Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 T'AS PEUR ?! - Kéane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 10:58
Ça colle ! Je t'ajoute dans la journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:37
Le lien pote, mais chieur attitré est parfait ! Je rédigerais le lien de mon côté dans la soirée =33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 15:21
Voilà notre lien est rédigé :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 21:34
J'TE BALANCE HONEY ET SI TU VEUX BIEN D'ELLE FAIS EN CE QUE TU VEUX /PAN/
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais un lien mais que j'ai pas encore d'idées. T'en a toi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 18:34
J'réceptionne !


Mh, Honey est toute mignonne-adorable-choupinette et Kéane ne fréquente pas spécialement ce genre de personne, plus enclin au vandalise, la rébellion et partisan de la désinvolture. Ce qu'il pense d'Honey ? Elle est mignonne, sa couleur de cheveux lui rappelle la salade (qu'ila dooooooore), elle semble faible c'est une victime facile, son pull panda lui donne un air de peluche mais son visage est celui d'une gamine, ce qui en somme lui fait penser à une enfant sage et inoffensive. 2 ans de moins et en C, il a rarement cours avec elle et s'arrête à la connaître d'apparence. Il n'a rien contre elle, mais si elle se ramène pour lui parler, il usera de son sarcasme et de sa 'méchanceté', comme avec tout le monde.

Mais vu le genre de personne qu'est Kéane, je pense qu'il peut postuler pour le lien préfèf' "Mauvaise impression". Sauf que pour modeler quelque chose de plus... Approfondit, on peut dire qu'un jour Honey à besoin d'aide pour X raison (à trouver) et Kéane qui est dans les parages et le seul à pouvoir l'aider (c'est ballot !). Seulement quand il s'agit d'aide, le rouquin se radoucit et même s'il reste un peu rustre, ne refusera pas de l'aider pour autant (tout du moins, il pourra le faire croire au début mais se résignera à lui fournir son aide in the end). Je sais pas trop quel genre de souci peut avoir Honey.

T'as une idée ? Est-ce que ça te plaît ou je cherche autre chose ? ^^


Pense bête à moi-même:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:21
Un petit lien avec Nemo aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:23
♦ Fumeur ♦ ♦ Bisexuel ♦ 'Cap ou pas Cap' addicted ♦ Bagarreur ♦ Je-m-en-foustiste ♦ Pas du tout farouche ♦ Aime faire peur aux gens ♦ Vulgaire et adepte des insultes à rallonge RIEN QUE POUR SA JE T'AIME JE VEUX UN BETE DE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 20:35
ça me va nikel (*^*)-b
Dès que j'ai un peu de temps je cherche ce qui manque, j'écris ça & je te dit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:00
Shen a rédigé le lien ;) dis moi si ça va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:03
J'ai ENIN REDIGE CE rédigé le lien =D TROIS ANS PLUS TARD MAIS JE L'AI FAIT è__é
Bwef, passe le lire quand t'as un petit moment, ou envie fufuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 22:08
Je peux avoir un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 17:22
I'm baaack il faut mettre à jour tout çaaaa.

Frédéric + Caleb : C'est nickel !

Note à moi-même:

Marwin : POSITIF C'EST PARTI. Puis-je te demander si tu as une idée ? Car même si on a carrément de bonnes bases là, j'ai l'esprit trop embrumé pour trouvé l'bon bout...

Chidori : Yeup ! Positif, neutre, négatif ? Un besoin ou une attente en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 23:49
Coucou je veux un lien positif! :D "On est différent mais, on s'adore! " qui consiste qu'ils sont différent et qu'ils adorent, qu'est-ce que tu en penses? En fonction de ta réponse j'écrirais le contexte etc. Après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'AS PEUR ?! - Kéane   T'AS PEUR ?! - Kéane - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
T'AS PEUR ?! - Kéane
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ZIRCON ✖ LMS de Kéane
» KÉANE ▬ Chronologie
» On a trop peur de rentrer dans son jeu
» Orion ☆ Kéane et Sören
» Alors ici, c'est les liens d'une neko qui n'a pas peur de l'eau! *SORT*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: