Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 3:27
Alors voici une petite idée pour un lien mon cher 69!

Alors en fait Cameron et Gautier se serait connu bien avant le Pensionnat. Ce n'était pas une rencontre majeur mais assez pour rappeler à Came qui était ce fameux Gautier. Il lui avait raconter comment les enfants étaient née. La cigogne? Dafuq non! Il racontait que les parents avec une relation et qu'il se déshabillait et tout et tout. Bien sur, à la garderie on raconte tout ce qu'on entend et tel était les mots que Gautier auraient entendu. Mais aussi, à al garderie on croit tout ce qu'on entend. Alors tel fut la courte rencontre avec les deux garçons. Un peu plus tard quand Cameron entendit le nom de Gautier qui se battait dans tel coin il partie donc à sa rencontre pour savoir s'il s'agissait bien du garçon timide qui lui racontait autrefois des histoires et des anecdotes à la garderie. Ensuite il comprit qu'Il s'agissait bien du Gautier qu'il connaissait la notre histoire se déroule sur les RP :3

Quand penses-tu mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 21:58
Alexei > ça me va, et bon après, Gautier sera juste sympathique et fera davantage figure de grand-frère. Mais sinon, cela mis-à-part, c'parfait !
Et réfléchis bien pour Dada /CREVE/

Came > La garderie ? DAFUCK ?! J'vais pas là-bas moi ! J'AI MIEUX ! Ils se voyaient dans la street comme des bonhommes, moi j'te collais des branlées au sketba et tu m'semais easy quand on faisait du skate ! EUKAY ?! /PAF/ (Ouais je voyais un truc plus "viril" /meurt/)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 22:01
COMMME TU VEUUX GAUGAU SI TU PRÉFÈRE QUELQUE CHOSE DE PLUS VIRIL 8D Alors tu pourrais répéter ta description un peu mieux pour que je puisse noter parce que j'ai pas tout compris D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 22:28
Niagara je t'ajouteras quand je serais sur ordinateur. ;;
Pour Dada tu penserais que Gautier pourrait lui donner des "cours" d'auto défense? Elle se bat comme une merde. xD /PAAN/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 22:30
Came > Pardon c'était sous le coup de la virilation /CREVE/ DONC. Came et Gautier se voyaient dans la rue puisque Gautier jouait au basket dehors dans les terrains extérieurs. Gautier a vu Came faire du skate en mode bg il était là "woooh c'est énorme ça je veux en faire aussi omg" et donc Came essayait de lui apprendre, Gautier se cassait la gueule et Came se foutait de sa gueule. En échange Gautier lui apprenait un peu le basket et lui collait des branlées pour se venger 8D).
Ils ont arrêté de se voir à un moment donné avec le temps (quand ils avaient 12 ans), c'était pas une rencontre vraiment "marquante", ils étaient pas amis mais juste potes sans vrais attachements. Et là ils se revoient à Prismver. B) ALORS ?

Dada > Et genre il se prendrait pour un vrai prof alors qu'il est à chier et il lui apprendrait de la merde vu qu'il impro toujours ses combats ? 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 22:58
C'EST FOU DASH ET J'ADORE 8D J'ACCEPTE MON CHER!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 17:50
Je veux un liens même si tes fiches ne sont pas mises à jours /PAN/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:30
PARFAIT CAME ! Je mets bientôt à jour promis ;w;

Non Aria, je refuse /SORT/ Une idée en particulier? Positif négatif ? (Ce s'rait un bon début xD)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:35
C'est encore mieux si il lui dit de la merde xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 20:11
J'sais pas. Je veux un liens positif j'dirais...Mais ! èé...J'sais pas...
Mon perso se bat beaucoup aussi, et je trouverais ça cool qu'ils se battent mais vu le tempérament de ton persas c'pas possible. Donc j'veux du positif, mais quoui, j'sais pas x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 20:29
OOOOOOOH SHAME ON ME!!! I WANNA DIE!!!
J' T AVAIS PAS ENCORE DEMANDE DE LIEN MON GAUGAU!!!! NAN MAIS J SUIS TROP NULLE!!!!
Comment j'ai pu? En plus il est trop mignon Gautier! Mais je suis une tâche!
Pour la peine, tu fais ce que tu veux de moi. Si t'as un lien à me refiler dont personne a jamais voulu tu me Mp:)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 21:44
Dada je t'add bientôt !!

Aria > Pourquoi pas partir sur cette base alors ? Mon perso' se battait beaucoup et donc il s'y connait un minimum et alors qu'Aria lui cherchait toujours des merdes, il se contentait de la calmer comme il pouvait (clé de bras, des trucs du genre), pacifiste qu'il est avec la gente féminine. Elle aurait fini par bien vouloir laisser une chance à ce type qui a l'air totalement abruti de sympathiser avec elle et ils s'entendent plutôt bien, même si elle lui colle quelques patates de temps à autres quand "il me casse les couilles wech !" blague pourrie en général. SO ?

Nolwen > Tout de suite je vois pas, mais c'est certain, c'est très, très, positif, ils s'entendraient très bien, ils se taperaient des barres ! Une idée ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 22:19
Je prends !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 7:14
Meuh si je te demande c'est que j'ai pas d'idées! :/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 17:34
J'ai un peu modifié not' lien ♥ ♥ ♥ (pas complètement car tu restes le BEST)
(j'en profite pour squatter ta fiche ehbfhjzefz)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 2 1400359500-clock

ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant