|
| Une rencontre au sommet du monde... | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Une rencontre au sommet du monde... Mer 3 Avr 2013 - 0:37 | | Le mal-être du jeune homme était flagrant, même avec ses efforts pour le dissimuler. Mae n'était pas dupe, mais pour ne pas décevoir le jeune homme, elle se mit en marche. Sous le regard interloqué de Loïk et de Lynx, elle laissa échapper un hurlements terrifié.
- Au secouuuuuuuuurs!, s'exclama-t-elle, horrifiée. Aidez-moi vite! Je vous en supplie, sortez-moi de là!
Le jeune fille se secouait de tout de sens, paniquée. Elle sentait le fourmillement familière envahir ses membres inférieurs tandis qu'elle s'enfoncait de plus en plus dans les profondeurs des escaliers. La panique l'envahi brutalement et elle se figea dans une immobilitée semblable à celle des murs qu'elle avait l'habitude de franchir. Dans cette immobilitée soudaine, sa vue se brouilla. Au loin, dans les tréfonds de son esprit, elle crut entendre des pleurs. Des pleurs d'enfants, sanglotant dans le noir à la recherche de lumière.
- Les ténèbres ne pardonnent jamais. . .
Immobile, elle ne semblait pas prendre conscience de ses paroles ni des gens autour d'elle. Elle se trouvait désormais entre noir et blanc. Entre ténébre et lumière. Entre peur et fascination. Ses yeux, où l'étincelle de vie s'éteignait peu à peu, jetèrent un regard pénétrant au jeune homme, visiblement horrifié.
- Sors-moi de là au plus vite. . . Je t'en supplie. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Une rencontre au sommet du monde... Mer 3 Avr 2013 - 1:33 | | - Sors-moi de là au plus vite. . . Je t'en supplie.
Horrifier Loïk vit sa nouvelle amie s'enfoncer dans le plancher. Sans réfléchir il prit son amie par les bras et tenta de la sortir de là mais, elle était bien coincé dans les marches. Il grogna quelque mots entre ses dents. Il se mit à genoux devant elle et se mit a réfléchir. Voyant son amie, paniquer il lui dit doucement;
-Ne t'en fait pas je vais te sortir de là!
Le seul problème avec cette affirmation c'est qu'il ne savait pas comment la sortir de là! Il essayait de trouver comment, il pensa a plein d'animaux mais rien ne pourrait l'aider... Il eut soudain une idée, mis se serait difficile a dessiner. Il sorti tout ses instrument de dessin, une centaine de choses. Il sorti une très grande feuille et se mit a dessiner un outil qui écartait le métal et des trucs pour soudé avec une poignée. Les trait était difficile a faire et en plus il devait se dépêcher. Il fit sortir la poignée et la soudeuse et mit la poignée près de Mae pour qu'elle s'y accroche. Ensuite, il fit sortir l'autre chose. Il rangea tout a la va-vite et se prépara a sortir Mae de là. Il mit l'engin de chaque coter de son amie et lui dit:
-Je vais tenter d'écarter les parois tu te tira hors de là, D'accord?
Il actionna la machine et le métal commença a s'écarter mais pas assez pour qu'elle puise sortir et la machine disparu et retourna sur sa feuille. Il maudit son pouvoirs pendant un petit moment. Sa l'énervait que son pouvoir face ça a tout bout de champs! Il regarda le lynx et lui fit signe de venir, qu'ils puissent tiré Mae de se trou. Ils se mirent a tiré et il finirent par réussir a la sortir de là, elle était saine et sauve, pour le moment. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Une rencontre au sommet du monde... Mer 3 Avr 2013 - 2:43 | | Il sorti tout ses instrument de dessin, une centaine de choses. Il sorti une très grande feuille et se mit a dessiner un outil qui écartait le métal et des trucs pour soudé avec une poignée. Les trait était difficile a faire et en plus il devait se dépêcher. Il fit sortir la poignée et la soudeuse et mit la poignée près de Mae pour qu'elle s'y accroche. Ensuite, il fit sortir l'autre chose. Il rangea tout a la va-vite et se prépara a sortir Mae de là. Il mit l'engin de chaque coter de son amie et lui dit:
-Je vais tenter d'écarter les parois tu te tira hors de là, D'accord?
Il actionna la machine et le métal commença a s'écarter mais pas assez pour qu'elle puise sortir et la machine disparu et retourna sur sa feuille. Il maudit son pouvoirs pendant un petit moment. Sa l'énervait que son pouvoir face ça a tout bout de champs! Il regarda le lynx et lui fit signe de venir, qu'ils puissent tiré Mae de se trou. Ils se mirent a tiré et il finirent par réussir a la sortir de là, elle était saine et sauve, pour le moment.
De retour a la réalité, Mae jeta un regard circulaire au alentour. Tout au long de l'opération sauvetage , elle avait observée, la tête vide. trop troublée pour parler.
Elle avait raison sur un point. Ce garçon était un génie. La simple façon dont il avait réussi a la sortir de là lui mis une certitude en tête.
Jamais elle ne pourrai se passer de lui désormais.
Elle se redressa avec difficulté et observa son sauveur. Elle lui sauta au cou.
- My Hero!, elle rigole, les larmes aux yeux. I'll never let you go.
Elle trépigne. Elle a enfin trouvée la personne qui l'aidera a contrôler son don! En espérant qu'il n'y voit pas d'inconvénients! Joviale, elle enlaça a nouveau Lynx.
- Mon 2ième Héro!, elle rigole en lui caressant le dos.
Et en reculant, elle commence a faire des pirouettes acrobatiques dans tout les sens. Signe de sa bonne humeur. Déjà, toutes peurs d'il y a quelques minutes dissipées. Sans réfléchir et les yeux fermés, elle arrêta brutalement ses mouvements fluides et profita du courant d'air.
Sa capacité a vite oublier le stresse et les souvenirs troublants reprenais force. Désormais, elle se sentait mieux. Elle s'assit sur une des marches et soupira un coup. Lynx vint se coller contre elle et , avec un grand sourire, elle proposa a Loïk de venir les rejoindre. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Une rencontre au sommet du monde... Mer 3 Avr 2013 - 4:31 | | Mae sauta au cou de Loïk et du lynx. Elle était heureuse. Elle se mit a sauter partout et fini par s'asseoir sur une marche avec le lynx. Elle lui fit signe de venir les rejoindre mais, il était très fatiguer. Il se leva tout de même mais retomba aussi tôt sur le sol. Sa tête lui fessait mal, il secoua la tête et se releva. Il s'assit sur la marche et déposa sa tête sur les genoux de Mae. Il lui dit dans un baillements:
-Je suis désoler mais il faut que je me repose un peu, d'accord?
Il soupira et senti le sommeil l'emporter. Le noir envahir sa visions et les rêves le prendre. Il espérait que Mae allait resté là, sans le bouger car il était complètement vidé et il avait mal partout. Il ne voulait pas la déranger. Il se sentait si bien avec elle, sa nouvelle amie. Il ne voulait pas être séparer d'elle mais par contre le rejetterait t'elle si elle apprenait qu'il aimait les homme et non les femmes? Il verrait ça quand il se réveillerait car pour le moment, la fatigue l'emportait sur les genoux de Mae. Il dit dans un murmure inconscient:
-Mae... Tu est ma meilleures amie.....
Il pensait ses parole mais il ne les aurait pas dit si il aurait été tout a fait conscient. Il était trop timide pour ça. Si elle lui avait répondue il ne l,avait pas entendue. Il se mit en boule et s'endormis pour un long,très long moment. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Une rencontre au sommet du monde... Jeu 4 Avr 2013 - 3:23 | | Elle se mit a sauter partout et fini par s'asseoir sur une marche avec le lynx. Elle lui fit signe de venir les rejoindre mais, il était très fatiguer. Il se leva tout de même mais retomba aussi tôt sur le sol. Sa tête lui fessait mal, il secoua la tête et se releva. Il s'assit sur la marche et déposa sa tête sur les genoux de Mae. Il lui dit dans un baillements:
-Je suis désoler mais il faut que je me repose un peu, d'accord?
Il soupira et senti le sommeil l'emporter. Le visage paisible et serein. Déjà dans un rêve lointain, sans doute. Mais, alors qu,elle le croyait profondément endormit, il dit dans un murmure inconscient:
-Mae... Tu est ma meilleures amie.....
Il se mit en boule et s'endormis pour un long, très long moment.
La surprise passée, Mae éclata de rire en ébouriffant les cheveux du jeune homme endormit sur ses genoux. Elle observa les couleurs pastelles de l'horizon, tandis que le soleil imitait son nouvel ami. Il se couchait pour un repit bien mérité. Elle prit le sommeil pour une joie en soi: elle pu observer le visage aux traits fins de Loïk. Comme il ressemblait indescriptiblement ses deux frères triplés! Ceux-ci lui manquaient tant, et elle retrouva un certain réconfort a se tenir prêt d'un être aussi fragile et gracile.
Elle retrouvait son rôle de grande-sœur a nouveau, Comme lorsque sa jeune sœur Juliet, paix a son âme, vivait encore auprès d'elle.
Qu'elle joie.
- Merci Loïk, murmure-t-elle en souriant doucement. je crois bien que tu es mon meilleur ami, aussi.
Et sur ce, elle s'abima dans la contemplation du paysage qui s'offrait a elle.
Elle se sentait vivre a nouveau. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Une rencontre au sommet du monde... Mer 10 Juil 2013 - 17:39 | | Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3 (Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant gentiment à un membre du staff ~) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une rencontre au sommet du monde... | | |
| | | | Une rencontre au sommet du monde... | |
|