Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]   Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:28
Shakira peut aller se rhabiller!

Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] 31123810

Après avoir sécher tous les cours de la journée, et avoir fait au moins deux fois le tour du pensionnat, je sortie des toilettes, ou je m’étais endormie (oui, oui vous avez bien lu) et partie en direction du grand hall. Une fois arrivée je m’assit sur un banc, puis je regardais attentivement chaque personnes qui passaient, je me mis alors a les critiqué les unes après les autres : « Putain! Mais comment on peut avoir un nez aussi long et déformé, c’est hooorible. Et cette fille à une queue de cheval complètement ratée ! PUTAIN MAIS C’EST QUOI CE SAC DE COURS MERDIQUE ???!!!!!»
Bref alors que je continuais à critiquer de pauvre gens et leur habits qui n’avaient absolument rien demandé, mon regard se dirigeât alors vers une sorte de truc noir qui se baladait dans la foule je fixais alors cette chose traverser la piece sans détourner le regard. Je me levais alors du banc pour suivre cette chose qui m’intriguait. je m’avança assez rapidement vers elle et vis que ce ‘‘truc’’ noir était enfaites les cheveux d’un fille haute d’au moins 1 mètre 80, et qui paraissait assez calme. A peine j’avais regardé son visage que mes yeux furent illuminés. Je courut dans sa direction m’arrêta juste devant elle et dit :
« -Ton visage est M-A-G-I-F-I-Q-U-E, même si j’essayais de le critiquer de toute mon âme je n’y arriverais pas ! C’est la première fois que je vois un visage aussi beau !!! Sérieusement, j’ai jamais, jamais, jamais, jamais vu ça !!! Même dans les magazines !!!!! Avec ton visage le mélange de Shakira, Beyoncé et je sais pas qui d’autre de connu peu aller se rhabiller !!!! Comment tu t’appelles ????»
J’étais limite entrain de pleurer à force de fixer un visage si magnifique en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]   Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 21:12

Shakira peut aller se rhabiller.
Avec Nora Winy
Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] Tumblr_mafjcztYHT1qhxmgdo1_500

∞ Juste une fille normale qui a une conversation normale. Hm.

Tic tac tic tac

Le temps passait lentement, les mots du professeur se perdaient dans l'esprit de Faith. Ouais, bon, elle aime travailler mais à un moment, c'est lourd. Les bras de la jeune fille devaient supporter le poids de sa tête. Ses cheveux en bataille montraient qu'elle ne s'était pas bien levée. Non, effectivement, les nuits blanches c'est bien son truc à elle. Certains élèves dormaient déjà, d'autres étaient concentrés et n'appréciaient guère les dormeurs, et d'autres s'en foutaient, mais royalement. La fille, elle, était un peu un mélange de tout ça. Ses paupières fatiguées se refermaient peu à peu. Soudain, la cloche retentit. Faith sursauta. Elle se leva d'un bond, rangea rapidement ses affaires dans son sac, puis se traîna jusqu'au Hall d'entrée. Là elle y rencontra quelques connaissances, des gens de sa classe, des professeurs. Elle voulut sortir son croissant, quand une silhouette arriva et l'interrompit. Une jeune fille bien plus petite que Faith se tenait devant elle, les yeux brillants.

« -Ton visage est M-A-G-I-F-I-Q-U-E, même si j’essayais de le critiquer de toute mon âme je n’y arriverais pas ! C’est la première fois que je vois un visage aussi beau !!! Sérieusement, j’ai jamais, jamais, jamais, jamais vu ça !!! Même dans les magazines !!!!! Avec ton visage le mélange de Shakira, Beyoncé et je sais pas qui d’autre de connu peu aller se rhabiller !!!! Comment tu t’appelles ????»

Faith laissa sa bouche entrouverte. Elle haussa un sourcil, surprise de tant de réjouissance. Elle ne pu s'empêcher d'y laisser un rictus amusé. Très touchée, mais aussi un peu gênée, elle passa sa main derrière ses propres cheveux.

« Ouah ... Merci pour tant de compliments. Ca me touche ! Je me nomme Faith, et toi ? Cette manière d'approche me semble très étrange, haha ! »

Elle dû se baisser un peu pour lui parler. Non pas que la jeune fille en face d'elle soit petite, c'était Faith la perche. 1m82 pour une fille de 17 ans, c'est un peu ... très grand. Elle inspecta les alentours pour voir si quelqu'un avait entendu la jeune fille aux cheveux dentifrice colorés. C'est assez gênant, tout de même ...

« Tu fais souvent ça ? C'est-à-dire, tu salue souvent les gens de manière tellement enthousiaste ? C'est sympa, en tout cas. »

Aux alentours, tout le monde parlait, le brouhaha cachait certaines parties de sa phrase. Faith s'en rendit compte et invita la fille à aller s'asseoir plus loin. Elle se rendit compte du peu de politesse qu'elle lui avait infligé en oubliant de poser les questions de base.

« Et, dis moi, en quelle classe es-tu ? Et quel est ton don ? Enfin, si je ne suis pas trop indiscrète. »

Elle sorti son croissant, pour enfin pouvoir le savourer ~ De son sac tomba une plume blanche, qu'elle s'empressa de jeter dans la poubelle la plus proche.

HRP:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]   Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 18:23
Shakira peut aller se rhabiller!

Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] 118361NoraWiny

Apparemment elle avait l'air assez gêné.
«-Ouah ... Merci pour tant de compliments. Ca me touche ! Je me nomme Faith, et toi ? Cette manière d'approche me semble très étrange, haha !
- Désolé je me suis un peu emportée! Ah et je m'appelle Nora »
Elle avait dû se baisser pour me parler, Elle était vraiment grande ! Mais elle était plutôt bien pour quelque d'aussi grand, pas comme certaines personnes qui font 3 mètres de haut et qui pèsent même pas 30 kilos et qui ont la peau sur les os, mais cette fille n'était pas comme ça, elle était mince mais pas trop non plus, Plus je la voie plus je la trouve parfaite~
« Tu fai........vent ça ?... tu salues souvent les..............thousiaste ? C'est sympa......as»
J'avais a peine compris la moitié de sa phrase a cause du bruit des gens autour -en même temps le Hall est quasi toujours remplis- mais vu qu'il y avait le mot "sympa" dedans je pense que c'est un compliment.
« -Ah bon tu trouves ça sympa ? La plus part des gens disent que c'est impoli, je devrais commencer comment ? Un truc du genre "bonjour comment allez-vous? Je trouve que vous êtes très jolie et que les traits de votre visage son quasiment parfait."... Ouai j'aurais peut-être dû commencer comme ça en faites ... Mais bon si disait bonjour comme ça, ça serait pas vraiment comme si c'était moi, mais si c'est moi qui le dit alors c'est forcément moi non? Enfin je pense que c'est moi ? .......mais si je pense que c'est moi et que j'ai tord ça sera pas vraiment moi vu que j'aurais tord non? Je me tu un instant puis repris, et puis je sais pas C'est trop compliqué la!»
Après m'avoir écoutée –enfin je sais pas trop si elle avait tout bien entendu- elle m'invita à m'asseoir sur le banc le plus proche et me dit :
« Et, dis moi, en quelle classe es-tu ? Et quel est ton don ? Enfin, si je ne suis pas trop indiscrète.
Je fis mine de réfléchir, en même temps ça faisait même pas un mois que j'étais a Prismver donc j'ai quand même le droit d'hésiter non?
« - Aloreeeuuuh je suis en D, mon don c'est que j'ai des réflexes sur humain c'est pas vraiment super, moi j'aurais préférer un truc du genre transformation en monstre ou en chat, parce que les réflexes y a rien a controler... enfin je pense, mais c'est quand même bien d'avoir ce don au moins si on me balance des trucs comme des couteaux je peux toujours éviter! Mais ça serais bizarre si on me balançait des couteaux non ?Mais bon les malades mentaux ça existe, pour voir ça il suffit de regarder les infos a la télé. C’est vrai quoi il y en a plein dans le monde, je me rends que le mondes est complètement remplis de malades Al-Qaïda par ici M. J’aime-enfermer-des-femmes-chez-moi-pendant-genre-dix par là !Nan mais dans quel monde on vit ?! AAAAAAH JE PARLE COMME UNE VIEEEEELLLLEEEEEEEUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!! » Alors que j’étais à fond dans mon monologue sur les terroristes –et sur ma vieillesse de langage potentielle- elle sortit un croissant de son sac et fit tomber quelque chose, Elle se mit debout et partit jeter le jeter. Et à son retour j’ai pas pu m’empêcher de poser la question « C’est Quoi ? » Puis je la regardais fixement, attendant une réponse.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]   Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 20:12

Shakira peut aller se rhabiller.
Avec Nora Winy
Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] Tumblr_m0oz4hDL5Z1qevifno1_500_large

∞ Juste une fille normale qui a une conversation normale. Hm.

Nora. C'est joli, comme nom. Par contre, la jeune fille qui le portait si bien était un peu trop enthousiaste, voire un peu énervante. Faith se contentait de sourire sans broncher, alors que la fille aux cheveux de dentifrice s'était emportée dans une sorte de discourt sur le pourquoi du comment des gens qui ne trouvaient pas ça très sympa, et .. RAH. J'ai la tête qui tourne, là. J'en peux plus. Faith non plus d'ailleurs: elle expira silencieusement, un peu agacée mais amusée de la jeune fille.

Donc, faisons le point: elle est en D, est hyperactive et a les cheveux violets. Ah, et elle a des réflexes sur-développés. Mais c'est cool comme pouvoir, ça ! Comparé à la fille en C, qui est à demi piaf. Quoi ? Bon, les oiseaux ne sont pas une espèce que l'on peut qualifier d'ignoble, bien au contraire, mais ça la dérangeait. Alors que la perche allait jeter sa plume, une question qui la fit frissonner sorti de la bouche de Nora.

« C’est quoi ? »

Faith eut un rire cristallin, un peu embarrassée. Elle s'appuya au dossier et coinça ses mains entre ses genoux, se balançant doucement. Elle n'était pas tout à fait à l'aise, dès qu'elle devait parler de ces horribles plumes blanches. Elle fit une petite grimace pour montrer son désarroi, tout en serrant les lèvres. Elle se redressa enfin.

« Rah, c'est le truc qui me gâchera toujours la vie.»

Elle vit une deuxième plume danser devant ses yeux, et l'attrapa rapidement. Faith la montra à sa nouvelle connaissance, puis l'envoya flotter un peu plus loin. Eh oui, c'est ce qui la gênera toujours, ce qui peut gâcher tout bon moment de sa vie. Pourquoi ? Imaginez vous à un grand Gala très officiel. Vous vous mettez à parler avec des gens qui ont un rôle très important, puis peu à peu, de petites plumes commencent à former un joli duvet laineux à vos pieds. Ce n'est peut être pas trop grave pour vous, mais pour Faith .. Si !

« Une plume. C'est moche et ça sert à rien. », puis après un regard vers la foule d'élèves, « J'en perds tout le temps.»

Je suppose que la prénommée Nora n'avait plus à demander son pouvoir, bien qu'elle n'allait sûrement pas le faire. Enfin bref. Faith reprit son croissant au beurre, et croqua à pleines dents dedans. Miam, elle adorait ça. Bien qu'avec du chocolat, la jeune fille craquait. ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]   Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan] 1400359500-clock

Shakira peut aller se rhabiller! [Ft. Faith Connan]
Page 1 sur 1