Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec...   L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec... 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 5:28
Feat : Nick

Je plisse les yeux, un peu aveuglé par les néons au plafond, au dessus de moi. Allongé dans un des lits de l'infirmerie, j'appuie un sachet de glaçons sur le coin de mon front avant de le lâcher un peu, fatigué de le tenir. La tête vide, mon regard se perd un peu.
J'suis complètement en vrac...

Pimbèche d'infirmière : - Remet les glaçons où ça va gonfler !
- Ouais ouais ça va...

La feeeerme, tu parles trop fort putaaaain...
C'est surtout sa voix stridente qui me gonfle...
Quand j'ai fini à terre tout à l'heure et qu'un pion m'annonçait qu'il allait m'emmener à l'infirmerie, j'espérais franchement mieux. Je sais pas, une infirmière blonde avec une blouse un peu courte et un corps de rêve. Jor elle m'aurait donné mon Doliprane en le prenant dans sa bouche avec un peu d'eau avant de poser ses lèvres sur les miennes pour me le faire avaler, krr krr~
A la place y a c'te thon là...

Woow tu divagues Morgan, pire que d'habitude... Je remet le sachet contre l'hématome en serrant les dents. Ça fait très mal... J'ai pris cher... Enfin bon, j'ai l'habitude d'avoir des ennuis, des coups je m'en suis pris des tonnes... Le seul truc qui me fatigue c'est que j'attire les foudres de mecs plus baraqués que moi. A chaque fois. Comment est-ce que je suis sensé gagner l'altercation dans ces cas-là ??

Je sais pas me battre... Et j'ai une trop grande gueule... Ça résume ce qu'il s'est passé ce midi.

Sans déconner le mec il m'a bousculé, il est passé devant moi à la cantine et il a pris le dernier Liégois au chocolat. Il méritait bien que je le traite de connard ! Et il méritait que je lui porte la poisse.
Alors il s'est ramassé, en se prenant son assiette de purée et son Liégois au chocolat dessus. C'était marrant. Sauf qu'on devait pas avoir la même définition de "marrant" lui et moi.
Il s'est relevé et je me suis pris une baigne.
Moi j'ai pas pu me relever par contre... Il a frappé au niveau de la tempe et j'étais bien sonné.

Je pousse un long soupir. Meeerde... En plus j'ai dû me taper la honte, y avait du monde au self...
Bon, faut essayer de voir le bon coté des choses... Le mec a pas pu manger son Liégois, et moi je peux dormir tout l'après-midi à l'infirmerie. Certes, l'infirmière n'est pas sexy. Mais je dis pas 'non' à une méga sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec...   L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec... 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 23:59


Une journée pourrave qui commence. Nick n'avait pas coopérer avec son professeur, du coup, il a eu deux choix. Soit laver la piscine de l'école (qui est quand même très grand) ou alors remplacer l'infirmière pendant une journée. Il ne se posait même pas la question. Se la couler douce à l'infirmerie ou suer comme un porc sous le soleil à la piscine, le choix était vite fait. Il se dirigeait donc vers l'infirmerie, plutôt zen. Il savait que l'infirmerie n'était jamais pleine à craquer et qu'il pourrait dormir tranquillement en ratant les heures de cours. Pas si mal que ça les punitions en fait. Il avait projeté d'avoir une punition encore une fois pour venir someloter à l'infirmerie.

Alors qu'il ouvrait le local, l'infirmière se tourna et annonça à un garçon, couché sur le lit :

- Bien, ma journée est terminée, ce sera un élève qui te gardera.

Fack. C'était le seul mot dans sa tête. Un élève dans le local. Un élève à soigner. Bref, une plaie quoi. L'infirmière venait à peine de fermer la porte que Nick sautait sur le blond allongé sur le lit. Il était mal en point, c'est sûr, mais Nick s'en foutait royalement. Il commença à chipoter ses joues et à les tripoter, les tirer. Nick, il aime tripoter les joues, c'est connu.

- Comment tu t'appelles ? Moi c'Nick. Waza, trop mortel tes joues, on dirait grave des flans.

Comme un gamin qui venait de faire une grande découverte. Bref, Nick, il s'amusait bien quand même. Même qu'il a voulu aller fouiller dans son pantalon pour rigoler mais faut faire gaffe, l'autre blond était pas trop en point, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec...   L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec... 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 5:15
Feat : Nick

Omondieu, je rêve ?? Y a la vieille qui se barre enfin !!
Ça y est, c'est juste le moment que j'attendais depuis une plombe ! Dès qu'elle est sortie je dégage ce putain de sachet de glaçon et je pionce comme je veux ! Ça va être de la balle, j'vais pouvoir faire la sieste de ma vie, dormir tout le reste de l'après-midi...

- Bien, ma journée est terminée, ce sera un élève qui te gardera.

Pardon ?
Nan elle est pas sérieuse ? Je vais pas être seul ? Et voilà, la vieille me prend pour un gamin et oblige un tel à faire le baby-sitter... Merde, je suis plus un gosse !
Bon faut voir le bon coté des choses. Si c'est un élève, ce sera plus facile de le soudoyer pour qu'il me foute la paix. Avec un peu de chance c'est quelqu'un de plus jeune et je pourrais le menacer de lui en coller une dès que je serais sur pied si jamais il se montre un peu trop chiant. Et même ! Si c'est un mioche j'pourrai le victimiser pour qu'il aille me chercher de la bouffe au distributeur ou au self par exemple~ !!

Et ouais c'est beau de rêver...
J'arrête direct de fantasmer sur mon après-midi de rêve lorsqu'un blond me saute dessus et commence à me tripoter la face. Surpris, je reste quelques secondes immobile, sans comprendre ce qu'il se passe.

- Comment tu t'appelles ? Moi c'Nick. Waza, trop mortel tes joues, on dirait grave des flans.


Me dîtes pas que c'est lui que va me garder...
J'suis sûr d'avoir déjà vu sa tête, il doit être dans ma classe... Impossible de le menacer pour qu'il me foute la paix, j'ai pas vraiment l'avantage là...
Il me fait un peu mal aux joues mais j'ose pas l'interrompre en fait, j'essaye d'avoir l'air exaspéré mais il me fait perdre tous mes moyens ce con.

- ....... Morgan.

Embarrassé, je finis par saisir ses poignets pour qu'il foute la paix à mon visage.

- Arrêtes ça p'tain..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Mais comment qu'on va faire ??!!
» Jouer avec la nourriture c'est mal, mais c'est fun
» Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]
» Slutty ~ Comme slut mais avec un "ty" à la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: