If it's too hot, you're too cold ! And where am I ?
InvitéInvité
Sujet: If it's too hot, you're too cold ! And where am I ? Mer 3 Avr 2013 - 18:44
Shine bright like a diamond
"Assise tranquillement sur la banquette, je regardais le paysage qui défilait si rapidement dehors que je n’apercevais que la silhouette des arbres. J'étais juste extrêmement fatiguée, cela fait 7h que je suis dans les transports, à ne rien faire ! Et oui, 5 heures en avion a arrivé dans une ville où je suis montée dans ce train vers une nouvelle destination.. Vers l'inconnu ! Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer une fois que je serai arrivée, peut-être qu'un élève m’emmènera à l'école et m'expliquera son fonctionnement ? Ou peut-être pas.. Après tout, je ne sais pas du tout comment sont les gens là bas ! D'après ce qu'on m'a dit, l'établissement n'est pas une prison, les profs et le directeur sont même plutôt sympa.. Il y a tellement de chose que je ne connais pas ici, mais ce ne sera sans doute pas pire que dans mes autres écoles ! Au moins ici les gens ont des pouvoirs, comme moi. Mais si ça se trouve c'est faux, c'est un clan de pédophile et de tueur en série qui m'a emmené ici pour pouvoir me violer tranquillement ?
- Je deviens paranoïaque !
Mince, j'avais dis ça à haute voix ! Heureusement que je suis seule dans ce compartiment.. Je parle souvent seule sans m'en rendre compte, c'est assez dérangeant d'ailleurs ! Il faisait assez chaud dans le train, je me suis donc levée pour ouvrir la fenêtre et c'est là que j'ai aperçu un grand bâtiment au loin ! Sans doute la gare, je vais enfin arriver. Je m'observa dans la coque miroir de mon iPod une dernière fois. Mes cheveux étaient lissés parfaitement, le soleil reflété bien les mèches au bout. Je portais un mini-short en jeans avec des collants noirs mais fins et des rangers montantes noires. J'avais également mis un simple t-shirt rose décolleté avec un joli flot noir. L'arrivée à la gare était enfin annoncée, je me leva donc et pris ma valise. Je sorti du train, la gare était vraiment magnifique ! Je retira mes écouteurs et stoppa la chanson de Kiss sur mon iPod pour voir si quelqu'un m'appeler au loin. Mais je ne vis personne avec une pancarte ou quelque chose, qu'est-ce que j'espérais ? Si ça se trouve, personne n'est au courant que je viens aujourd'hui.. En tout cas, je fus rassurée par le décors qui me prouva que je ne m'étais pas fait enlevé par une bande de pédobear affamé ! Soudain je l'aperçu, un garçon au loin qui portait l'uniforme des E. Oui, car le monsieur qui était venu nous prévenir m'avait expliqué le système des uniformes ! Peu confiante, je m'approcha de lui.
Oh yeah! Hey, what's your name? Yeah, we're both thinking the same thing Well, now let the games begin Let me introduce you to pleasure I will seduce you my treasure You know you'll ask me for more and more But honey, don't you know just what you've got in store
InvitéInvité
Sujet: Re: If it's too hot, you're too cold ! And where am I ? Dim 7 Avr 2013 - 12:16
*C'était un jour comme un autre, un jour de semaine, ou j'étais occupé à sécher les cours -avec passion et amour-. Un jour normal... ou presque. Une nouvelle élève devait arriver à prismver aujourd'hui, jusque là, rien de bien extraordinaire me direz vous, n'est-ce pas ? Vous avez raison. Un élève de la classe B, qui était sans doute la future classe de cette nouvelle élève, devait aller la chercher... Mais ce jour là, l'élève qui était chargé d'aller chercher la nouvelle est tombé malade. Et comme les autres B étaient en cours -"normal"- et bien des surveillants m'ont choppé et mon chargé d'aller chercher cette FUCKIN NOUVELLE. N'ayant pas le choix, c'est d'un pas nonchalent que je sors du pensionnat pour me diriger de ce pas vers la gare. Car oui, en plus on m'a prévenu à la dernière minute, donc j'ai dû partir de suite. Je soupirais en marchant dans les rues en direction de la gare. Les mains dans les poches du pantalon de mon uniforme je regardais devant moi en râlant à voix haute.*
Ils auraient pas pu prendre un autre pigeon pour aller chercher cette nouvelle élève ? Fait chiiiiier. Dire que je pourrais être tranquillement entrain de roupiller dans le parc... merde...
*Je grognais longuement, puis j'arrive enfin à la gare. J'entre à l'intérieur, me dirigeant sur le quai. Je regarde autour de moi ; personne. Elle n'est sans doute pas arrivée. Je soupir puis m'adosse contre un mur, sortant mon ipod que j'avais emmené à prismver de ma poche. Je met alors les écouteurs dans mes oreilles et mets de la musique, regardant le ciel un instant je reporte ensuite mon regard sur les rails. J'attends alors assez impatient que ton train arrive. J'aime pas attendre, c'est chiant. En attendant, j'essaie de m'imaginer à quoi tu peux bien ressembler. Tout ce qu'on m'avait dit c'est ton nom, ton prénom, ta classe et que tu étais une fille. J'attendis un bon quart d'heure, là, me perdant dans mes pensées en écoutant ma musique. Puis alors que je n'avais même pas vu le train arriver en gare, une jeune fille s'approcha de moi, je ne la remarquais pas tout de suite, jusqu'à ce que j'entende un "Euh.. S'il te plait ?" s'échapper des lèvres de la jeune fille.*
Hm... Em...ily ?
*dis-je en te dévisageant un instant, retirant mes écouteurs de mes oreilles. J'avais hésité un instant sur le prénom, j'étais plus sur. Au pire si je me trompe c'est pas bien grave hein... Je te regarde attentivement, oui c'est sans doute toi. Je range alors mon ipod dans ma poche après l'avoir soigneusement éteint puis je tourne les talons pour me retrouver dos à toi.*
Je suppose que c'est toi la nouvelle élève, n'est ce pas ? Oui. J'ai toujours raison de toute façon ~ Bref, suis moi, plus vite on sera au pensionnat, plus vite je pourrais continuer de sécher tranquillement en roupillant quelque part.
If it's too hot, you're too cold ! And where am I ?