Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La la la la la la ▬ Lax'

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 23:14


what's your name what's what's your name





▬ 15h17, l'heure idéale pour aller se promener dans l'établissement. Mais où ? AH !

Une idée traversa l'esprit de la jeune fille aux cheveux bleus, qui se dépécha de s'habiller et de prendre un truc à manger et une sacoche avant de partir en direction du toit de l'immeuble. Il devait y avoir une vue magnifique de là, et puis elle n'avait vraiment aucune envie d'aller à son cours de physique. Et c'est donc d'un pas enjoué qu'on entendit le claquement sourd de ses talons sur le carellage froid du sol. En passant devant la salle de classe des E, elle leur fit un signe de la main en les narguant genre comme ça « VOUS L'AVEZ DANS L'CUL BITCHES 8D ». Quelques pas plus tard, elle dû monter ces sjprgpoerj escaliers en spirale trop chiants pour arriver enfin à sa destination, le toit. Comme elle l'avait prévu, la vue était magnifique et il y avait un super soleil réchauffant. Elle sortit une nappe à carreaux d'on ne sait où et elle l'étendit au sol pour pouvoir s'y asseoir sans avoir à se salir les fesses. Ses belles fesses si précieuses et rebondies ! De quoi faire bander le pape. Elle sortit un livre de sa sacoche, car oui elle lisait, et entama le cinquième chapitre des Mondes d'Ewilan. Cette aventure était tellement intéressant et poignante ! Surtout quand Ewilan embrassa enfin son ami ! eptjoier c'était tellement cool ce moment qu'elle en pleurerait presque. Mais bon, c'était passé de toutes façons. Elle rangea son livre et mangea sa tranche de brioche. Omnomnom. A cause du fait qu'elle mâchait, elle n'avait pas entendu qu'une personne était en train d'arrive sur le toit, et elle continua à manger.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:30
DRING DRING. Qui est là ? C'est NOUS LES COURS. Sur le slip XXL de Dumbledore j'y vais pas.
Allons allons. Il faisait un soleil radieux, un ciel bleu à perte de vue, une chaleur douce et agréable. Et vous voulez enfermer des pauvres gosses dans des salles même pas climatisées, réfléchir et et faire transpirer ? Quelle infamie franchement. M'enfin, ceci dit, Laxist alla quand même en cours. Parce qu'il est poli. Et gentil. Et pas rebelle. A 15h, c'était fini. Plus de cours pour lui. Mais LES COURS reviendraient le lendemain encore plus forts, plus terrifiants, plus fatiguants et usants que jamais. Comme il attendait CES JOURS BENIS appelés week-end. Il ne voulait pas travailler Lax. Les devoirs ? Quel fardeau ! Non, là, il devait explorer Prismver. Pasque en deux ans, il avait pas eu l'occasion de tout voir. Il lui restait les égouts à fouiner, mais pour cause de manque de matériel il ne pouvait y aller. Il tenait à ne pas choper la tuberculose ou se faire mordre pas un rat ou tomber dans l'eau répugnante pleine de [choses sales]. Les ruines aussi n'y étaient pas passées. Mais là, c'était une question de flemme et de distance à parcourir.
Il passa dans sa chambre. Un p'tit coup de déo, on embarque 2 paquets d'oréos, 2 bouteilles d'ice tea pour la survie et on y go. Tiens un pont. Tiens une tour. Dring dring. Qui est là ? LA DECOUVERTE BABY. Il court il court et merde il s'arrête. Il a oublié l'appareil photo. Mais quel idiot. Il avait promit d'envoyer pleins de photos à ses parents chéris. Mais trop tard. Il était déjà à la moitié des escaliers. Quels escaliers d'ailleurs. P A S D E R A M P E S. Il s'approcha légèrement. Trop de vide en dessous et en dessus. Trop de distance aussi. Trop dangereux. Il se pressa de revenir au milieu de l'escalier. Bon sang, il aurait du ramener une bouteille d'oxygène. Qui sait jusqu'où l'emmenerait ces stupides escaliers ? AU PARADIS ? Merde, l'appareil photo. Pas de photo, pas de preuves. Et enfin. Il arriva. Une porte. Banale, moche. Les apparences sont trompeuses. Et si c'était VRAIMENT la porte du paradis ? Osef. Il l'ouvre. ARGH LUMIERELUMIERE. Pendant 5 minutes, il a les yeux qui brulent. Il referme tout de suite la porte. Nononon. Il était pas prêt pour ca. Sois courageux Laxist Phoenix-Scott ! Il rouvre. Il balance son sac sur la droite. Heureusement, il y a un muret pour l'arrêter. Vous vous imaginez vous, jeter un sac contenant de l'ice tea et des oreos dans le vide ? Il s'effondre par terre. Pfiu, il est crevé le petit bout de chou. Il a besoin de. MANGER. Il saute sur son sac comme un chat qui saute sur du poisson. Clac, il pète le zip du sac. Plus d'oréos, plus d'ice.

« MAIS POUUURQUOIIII MOIIIIII MON TRESOR BUUH. »

Ouioui. Y pleure la perte de sa bouffe. Et il remarque pas vraiment qu'il y a une géante de 4 mètres qui le fixe comme si il était chtarbé. Ha si, il vient de la remarquer, il la regarde. Elle le regarde. Il lui sourit. C'est comme dans les jeux vidéos. Y a un moment où tu bloques et un personnage arrive on-sait-pas-comment-alors-qui-avait-des-monstres et qui vous aide. Cette nana, ca doit être pareil. En tout cas elle, elle a l'air de savoir se défendre. Elle fait au minimum π fois la taille de Laxist. Il s'approche d'elle -pardon il sautille- , tout joyeux, tout mignon avec son sac et il lui sourit encore, comme si elle était un envoyé de Dieu.

« Tu peux m'aider à ouvrir ce sac ? »

Paskil croit qu'elle va l'aider. Paskil est trop con. Paskil lui fait le sourire le plus sincère qui soit et paskil est le plus mignon de Prismver. Elle va ptet l'aider. Mais ptet que non. Ptet qu'elle va le menacer et BALANCER SON SAC DANS LE VIDE. Ptet qu'il réfléchit trop après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 16:40


what's your name what's what's your name





« MAIS POUUURQUOIIII MOIIIIII MON TRESOR BUUH.
Tu peux m'aider à ouvrir ce sac ? »


OMG CE BEGEY DE FIFOU LA CEY QUI ?! Viens voir maman mon petit, tu es trop mignon. Bien sûr qu'elle va ouvrir ton sac, t'es tellement chou. Tellement tellement chou. Juliet avait des étoiles dans les yeux en le regardant, et elle bavait presque. D'ailleurs, elle se leva pour s'approcher de lui. IL ETAIT VENU VERS ELLE EN SAUTILLANT C'ETAIT TROP CHOU. La miss au cheveux bleus attrape le sac du petit mec mignon et lui ouvre très facilement. Puis elle lui retend en l'attrapant presque par le cou. PARCE QU'IL EST VACHEMENT MIGNON CE GOSSE. Mais c'était qui en fait ? Parce que oui, c'est cool d'être bg, mais elle voulait bien savoir qui il était. Parce qu'elle était curieuse. Et elle comptait bien faire des choses avec lui. Parce qu'il était trop bg. Alors elle lui sourit le plus possible, ses dents montant presque aux oreilles. Et elle lui passa la main autour de l'épaule, toujours en souriant. D'ailleurs, il était vraiment petit par rapport à elle. C'était bizarre. Mais c'était pas la taille qui comptait ! Alors elle se baissa un peu et elle lui demanda en souriant ;

▬ Hey bg. J'peux savoir ton nom ? Et en quelle classe t'es ? T'es tellement choupinou ! ♥

Ses intentions étaient presque révélées mais il avait l'air tellement innocent qu'il n'allait peut être pas comprendre. Ce qui serait encore mieux, parce qu'il fallait y aller tout en douceur avec les mecs. Et ensuite, elle le prit par la main et en quelques enjambées, elle se retrouva à côté de sa nappe et elle s'assied dessus. Elle lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle, en tapotant la place libre. Et elle lui refit un super sourire ravageur, pour augmenter un peu ses chances. Viens voir maman, mon petit bg.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 17:28
Sa maman lui avait pourtant dit de jamais parler aux inconnus. Et il venait de faire quoi ? Il avait demander de l'aide à une inconnue. Ce qui était pire. Et surtout, surtout, pas à quelqu'un qui vous domine en force ou en poids ou...en taille comme c'est le cas ici. Et c'était pas une fille comme les autres. ELLE ETAIT MEGA GRANDE. C'est possible qu'une fille soit géante comme ca ? Et pis, secundo ces cheveux. BLEUS. Mais Lax s'en foutait un peu. Elle lui avait ouvert son sac. Son sac de winner contenant son matériel de survie ♥ Enfin, elle avait quand meme eu un geste bizarre. ET...hu. oh gad. il recula un peu. Ce sourire. Brr. Il faisait peur ce sourire. Genre, un sourire à la Cheshire. Sans les dents pointues. TROP TARD pour fuir, elle avait déjà passer sa main de géante sur sa minuscule épaule. MAMAAAN. Elle se pencha. Dire qu'il lui manquait environ 20 cm pour voir aussi haut qu'elle. Ca devait donner la meme impression que si on était en haut d'une falaise. Elle lui demandait son identité. PAPAAA. Elle s'éloigne, elle va s'asseoir. Elle désigne la place à coté d'elle. Elle resourit. Brrr. Elle allait faire quoi elle. Se servir de lui comme coton-tige ? NON, l'était pas assez courageux pour ca. Mais Lax est bon, Lax est gentil. Il pardonne les grands écarts de conduite. Il est coul, il va s'asseoir à coté d'elle. Elle l'a aidée donc il partage ses oréos et son ice tea. Ca faisait comme une sorte d'offrande à une grande déesse.

« Tu sais que tu es mal élevée ? »

Il lui jette ca comme à la figure. Il la connait pas mais osef hein. Quand on est poli, on se présente d'abord, meme si on complimente. Il la fixe en bouffant. Il se rend pas vraiment compte que lui-meme est assez mal élevé. Il veut croit l'avoir déjà vu quelque part celle-là. Mais où ? Surement dans un couloir. Nomnomnom. Il arrive pas à réfléchir en mangeant, il fait vraiment trop de bruit. Merde, il a presque entamé le paquet en quelques minutes. Buuh, vilain garcon. Il lui tend le paquet. Il s'attend presque à un refus, les oréos cey des glucides à 260%. Lax se gratte la nuque. Il a rien à lui dire à cette fille. Il s'attendait à un truc génial en allant ici, mey non. Il a envie de partir, déjà. Mais, ca serait pas gentil. Il se sent un peu mal du coup.

« Je crois que je vais partir. J'ai heu...rien à faire mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 16:15


what's your name what's what's your name





« « Tu sais que tu es mal élevée ?
Je crois que je vais partir. J'ai heu...rien à faire mais bon. »


Juliet, mal élevée ? POUR QUI IL SE PRENAIT SE NAIN LA. Si elle voulait, elle l'attrapait et elle le lançait par dessus le toit. Nan mais sérieusement. Et puis il n'était guère poli non plus. Elle l'avait aidé à ouvrir son sac et même pas un merci. Juste une proposition d'oréos. Il se foutait vraiment de sa gueule. Et maintenant. MAINTENANT. Il voulait partir cette petite chose insignifiante. Eh bien qu'il parte, si il n'avait que ça à faire. Ca ne la dérangeait pas, après ce qu'il lui avait dit. De toutes façons, il avait l'air bien trop bête même si il était beau. Mais c'était tant pis, elle trouverait quelqu'un d'autre. En fait, elle n'était même pas venue ici pour draguer. Ni pour se faire insulter. Donc du coup, elle lui décocha un regard noir et direct, avant de partir du toit pour qu'elle ne le voit plus. Ce petit truc. Ce petit insecte. grumbl. Il aurait raté quelque chose, ça lui va bien. Reprenons. Juliet se leva, prit sa nappe et commença à se diriger vers la sortie en marmonnant des choses incompréhensibles. Le sol tremblait presque quand elle marchait, et comme dans certains mangas, on pouvait presque voir une aura rouge autour d'elle. Non, c'est pas vrai, on est pas dans un manga mais dans la vraie vie voyons. Donc elle ouvrit la porte, sortit et la claqua dans un bruit qui fracassait les oreilles. Et puis elle se mit à descendre les escaliers en grognant.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 15:09
FUUUU. Elle avait l'air énervée la grande dame. D'ailleurs, c'était une adolescente/pré-femme ou une adulte/femme100% ? Les vrais femmes avaient des seins, meme les pré-femmes. Alors, ELLE DEVAIT ETRE UN HOMME TRAVESTI ALORS ! C'était pas possible un homme avec des formes de femme, avec un visage de femme et AVEC UNE VOIX DE FEMME OSSI. Alors...c'était une enfant de 5 mètres ? Nooon, impossible. En tout cas, il/elle était énervé(e). Elle/il l'avait trop mal regardé(e). Jor, le meme regard que lui avait lancer le commercant quand il avait pété sa vitrine avec un ballon de rugby. Ou quand il avait fait tomber le gateau d'anniversaire de son papa et que sa mère lui avait le regardmortelduserpentdansharrypotter. Bref, la grande dame/grand monsieur se leva et s'en alla comme un bourrin. Et claqua la porte avec une douceur incroyable. Laxist lui, faisait pas vraiment attention à ca. Il n'avait plus faim, il avait fini le donjon, il avait bu son saoul. Il pouvait partir lui aussi. Mais si elle/il l'attendait derrière la porte ? Pour se venger et le balancer dans le vide ? Il pourrait voir si les humains peuvent se servir d'un sac en toile comme parachute. Il tenait encore à la vie le pauvre, meme s'il avait pas été cool. M'enfin Laxist avait la finesse traditionnelle d'un paysan. Il regarda derrière lui. FUUU. Que c'était haut, qu'il se sentait minus par rapport au vide. Il se sentirait beaucoup mieux dans son lit, à une distance raisonnable du sol. Il leva son popotin, prit son sac bousillé dans ses bras et partit.

« EEEEEEERRRRRF. »

Hum. Il/Elle était toujours là. Vivait-il dans une dimension autre, où le temps s'écoulait plus vite? Comment était-il possible qu'il/elle soit toujours là dans les escaliers ? Il choisirait bien de se jeter dans le vide - chemin le plus court vert le sol - mais c'était risqué. Il voulait pas se faire démonter. Ou se prendre un croche-pied et crever. Alors il se mit à marcher vite. Il courrait presque, mais il avait au moins l'éventualité de se rattraper en cas de chute. Et pis là, quand il passa à coté de la géante, il se sentit pas bien. Un peu comme si son estomac remontait et que son cerveau allait dans son nez. Merde. Le don.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 10:11

Etant donné qu'elle étais en train de partir en marmonnant et en ne regardant pas devant elle, elle glissa juste au moment où le nain passait à côté d'elle, l'entraînant avec elle dans sa chute qui dura 5 bonnes minutes, étant donné la hauteur des escaliers en spirale. En se relevant, elle rugissait presque tellement elle était énervée. Elle s'épousseta avant de relancer un regard noir au gamin en lui demandant ;

▬ Tu fous quoi ici, toi ? Retournes jouer sur le toit, gamin.

Oui, elle était énervée contre ce pauvre gosse ingrat qui ne l'avait remercié qu'en lui tendant un pauvre oreo plein de calories. Elle était énervée parce qu'il l'avait insulté. Elle était énervée parce que... aaah, mais non, elle n'était pas énervée. Elle était même d'ailleurs... bizarre ? Il se passait quoi là ? C'est comme si son coeur était pressé et qu'il allait exploser, et elle ne savait pas pourquoi. C'était peut être ce gamin qui lui faisait cet effet là ? C'est pas possible, elle le haïssait il y a quelques secondes. Comment ? Oh et puis zut, de toutes façons, c'était trop tard maintenant, elle se liquéfiait presque. D'ailleurs, elle s'aspergea d'eau pour pas perdre le contrôle, mais ça ne changea rien. Elle était... attirée par lui ? Comment ? En fait il était pas si mal que ça, le p'tit. Il paraissait même... sexy. Wow, Juliet, calm down chérie, c'est juste un nain de jardin malpoli et ingrat. REPRENDS TOI J'TE DIS ESPECE DE CRUCHE SANS CERVELLE. ARRETE D'ALLER VERS LUI. ARRETE DE LE PRENDRE DANS TES BRAS. ET MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 18:08
Pas le don pas le don. Il aimait pas ce don. C'était la bete noire qui dormait en lui, se réveillait au mauvais moment, et très rarement dans les bons. C'était comme une sorte de bombe qui pouvait exploser plusieurs fois par jours ou ne pas donner signe d'activité pendant plusieurs jours. Nan vraiment, il aimait pas ce don. Surtout que ca finissait toujours en RUN FOREST. Mais là, il le sentait pas trop. Surtout quand il voyait à coté de qui il était. Une géante à cheveux bleus, énervée qui plus est. Elle pouvait SE SERVIR DE LUI COMME COTON-TIGE. Baah l'horreur. Nonon, y voulait pas finir dans ses oreilles, meme propres, y voulait pas. ET CA LA TUERAIT SUR LE MOMENT. Et y voulait pas etre un assassin Laxist. Meme si il l'aimait déjà pas trop. Paskelle faisait peur. Elle avait pas etre le genre de personne qui regarde des Disney mais plus des films morbides et flippants. Il réfléchissait, et là, il a eu comme une coupure. Son cerveau avait pas très bien suivi ce qu'il venait de se passer -il ne peut pas faire deux choses à la fois - mais il venait de chuter. Genre, dans le vide. Il n'était pas mort ? ALLELOUYAH. Comme quoi les miracles existent. Et. Oula. La grande dame le regardait encore mal. Comme il aimait vraiment pas ce regard, ca lui foutait les jetons. Il se ratatinait sur lui-meme, paraissant encore plus minus à coté de cette grande dame. Elle l'engueulait en plus. Mais il voulait pas retourner sur le toit. ET Y JOUAIT PAS D'ABORD. Pour le gamin...bon, c'est vrai, il faisait enfant physiquement. Bref. Lax s'attendait presque à ce qu'elle lui casse sa gueule. Hu. C'était quoi ca. De l'eau ? Pourquoi elle se transformait en eau là. CEY UN MONSTRE. Et là. Et là. Heu là...elle le prenait dans ses bras.

« METUESPASPITIE »

IL LA CONNAISSAIT CETTE PRISE DE CATCH IL LAVAIT VU DES MILLIONS DE FOIS AVEC SON PAPA. Elle allait lui briser le cou. Ou sinon, c'était pire, c'était LA BETE NOIRE QUI ETAIT EN ACTION. Hanononon, il voulait vraiment pas, aujourd'hui, il était pas disponible pour se faire couvrir de bisous et de calins. Et il se débattait comme un poisson prit dans un filet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 11:16

Bon, arrête de le câliner et de lui faire des bisous, c'est gênant là. Tu n'écoutes jamais. Donc, résumons. Juliet a eu un bug à son cerveau, et elle s'est mise à câliner ce pauvre gosse on ne sait comment. Donc là, le pauvre est en train de presque étouffer sous les assauts câlineux de Juliet. Comment c'était possible d'ailleurs ? Peut être que le nain avait un don bizarre ? Elle le lâche. Ah, enfin. Elle le regardait bizarrement, rouge comme une pivoine, et elle bafouillait presque.

▬ Euh, excuses moi... Je sais pas ce qu'il s'est passé, désolée.

Après avoir dit ça, elle tira une révérence, toujours rouge, et finalement, décida de remonter sur le toit. Elle allait bronzer un peu. Aussitôt pensé, aussitôt fait, elle passa derrière le petit et remonta. Oui, elle était indécise. Problème ? De toutes façons, au départ elle voullait alller sur le toit, donc bon. D'ailleurs, en passant, tu le porte et tu le fais monter sur le toit avec toi, ce gosse pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 12:06
Il avait peur. Trop peur. Qui sait ce qu'elle allait faire. Ptet le manger. UNE CANNIBALE A PRISMVER NONON IMPOSSIBLE. Alors, elle allait ptet lui raser les cheveux et les mettre dans un flacon précieusement garder, NON PAS SES BEAUX CHEVEUX. OU PIRE ALORS. L'EMBRASSER. AVEC LA LANGUE QUI SAIT. Ho non pitié. Il était pas pret pour ce genre de truc baveux et sale. ET PIS IL ETAIT PAS OKAI PAS CONSENTANT A CE GENRE DE TRUC D'ADULTE. Brr, il en tremblant. Et pis, elle était grande...sa langue devait l'etre aussi non ? COMME LES VACHES ? Ho burk, il allait vomir tellement c'était moche. Enfin, heureusement elle le lachait. Il voulait pas mourir étouffer le pauvre. Pourquoi elle le regardait bizarrement ? C'était pas le meme regard méchant, froid, sec et méprisant. Non, c'était...différent. C'était...niais ? Et ca ne collait pas à l'image qu'avait Lax de cette fille.

▬ Euh, excuses-moi... Je sais pas ce qu'il s'est passé, désolée.

Il comprenait pas. C'était ptet une ruse, pour le déconcentrer, et au bon moment...CLAC. Elle lui tordait le cou. M'enfin quand meme, elle faisait une révérence. C'est du sérieux là. Il la voyait pas faire ca. Non, elle semblait etre trop fière pour ca. Elle semblait. Et pourquoi elle était rouge. ET. HEIN NAAN. Pourquoi elle le portait. POURQUOI. Elle allait ptet le changer tout en haut. Mais non, elle l'emmenait juste sur le toit.

« tu vas pas me manger hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 14:36

i wanna feel the sunshine on my face
juliet feat laxist.




Il demandait si elle allait le manger. Il devait être fou, étant donné qu'elle le portais juste juqu'au toi et que qu'elle n'était pas cannibale. Le pauvre, il devait paniquer qu'une fille se mette à le porter comme ça, sans raison. Mais en fait, elle voulait juste l'emmener avec lui sur le toit. Juliet secoua la tête pour dire non, elle n'allait pas le manger. Il devait pas être super bon, petit comme il était. Finalement, ils étaient arrivés sur le toit. Le ciel, d'un bleu azure presque saphir, éblouissait le vis age de la jeune fille qui avait déposé le nain au sol. Le soleil était d'or et on pouvait voir des papillons multicolores voler dans les airs. C'était poétique. Juliet s'assied par terre, en prenant sa tête dans ses mains et en soupirant. Restait plus qu'à espérer qu'il ne s'enfuit pas en courant, le nain.

▬ T'inquiètes, je suis pas cannibale.

Elle avait dit ça naturellement, parce qu'avec la question qu'il lui avait posée, elle était gênée. Ca devait être parce qu'elle était plus grande que lui. Mais c'était pas sa faute, il avait qu'à manger sa soupe, le nain. De toutes façons, même si ça lui plaisait pas, elle s'en fichait. Le tout c'est de s'aimer comme on est. Même si en fait, ça la faisait chier que quelqu'un ne l'aime pas. Elle aime être aimée de tous. Parce que la reconnaissance c'est cool, non ? Oui, en fait, elle adorait être aimée. Ca la comblait.

▬ Bref, je me présente. Juliet Honey Connor, classe E. Et toi, le nain ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La la la la la la ▬ Lax'   La la la la la la ▬ Lax' 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La la la la la la ▬ Lax'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: