Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Égaux à la folie - feat Marwin

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Égaux à la folie - feat Marwin   Égaux à la folie - feat Marwin 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 16:41

Égaux à la folie
feat Marwin.

J'attendais tranquillement devant le bar, assis sur un tabouret. J'observais discrètement les personnes à côté, alors qu'une femme voulait s'installer auprès de moi, je lui dis que cette place est occupée, elle s'excusa et repartit d'aussitôt. Bon il est vrai que ce n'était pas les places qui manquait, mais voilà elle était pour une personne qui n'allait pas tarder à venir me rejoindre, parce qu'on a décidé de faire les fous encore une fois. Cette personne n'était autre que Marwin. Un pote que j'apprécie énormément et qui m'est cher. C'était avec lui que le mot limite n'existait pas, que l'on faisait des folies, des dégâts, nous fonçons face au danger et que nous cherchons ensuite à fuir pour éviter de nous faire attraper. C'est arrivé de nombreuses fois, mais l'un venait toujours à l'aide de l'autre. Nous étions soudés. Je dois avouer qu'à certain moment j'hésitais, j'avais peur, mais quand il était avec moi je ne pouvais plus revenir en arrière, et j'avais décidé qu'il serait cette liberté qui me manquait. Alors, toutes folies étaient bonne à prendre, point final. Bien que je préférais être soul pour ne pas avoir quelques regrets, ni en avoir sur la conscience. La seule chose que je ne ferai jamais même s'il me forçait, c'était prendre de la drogue. Jamais, vraiment jamais je n'y toucherai. Ces choses là me font peur, et dieu sait que je suis assez malchanceux. Je ne fais pas confiance, je n'ai pas confiance, alors ces trucs pourraient me tuer en quelques secondes seulement. Marwin devrait vraiment arrêter cette horreur.

Pendant cette attente je commandais plusieurs verre de scotch et les enchaînais. Bon, l'alcool non plus ce n'était pas comme si c'était bon, surtout lorsqu'on ne se modérait pas. Ah non non, je n'étais pas un alcoolique... mais lorsque j'étais entouré de ce genre de personne, ou dans un lieu qui en offrait les possibilités, alors je ne résistais pas vraiment longtemps. Mes yeux commençaient à piquer un peu, alors je m'accoudais légèrement contre le comptoir, espérant qu'il n'arriverait pas trop en retard.

J'observais la piste de danse d'un air las, il y avait quelques personnes de Prismver que je reconnaissais, d'autres de vu, et enfin l'autre catégorie dont leur tête ne me disait rien. Lorsque certain regard se posait sur moi, je détournais rapidement la tête et finis mon verre, mine de rien. Magne-toi mec... Je lâchais un soupir, et plissais légèrement les yeux à cause des lumières. La musique était assez entraînante, je me contentais seulement de taper mon pied contre le sol. Puis je croisais légèrement les bras en y posant ma tête, je touchais mon verre le bout des doigts. Un peu déprimé.

Il y avait des jours ou l'alcool me rendait idiot, d'autre énervé, puis dépressif. Tout dépendait d'où je me trouvais, et vu que je n'étais pas spécialement complètement à l'aise ici.. J'avais envie de frapper le connard qui se mettait à gueuler des " youuuh ! " et j'en passe, qu'il était barbant... mais qu'il était barbant. Encore il aurait été éloigné, ok, mais il n'était même pas sur la piste et ne se trouvait pas loin.

- Ferme ta gueule un peu toi en rouge.

Il s'arrêta dans son élan et je lui lançais un simple regard, sans grande expression. Il me regardait ahuri, l'air de dire si j'étais sérieux, ou bien, qu'est-ce tu veux toi ?. Je détournais la tête et fixais mes mains. C'est vrai, qu'est-ce que je voulais, moi ? Tous ici présent étaient là pour s'amuser non ? Alors qu'est-ce qu'un putain de chieur comme moi, venait foutre ici ? Pourquoi est-ce que je l'empêchais de crier comme un fou alors que c'était un lieu où l'on pouvait se lâcher, justement ? Pourquoi je.. Je n'en sais rien... Pourquoi je ne me lâchais pas ? Pourquoi je ne souriais pas ? Mais merde. En tout cas le mec n'était pas très bien habillé, enfin il avait tout de même de la chance que cette boîte n'était pas très exigeante, mais il y avait des règles à respecter, comme dans les autres pays plus normal que nous.

- Si t'es pas content alors tire-toi.
- Mmh... bonne idée mais non, j'attends quelqu'un tu vois. je ricanais bêtement.
- Ok oook, cooool c'est bieen mec. me lançait-il ironiquement.

Je le dévisageais. Toi, tu partais dans la mauvaise direction. Je soupirais.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Égaux à la folie - feat Marwin   Égaux à la folie - feat Marwin 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 22:08
Spoiler:

Une cuillère était posée sur le sol, saupoudrée d'une poudre blanche. J'étais assis sur le sol en bois de ma chambre, contre le mur. Entre mes lèvres, ma ceinture que j'avais enlevé de mon pantalon. Je souris et l'enroula autour de mon avant bras. En serrant bien fort. Je pris ensuite mon briquet et brula le contenu de la cuillère. Une fois ceci fait, je mis le résultat dans une seringue que j'avais acheter sur internet. Peut être n'était-elle pas nettoyée. Peut être avait-elle servie avant. Mais je m'en fichais. J'avais besoin de ma dose ce soir. Je souris, pris la seringue et chercha une veine. Il y en avait plusieurs. J'en choisi une, une belle, bien bleue et plantait la seringue. Je rejetais ensuite la tête en arrière et injecta toute la dose.

Je sais pas quelle heure il est. J'ai la tête qui tourne. J'ai cracher un peu de sang sur le sol. Mais je ne suis pas mort. Je me sent pas bien. Mais en même temps je me sent bien. J'ai un sourire idiot coller sur mon visage. Peut importe je suis seul dans la chambre. Law ainsi que Sarah sont retournés dans leur pays. Je suis tout seul. Donc peur importe si je crevais ce soir. Je ferme les yeux pour calmer mon cœur qui bat la chamade. Je sent mon lézard s'avancer vers moi et me donner un message. Je le prend et met quelques temps a le lire. Wil...son ? C'était qui Wilson ? Wilson....ah ouiii Wilson. Un chic type Wilson. Mais c'est qu'une mauviette. Il veut pas essayer la drogue. Le gamin. Oui donc. Wilson souhaite qu'on se fasse un truc ce soir dans un des bars des quartiers Nord. Je prend un stylo, merde il marche pas, le jette sur le sol, en prend un autre et écrit que j'étais d'accord. Alors que je le donnais a mon lézard et que celui-ci partait vers le destinataire, je pris une bouteille d'alcool sur le bureau et bu une longue gorgée.

Je marche difficilement dans une rue sombre en direction de la boite. Je suis habiller d'une chemise noire entrouverte sur mon torse imberbe, un pantalon noir rapiécé, des chaussures en cuir marrons claires. La classe quoi. Si j'étais pas bourrer. La j'ai l'air d'un sdf qui a la classe. Je dis n'importe quoi en allemand, le peu de gens qui trainent dans la rue me regardent bizarrement.  Mais j'en ai rien a foutre. J'arrive devant une boite de nuit. Je sais même pas comment elle s'appelle enfin je sais que c'est celle la mais bon. Osef de me souvenir du nom. Non. Osef de regarder le nom. Y'a un mec devant l'entrée. Un black en costard cravate. Je lui souris et dit :

- Classe mec.
- ...

Il me répond pas. Je fais un pas vers lui. Il se pousse pas. 

- Mec j'peux rentrer ?

Il fronce les sourcils et me regarde de bas en haut. Il secoue la tête.

- Boy t'es pas habiller pour entrer...

Ah ? Je baisse la tête. Puis sourit. Je ferme ensuite les boutons de ma chemise. 

- C'est bon comme sa ?
- T'es bourré Boy.

Ah ?

- Non. Je suis comme sa naturellement. Allez laisse moi rentrer mec. 

Il fait la moue puis se pousse. C'est bien. Soumis krkr. Je lui souris, passe devant lui et entre dans la boite. Y'a de la musique a fooooond Youhouuu. Je danse n'importe comment, n'importe où. Puis j'entends un mec faire du bruit.

- Youhouuuuuuuuuuu.

Ouais je fais Youhou. Mais le mec veut essayer de faire plus de bruit que moi. Alors j'en fais plus que lui. Sauf que bah. Il m'énerve. Parce qu'il fait plus de bruit que moi. Je le regarde, il me regarde. Je fronce les sourcils. Il me sourit. Je souris pas. 

- ....Arrête de faire plus de bruit que moi. 
- Non !

Alors là je m'énerve. Je lui met une droite.

- C'est moiiiiii qui fait plus de bruit que toiiiiiii.

Ah tien j'ai envie de boire un peu. Même si je suis déjà chaud. Je m'approche du bar. Puis je vois un mec que je connais. Il est dos a moi. Il me voit pas mais il m'a sûrement entendu. Puis soudain je cri un "Wiwiiiiiiiiiiiiiiiii" en allant vers lui et en le prenant dans les bras. Oh tien il sent....la vodka.

- Tu sent bon la Vodka.

Bon ouais c'était pas la Vodka mais osef. Je lui prend son verre et bois ce qu'il reste. Je. 

- Dodo.

Je niche ma tête dans son cou. Puis ferme les yeux. Soudaiiiiiin

- Aieeeeeeeeee.

On me tire les cheveux. Heiiiiiin ? Quoiiii ? Quiiiii ? 

Le......black de l'entrée. 

- ...Tu sors avec ton pote
- Heiiiin quoiiiii pourquoiiiiii ?
- T'es bourré et ta frapper un mec. On veut pas de problèmes ici. 
- Naaaan allez vieuuuuuu !!! On a pas encore commencer la feteeeuuuu hein Watson ?

Ouais c'était pas Watson mais bon que voulez vous, je suis burré. Le mec me tient le bras et me jeté dehors. Il fait de même avec Wilson. Je me casse la gueule sur le trottoir. Je suis par terre. La tête pencher sur le coté. Souriant. 

- Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis-je en levant mes bras vers lui. 

Soudain, je l'emmene vers moi et là le truc que vous êtes pas sensé savoir c'est que NON Je ne suis pas GAY ! A cause de l'alcool j'ai. J'ai. J'ai embrasser Wilson. Une fois le baiser terminé, je le regarde dans les yeux et souri

- Hihi t'es bow Wiwi <3. 
Revenir en haut Aller en bas

Égaux à la folie - feat Marwin
Page 1 sur 1