Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Happy birthday to yooou...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 21:44

Donne-moi ton cœur baby,

Ton corps baby hey

Alors c'est mon tour aussi pour le mini pavé de mayrd. Comment on dit déjà ? Ah oui.

Bon anniversaire

vieille tepu ♥♥♥♥♥♥♥

Check l'écriture swaggy rien pour toi pls. Avoue tu m'aimes hein ? %D Juste que c'est une journée spéciale pour nous tous, le jour de tes 69 ans et c'est le moment de dire à quel point tu es une personne extrêmement géniale, fabuleuse, magnifique, beautiful, sprituelle, kawaii yamete onii-chan. Bon ok t'es pas tout ça. /BUS/
Non je déconne t'es plus que ça. %D T'es juste mon proxénète et ma tepu préférée et que je te surlove parce que best biatch pls et puis que bah tu mérites tout l'amour du monde parce que t'es genre super attachante et que Prism sans toi bah ça serait pas la même chose quoi. QAQ ♥
Sérieux, qui nous saouleraient à parler d'adoption de chinois hein ? QUI QUI QUI ? Gautier Et qui nous balanceraient des gifs genre trop culz et qui me font rire ? HEIN ? QAQ
Personne pls.
Bref, juste un message useless pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te dire que je t'aime. <33333333

Cale x Crys

Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mzgqdcgBvL1t372dyo1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mz4v1djycJ1t1t6vjo1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mzielgGw9C1skpe3wo1_500

Gif 4ever

Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mzbdg2F4Zs1torue8o1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mxm4n75mDo1snjem6o1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mzgqrw7taW1sr9vpro1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mzfbgo031t1so0ukuo1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mr6m6ufsFX1spbduko1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mniw0yvdyP1rmgso1o1_400
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mzier3KkzX1rmukrzo1_400
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mzic0gJhuv1snc75ao1_500

Luv u' <33333

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 22:55
VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀ hihi comme promiiiiis
j'en ai un deuxième mais jte le passerai inskype parce que je l'ai po pris en photo encore pwihihi.

JE TM.
bbb:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockJeu 16 Jan 2014 - 23:05
j'avais dit à mes amis de pas se cautionner pour me payer des gens qui me souhaitent bonne annive....

Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mvt91iJwJ41qc62yao2_250
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mzfjymCXaE1s9y4zco1_250
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mtlxh5g8uX1sicctoo1_400
;A;
;A;
;A;
;A;
;A;
;A;

pk tan damur.............................

*va chercher une belle écriture sur google font comme Crystou*

mon Miki à mwa, mon chien, mon husky, i love u .......................... j'suis désolée, je réponds à nos rp's demain, prooomiiiis (juste avant de partir en stage)

JE T'AIME MON PTIT MIKI.
J'allai te faire une déclara y tout et je me suis rappelé que... TU M'AS RIEN FAIS, CASSE TOUA -
je t'aime mon chien <3
si tu me fais rien c'est pas grave <3
un simple joyeux annive me fais déjà énormement plaisir, merci <3

relation pas très catholique (ni mesulman) entre un maitre et son chien..:

Ma saraaaaah de mon coeur QAQ

Sarah, tu......................... tu y'a pas de mots pour te défénir tu viens de me mettre des rainbow dans les yeux, des licrones tout ce genre de conneries fantasques parce que tu es fantastique (si je te jure) je suis tellement contente que tu sois encore ici sur le fow, je t'aime ancienne Mack, ma fille, ma soeuuur, mon maiiitre c'est même pas un avatar de la honte, il est... il est puting de marde, wtf.  trop d'émotions en moi je... #balbutie like a little girl merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment merciiiiii un avatar de toi c'est genre gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais pas ce que ça fait de reçevoir un avatar de toi, euké ???? *crève* i love u !...................................

Ma fame, celle que j'aime comme j'aime écriiiiiiiire

hawn ma fame, tu as pensé à moi. QAQ je viens de voir tes photos dans le trombi et "la coupe à bruno mars" puting j'ai ri. mais tes cheveux, ça c'est du cheveux, du vrai, et t'as un très joli visage et jrgehjhjghkhghjhrghhrgjhgrhj u're so pretty ! :)
je t'aime ma nana vraiment fort, je te fais des enfants, des chinois, des coréens, tout ce que tu veux <3333333333333
(pas de roux par contre ! faut pas déconner !)(i joke ;A;)

moins18ans:

Crystou, je veux une femme like u ♥

Of course i love u, trop de swagg dans ton écriture, dans tes fesses, dans tes avatars, dans tes persos (Lacie QAAQ)

Citation :
tu es une personne extrêmement géniale, fabuleuse, magnifique, beautiful, sprituelle, kawaii yamete onii-chan.

Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_myyn2ayvwl1sj3fxvo1_500

Citation :
Bon ok t'es pas tout ça.

Happy birthday to yooou... - Page 14 Okay-face

;A;
;A;
;A;
;A;
;A;
;A;

Citation :
Non je déconne t'es plus que ça. %D
TOO LATE I HATE U, ESSAIE PAS DE TE RETT...
Citation :
T'es juste mon proxénète et ma tepu préférée et que je te surlove parce que best biatch pls et puis que bah tu mérites tout l'amour du monde parce que t'es genre super attachante et que Prism sans toi bah ça serait pas la même chose quoi. QAQ ♥
Sérieux, qui nous saouleraient à parler d'adoption de chinois hein ? QUI QUI QUI ? Gautier Et qui nous balanceraient des gifs genre trop culz et qui me font rire ? HEIN ? QAQ
Personne pls.

Aw.... je..................... no tu as réussi à te rattraper QAAAAAAAAAAAAAAAAQ  puting mais en vrai vous êtes tellement plus, maiis merde stop les compliments QAQ ♥♥♥♥♥♥
punaise bande de raciste des chinoiis j'le savais............................. #BAM
OUAIS SI UN JOUR JE MEURS. JE DISPARAIS. JE VAIS ME FIANCER AVEC AUDRINA (lalala...............) RANDOM & QUE JE REVIENS PAS, GAU SERA LA POUR VOUS AIMER A MA PLACE LES ENFANTS , POUR VOUS DONNER DLA WEED TOUSSA QAQ <3
(cey mon descendant directe B]]])

Citation :
Bref, juste un message useless

Happy birthday to yooou... - Page 14 EDTeZLkuSHS6kXK8TwWWk6B0ToLsGqcuEWJh4QW2YYopRjbcLbQUS4LVKbeYseSojWPYtGhWxLUjWT_36cX_0lQ=s240
jor un message useless, KJFJRJFJJRJFRJFJJRFHR

Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_m2ttvdlp7u1r5gfdlo1_500

pourquoi tant de gif.....<3

Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mw23rvMj0Q1qgjsaeo1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mlivwtB94R1s5soh9o1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_inline_mgfp1kJeZ31rbf627
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mqh43mRsk01rl1d7oo1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mb0hjjYSgu1rdpyiso1_400
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mibtt4xzJb1rlpkhjo1_500
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mr8axb3jZ71sod0n2o1_500

Ulysse..............................#die

JNKFRHKFKHRHFHRHJHFHRFRGFR HJHFHHJHHHHHHHHHHHHHHHH *arrêt cardiaque* omfg !!!!!!!*
ON DIRAIS JAMES DEAN CALE (avec la ptite clope y tout)
& Ulysse rgkrghhthgktrhgkhrhkh
?JJJ
#meurt en paix
(trop de swag en toi)
JY MET TOUT DE SUITE DANS MA SIGNA
(PRET DU DESSIN DE JIM #ORGASME)
merci d'avoir fait ça pour moi ;w;
Happy birthday to yooou... - Page 14 Tumblr_mli8muwJMQ1s7c251o1_500
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 20:03
je savais que y avait quelque chose que j'avais loupé. JE LE SAVAIS !
joyeux anniversaire Calichounetd'amourquej'aime. je. je. y a pas de mots pour dire pardon chez moi, alors je me rattraperaisen tant qu'homme irréprochable. après, bien sûr.
avec Zahia, badassitude.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 22:13
I wainting u in my bed ;)
Tas rien loupé t'inquiète xD (juste mes 69 ans et la perte de ma dernière dent en mangeant le gâteau, ce fut un moment d'émotion dans la salle)
Merci et j'ten veux pas pour le retard ;<; <3
*balance tes affaires par la fênetre*
je ne t'en veux plus*...
Raoul t'as pas étais cool sur le coup

Bon, je sais pas quel avatar porter ils sont tous trop bow ;^^^;
(ceux de Lilinn pour Zahia, que vous n'avez pas eu la chance de vouar)
*trop de choix*
le pile ou face marche qu'avec deux choix...............
Je ne sais pas ce que je vais faire alors ça va me prendre plusieurs jours de réfléxions pardonnez moi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 16:27
HAPPY  BIRTHDAY ASLINN!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 18:32
JOYEUX ANNIVE LILIIIIIIIN (joie & douceur tu es)
(fonda la plus guimauve et la plus gniiiiii)
JE VAIS EDITER CE POST ET TE FAIRE QUELQUE CHOSE DE SWAGY.
HJKFhfrk <3

(je sais pas quand)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 19:24
HAPPY
BIRTHDAY
AGAIN
LILINN

GO HERE
LOVE YA. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 21:45
Jpasse spécialement sur le forum pour ça xD

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILINN D'AMOURR ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
QUE CETTE JOURNÉE SOIT LA MEILLEURE POUR TOI ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Jte luv full tout plein ♥♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 21:56
FDSFKSDLFSLDFKSDLFKSD MA LILINN ♥
JOYEUX ANNIVERSAIRE Ô FONDA D'AMOUR DE CETTE TERRE DIVINEEEEEEEEEEE !

(j'espère que ta journée a été remplie d'arc en ciel de lamas et de ....)

(voilà spéciale dédicace pour toi mon amour.)
(puisse tu trouver le bonheur auprès d'un bon gros couscous.)

LALALALALALALAALLALALA
AMOUR SUR TOI ET SUR TES FESSES.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 22:41
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ASLINN LUV LUV LUV SKDLJGSDFJSKDFJK ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
en espérant que t'as passé une trèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèsTRES bonne journée gngngn

pourtwa:

Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 19:16
Citation :
fonda la plus guimauve et la plus gniiiiii
Je suis pas sûre de la signification de tout ceci mais GNIIIII MERCI ♥♥♥

Sarah >
Citation :

(j'espère que ta journée a été remplie d'arc en ciel de lamas et de ....)
J'ai failli mourir étouffée dans un hug delamort (sérieusement) et dans mon inconscience j'ai vu pleeeeein de lamas et d'arc-en-ciel ♥ /ELEPHANT/

OMG CETTE PUB. Tellement épique 8DDD Saupiqueeet Saupiqueeeet ~

ALL >
Happy birthday to yooou... - Page 14 1392920087-tumblr-mbfhoc8y1a1r4ozkp
(illustration en texte : JE VOUS AIME DZAEHDAAESDAKZ merde j'suis une des fonda quand même je dois rester sérieuse et détachée)

Happy birthday to yooou... - Page 14 1392920092-tumblr-mka9qhxeuk1qkjo6co1-500
Non sérieusement merci ça m'a fait super plaisir je vous aime tous ;w; ♥

Don't worry about tomorrow
You did that yesterday

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockJeu 20 Fév 2014 - 22:46
bonjour je suis un gros caca. j'ai oublié que les anniversaires existaient *loseuz* alors j'ai raté celui de Calounet et Lilinn alors joyeux anniversaire en retaaard ♥♥♥♥♥ Le jour où jorey Gimp je vous jure que je vous ferais 10 vavas à chak1 ♥ ;w; jvou m ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 12:08
BON ALORS SI C'EST VRAI DE VRAI
SI JE ME FAIS PAS À NOUVEAU AVOIR (n'est-ce pas Momo >_>')
SI CEY BIEN TOUA ET PAS TON PERSO (remarque c'est pas si grave après tout)

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MA ASHLEY !!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Happy birthday to yooou... - Page 14 Large
JE T'OFFRE

Spoiler:

Et si je me suis effectivement fait eu. Et bah, je me serais tapée l'affiche. Mais OSEF
J'EXPRIME MON AMUR èé
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 21:34
HAPPY  BIRTHDAY ASHLEY !

J'ai pas pu faire de cadeaux, j'ai pas le temps. Trop de rp à faire ;w; Mais je me rattraperai, promis ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy birthday to yooou...   Happy birthday to yooou... - Page 14 1400359500-clock

Happy birthday to yooou...
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant