Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 3 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 17:04
JE VEUX UN LIEN. je l'achète même si tu veux. /MUR/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 3 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 22:23
Toi + Moi + Lit = Lien.
J'ai pas d'idées, je ne t'aide absolument pas, j'm'en fiche. %D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 3 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 22:05
Arya > Je t'ajoute...bientôt !

Nono > Moi non plus QWQ Il pourrait la voir, genre, comme une petite soeur ? Ils auraient été très proches, tellement proches qu'ils se disaient tout, et un jour, Gautier a voulu arrêter de l'inquiéter. Il s'est montré assez distant, il s'est juré de ne pas se montrer faible devant elle ou de lui raconter sa life plein de problèmes. Finalement, elle s'est énervée, l'a engueulé, il s'est collé une baffe, a juré de plus faire le con ou de la laisser tomber et voilà. \O/ TENPENSKWA ? *impro de ouf*

Cale > C'était ton devoir. Je te pardonne. Le lien roxx et roxxera toujours.

Zendy > 100 prism (non tu vas pas payer je dois déjà te rembourser ;w; DONC. Et si on gardait le même lien ? /BUS/ *flemmard*

Zephy > Euké pour le li.../BUS/ LIEN. Moi je dis que c'est les friends de la belle vie. Ils vont en boîte ensemble, ils se bourrent la gueule ensemble, se shootent ensemble, font tout ensemble, se connaissent depuis 69 ans, se tapent des fuckings délires et se baladent ensemble en écoutant Good Time. SO ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 3 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 12:07
Et mes liens espèce de grosse feignasse è_é

Skygge, toujours le même. Mémoire courte, va voir ma relation et fais moi pas iech. *PAN*

Nemesis c'est le responsable du club. jure-lui allégeance sur le champ et vénère-le comme un dieu. *CRÈVE* nan mais plus sérieusement, j'vois un truc positif. après. tu te démerdes 8D keur keur ♥ (on en parlera sur skype ouesh)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 3 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 17:57
J'suis d'accord. J'te note bientôt. Quand la flemme dé-envahira mon corps. ♥
Pertinence de ce message ? Aucune.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 3 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 17:29
Lottie veut un lien *____* ! Genre un positif, Gautier est OMG cool.

Gautier est gentil. Gautier est serviable. Gautier est sociable. Gautier est ouvert. Gautier est intelligent. Gautier est solitaire. Gautier est mignon. Gautier est têtu. Gautier suit sa propre justice. Gautier n'a pas de but dans la vie. Gautier sait rarement dire non. Gautier est sensible. Gautier ne pleure jamais publiquement. Gautier aime le basket. Gautier n'aime pas son pouvoir. Gautier se bat souvent. Gautier n'aime pas se battre pour autant. Gautier fait rarement confiance aux autres mais il en donne l'impression.

Tout ce qui n'est pas barré c'est les points communs ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 3 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 17:49
(Lottie, y'a une autre rs de Gautier, l'actuelle, look le titre de celle là ee)

Je lock donc, parce que supprimer c'est le mal. ;; (et sait-on jamais hein)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.   ANCIENNE RS A SUPPRIMAY. - Page 3 1400359500-clock

ANCIENNE RS A SUPPRIMAY.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3