Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Lun 20 Mai 2013 - 16:36
Aah, ce que ça fait du bien de rire comme ça et, quand je le regarde, je me mords les lèvres pour ne pas repartir de plus belle. Je sais, c'est pas très sympa, mais c'est fait pour ça la plage non ? Un sourire aux lèvres, je m'avance vers lui, mais est surprise par son geste. Je suis trempée ! Une lueur sadique passe en vitesse dans mes yeux. - Ah oui ? On va voir ça ! Je me baisse et, d'un seul coup, l'asperge d'eau, il s'y attendait sûrement. Je me relève, triomphante, les mains sur les hanches, et le regarde, une lueur hautaine dans les yeux. - Alors ? T'en veux plus ? Je reste comme ça un moment puis m'approche de lui et, bien sûr, gourde que je suis, glisse sur les galets. Et, malheureusement pour Mykos, je me rattrape sur lui, ce qui fait que maintenant on se retrouve tous les deux dans l'eau. Je ne sais pas quoi faire, déjà que je n'ai jamais été douée avec les gens... Je fais donc la première chose qui viens à mon esprit : m'excuser. - Désolée ! J'ai pas fait attention où je marchais ! Je me mets en position assise dans l'eau et profite un peu d'être plongée dedans. Je ferme les yeux pour profiter de sa fraîcheur qui, bizarrement, fait retomber le stress qui commençait à monter en moi. Je reste quelques instants dans cette position, puis rouvre mes yeux et dit une phrase destinée à Mykos qui est resté à côté de moi, du moins je l'espère. - J'aimerais bien faire la course jusque là-bas, pas toi ? Je montrais une bouée, vous savez, les bouées qui délimitent un espace dans la mer, qu'on normalement pas le droit de dépasser.
Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Lun 20 Mai 2013 - 21:34
En voyant Kimberley s'apprêter à se vautrer, Mykos écarta un peu les bras pour la rattraper. Il se retrouva alors avec une jeune femme dans les bras, mais pour lui, au lieu de regarder le fait que sa peau était contre celle d'une représentante de la gente féminine, regardait plutôt Kimberley avec de grands yeux, en se demandant si elle allait bien. Visiblement oui, elle s'étendit un court instant dans l'eau. Elle s'était excusée, Mykos avait légèrement sourit pour lui dire que ce n'était pas grave. Puis, elle lui désigna les bouées se trouvant à l'horizon, Mykos tourna la tête vers elle pour regarder. Une course qu'elle voulait. Mykos garda son regard rivé vers les bouées, puis redirigea son regard innocent vers Kimberley, l'air très sérieux.
-Je veux bien, mais tu vas perdre tu sais?
Mykos n'était pas du tout prétentieux, il savait juste qu'il nageait très rapidement. Autant il était une vrai brêle quand il s'agissait de combat, mais pourtant Mykos avait une rapidité et une agilité qu'il ne fallait pas mettre de côté. Ses paroles n'étaient en rien sexistes non plus, il n'avait jamais sous estimé une fille, il savait juste qu'il était très bon à la nage. Il savait aussi que Kimberley voudrait quand même faire une course, donc il se préparait quand même mentalement.
InvitéInvité
Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Ven 26 Juil 2013 - 11:44
Il va me battre ? Ah mais en plus c'est la première fois que je le vois faire une tête aussi sérieuse que ça ! Oui, bon, je le connais que depuis quelques minutes, et alors ? J'ai le droit de dire ce que je veux quand même non ?
- Ah oui ? C'est ce qu'on va voir ! Et puis si jamais c'est vrai, c'est pas grave ! Au moins on ce sera amusé !
Mais faut quand même que je fasse de mon mieux. Je compte à vois haute jusqu'à trois, puis, à trois m'élance. J'aime tellement cette sensation d'être dans l'eau, ça fait tellement de bien... Quand je remonte à la surface, je me mets à nager les plus vite possible, même si je sais que ce sera insuffisant. Après tout, c'est marrant, une course, non ? Je l'ai déjà dit tout à l'heure mais je me rends compte que c'est vraiment un handicap des cheveux aussi longs quand on veut nager et qu'on a oublié de les attacher ! Ils vont de partout et j'arrive même plus à voir où je vais !
Je m'arrête cinq minutes, le temps de remettre mes cheveux et soudain je me rends compte qu'en fait c'est hyper profond. Pourquoi est-ce que j'ai demandé de faire ça ?! Ah oui, mon envie de gagner... Allez Kim ! C'est pas le moment de flancher ! Je me remets à nager, essayant d'oublier qu'il doit y avoir plusieurs mètres de profondeur.
InvitéInvité
Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Mar 30 Juil 2013 - 15:37
Mykos aimait bien la mentalité de Kim. Elle ne se prenait pas trop la tête et elle voyait le plus important dans la course : s'amuser. Et Mykos adorait s'amuser, si il voulait nager pour battre Kim ce n'était que pour le jeu, en rien pour la rabaisser ou montrer sa supériorité dans l'eau, ça il n'en n'avait que faire. Kim se jeta alors à l'eau, suivie de Mykos qui lui alla directement sous l'eau. Sentir l'eau si froide dans son cou alors qu'il s'était mit directement sous l'eau le faisait frissonner, mais il ne s'en occupait pas, trop concentré à nager, parce qu'il n'excluait pas l'idée que Kimberley soit meilleure que lui, contrairement aux apparences. Maaais... Non. Mykos était vraiment plus rapide que Kimberley. Ne la voyant pas sous l'eau, il décida de remonter à la surface, pour la voir... En train de se recoiffer, presque une longueur derrière lui.
-... Mais qu'est-ce que tu fais, c'est pas l'moment d'te recoiffer ! D:
Bah oui c'est vrai quoi, elle ne le prenait pas au sérieux. Puis la donzelle se remit à nager, alors que Mykos restait immobile, vu qu'il avait une bonne avance sur elle. Il se demanda alors pourquoi les filles gardaient-elles les cheveux longs alors que c'était tout sauf pratique. Pourquoi c'était si important pour une fille d'être coquette et jolie si ça l'ennuie plus qu'autre chose. Et oui, Mykos était de ces garçons qui ne comprennent pas les rites de la planète des filles, car lui se moquait bien d'être tout beau ou bien coiffé, du moment qu'il pouvait faire ce qu'il avait à faire. Il la regardait donc avec curiosité, la curiosité d'un enfant de 7 ans en découvrant les différences d'attitude avec une fille. Oui, malgré son âge Mykos n'était en rien atteint par les hormones de la puberté, donc il pouvait regarder une fille sans le moindre vice, juste de la curiosité. Peut-être changera-t-il un jour pour mûrir, mais ce n'est pas pour tout de suite.
InvitéInvité
Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Mar 30 Juil 2013 - 22:31
En y réfléchissant bien, j'avais peut-être l'air un peu superficielle à me recoiffer. Bon. Ok. ENORMEMENT superficielle, vous êtes contents ? En plus, à cause de ça, Mykos a du m'attendre. Je crois que c'était pas le bon moment pour refaire ça. Mais, après tout, e que le principal c'est que j'ai terminé ce que j'étais censé faire, c'est à dire aller jusqu'aux bouées. Mais... mais... il avait raison en plus ! Il est vraiment arriver avant moi ! C'est pas grave, après tout, l'important c'est de participer non ? Oui, de participer... Enfin j'arrive auprès de lui, il me regarde bizarrement. Ah oui, quand je me suis recoiffer...
- Désolée ! Je sais pas ce qu'il m'a pris ! Tu nages vraiment vite !
Hop ! Changement de sujet vite fait ! On dit que lorsque l'on est dans l'eau on bronze plus facilement. Peut-être que c'est vrai. Je verrais bien en ressortant. C'est calme autour, la plupart des gens sont restés au bord de l'eau. Ou alors ils n'aiment pas aller aussi loin. J'ai encore envie de nager, mais après je sais pas vraiment ce qu'il veut faire. Peut-être qu'il veut retourner à son château de sable. J'ose pas vraiment demander,je préfère pas faire de gaffe.
InvitéInvité
Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Mer 31 Juil 2013 - 0:26
Evidemment que le changement de sujet n'allait pas fonctionner sur Mykos, c'est un garçon à l'esprit analytique et pertinent, sachant déceler le but dans lequel une phrase a été prononcé, il est perspicace, vif, INTELLIGENT, SENSIBLE AU MENSONGE et nan c'est pas vrai. Au contraire, le changement de sujet suffit à Mykos pour passer complètement à autre chose, comme les enfants de trois ans. Ils chouinent parce que leur parents viennent de partir en les laissant à la garderie, tu fais une course de doudou avec eux et c'est bon ils zappent daddy et mummy. En plus elle lui faisait un compliment, il se sentait viril pour une fois. Une fille qui le complimente quoi, c'est dingue !! Enfin, là pour Kimberley c'était surtout pour zapper sur le fait qu'elle s'était tapé son brushing en pleine course, mais pour Mykos c'était un évènement crucial ! Mais cela dit Mykos n'aimait pas vraiment rouler des mécaniques et rabaisser les gens, même si ses victoires étaient rares. Il se contenta alors de faire un grand sourire, tout content, avec cet air félin et innocent qu'il a naturellement.
-Bah j'te l'avais bien dis que je nageais vite ^0^
Puis, étant bien dans cet élément, Mykos se remit à nager, tranquillement cette fois, sentant la fraicheur de l'eau sur sa peau. Mais il voulait aussi parler à Kimberley pendant sa nage, il tourna alors sa tête vers elle pour lui poser une question qui objectivement n'a pas vraiment lieu d'exister.
-Dis, tu t'es déjà imaginée en poisson ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Ven 2 Aoû 2013 - 10:06
Des petits pâtés...
On dirait que le changement de sujet est passé... Tant mieux. Au moins il pense plus à ça. Maintenant que j'y pense... Il a un comportement très enfantin. Je me demande quel âge il peut bien avoir. Il me pose une question bizarre. Si, je me suis déjà imaginée en poisson ? Euh... il m'a prise au dépourvu là. Faut dire que j'y ai jamais pensé. Je dois faire une tête bizarre, à essayer de comprendre ce qu'il veut dire. Oh et puis zut, il attends une réponse non ?
-Non, non jamais. Pourquoi, toi oui ?
Je me mets ensuite à nager à ses côtés, l'éclaboussant et rigolant. L'eau est fraîche, ça fait tellement de bien. Je me mets à faire la planche. A ce moment-là, mes pensées ne peuvent pas s'empêcher de s'évader, pensant à ma soeur. Je sais que je pense souvent à elle, mais après tout c'est normal, c'est ma soeur jumelle, non ? Et puis on était tellement proche, je m'en veux de l'avoir abandonnée comme ça... Stop les remords ! J'ai bien fait de venir ici ! Au moins j'ai pu faire la rencontre de gens géniaux. Allez, souris ! T'es à la plage bon sang ! Et Mykos... Oh non je l'ai oublié ! Je l'ai laissé tout seul !
Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Ven 2 Aoû 2013 - 10:59
-Non, non jamais. Pourquoi, toi oui ?
Mykos se fit éclabousser et il éclaboussa Kimberley en retour, en se préparant à parler avec un air des plus enthousiastes. Mais bon c'est Mykos aussi, il est souvent content pour rien. Il se mit alors à causer, l'air presque rêveur.
-Oui, souvent, ça doit être cool d'être un poisson. Tu nages, tu vois des étoiles de mer, t'es tranquille au fond de l'eau... Puis si y a des requins tu vas te cacher, puis si ils te bouffent ben tu vois pas le truc passer. Puis faire des grimaces aux autres poissons aussi avec les branchies ça doit être drôle~... Eh ?
Oui, il a dit branchie. Puis, alors qu'il étalait sa philosophie ma foi passionnante, il se rendit compte que Kimberley était... Plus loin. Il se mit alors à nager sous l'eau pour la rattraper, sortant une fois derrière elle, peut-être un peu trop près, car pendant qu'elle faisait la planche sa tête vint taper un peu contre le torse de Mykos qui avait alors la tête juste au dessus d'elle. De quoi noyer de frousse n'importe qui, pauvre Kimberley.
-T'as l'air pensive, ça va?
Il lui demandait ça avec ses grands yeux innocents, pas du tout vexé que son discours n'ait pas été écouté jusqu'à la fin.
InvitéInvité
Sujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] Sam 3 Aoû 2013 - 13:18
Des petits pâtés...
Il réapparaît derrière moi et ma tête touche son torse. Pas assez fort pour que je me fasse mal, mais quand même.
-T'as l'air pensive, ça va?
Ça me surprend. Je me relève d'un coup et me tourne vers lui, faisant un faible sourire. Je suis tellement nulle de m'être laissée emporter sans lui avoir prêter attention.
- Je suis désolée. Je me suis mit à penser à ma soeur sans raison et je ne t'ai pas écouté.
Il était tellement mignon ! Il me faisait penser à un tout petit garçon, avec ses manières et sa grosse tignasse. La plage commence de plus en plus à se vider. Faudrait penser à rentrer avant qu'il ne soit trop tard. Je le prends par la main et l'entraîne avec moi.
- Viens on rentre ensemble ! On parlera sur le chemin si tu veux !
J'affiche un grand sourire, me disant qu'il valait mieux ne rien montrer. C'est mieux de garder pour soi plutôt que d'embêter les autres avec nos problèmes.