Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kathleen - Absence.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kathleen - Absence.    Kathleen - Absence.  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 12:29
Bonjour :)

Je serais absente jusqu'à fin mai à peu près, une absence de presque un mois donc o/ Je ne passerai pas sur le forum, pour rp ou même flooder (et je ne voterai pas non plus, je crois que c'est là qu'on verra le plus mon "absence" ;w;). Mes partiels se rapprochent et j'ai aussi des entretiens et des concours à préparer et je me suis rendue compte que j'avais pas fait grand chose pour l'instant... Donc faut que je m'actives et que je me concentre là dessus x)

Je reviendrai après cette période et comme je n'aurai plus cours vive l'université, j'aurais tout le temps pour rp. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen - Absence.    Kathleen - Absence.  1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 13:19
Un mooooiiiiis ?!

poulet spartiate

Ergh, tu vas nous manquer Kakat ! Bosse bien, repose-toi bien et réussis bien tes partiels panda adieu (Et ne nous oublie pas hein)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen - Absence.    Kathleen - Absence.  1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 16:37
Un peu tard, mais merci Gret' ;)

Juste pour dire que ma pause est fini, j'ai traîné un peu avant de revenir ici ... C'est pas bien je sais ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen - Absence.    Kathleen - Absence.  1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 19:00
Bon retour , j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas avoir du teeemps pour RP :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen - Absence.    Kathleen - Absence.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen - Absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Kingsley
» Kathleen ► Absence & Baisse d'Activité
» Kathleen & Théodore || Abs jusqu'au 20 juin.
» Kathleen || Julian
» ESTEBAN (Kathleen) || JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: