du niveau. Par réflexe, elle cacha la bouteille sous sa chemise afin qu'on ne le lui vole pas. Elle émit un cri de surprise quand elle sentit la bouteille froide se coller sur sa peau fiévreuse. Entre temps, elle entendit les premières notes de Payphone, signe de réussite de la mission de Daffy. Cette dernière revint aussi vers elle, et pour la féliciter, elle lui tendit la bouteille cachée.
« BRAAAAAAAAVOOOOOOOOOO DAFFYYYYYYYYYY. TIENS TIENS BOIS ON VA FETER CA »
La bouteille levée vers le ciel et comme deux vieilles potes, les deux filles se mirent de nouveau à danser, mais cette fois ensemble. Elles formèrent un espèce de cercle et se mirent à sautiller en chantonnant, enfin en criant, les paroles de Payphone.
« I'M AT A PAYPHOOOONEEEEEE TRYIN TO CALL HOMEEEEEEEE ALL OF MY CHANGE I SPENT ON YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU »
Ce manège dura jusqu'à la fin de la chanson, Justine en avait perdu sa voix. La chaleur commença sérieusement à lui monter, aussi physiquement que mentalement.
« Boire pour finir dans une fontaine, c'est le bien! » avec Justine Nietchze.
« Ouaaaaaaay mercii Juju. »
Daphné prit la bouteille que Justine lui tenait, ayant encore un minimum possession de ses moyens elle réussit à l'ouvrir et à boire une gorgée du liquide précieux. La foule dansait au rythme de la musique, des mecs touchaient des filles, des filles engueulaient des mecs, des gens trompaient leur compagnon bref, c'était la fiesta! Quelques personnes leur jetaient des regards bizarre mais Daphné leur faisait vite fait détourner la tête en les fixant des ses yeux bleus limpide. Quand Juju se mit à chanter, Daphné continua avec elle.
« Where are the times gone. Baby it's all wrong, where are the plans we made FOR TWOO. »
Hmm, tout le monde devait se douter que ces deux là étaient complètement bourrées. Rien qu'à voir Daphné en soutif, et Justine avec le chemisier presque déboutonné. Elles tournaient sans s'arrêter en ignorant le fait qu'elles fouettaient des gens avec leurs longs cheveux, et continuaient de chanter -de hurler pardon- les paroles de la chanson. Quand Justine arrête de tourner, Daphné se tint un instant la tête en fermant les yeux pour calmer ce tournis qu'elle avait. Elle rouvrit les yeux et répondit à Justine en souriant.
«T'as raison ouais, faudrait qu'on enlève tout cet alcool de nos veines.»
Elle prit la main de Justine et l'entraîna dehors et poussant les gens. Un gars tenta de défaire son soutif mais elle lui hurla des injures en lui foutant une belle gifle qui claqua que sa peau. Il lui jeta un regard haineux puis disparut dans la foule à la recherche d'une autre victime. Daphné lâcha un sourire puis continua d'entraîner Justine en dehors de la boîte avec elle histoire qu'elles se rafraîchissent un peu. Une fois dehors, Daphné écarta les bras sans se soucier du regard des gens sur ton soutien-gorge et lâcha un petit couinement de joie.
«Omagad il fait bon! Ahahah la tête qu'il a fait quand je lui ai mit une gifle!»
Puis elle se mit à rire en se remémorant la tête du pédophile, c'était limite si elle ne se roulait pas par terre. Elle alla ensuite s'asseoir au bord d'une fontaine en faisant signe à Juju' de la suivre. Elle plongea ses mains dans l'eau claire et les ressortis rapidement de manière à ce que ça fasse le même effet que la pluie et que toute l'eau lui tombe dessus, histoire de la rafraîchir.
Spoiler:
T'en fais pas. :3
InvitéInvité
Sujet: Re: Keep calm and party on! | PV Justine Nietchze Mer 10 Juil 2013 - 17:57
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3 (Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant gentiment à un membre du staff ~)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Keep calm and party on! | PV Justine Nietchze
Keep calm and party on! | PV Justine Nietchze
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum