- Spoiler:
Caca tout sa
Une cuillère était posée sur le sol, saupoudrée d'une poudre blanche. J'étais assis sur le sol en bois de ma chambre, contre le mur. Entre mes lèvres, ma ceinture que j'avais enlevé de mon pantalon. Je souris et l'enroula autour de mon avant bras. En serrant bien fort. Je pris ensuite mon briquet et brula le contenu de la cuillère. Une fois ceci fait, je mis le résultat dans une seringue que j'avais acheter sur internet. Peut être n'était-elle pas nettoyée. Peut être avait-elle servie avant. Mais je m'en fichais. J'avais besoin de ma dose ce soir. Je souris, pris la seringue et chercha une veine. Il y en avait plusieurs. J'en choisi une, une belle, bien bleue et plantait la seringue. Je rejetais ensuite la tête en arrière et injecta toute la dose.
Je sais pas quelle heure il est. J'ai la tête qui tourne. J'ai cracher un peu de sang sur le sol. Mais je ne suis pas mort. Je me sent pas bien. Mais en même temps je me sent bien. J'ai un sourire idiot coller sur mon visage. Peut importe je suis seul dans la chambre. Law ainsi que Sarah sont retournés dans leur pays. Je suis tout seul. Donc peur importe si je crevais ce soir. Je ferme les yeux pour calmer mon cœur qui bat la chamade. Je sent mon lézard s'avancer vers moi et me donner un message. Je le prend et met quelques temps a le lire. Wil...son ? C'était qui Wilson ? Wilson....ah ouiii Wilson. Un chic type Wilson. Mais c'est qu'une mauviette. Il veut pas essayer la drogue. Le gamin. Oui donc. Wilson souhaite qu'on se fasse un truc ce soir dans un des bars des quartiers Nord. Je prend un stylo, merde il marche pas, le jette sur le sol, en prend un autre et écrit que j'étais d'accord. Alors que je le donnais a mon lézard et que celui-ci partait vers le destinataire, je pris une bouteille d'alcool sur le bureau et bu une longue gorgée.
Je marche difficilement dans une rue sombre en direction de la boite. Je suis habiller d'une chemise noire entrouverte sur mon torse imberbe, un pantalon noir rapiécé, des chaussures en cuir marrons claires. La classe quoi. Si j'étais pas bourrer. La j'ai l'air d'un sdf qui a la classe. Je dis n'importe quoi en allemand, le peu de gens qui trainent dans la rue me regardent bizarrement. Mais j'en ai rien a foutre. J'arrive devant une boite de nuit. Je sais même pas comment elle s'appelle enfin je sais que c'est celle la mais bon. Osef de me souvenir du nom. Non. Osef de regarder le nom. Y'a un mec devant l'entrée. Un black en costard cravate. Je lui souris et dit :
- Classe mec.
- ...
Il me répond pas. Je fais un pas vers lui. Il se pousse pas.
- Mec j'peux rentrer ?
Il fronce les sourcils et me regarde de bas en haut. Il secoue la tête.
- Boy t'es pas habiller pour entrer...
Ah ? Je baisse la tête. Puis sourit. Je ferme ensuite les boutons de ma chemise.
- C'est bon comme sa ?
- T'es bourré Boy.
Ah ?
- Non. Je suis comme sa naturellement. Allez laisse moi rentrer mec.
Il fait la moue puis se pousse. C'est bien. Soumis krkr. Je lui souris, passe devant lui et entre dans la boite. Y'a de la musique a fooooond Youhouuu. Je danse n'importe comment, n'importe où. Puis j'entends un mec faire du bruit.
- Youhouuuuuuuuuuu.
Ouais je fais Youhou. Mais le mec veut essayer de faire plus de bruit que moi. Alors j'en fais plus que lui. Sauf que bah. Il m'énerve. Parce qu'il fait plus de bruit que moi. Je le regarde, il me regarde. Je fronce les sourcils. Il me sourit. Je souris pas.
- ....Arrête de faire plus de bruit que moi.
- Non !
Alors là je m'énerve. Je lui met une droite.
- C'est moiiiiii qui fait plus de bruit que toiiiiiii.
Ah tien j'ai envie de boire un peu. Même si je suis déjà chaud. Je m'approche du bar. Puis je vois un mec que je connais. Il est dos a moi. Il me voit pas mais il m'a sûrement entendu. Puis soudain je cri un "Wiwiiiiiiiiiiiiiiiii" en allant vers lui et en le prenant dans les bras. Oh tien il sent....la vodka.
- Tu sent bon la Vodka.
Bon ouais c'était pas la Vodka mais osef. Je lui prend son verre et bois ce qu'il reste. Je.
- Dodo.
Je niche ma tête dans son cou. Puis ferme les yeux. Soudaiiiiiin
- Aieeeeeeeeee.
On me tire les cheveux. Heiiiiiin ? Quoiiii ? Quiiiii ?
Le......black de l'entrée.
- ...Tu sors avec ton pote
- Heiiiin quoiiiii pourquoiiiiii ?
- T'es bourré et ta frapper un mec. On veut pas de problèmes ici.
- Naaaan allez vieuuuuuu !!! On a pas encore commencer la feteeeuuuu hein Watson ?
Ouais c'était pas Watson mais bon que voulez vous, je suis burré. Le mec me tient le bras et me jeté dehors. Il fait de même avec Wilson. Je me casse la gueule sur le trottoir. Je suis par terre. La tête pencher sur le coté. Souriant.
- Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis-je en levant mes bras vers lui.
Soudain, je l'emmene vers moi et là le truc que vous êtes pas sensé savoir c'est que NON Je ne suis pas GAY ! A cause de l'alcool j'ai. J'ai. J'ai embrasser Wilson. Une fois le baiser terminé, je le regarde dans les yeux et souri
- Hihi t'es bow Wiwi <3.