Sujet: like cat & dog - SONYK. Dim 24 Mar 2013 - 17:12
Like cat & dog - SonyXClifford
► MIEUX VAUT TON ABSENCE QUE TON INDIFFERENCE ◄
Léo n'aime pas le sport, Léo n'aime pas les cours de maîtrise des pouvoirs. Alors que fait-il dans ce gymnase, à lancer un regard de bête traquée à toutes ces installations ? Non, le panier de basket ne te mangera pas. Quoi que... C'est toxique, ces choses-là. Le sport, tout ça. Nous en revenons donc à notre problème majeur : que fais-tu donc ici, larve avérée ?
Sa gameboy qu'il a perdu ; quoi d'autre ? Une des seules choses lui arrachant encore un semblant de réaction. Deuxième fois qu'il met les pieds ici. La première fois par pur hasard – après quelques années à Prismver, il lui arrive encore de se perdre. Et la seconde fois... Pour retrouver quelque chose qu'il a paumé. A croire que cet endroit est véritablement un lieu de perdition, dans tous les sens du terme.
Et sur le coup il se sent con. Probabilité que sa console se trouve ici ? Très faible. Pour tout ce qu'il était resté ici... Juste le temps de se rendre compte du lieu dans lequel il se trouvait, en vérité.
Déçu, il s'apprête à tourner les talons lorsqu'un petit objet posé en haut du mur d'escalade attire son regard.
… Ah ah. Putain de pouvoir ; il avait toujours le don de le foutre dans des situations improbables. Un choix cornélien s'offre à lui – tenter l'escalade, ou s'acharner à contrôler son don pour faire redescendre la gameboy... Eh merde. Dans le toute, Léo tente tout de même de dompter son don. Un chiffre, puis deux flashent devant lui. 20%, 70%... Ah 300%. Plein d'espoir, le roux relève la tête vers sa pauvre console. La gameboy ne bouge pas d'un iota. Et qui sait ce sur quoi il a influé ? Mieux vaut ne pas le savoir.
Prenant son courage à deux mains, il doit donc se résoudre à mobiliser le peu d'aptitudes sportives lui restant et tenter le tout pour le tout. Allez, pas bien difficile... Inspire un grand coup, jette ta clope dans un coin et lance-toi... Bordel, tu vas te casser la gueule Clifford.
« PUTAIN ! »
Clifford est calme, Clifford est indifférent, Clifford ne jure pas ; mais Clifford n'a pas l'habitude de tomber de quelques bons mètres – et le retour à la réalité est plutôt douloureux. Avait-il vraiment cru y arriver ? Se relevant tant bien que mal, le dos tout endoloris, Léo se prend à rêver d'être musclé ; de pouvoir déplacer des meubles comme tous ces déménageurs, ce genre de choses. Manque de bol, il reste lui-même, un gros geek ayant mit un point d'honneur à sécher les cours de sport tout au long de sa scolarité. Et maintenant, comment se démerder ? D'un geste las, il sort son paquet de gitane – interdiction de fumer ? Ou ça ?
Un bruit de pas attire son attention. Rapidement, il tourne la tête, prêt à mettre sa fierté au placard pour ne serait-ce qu'avoir un peu d'aide. Manque de chance, la personne sur laquelle il tombe ressemble à tout sauf à un puissant déménageur taillé Ikéa... Loin de là.
« Tiens tiens... Mc.Cluskey. »
Constatation neutre, alors que Léo détaille son vis-à-vis ; les lunettes sont à Sony ce que les consoles et les cigarettes sont à Clifford.
InvitéInvité
Sujet: Re: like cat & dog - SONYK. Ven 29 Mar 2013 - 20:13
Like cat and dog;
with Clifford
Les sujets du jour sont ; le sport, les jeux vidéos, la rivalité.
Le sport, merci non merci. Il faut tout de même en faire pour ne pas finir like a crevette. Mais, pour toi, il y a plus important que le sport. Comme ; Les pizzas, les filles, le rap, et les pizzas. Hélas, tu as compris que pas de sport = pas de filles qui bave en te stalkant derrière les buissons. Donc tu en pratiques parfois, c’est surtout pour éviter de te retrouver comme un gros lard sur son canapé à manger une quatre fromages en écoutant du Orelsan. Et à vrai dire, c’est pas ta tasse de thé le sport. Tu n’aimes pas vraiment le basket, les contacts physiques avec les mecs plein de sueur, non merci. Ni le foot, -insérez une critique contre le foot ici-. Et de toute façon aucun autre sport ne te plaît, donc tu termineras, normalement, par devenir ce gros lard. ET BAH NON, PARCE QUE SONY EST PARFAITEMENT PARFAIT *zilkpgnq* Plus sérieusement, Sony est l’une des personnes qui ne prenne pas de poids malgré toute la graisse qu’il engloutit, like a boss dans chaque domaine ce gars. Mais du coup, il ne pourra pas être musclé. Grand et fin forever.
Les jeux vidéos, mouais bof. Pas trop en fait. Non, tu te limites au angry bird sur ton iphone *bitchplz* Ouais et pour toi, comme pour beaucoup de monde, les gars qui jouent aux jeux vidéos ne sont rien que des puceaux boutonneux laids comme des poux. En gros les geek sont ton parfait opposé. Tu ne pourrais jamais être ami avec l’un d’entre-eux. Impossible, ils n’ont pas la coolatitude nécessaire.
Rivalité. Un nom, non en fait un surnom ; le sous-roux. Alias le mec laid, alias clifford. Rien à redire, ce gars est juste ton pire ennemi. Tu n’as rien de particulier contre lui, mais c’est surtout que quand tu le vois tu as une énorme envie de le faire chier. En réalité, il le trouve amusant, parce qu’avec lui il peut enfin critiquer sans vexer ou se battre. Et puis ce type n’est pas du genre à se laisser faire, ce qui rend l’affaire mille fois plus excitante. Sony ne l’admettra jamais, mais sans Clifford il s’ennuierait un peu.
D’ailleurs, que vois-tu au loin qui est en train de grimper tel le chimpanzé de la jungle. Clifford. Tu remarques en haut du mur une ultime récompense ; une console. Comment a fait ce con pour la foutre dans un tel endroit. Tu le regardes en train d’essayer d’atteindre sa drogue, tu souris vicieusement à la vue de celui-ci qui essai comme il peut de se démerder.
PUTAIN !
Tu as un fou-rire, oh putaing quelle chute. Tu te calmes un peu et t’avances dans sa direction pour aller le taquiner. Ton sourire en énerve plus d’un, il est toujours aussi moqueur et plein de sarcasme. Tu le vois sortir un paquet de cigarettes, il tourne la tête vers toi. Tu t’approches les mains dans les poches, prêt à attaquer son ennemi préféré.
Tiens tiens... Mc.Cluskey. Yo sous-roux.
Tu fixes de nouveau la console en hauteur et tente désespérément de ne pas rire.
Je l'ai écrit vite fait sans me relire et toussa, pardonne moi ;w; en plus j'ai pas trop avancer, le prochain post sera mieux promis ♥ ouaf ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: like cat & dog - SONYK. Dim 14 Avr 2013 - 15:00
Like cat & dog - SonyXClifford
► IT'S AN EPIC FAIL ◄
Certains ont de la chance. Certains mènent une vie banale et sans intérêt. Et certains sont roux, portent des goggles et se nomment Clifford. Comme le chien rouge. Mais question prénoms... Sony, franchement. Une marque de téléviseur. Tout bonnement ridicule.
Une véritable sangsue, ce blond. A croire qu'il est impossible de passer une journée sans que les deux se croisent ; Léo a bien essayé d'utiliser son pouvoir contre mister peroxydé. Lui écraser une météorite sur la gueule, ce genre de choses. Mais... Clifford est en E. Clifford n'a jamais cherché à comprendre son don, et encore moins à l'exploiter. Autant dire qu'il s'était lamentablement ramassé. Ah qu'il aurait aimé être en classe A parfois... Juste avant de se souvenir que cela impliquait également de passer toute sa scolarité avec des gens comme McCluskey. Tous des petits cons prétentieux. Il n'y aurait pas survécu.
« Franchement... T'as rien d'autre à foutre que de me suivre ? »
Sa pauvre console prisonnière du mur d'escalade qui la réclame à grands cris ; son paquet de clopes presque vide et... Sony tout simplement. Ce mec a décidément le don de le foutre dans tous ses états. La plupart du temps, il finissait d'ailleurs par le frapper. Et vu son air agacé, aujourd'hui, ça n'allait pas traîner.
« Toute la journée je vois ta gueule. Pour quelqu'un qui se vante d'être très sollicité, je trouve que tu y passe du temps, à me courir après... »
Le matin, en all- en séchant les cours. A midi, en changeant de mur contre lequel se caler pour jouer à la console. Le soir, en allant se faire ses réserves de cigarette. Peut-être exagère-t-il un peu – toujours est-il que ces derniers temps, la tapette peroxydée est anormalement présente dans sa vie. Beaucoup trop à son goût.
Une sorte de Slenderman. Et bordel, il a beau essayer de se concentrer, sa gameboy ne bouge pas d'un poil. Il est bien entendu exclu que le roux tente une seconde fois le mur d'escalade ; pas question qu'il se ridiculise encore. A ce rythme là, il y serait encore ce soir... Désespéré, Léo tente une dernière fois de faire fonctionner son pouvoir. Avoir un bouton on/off lui faciliterait grandement la vie.
Un cri se fait entendre. Et c'est à ce moment précis que Clifford aimerait pouvoir se fracasser la tête contre un mur ; oh joie, son don vient de se manifester. Sous la forme...
« UNNACEPTABLEEEEE ! »
De Lemongrab, son Lizard Message Service. Qui se précipite sur Sony, toutes dents sorties.
Pokerface. Clifford jette négligemment son mégot dans un coin, pour s'en allumer une autre ; un petit tas de déchets commence à se former dans un coin du gymnase. Silencieusement, le roux prie pour que Lemongrab réussisse son entreprise, à savoir – scalper le peroxydée. Renvoyant un sourire perfide à son rival, Léo lance d'une voix chantante :
« … Je crois que j'ai failé. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: like cat & dog - SONYK.
like cat & dog - SONYK.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum