|
| Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] | |
| InvitéInvité | Sujet: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] Ven 22 Mar 2013 - 19:49 | | J'ouvre les yeux, je ne suis pas dans ma chambre. J'ai oublié que je suis partie il y a peu de chez moi, et bien en plus. Je ne vous cache pas avoir un peu paniqué en ne reconnaissant pas les lieux. Et puis ça change un peu quand même. Que dis-je... Ça change tout court. Au moins ici, je pourrais faire la grasse matinée quand il n'y a pas cours, ou même rester tranquille sans personne ou presque pour me déranger. Je tourne la tête vers mon réveil. 6h. Oh, rien que cela ? Il est vrai que se lever à 6h lorsque l'on est en week-end est... Agréable. N'avais-je pas parlé de dormir plus longtemps ? Il me semble hein. Peut-être que c'est car je ne suis pas chez moi, il serait bête de voir que mon temps d'adaptation est long quand je suis seule. Je m'étire avant de me redresser d'un coup. En forme, certes, mais est-ce que ça va durer ? En aucun cas. Je pense qu'aux alentours de midi, je serai semblable à une morte, un truc du genre. Je me dirige vers la salle de bain. Il faut que je fasse quelque chose pour ce qui me sert de cheveux, mais je me contente de les coiffer comme d'habitude, les laissant à moitié indomptés. Je me prépare pour sortir, sans savoir où j'irais. C'est très, très souvent comme ça. Et je ne connais pas l'endroit, autant profiter de mettre lever tôt pour découvrir.
Le couloir est extrêmement silencieux quand j'ouvre ma porte, faisant un grand bruit en la refermant. Ce n'était pas voulu, la porte est juste lourde. Bon ok, elle m'a échappé des mains. Mais personne n'est debout à cette heure là, le week-end. Sauf moi bien sûr... J'ai certainement oublié quelque chose dans ma chambre... Bon, ce n'est pas grave. Je marche un moment dans le bâtiment afin de repérer un peu où je me trouve, où je devrais aller pour revenir. Au cas ou j'oublierais le chemin... Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Même si on m'a très souvent dit que mon sens de l’orientation était plus que minable. Je l'ai mal pris d'ailleurs. Je sors du bâtiment et regarde autour de moi. Personne... Qu'est-ce qu'il font tous à cette heure là ? Sérieusement. Je regarde ma montre, mes nombreux bracelets se mettent à faire du bruit. 7h02. Ah oui ! Je retire ma question. Je baisse mon bras et jette un œil autour de moi. Hm... Alors, marcher pendant que je regarde ma montre n'est pas une bonne idée. Étant donné que je viens juste d'arriver, je ne préfère pas me perdre. Qu'il est tôt. Je ne vais pas m'en plaindre maintenant, après tout, j'aurais très bien pu rester pour me rendormir.
Le réfectoire est peut-être ouvert ? Il le doit ! J'ai faim. Je n'ai pas encore petit-déjeuné. Mais où est-ce qu'il est... ? Je laisse tomber et continue d'explorer l'endroit, marchant vite. Je n'arrive pas à marcher lentement, même quand je suis fatiguée. Mais je suis très mauvaise en sport, donc on ne peut pas dire que ce soit un quelconque avantage. C'est vraiment agaçant de ne pas savoir où aller... J’aperçois un banc plus loin. Je n'ai qu'à m'y assoir, réfléchir à ce que je vais faire pendant un moment. Une fois assise, je regarde dans mon sac pour chercher mon portable. Je me tourne pour le prendre et découvre que je l'ai oublié. Voilà, c'est donc lui que j'ai abandonné. Mon temps de réaction est particulièrement lent ce matin, c'est désagréable. Je me reposerai cette après-midi. Mais quelle idée de sortir à cette heure là ! Il est vrai que ce n'est pas plus mal vu l'endroit désert, mais bon. Je n'ai pas oublié de mettre une veste, ça c'est bien. Oui, il fait un peu froid, mais la température est plutôt haute. Après 5 min passées à ne rien faire, je décide de rentrer, dormir devient impératif. je me retourne en marchant pour voir si je ne me trompe pas. Je n'ai pas l'impression, c'est bien par là qu'il faut aller.
Finalement, je me suis bien plantée. Il y a une serre. Pas de bâtiments qui ressemblent à celui que j'ai quitté tout à l'heure. Ce n'est pas grave, J'aime beaucoup les plantes, autant que j'aille y faire un tour. Je pousse la porte et me dirige vers les fleurs d'abord. Avant de les toucher je regarde si des insectes ne s'y trouvent pas. Et si tel est le cas, je m'en irai calmement... Sans paniquer ou autre. C'est totalement ironique. Je m'assois sur un tabouret pour jouer avec les plantes. J'en fais tourner quelques unes grâce à mes pouvoirs, c'est un super passe temps. Je relève la tête brusquement. Je me suis endormie... C'est bien la dernière fois que je me lève malgré l'heure qui me crie de me recoucher. Mes cheveux, tant de mal pour rien. Je les recoiffe rapidement. Et quelqu'un est là aussi. Je me fais peut-être des idées, la fatigue n'aide en rien. Je pose quand même la question, au cas ou.
-Il y a quelqu'un ? |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] Sam 23 Mar 2013 - 18:35 | | Le samedi, le jour où on a envie de sortir et de se balader, c'était aussi le jour pour retrouver ses amis dans la ville pour aller faire du lèche vitrine! Mais, aujourd'hui le béryl jaune avait choisi de s'entraîner mais, il ne savait pas encore où. Mais, il devait déjà se lever, ce qui est difficile le week-end. Le jeune blond était si bien dans sa couverture, il n'avait pas envie de la quitter lorsqu'il sent quelque chose dans la couverture, ce n'était d'autre Chocomint! Eh oui! Le légendaire lézard de Lance, le lézard qui n'arrive pas à quitter son maître et qu'il se bat comme un lion avec tout et n'importe quoi! Un mini gozilla qui défend son territoire avec fierté! C'est le seul et l'unique, Chocomint! Le jeune homme avait ouvert lentement les yeux pour voir la tête de son lézard dépasser la couverture, il avait comprit que son ami avait encore dormi avec lui. Ils sont devenus inséparable depuis leur rencontre! Un vrai lézard domestique, le blond avait comprit qu'il ne sera jamais seul dans ce pensionnat. Le Stanway c'était rapidement levé pour se diriger vers la salle de bain du dortoir, il avait prit tout ce qu'il avait besoin pour se laver et s'habiller. Il brossait tranquillement ses dents lorsqu'il avait remarqué son lézard qui marchait près de l'évier mais, il laissait d'étrange trace de patte sur la plaque à côté de l'évier, ce n'était d'autre du dentifrice! Ce n'est pas possible... Le lézard c'était amusé à appuyer sur le tube du dentifrice et il avait marché dans le liquide laissant des belles traces de pattes. Le maître avait dû tout nettoyer et nettoyer les pattes de son Chocomint. Il ne changera jamais mais, au moins cela lui donne de l'occupation. Après cette petite scène étrange, le jeune C prend sa douche. Cela lui faisait un bien fou! Après sa douche et qu'il se soit correctement essuyé, l'élève avait enfilé son sous-vêtement puis, son uniforme scolaire et il coiffait ses cheveux. Le béryl jaune avait rangé rapidement ses affaires dans son placard pour enfiler ses chaussettes ainsi que ses chaussures assortis à l'uniforme. Il attrape son lézard pour l'installer sur son épaule, il prit en même temps son sac à dos pour mettre rapidement quelques bics, un carnet avec des feuilles vident. Il avait tout pour aller s'entraîner mais, avant l'entraînement... Il avait décidé de passer au réfectoire pour prendre un truc à manger, il était rapidement passé à cet endroit et prend rapidement un petit pain chaud, parfait pour le petit déjeuner! Le petit pain dans la bouche du jeune blond qui se précipite vers l'extérieur avec son lézard d'attaque. L'étudiant avait rapidement avalé son petit pain pour vite essayer de se trouver un endroit pour s'entraîner. Il devait trouver un endroit où il serait seul et personne ne sera blessé... Le jeune blond était parti en courant pour essayer de trouver un endroit parfait, le seul endroit qu'il est parfait, c'était la serre. Il y avait rarement quelqu'un, il était entré silencieusement pour éviter de déranger et c'était mis dans un coin. Lance avait déposé son petit lézard sur un pot de fleur, il sort son carnet et son bic de son sac à dos. Il était décidé à commencer, il ne voulait pu avoir le même problème qu'avec Carla... Le béryl jaune avait peur mais, il devait s'entraîner. Il avait prit son bic en main pour commencer à noter: "Deux ailes de papillon couleur orange avec le bout couleur noire avec des petites tâches blanches, son corps totalement noir même ses antennes, il répond du nom "Heaven", il est joyeux, joueur et curieux". Voilà, il avait décrit la créature, il avait peur de rater mais, il devait s'entraîner à utiliser son pouvoir. Il déchire doucement la page de son carnet pour mettre doucement sa main sur la page et le blond se concentre sur cette page. Soudain, lorsque le jeune noble avait retiré sa main, le papillon était là. Incroyable, Heaven était sur la feuille de papier, Chocomint commençait à regarder le papillon avec envie et Heaven qui regardait le lézard avec une envie de s'amuser avec lui. Pour l'instant, le papillon semblait être sous le contrôle du jeune étudiant C, le papillon volait autour de son maître avec un petit air joyeux, on le voyait grâce à ses battements d'ailes qui sont gracieuses. Lance regardait son papillon prendre de la hauteur, il le regardait de loin essayant de ne pas le perdre de vu. Le jeune C aimait son papillon qui volait gracieusement et qui semblait être joyeux, tout le contraire de Carla... Il devait apprendre à contrôler son pouvoir pour éviter que la même chose arrive. Mais, lorsque le béryl jaune entend une voie féminine, le papillon nommait Heaven avait décidé d'aller jouer avec cette personne. Heaven c'était envolé rapidement en direction de la voie et c'était installé sur une des fleurs juste en face de la jeune fille. - "Veuillez m'excuser! Heaven revient ici!" dit le blond Lance c'était rapidement dirigé vers la voie et c'était approché du papillon, il avait mis sa main près du papillon. Celui-ci grimpe doucement sur la main de son propriétaire, le lézard avait suivi rapidement et c'était remis sur un autre pot de fleur pour observer le papillon et son maître.- "J'espère qu'il ne t'a pas effrayé, euh, je te présente Heaven" dit le jeune garçon en tenant son papillon Heaven ouvre de nouveau ses ailes mais, pour cette fois, embêter le lézard! Celui-ci essayait de l'attraper par la bouche et avec ses pattes. Les deux petits monstres étaient insortables! -" Je me présente, je suis Lance Stanway! Enchanté, encore désoler pour ce qui s'est passé" dit le garçon de la classe C Il avait eu peur que le papillon blesse la jeune demoiselle mais, heureusement, il n'avait rien fait du tout, juste aller vers la fleur comme un simple papillon. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] Lun 25 Mar 2013 - 21:42 | | J'attends une réponse lorsque je vois un papillon arriver vers moi. Ok, nous sommes dans une serre, il est donc normal de voir des insectes de ce genre. Quelle horreur. C'est moche, ça fait peur, c'est horrible. Au moins je suis entièrement réveillée maintenant. Je déglutit en regardant la chose orange approcher. Ne pas paniquer, surtout, il y a quelqu'un normalement. Un gars se montre rapidement, appelant le papillon. Je déglutis en le voyant prendre le papillon, et me lève en voyant le lézard. Je déteste ces bestioles là, elles me font paniquer. Je souris au gars et m'écarte un peu plus.
-Hmm, euh. Enchantée Heaven, et chose verte.
Le blond a vraiment l'air très sympas, je vais essayer de ne pas transformer les plantes en plantes carnivores... Ce serait bête qu'elle mange le papillon, ou le lézard. Je ne quitte pas les bestioles des yeux pendant quelques secondes, pour être sûre qu'ils ne feront rien. C'est un peu trop tard, le lézard veut manger le papillon, ce qu'il devrait faire d'ailleurs, pour le bien de l'humanité. Je ne sais pas comment certaines personnes réussissent à trouver les insectes, tout genre confondu, beau. En plus d'être inutile, c'est effrayant. Et ils sont vraiment nombreux, chose encore plus dérangeante. Et petit, donc on ne les voit pas tout de suite. Je lève la tête vers le gars et lui sourit, il s'excuse beaucoup, je ne vois pas trop pourquoi. Il n'a rien fait de mal, ce sont les insectes qui dérangent, mais je ne dirais rien. Sauf s'ils m'attaquent. Lorsqu'il se présente, son nom me dit quelque chose. On m'en a déjà parlé.
-De même. Moi c'est Rose Hana Seryam, mais Rose suffira. Et tu n'as pas à être désolé, tu n'as rien fait. Ce sont juste un... papillon et un... Lézard, c'est tout.
Oui bon, ce n'est pas vrai que ce n'est rien, mais c'est peut-être son lézard et l'ami de son lézard. Je continue de lui sourire en lançant des regards aux bestioles, au cas ou elles bougeraient un peu trop. Où ai-je entendu son nom ? Je suis certaine de le connaître, ce nom. Je cherche encore un peu, avant de me rappeler. Mon père m'en avait parlé, mais après, je ne l'ai jamais vu. Et ça va faire un moment... 3 ans il me semble. C'est un peu loin pour être sûr que l'on m'en a déjà parlé... Je vais attendre un peu, voir si lui aussi réagit, pour être sûre. Je me rapproche un peu, m'étant écartée tout à l'heure. Oui, je ne vais pas rester à trois kilomètre de lui alors que nous sommes en train de parler, ça ne serait pas très sympa pour lui et puis, pour s'entendre c'est pas le mieux non plus. La seule chose qui rende ces choses utiles est que je reste complétement éveillée grâce à elle. Sinon, la fatigue serait vite retombée, et je n'aurais rien compris à ce qu'il m'aurait dis. Après, je n'avais pas qu'à me lever si tôt... Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris, un week-end en plus. Comme si je n'arrivais pas suffisamment en retard en cours comme ça. Je regarde le lézard et le montre.
-Il est à toi... ?
Je demande ça tranquillement, et normalement. Car s'il me fait peur avec le papillon, je ne suis pas responsable si des plantes l'attaquent. Bon après, c'est mignon... On va dire ça... Je ne dis toujours rien sur la possibilité que nous nous connaissions déjà. Mais je suis presque sûre. Après je ne faisais pas forcément attention quand on en parlait, ce n'était pas ce qui m’intéressait énormément. Il n'empêche que j'ai quand même un peu écouté pour m'en souvenir.
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] Jeu 28 Mar 2013 - 20:29 | | Samedi, c'est le jour parfait pour se promener avec les amis, faire ses devoirs, jouer aux jeux vidéos mais, pour le jeune béryl jaune c'était idéale pour s'entraîner avec son pouvoir. Il n'avait pas beaucoup d'amis dans le pensionnat mais, il pouvait au moins compter sur son Chocomint, le lézard messager. Lance avait envie de s'améliorer avec son pouvoir, il voulait éviter de blesser des personnes ainsi que ses amis. Malheureusement, lorsqu'il avait découvert son pouvoir, Carla était sortie du carnet et elle les avait poursuivit avec une hache en pleine nuit, effrayant nan? Vous écrivez une histoire un jour et lorsqu'un de vos amis manquent de se casser une jambe en passant au travers du plancher et c'est ainsi que le jeune béryl jaune avait découvert son pouvoir, peur de perdre un ami, perdant les moyens petit à petit, son pouvoir c'était réveillé à ce moment là. Mais, heureusement que son père était là pour contrôler la situation et trouvé une bonne excuse aux amis du blond. Celui-ci avait même cru l'excuse de son père mais, il avait appris peu de temps après que cela signifiait son départ pour un pensionnat nommait Prismver. Si on lui aurait demandé un jour si cela l'intéressait d'avoir des pouvoirs, il aurait sûrement dit oui mais, maintenant, sachant les responsabilités et la solitude, ainsi qu'être loin de sa famille, il aurait refusée sans aucune hésitation. Mais, maintenant il devait faire avec ses pouvoirs d'un autre côté, ce n'est pas plus mal! Il sera pu jamais seul et il aura de la compagnie, enfin s'il arrive a contrôlé son pouvoir et les créatures qui créent.
Aujourd'hui, le jeune blond avait décidé s'entraîner avec son pouvoir. Grâce à Chocomint, il s'était réveillé de bonne heure, il aurait voulu rester plus longtemps dans son lit mais, le lézard avait décidé autrement, heureusement, le jeune noble avait eu l'idée de s'entraîner avec son pouvoir, dès qu'il était prêt et qu'il était totalement convenable. Le béryl jaune cherchait un endroit vide, il voulait éviter de blesser quelqu'un de nouveau. Il avait donc fouillé un peu partout lorsqu'il avait remarqué la serre, c'était parfait! Peu de personnes viennent ici, donc, le risque de blesser une autre personne était presque nulle! Donc, l'endroit était parfait, il était entré sans faire de bruit, c'était une habitude chez lui, il n'aimait pas faire du bruit à chaque fois qu'il entrait dans une pièce. Lance c'était mis dans un coin de la serre, il avait décrit un papillon sur une feuille du carnet, le papillon nommait Heaven volait tranquillement autour de son jeune créateur lorsqu'ils entendent une voie féminine, Heaven avait décidé d'aller voir.
Le papillon avait trouvé une jeune fille qui avait dû avoir peur de se charmant papillon, le créateur avait suivi Heaven, il l'avait appelé de toutes ses forces pour le rappeler à l'ordre mais, grâce à son papillon, il venait de rencontrer une jeune fille qui semblait avoir une petite peur envers les bêtes qui accompagnaient le blond. Chocomint qui observait attentivement le papillon avec envie, Heaven s'amusait avec le lézard en se faisant beau et appétissant.
- "La chose verte est Chocomint" dit le blond un peu vexé
Chocomint est son meilleur ami mais, surtout le plus fidèle! Le lézard avait regardé un moment la jeune fille en face de lui, il semblait avoir compris ce qu'elle venait dire mauvaise idée, ce lézard n'aimait pas qu'on parle de lui ainsi et son maître avait bien compris, avant qu'il passe à l'attaque il l'avait caressé pour le calmer. Il ne faut pas oublier! Chocomint avait gagné un combat contre un bic avec le lézard de Lisbeth Blomqvist puis, il s'était battu avec un réveil et pour finir le dentifrice avait rendu l'âme rapidement recrachant son liquide! Lance n'avait pu s'empêcher de sourire à la jeune étudiante en face de lui, il ne voulait pas lui faire peur ou la traumatisait
- "Rose Hana Seryam... Cela me dit quelque chose... Je l'ai déjà entendu il y a plusieurs années par mon père... Hm.... Etrange, je suis sûr d'avoir déjà entendu ton nom quelque part" dit le jeune Stanway
Le jeune étudiant dans la classe C était pensif, il était sûr d'avoir déjà entendu ce nom de famille lors d'un des voyages de son père mais, il ne se souvenait pas totalement, heureusement qu'internet existe! Il demanderait sûrement à son père via internet. Le blond avait remarqué ce que la jeune fille montrait, ce n'était d'autre que Chocomint.
- "Bien sûr, tous élèves en ont, c'est un lézard qui apporte le courrier" dit le jeune noble
Le jeune béryl jaune avait sorti sa feuille d'où le papillon était sorti, il avait fermé les yeux et petit à petit le papillon disparaissait pour réapparaitre dans la feuille en papier mais, en écriture. Yes!!! Lance avait réussi à remettre son papillon dans la feuille en papier, il n'aurait pas besoin de déchirer la feuille et perdre son nouvel ami, il avait remis soigneusement la feuille dans sa poche pour ne pas le perdre. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] Dim 31 Mar 2013 - 16:51 | | Le qualificatif chose verte ne lui semble pas correct pour ce qui est VRAIMENT une chose verte, que l'on pourrait bien sûr appeler lézard, mais bon... Il a l'air vexé par ma remarque, j'aurais peut-être pas dû le nommer comme ça. Il s'appelle donc Chocomint. Je retiendrai... Enfin, j'essayerai. J'oublie souvent les prénoms, car je suis tête en l'air. Ça n'aide en aucun cas pour les cours et c'est plutôt dérangeant. J'espère qu'ici, ce sera un peu différent au niveau de la tolérance concernant les retards. Et il n'y a plus ma mère pour dire de fausses affirmations, ce qui devrait alléger. La bestioles me regarde un moment, ça ne me rassure pas mais le jeune homme le caresse en remarquant ça, ce qui le calme vite. Je lui rend son sourire, jetant quelques coups d’œils à l'insecte et au reptile par moment. Je l'écoute parler tout en vérifiant les actions des deux choses. Non, je ne les appellerai pas autrement, ça leur va parfaitement. Je pourrai dire horribles choses inutiles aux humains aussi, mais c'est plutôt long. D'après ses dires, lui aussi mon nom lui dit quelque chose. Donc je pensais bien. Nos pères avait parlé ensembles, et ensuite ils nous avait parlé l'un de l'autre.
-Toi aussi ton nom me dit quelque chose... Ce ne serait pas ton père qui t'en aurait parlé ? Car il me semble que le mien a déjà mentionné ton nom, ainsi que ton prénom...
Maintenant, je suis sûre. Mon père m'en parlait plutôt souvent. Mais ça va faire un moment maintenant... Il disait que c'était quelqu'un de sympa, qu'on pourrait être ami, et tout pleins d'autres comme ça. Donc j'avais raison. Il sera difficile de demander confirmation à mon père... Les tombes, ça ne parle pas. Rien que cette pensée me fait m'assombrir. Je n'ai pas forcément envie d'y penser. Cela a beau faire trois ans, me remémorer ça ne me fait pas plaisir... En même temps, c'est moi qui a dû faire l'identification... C'était affreux. Et il était vraiment dans un sale état... Je secoue un peu la tête et regarde vers lui. Il reparle du lézard. Comment ça chaque élève ? Je n'en veux pas ! Le portable existe pour les messages non... ? Je n'accepterai jamais qu'un lézard vienne s'installer dans ma chambre. Sauf s'il veut mourir directement. Non mais et puis quoi encore, en plus, j'ai pris je ne sais combien de bombe anti-insectes. Je risquerai de le tuer par erreur. Et les animaux doivent être nourris, j'ai de l'argent, mais je ne veux pas l'utiliser pour ça. Heureusement qu'il a abordé cet aspect des choses concernant le lézard. Ca me changera les idées par rapport à ce à quoi je repense maintenant. j'aurais préféré ne pas y repenser. Je ris nerveusement à ce qu'il dit.
-Tout le monde ? C'est obligé ? Ne le prend pas mal... Mais je n'aime pas ces choses, alors je ne pourrais pas en avoir. Enfin, ça fait peur, tu vois ?
Oui, c'est aussi pour ça que je n'en veux pas. Je ne veux pas me réveiller le matin et hurler parce que j'ai vu "mon" lézard. Et je pourrais oublier de le nourrir. On ne pourrait pas avoir des chats messagers ? Ce serait mieux. Plus mignons, plus câlins, tout doux et qui ronronnent. Je crois que vous avez remarqués, je préfère de loin les chats aux lézards. N'importe qui de normal doit avoir une préférence pour les félins, sauf s'il n'est pas normal. Je divague là. Pareille pour les insectes. Qui voudrait d'une araignée messagère ? A part un taré ? J'observe un moment Lance mettre son papillon sur une feuille. C'est sa magie ? Apparemment. Je respire mieux, maintenant que l'insecte n'est plus là. Il reste le reptile, mais si je n'y accorde pas grande importance, ça devrait le faire. Ce sera dur de ne pas faire attention complètement, c'est vrai. Juste éviter de le regarder, ce sera dur aussi. Rah, c'est agaçant ! Je souris un peu au gars.
-Et, ton père ne s'occuperait pas de crédit ? Enfin, quelque chose comme ça. Désolée, ça va faire un moment donc j'ai un peu oublié...
En fait, j'ai totalement oublié. Vraiment vague, le souvenir. Je ne peux donc pas affirmer beaucoup de choses. Si j'avais su que je le rencontrerais dans mon futur pensionnat, j'aurais plus écouté. Bon, je ne pouvais pas savoir, c'est vrai. J'agite un peu la main afin de faire bouger des fleurs. Je les trouve magnifique quand elles dansent, enfin, pour moi, elle dansent. Je les fais bouger ainsi pendant une minute avant de reporter mon attention sur Lance et le lézard. S'il essaie de sauter sur les fleurs, il devra faire attention à ce qu'elles ne se transforment pas. Bien sûr, je sais contrôler, mais il n'est pas l’abri d'un petit danger. je ne ferai rien, donc il n'a pas de raison de s'inquiéter. Si à peine arrivée, je fais du mal à une bestioles par peur, ce ne sera pas super. J'arrête de les faire bouger et souris encore une fois à Lance. |
| Sujet: Re: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] Lun 1 Avr 2013 - 23:27 | | Cela devait être une bonne journée mais, lorsque le blond c'était réveillé, il avait eu un doute, pourquoi? Chocomint faisait déjà des bêtises, ce lézard n'était pas un lézard comme les autres, il permettait à son maître d'envoyer des messages aux amis ainsi, qu'aux professeurs ou autres personnes. Pour le béryl jaune, il devait l'avouer qu'il trouvait son lézard a-d-o-r-a-b-l-e! Mais, le jeune maître devait l'avouer que son lézard faisait beaucoup de bêtises malheureusement, il n'arrivait pas à lui en vouloir, c'était impossible... C'est son fidèle lézard, son fidèle CHOCOMINT!!!! D'un côté, c'est grâce à lui qui c'était rendu à la serre, le lézard l'avait motivé à se réveiller, sinon, le blond ne se serait pas levé. Il devait l'avouer qu'il aurait aimé reste plus longtemps dans son lit. Si son lézard n'était pas là, il ne se serait pas levé pour s'entraîner. Lance ne contrôlait pas totalement son pouvoir, il avait du mal... Pourquoi il avait tant de mal à utiliser son pouvoir? C'était simple, tout ce qu'il décrit sur une feuille, cela prenait vie, donc il contrôle en quelque sorte la créature malheureusement, les créatures ont aussi leurs caractères, donc... Certaines créatures sont plus dures à contrôler que d'autres... Par exemple, il ne contrôlait pas du tout Carla, celle-ci aurait pu le blesser ou même tuer son créateur. Donc, le jeune Stanway avait décidé de s'entraîner pour éviter de blesser d'autres personnes. Il voulait que ses créatures deviennent ses amis, il voulait aussi réparer son erreur envers Carla, il l'avait sans le vouloir rendu malheureuse et donnée un destin horrible.
Le blond avait donc décidé de se rendre dans un endroit peu fréquenté, il s'était donc rendu vers la serre, personne irait dans une serre le matin! Sauf le jardinier... L'élève de la classe C c'était installé dans un petit coin de la serre, il avait réussi à créer un papillon nommait Heaven, celui-ci était assez sympathique et le jeune garçon arrivait à le contrôler lorsque le papillon avait entendu une voie féminine qui l'avait attiré. Heureusement, le créateur avait suivi avec le légendaire, Chocomint! Celui-ci n'avait pas apprécié du surnom que la jeune élève B avait utilisé, c'était un sacrilège pour le lézard, comment cette gamine avait pu l'appeler ainsi!!!! C'était sûrement une des pensées du lézard qui montrait parfaitement son mécontentement à la jeune fille. Mais heureusement pour celle-ci, le maître avait remarqué la mauvaise humeur de son lézard et il l'avait caressé pour le calmer. L'élève C avait fait un petit sourire à la jeune fille pour la rassurer, c'est vrai que Chocomint était un peu bagarreur, il sait se battre!
- "Si c'est mon père mais, cela remonte à plusieurs années!" dit l'étudiant de la classe C
Il avait eu l'habitude que son père part pour faire des voyages d'affaires, il était sûr d'avoir entendu le nom de famille ainsi, que le prénom de Rose un jour chez lui. Mais, quand? Il ne savait pu, avant, il passait son temps à ennuyer son grand-père en se teignant les cheveux ainsi que faire des bêtises. Il avait parlé des lézards à la jeune étudiante en face de lui, il n'avait aucun problème avec les lézards comme Chocomint. D'un autre côté, il ne devait pas le nourrir, car le lézard est totalement autonome, il savait donc se débrouillait! Même comment refuser un adorable lézard comme Chocomint?! Lance ne serait pas d'un autre côté, il n'avait pas peur des lézards ni des insectes. D'un autre côté, il avait remarqué que chaque lézard est différent physiquement et mentalement. Il avait eu la preuve avec le lézard de Lisbeth mais, c'était impossible de ne pas les adorés, enfin presque...
- "Peur? Tu sais ce n'est pas des bébés de Gozilla hein... Je ne sais pas mais, cela ne me dérange pas d'avoir un lézard je le trouve même plutôt cool!" dit Lance
Peu de temps après avoir dit ceci que le jeune étudiant avait réussi à rappeler son papillon dans la feuille, le blond avait rangé délicatement la feuille dans la poche de sa veste. Il voulait garder Heaven avec lui, il l'appréciait. Au moins, si le blond se sent seul dans le pensionnat, il pourrait appeler Heaven pour lui tenir compagnie mais heureusement, Chocomint ne lâchera jamais son maître! Fidèle au poste comme un grand guerrier prêt à défendre son maître des bics malveillants et des réveils qui oseraient interrompre le réveil de son maître! Le blond avait rapidement rendu le sourire à la jeune fille, il ne comprenait pas qu'on ne puisse pas apprécier les lézards. La question de la jeune étudiante en B l'avait fait sortir de ses pensées.
- "Non, mon père est directeur d'une entreprise qui appartenait à mon père... Il fait des voyages d'affaires dans d'autres pays... Enfin, peut-être qu'ils se sont rencontrés un jour lorsqu'il faisait un voyage d'affaire..." dit l'étudiant
Le béryl jaune n'avait pas prêté attention à ce que son père disait, c'est vrai qu'il comptait reprendre l'entreprise familiale un jour ou l'autre mais, tant qu'il ne rencontrerait pas la personne que son père disait, il ne pouvait juger lui-même et s'en souvenir. Le Stanway avait vu les plantes bougeaient, il avait compris le pouvoir de Rose. Il avait prit rapidement son lézard qui voulait voir de plus près des fleurs, eh oui, Chocomint est comme son maître! Un éternel curieux!!! L'étudiant C avait prit son lézard pour le mettre sur son épaule, il n'avait pas envie que son adorable, Chocomint se fasse attaqué par les plantes et se mettre totalement en désaccord avec la jeune fille en face de lui. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] Sam 6 Avr 2013 - 13:52 | | "Cool" ? Il trouve ça cool... ? Je ne relève pas. Pour moi, ces choses sont affreuses, et je ne changerai pas de point de vue. Bien sûr, je le sais qu'il ne sont pas les descendants de Gozilla. Je ne suis pas idiote. Puis, la seule vision de la bestiole me donne des frissons, de peur qu'elle me saute dessus. Après, chacun ses points de vue concernant ça. Et le mien ne changera pas, sauf si un jour je suis sauvée par un lézard, ce qui m'étonnerait fortement. Il me rend mon sourire, un peu perdu dans ses pensées. Son lézard est une source de fascination pour lui ? Ce serait plutôt bizarre, il faut l'avouer. Mais il y a bien quelques personnes qui ne s'intéresse qu'aux araignées, chose que je trouve extrêmement incompréhensible. Il faudrait être fou pour aimer les araignées, accepter qu'elles se baladent chez moi, ou avec moi. Ma première réaction serait de les exterminer immédiatement. Enfin... Laisser quelqu'un les exterminer pour moi, c'est plus proche de la vérité. Je ne peux pas toucher ces affreuses bestioles. Je reporte mon attention l'espace de deux secondes sur le lézard.
-Je sais, je sais. Tout dépend des avis, pour ma part, je n'aime pas ça...
Ce n'était pas m'échant, je l'ai dis sur un ton léger. Il a l'air d'y tenir à son reptile, je ne préfère pas le vexer ou autre en faisant des remarques sur ce que je pense réellement de ça. Puis... C'est... Mignon... Argh non ! Cette pensée m'arrache une grimace qui disparait bien vite. Beuh, comment ai-je pus essayer de penser ça ? Et même en essayant, je ne réussis pas à le trouver mignon ou quoique ce soit. Pour moi ce n'est qu'un lézard inutile. Mais apparemment, il sert de livreur pour les messages. On ne peut pas choisir un chat ? Ce serait tellement mieux... J'aimerai bien en avoir un, mais je ne saurai pas m'en occuper. Enfin, je pense. Je n'en ai jamais eu, à cause de ma mère, parce qu'elle savait que j'aimais bien ça, et que elle non. Stupide. Mais je ne risque plus de la revoir avant un moment, et ça nous réjouit toutes les deux. Aucunes de nous ne veut revoir l'autre, et ça risque pas de s'améliorer. On pourrait croire que cela me dérange, mais non, pas du tout. Au contraire, c'est tant mieux. Mais si elle avait pas été comme ça, je ne l'aurais pas été non plus envers elle. Je me tire de ma rêverie pour écouter Lance.
Je m'étais trompée, mais ce n'était pas loin. En rapport avec des affaires, c'est à peu près pareil. Et oui, ce doit être ça. Ils ont dû se rencontrer pour le travail de son père et du mien, quelque chose comme ça. Sauf que je ne saurais dire exactement pour quoi, ni quand. 3 ans ou plus, ça fait beaucoup pour se souvenir et mon côté tête en l'air permet d'oublier vite, c'est génial. J'aimerai bien qu'il marche pour les souvenirs désagréable, plutôt que sur les cours, les heures, les détails... Parfois, j'oublie ce que je viens de faire il y a à peine une heure. C'est pénible mais heureusement ça n'arrive pas trop. Juste quelque fois dans la journée, sans plus. Oui d'accord, c'est pas mal, mais pire, ça existe. Je me dis ça pour me rassurer, et ça marche. Je n'admets pas toujours mes défauts, ok. Je les nie même complétement parfois, ce qui agace. Pas tout le temps, sinon, je serais l'une des personnes les plus détestables.
-Hum... Oui, surement. En tout cas, ravie de te connaître en vrai !
"En vrai", ça fait un peu idiot, mais tant pis. Le lézard semble attirer par les plantes qui bougent. Il n'a pas intérêt de les manger, ou de les écraser, les arracher. Bref, de les approcher suffit amplement. J'arrête le mouvement des plantes par précaution, ne voulant risquer la vie de si jolies fleurs. Il faut admettre que les plantes sont mieux que les bestioles. Bah oui, c'est calme, reposant, utile même. Les insectes aussi, mais eux, personnes ou presque ne les aiment. Et on peut faire de la médecine avec la flore, c'est fascinant, bien que basique. On ne peut pas vraiment faire grand chose avec une mouche. |
| Sujet: Re: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] Ven 12 Avr 2013 - 23:13 | | Encore une journée de plus passé dans ce pensionnat, le blond devait l'avouer qu'il se sentait bien ici, c'était calme par moment, on peut faire des belles rencontres, se faire des amis qui ont le même problème que vous... Des pouvoirs! Parfois, les pouvoirs peuvent être contrôlés d'autre, certain donne certaine difficulté. Par exemple, le pouvoir de Lance, celui-ci avait un problème avec son pouvoir, car parfois les créatures qu'il crée peuvent avoir leurs propres volontés, ce qui est bien mais, lorsqu'ils attaquent les personnes... Donc, il avait décidé de les contrôler correctement, l'élève de la classe C était motivé pour le contrôler; car il ne voulait pas blesser les autres. Le béryl jaune c'était levé tôt, enfin, il a été obligé de se lever tôt à cause de Chocomint. Celui-ci avait réussi à réveiller son maître avec ses petits caprices mais, le jeune étudiant ne pouvait lui en vouloir, c'était son lézard préféré et son fidèle ami. Après s'être préparé, il s'était dirigé vers la serre, il pensait qu'elle serait déserte. Ce qui était totalement faux, il y avait une jeune fille dans la serre.
Le blond c'était excusé à cause d'Heaven mais, qui est Heaven? Celui-ci n'est d'autre un papillon qu'il avait soigneusement crée et commencer à le contrôler malheureusement, lorsque l'insecte volant avait entendu la voie féminine de la jeune fille, il n'avait pu s'empêcher d'aller jeter un petit coup d'oeil pour faire son petit curieux. Malheureusement pour la jeune demoiselle, celle-ci qui avait peur des insectes, justement en voilà un qui se balade dans la serre avec son caractère!
Le C avait compris que la jeune étudiante en face de lui n'aimait pas les insectes mais, ce n'était pas que les insectes! Elle semblait avoir peur ou elle n'aimait pas les lézards. Pourtant, Chocomint est un beau lézard? Même un fidèle ami! Le jeune garçon avait eu un coup de coeur pour le lézard, ils s'adorent. L'étudiant n'était pas un extraterrestre pour autant! D'autres élèves aimaient leurs lézards, enfin la plupart! Mais, c'était difficile de ne pas apprécier les petits facteurs sur pattes. Des adorables facteurs qui sont presque tout le temps avec vous! Enfin, Chocomint était toujours avec Lance sauf, parfois il va faire son petit curieux enfin, c'est ce que le blond pense.
- "C'est ton choix, je ne sais pas comment tu enverras des messages aux autres..." dit l'élève C
Lance n'allait pas passer son temps à complimenté les exploits des lézards de ce pensionnat mais, il ne comprenait pas que la jeune fille avait peur autant des lézards, surtout qu'il ne pouvait manger personne à cause de leurs petites tailles! Pourquoi avoir peur des petites bêtes qui ne peuvent vous tuer? Si c'était encore un scorpion, il comprendrait ou encore un serpent! Mais, là... Un papillon qui est tout simplement curieux et joueur... Un lézard qui voulait juste manger le papillon crée par son maître, faire son petit curieux, rien de plus! Il avait raison, il pensait qu'il avait des personnes étranges, pour lui Rose est une personne sympathique avec quelques peurs étranges.
Le jeune Stanway avait raison, son père lui avait déjà parlé de la jeune fille. Mais, il ne se serait jamais douté qu'il la rencontrerait ici un jour ou l'autre, d'un autre côté, il ne se serait jamais douté qu'il aurait des pouvoirs un jour. Donc, il n'avait pas vraiment écouté, il n'aurait jamais pensé la rencontrer un jour ou l'autre dans un tel établissement. Lorsqu'il enverra un e-mail à son père, il lui raconterait sûrement cette journée mais, surtout, il raconterait sa rencontre avec la jeune fille.
- "De même, tu faisais quoi dans la serre?" dit le blond montrant sa curiosité
Le jeune béryl jaune était curieux et c'était naturel chez lui, il ne pouvait s'empêcher de poser certaine question qui pouvait être indiscrète! Que voulez-vous? C'était son caractère, un blond curieux qui ne pouvait résister à poser des questions, être sympathique avec les autres mais, surtout, il porte une vraie adoration envers les sucreries!!! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] | | |
| | | | Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance] | |
|