Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Happy birthday to yooou...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 16:28
Ashley E. Bridgestone a écrit:

JOYEUX ANNIVERSAIRE DWAYNE ET LLOYD ♥♥
figurez-vous que j'allais dire exactement la même chose.
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 19:42
HAPPY BIRTHDAY ♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 23:02

PUNAISE JAY LOUPE TON ANNIVE PYTHA.
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_mt75ehFzCx1qedb29o1_500
SO SORRY
I LOVE U

tu peux mettre ça en spoile de ta signa (oupas, mais je devais faire quelque chose pour ton annive QAQ) ;
(by zaza 8D)

J'aime pytha la baleine  ❥ 

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="text-align:center;font-family: 'Great Vibes'; font-size: 70px; color: #FE4E7C; text-shadow: white 1px 1px 1px; line-height: 30px;"> J'aime pytha la baleine  ❥   </div>

JOYEUX ANNIVE DWAYNE & LLOYD
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_mve3prBjJo1qmi74fo1_400
j'suis tellement désolée de rien faire.........
(J'AI ESSAYE QAQ)
(ITS NO PRETTY AT ALL)
vive le 15, vive vous, 'vous souhaite tout le bonheur du monde, les capris vaincrons <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 0:00
JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE MA ANNE ♥♥♥♥♥♥

Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_lonq35VvW21qlvzcco1_500

après ce post tu risques d'avoir envie de partir le plus loin possible de moi pck tu risques de me prendre (encore plus) pour une grosse psychopathe. MAYC'ESTPASGRAVETONANNIVC'ESTQU'UNEFOISPARANDONCJEDONNETOUTCEQUEJ'AI. *MEURT*

69 ans déjà.
kom sa pass vite. an tt ka t + bail 2 jour an jour ;) *KIKOOOFF* /CREVE/
SERIEUSEMENT. bien de se prendre un an dans laggle ? *out* JE TE SOUHAITE UNE TRES TRES TRES BONNE JOURNEE même que celui qui te pourri ta journée je viens lui démonter la tête en personne uesh èwé/

bon. je suis pas très bonne en graph. mais je t'ai quand même fait quelque chose, parce que j'y tenais vraiment ;w; :
Spoiler:

puis comme je trouvais tout ça très moche. j'ai quelques sketchtoy aussi :
Spoiler:

puis comme j'suis une grosse bouze en codage :
Spoiler:

voilà voilà. bien sûr t'es pas obligé de mettre les vava hein QWQ je vais m'entrainer pour faire de jolis trucs tu verras la prochaine fois t'auras des vava bokou + bo
pour finir. je te copie parce que je suis pas assez intelligente pour trouver autre chose. puis nulle pour les longs posts (pour ce que je vais faire aussi d'ailleurs...) (je suis nulle en tout, j'ai aucun talent JE SUIS DESOLEE QAQ). voici une énième déclara....sdkjglsdlkfg un énième petit mot d'amur. KDSJGSKLDFG. FFFRFFFR. SDJGSKDFG. GNGNGN. FRGHJHGRFRFH.

grmphgrmphgrmph.

Je sais pas vraiment par ou commencer. En arrivant sur prismver j'aurais jamais cru que je resterais aussi longtemps sur le forum. En général j'aime pas rester trop longtemps au même endroit, j'ai besoins de bouger, de changer d'air & si j'suis toujours là aujourd'hui c'est en partie grâce à à cause de ? toua. C'est aussi plutôt rare que je saute sur quelqu'un comme je t'ai sauté dessus et que je m'y accroche comme je me suis accrochée à toi jusqu'ici ahaha ma pauvre t'as pas eu de chance. En tout cas je regrette vraiment pas. T'es vraiment une fille géniale & encore c'est faible comme mot pour te décrire. T'es plus que ça. J'arrive même pas à te décrire en fait, parce que, t'es juste... différente. T'es pas comme les autres, t'as le truc en plus. Le truc qui fait qu'on a envie de rester près de toi, de prendre soin de toi, que t'ailles bien. Bien sûr, t'as aussi des défauts, mais ils font partis de toi, c'est aussi grâce à eux que t'es celle que t'es aujourd'hui, alors moi, tes défauts je les aime autant que tes qualités. Ca a pas toujours été facile entre toi et moi, j't'ai souvent mené la vie dur à cause de mon égoisme, ma jalousie & mon caractère de cochon. Honnêtement ils sont peu nombreux les gens qui comme toi, arrivent à me supporter comme tu me supportes. je me demande encore comment tu fais pour ne pas fuir... ewe ENFIN BREF. J'suis pas douée pour ce genre de...déclaration gngn. Mais saches, que quoiqu'il puisse arriver, je serais toujours là. Tu pourras toujours compter sur moi. T'es une personne vraiment vraiment très importante pour moi & malheureusement pour toi je compte m'accrocher à toi comme une sangsue encore longtemps.
JE T'AIME. GNGNGN. ♥♥♥
enfin voilà, tout ça tu le sais déjà enfin je croua mais bon comme je suis pas originale & nulle, bah, j'te le redis. voilà. Excuses moi, j'aurais voulu faire tellement mieux, tellement plus pour ton anniversaire. En tout cas je te souhaite encore un très très joyeux anniversaire ;w;

click, click, CLICK ENCORE. *sepend*

puis pour me rattraper. une photo de moua rien que pour toi ;
Spoiler:

Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_m5qvjvynJe1ry2soio1_500

*va s'enterrer maintenant*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 0:00
BON ANNIV S'PÈCE DE DJFDJFJD FJDKJF DE MON KEUR LOUL KEUR KEUR, J'EDIT PLUS TARD POUR .. POUR JE SEPA JE VERRAI APRÈS ♥♥♥ S'POUR ÊTRE PREUMS HIHI. #TARÉE #OBSÉDÉE #worldwarIIIpourlePCchezmoi

JETEM. LOUL. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE POUTINE, DE CADEAUX & DE CHOCOLAT. 69 ANS ÇA SE FÊTE KNASSE. VOUALA. G RI1 DOTE À DIRE.

EDIT : JE PLEURE G RATÉ MA VIE AVEC 0,0000002 SECONDES DE DÉCALAGE LOUL J'SERS À RIEN QAQ *pleuresavi*

EDIT :
Happy birthday to yooou... - Page 13 412886supermancaale2
BON CEY PAS COMME CEUX DE SKYGGE OU VOLTAIRE OU N'IMPORTE QUI EN FAIT MAIS CHUT QAAQ J'Y AI MIS DE L'AMÛUR (& un quote sympa..) *KREV*

HAPPY BDAY BBY U'RE

SO FAAAB<33

J'SUIS PAS BONNE EN PAVÉS, ÇA AUSSI C'EST MOCHE MAIS J'Y AI MIS DE L'AMOUUR... CHUT; J'ESPÈRE QUE T'AURAS UNE MAGNIFIQUE JOURNÉE & DES BOUGIES 69 POUR FÊTEY OK<333 LUV LUV, J'SUIS VRAIMENT NULLE À M'EXPRIMER, MAIS BON, SACHE QUE T'ES SKDSKDLSKDSK & QUE JETEM TROP & TOUT & TOUT QAQ SORRY

Spoiler:

J'TE ROULE DEY PEYLLES MÊME SI T'ES COMME LE DERNIER GIF DERIÈRE TON ÉCRAN *JETTE DES PAILLETTES MULTICOLORES* LUV EVERYWHEEEREE *BNMODE* I'M DONE LOUL OUAIS J'SUIS FATIGUÉE (CHUUUUT ENCORE) MAIS JE VOULAIS (ENCORE) TE DIRE

Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_lv52sdEylF1qh4nf6o1_500

MÊME QUE

Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_mecjp4Cdbb1rfmf0so1_500

*te roule une pelle & se barre loin vers l'asile* I REGRET NOTHING
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 0:04
Happy birthday to yooou... - Page 13 Cale1-4356be0
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 0:07
AGSJNJQJQNJFQBHBHF. BON ANNIVERSAAIIRE ♥♥♥

Happy birthday to yooou... - Page 13 161312cale

J'AI FINI POUR MINUIT, FTW. Bon, c'est pas une œuvre d'art, t'es pas obligée de le mettre tu peux le faire remplacer, mais voilà, j'y tenaaiis. Donc, profite bien, tout ça, et encore bon anniversaire ♥ -je serais la seule n'ayant pas fait un pavé rempli d'amour et de souvenirs émouvants. CE CINQUIÈME ♥ SUFFIT.-

édit ; c'est pas dans le topic que je voulais, TANT PIS.
édit² ; j'ai un souci avec les fonds de couleurs ces temps-ci.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 0:13
CALEEEEEEE MON BB JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥
/etjimbocestpasmorganlaputeblonde/ ?? /baam!/

JE REVIENS PLUS TARD AVEC UN TRUC PREPARE PARCE QUE C'EST TOI ET QUE J'VEUX FAIRE LES CHOSES BIEN ♥ Mais il est 00:12 et malheureusement j'ai rien sous la main ... ;;

JE T'AIME ♥

Momo c'est MA pute blonde ! NUANCE !
Eukaiii je vois xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 0:33
BONN ANNIVERSAIRE MY BBB ♥♥♥♥♥ I LOVE YOU TRÉTRÉTRÉTRÉFOOOOORT ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ JTE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES ET PLEINS DE BISOUS. J'nous ferrais un bo dessin dès que j'ai plus trop de taf promis ! LUVLUV ♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 0:39
Parce que tu es en retard:

Parce que t'essayes de te rattraper 8D ♥:

Parce que c'est ton anniversaire et que t'as promis d'apporter du champagne:

BON ANNIVERSAIRE CALICHOU ♥
rose pck ge sest ke c la couler prefere de c'te pedal de Cale /PAN/
Non plus sérieusement. Ye tème. Profite bien, c'est ton jour à toi. 8D Pas eu le temps de faire des cadeaux, mais j'essaye quand je rentrerai des cours. Love U ♥
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 1:14
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_lkrc1tipj51qb0pvz
#CANTBREATH

BONNE ANNIVERSAIRE MA CALOUTREEEEEE. ♥♥
bon voilà je vais te faire un mini pavey why so emotional parce que je t'aime u know. mais je suis nul pour les trucs sentimentaux donc si ça pue le caca ne fuis pas plz. QAQ
DONC. ça faaaait euh. LONGTEMPS. plus de 1 ans. presque de 2 ans. IDK. qu'on se connait. ON DATE QUOI. on est des vieilles branches & des choses ensembles on en a vécue. (on dirait que je fais une déclaration d'amour mais osef ok) (JEAN NENARD & VIC LA BETE, NOS NUITS A GEEKER SUR LA CB, REMEMBER ?) #NOSTALGIE #UGLYCRYING sur la cb tu apportes tjrs la joie et la bonne humeuuuur avec toi on peut se taper des barres et des délires pas possibles, t'es la meuf que tout le monde keaff parce qu'elle fait des trus géniaux et originaux en même temps, mais je t'aime plus que tout les autres. éè et et je sais pas je me souviens troooop quand on était sur la cb avec tout le monde, genre avec shawn qui t'appelait dawounne doudounne itout tout, avec eden qui matait le popotin des chiots, avec hiroki le dieu a, avec le film de super moule, avec les plouf plouf et les vadorris, avec nos magouilles le soir sur la cb trafic de prismet avec toi qui te grattait la courge... OK NO COMMENT LÀ DESSUS. (mais n'empêche je ris rien que d'y repenser XD) et genre. I LOVE U. SO MUCH FEELINGS. JOYEUUUX ANNIV BABE.

Happy birthday to yooou... - Page 13 Happy%20bday
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_lcsbararNt1qd0eg0o1_400
Happy birthday to yooou... - Page 13 Robert-pattinson-birthday-may-13-2013-gifs-twilight-pattinsonmylife
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_lvw8w8aegE1qdg42io1_r1_500
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_macd1v7Fi81rpoy89o1_500
Happy birthday to yooou... - Page 13 Jennifer-lawrence-birthday-august-15-2013-ikneadpeeta
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_mizt0lhcSx1s61abio1_500
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_m1kmxw5EaV1qjro7b_Happy_Birthday_Sir_Darius-s500x377-320520-580
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_mgosgoUr531rzapx4o1_500
Happy birthday to yooou... - Page 13 DmSKqzM
Happy birthday to yooou... - Page 13 MFW+i+get+a+mediocre+gift+on+my+birthday_0f43fe_4106529

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 1:54
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_mby1aicGiZ1rheqm4o1_500
G 69 ANS!!!!!
j'aurai jamais cru vivre jusque là je me souviens du jour où je disais "die young, life fast"......
gautier j'attends que tu m'apportes ma golden 69 cup pas de champagne avant #BITCHFACE

Spoiler:

Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_mdshtkxt6W1rzatc1
puting mais cey juste.
HFKJRHHFHHRHJFHHHR
MAIS JE. PUTING JVOUS EME QAQ

vous vous êtes tellement dérangés pour moi, omg fallait pas, fallait genre me faire un coeur à l'arrache avec écrit "Cale" et j'aurais étais au septième ciel, mais là, mais là ce que vous m'avez fait. Je suis jor au 18EME CIEL

JIMBO TON DESSIN PUTING KOUA, SI UN JOUR J(DESSINE COMME CA, JSERAIS TROP FIERE, JESPERE QUE TES FIERE, t'as fais ressortir toute la classe à mon Cale, juste pour ça grand merci (j'ai attendu minuit impatiemment, TU SAIS ♥)(hihi pute blonde its me with ma jumelle momo...)
Roxy, pour tout le temps que t'as passé dessus je. *bave* je sais que tu es folle que tu es un fucking psychopathe accro à moi, mais je t'aime comme tu es... wait. Non sérieusement j'suis pas du tout mieux. Et je vais pas te lâcher parce que je t'adore, tu représentes beaucoup pour moi aussi mais je vais pas revenir dessus. Je ne lâche pas les gens que jaime, par contre un jour je comprendrais que tu viennes à me détester car 1) je réponds pas aux textos 2) à Skype 3) j'aurai parfois l'air d'en avoir rien à faire de toi 4) ye serais toujours avec beaucoup de filles lul ;) #PENDU A UN ARBRE 5) & parce parce que plein de choses peuvent faire que....
Tes avatars sont absolument magnifiques, vraiment & je dis pas ça pour te faire plaisir et ni parce que c'est la vérité mais parce que je suis une fouttue hypocryte- je les aiiiiime tes avas jrjegkjjek et tes sketchtoy ..... J'AI RI.  Je les lèche tout le tralala, encore un grand merci en plus tu m'as fais rire alors que j'étais en train de badder pour un truc con <3 (l'amour) et te rabaisse pas, parce que toi aussi t'as des qualitées t'es fidèle, attachante, adorable, cute (UN PEU DEPRESSIVE CEY VRAI...) j'espère que tu vas rencontrer quelqu'un qui va prendre soin de toi car c'est tout ce que tu mérites ma roxy d'amur QAQ ♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

thinking about u' girl.

Manon
, qui s'est tellement embêtée URE SO ADORABLE AND CUTE, EN PLUS JADORE TES VAVAS FJKRKFHRHFHRHHFHKRKKFR GNNIII IM SO HAPPY QAAAQ (oui, le jour où j'aurai plus d'avatar de volty pour mon annive, ça sera apocalypse in my mind) pas besoin de gros roman, CEY QUE MON ANNIVE HEIN , JTEM ENCORE MERCI QWQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
(t'es mon premier avatar skygge/cale huhuuuu I REMEMBER <3)

Ashley BABY FHRKHFHKRJFHRHHFJKJHHKRKHFKJRHJHF j'suis sûre que tu vas me faire un truc trop joli, merci de penser à moi, je t'aime ;W;

Ulysse > MA BBB OH WI UN DESSIN DE TOI... OMG NON OWO #djizz in my pants, dessin de jimbo + ulysse (ARTISTE DU FOW AVEC CALYPSO PLS) je meurs.  JE T'AIME AUSSI FHJFKRKFKJRKJFHKRHJFRHFKJRFHKRHHFR T'ES TROP BELLE TROP SYMPA TROP COOL
FJRHFHJHFRK
*meurt*
MERCI, MAIS PAS DE PROMESSES, PROMESSES SUCKS BABY. merci d'avoiir pensey à mwa alors que t'as du staff... ouais... <3

Pytha >
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_mw1m12QUc41s4vbyeo1_400
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_m7l056o8yL1rswhnh
Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_inline_mx17llMGB41qlz5iv

Citation :
rose pck ge sest ke c la couler prefere de c'te pedal de Cale /PAN/
what did u say ??????
JJFJJFJJJJ
I HATE U SO MUCH (non je blague, j'suis pas comme ça, oh) of course que c'est sa couleur favorite depuis qu'il a vu pytha en porter....
Juste de me laisser un mot c'est déjà beaucoup, en plus avec les cours, le taff tout ça, VOUS DERANGEZ SURTOUT PAS BORDEL, JE TEM MON PYTHOUILLE (si j'ai loup' ton annive c'était parce que j'étais pas sur le pc, pardon QQ)

(juste du robert downey jr pour twa, ouais et aussi pour gugo)

Victoria > ma victo. Ma vic la bête. Ma loutre. Ma. JFHRHJFHHHRHFHHRFK. im in love with u owo je me souviens, je me souviens, je suis tellement contente que tu sois redevenue active sur le fow, je t'aime, s'il te plait reste avec nous, reprend gouuut à nous, nos soirées tout ça me manque (on fera un super trio zaza, victo & Holly OUAIS) je t'aime, merci de me souhaiter bonne anniv, merci d'être là, DANS MA VIE, t'es franchement une fille géniale, super jolie, j'adore nos trafics le soir, je suis désolée d'avoir quittée le staff en te laissant un peu seule LOL sois forte, reste comme tu es ne change jamais, merci pour tes fails qui me font mourir de rire, merci pour être celle que tu est, je suis contente de te connaitre ♥

Happy birthday to yooou... - Page 13 Tumblr_lt6ued34TJ1qa1h5l
(TES GIFS M'ONT TUEY XDD JUSTIN BIEBER, BRITNEY, EDWARD, ROBERT, MINAJ, UNE PTITE FILLE...)

Holly > COMMENT T'AS ETAIS DEUXIEME, SHAME ON U, non sérieusment, fille. Tu es fabuleuse, folle, tarey, complètement awesome, marrante, je t'aime. Franchement j'aurai cru devenir aussi proche de quelqu'un en si peu de temps ET POURTANT.
Tu me vends du rêve j'adore ta façon de penser, de rp, j'adore tes persos (OK POUR LINSTANT Y A QUE HOLLY), j'adore tes idées, tes musiiques, tes images tumblr, la façon dont tu m'harcele sur skype , u're important for me ♥♥♥♥♥♥ QAQ et faut pas que t'ai peur, je compte pas me lasser de toi ! Jtem spéce de bonnasse, continue de me vendre du rêve <3 (kopine qui mtiens compagnie la nuit hhrk ♥)

#MEURT EN PAIX
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 6:44
Hdhhdbdbehe bon anniv ma calligraphie (j'editerais demain pour faire un post awesome -with des seins- <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 18:05
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CANARTICHAUD, MON AIMEE ♥
(j'ai 5 minutes top chrono pour te baver mon amour, be ready.)
(du coup y'aura pas de gif 8D. pleure pas tout va bien se passer.)

SDKDSFLDSKLFSDLFKSDLMFKSLMDFK ♥

Tu es une vieille peau. (8D ♥) Tout comme moi. Cela va faire près d'un an et demi que tu te roules dans les vastes prairies de Prismver -et gosh, JE T'EN REMERCIE POUR CA.
Parce que tu es quelqu'un de génial de sublime de sensible d'extrêmement drôle - oui tes rps me tuent à chaque fois - je bave j'ovarictomise - BWEF.
Tous tes persos sont des perles. (DAMONMONAMOUR, CANARDMONSOUMIS et Zahiajesaispasencorequoibutineedyou.)

TOUESUNEPERLE. Tu es géniale, tu es batman, tu es yaoiste (sisitréimportant).

Je te souhaite pour ton anniversaire plein de bonheur, d'amour, de viols incb et de massages d'orteils.

Je t'aime ♥

Happy birthday to yooou... - Page 13 1389891427-canartichaud
(tiensvoilamaintenantprendtonavatardelahonte. ♥)

AMOUR.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 20:49
wdkgjrmihjetuih.

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA FAME MON AMUR MA VIIII

Omgrienqueçaçameprendsdelaplace. Jtm, tu sais ? ♥ T'es passé du côté vieux de la force, mais osef ton corps est toujours aussi bien conservé krkr ♥. Je sais absolument pas quoi dire, donc euh. Bon Anniversaire, plein de bonheur j'teferaisunkdoennature♥♥♥#pan# Et euh ...

gngn:

Et pis. Pour être originale, j'ai pas fait un vava. Mais une signa, u c. cey laid mais osef.

♥:

Voilà, Joyeux Anniversaire quoua ♥.

J'veux pas déformer la page.:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 13 1400359500-clock

Happy birthday to yooou...
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant