Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:43

cyr kingston

18 ANS ☼ A, dernière année ☼ AURIFICATION ☼ LIBERTIN ☼ IRAKIEN
I AM
Séducteur ☼ Volage ☼ Narcissique ☼ Léger ☼ Bosseur ☼ Sportif ☼ Fêtard ☼ Fumeur ☼ Réfléchi, mais parfois impulsif ☼ Manipulateur ☼ Hypocrite ☼ Indécent ☼ Excentrique ☼ Imprévisible ☼ Lucide ☼ Dépensier ☼ Egocentrique ☼ Ambitieux ☼ Excessif ☼ Effronté ☼ Fier ☼ 1M85 ☼ Musclé ☼ Basané ☼ Insomniaque ☼ Beau parleur ☼
Beau tout court.
I PLAY
Cyr est à la mode des mille et une nuits ☼ Cyr est tout à fait du type à couper court à une conversation en lançant - 'Fin, bref, on s'en fout, je reste awesome. ☼ Cyr peut aussi bien se montrer salaud que terriblement charmant ☼ Cyr couvre de cadeaux ses conquêtes et leur offre de belles roses dorées ☼ Cyr, la plupart du temps, ment comme il respire ☼ Cyr est tout sauf sérieux -mis à part avec ses études- ☼ Il lui arrive parfois de s'entretenir deux ou trois relations dans le même laps de temps ☼ Cyr a cessé de croire en Dieu depuis bien longtemps ☼ Cyr ne cache rien de son passé ☼ Il s'en sert parfois pour apitoyer les filles ☼ Cyr déteste s'ennuyer et se lance souvent dans des activités/projets improbables lorsque c'est le cas ☼ Cyr rêve de devenir acteur ☼ Cyr ne résiste pas à un bon plat de sushis ☼ Cyr fume après ce qu'il appelle l'amour ☼ Il n'y croit même pas ☼ Cyr est obsédé par ses cheveux et refuse le moindre bouton sur son corps de dieu Grec ☼ Cyr se considère parfait ☼ Cyr aime parler de lui; mais sait également s'intéresser aux autres... Modérément. ☼ Fille qui rit à moitié dans son lit. ☼ Il lui arrive parfois d'éprouver une sorte de tendresse -de la pitié?- pour certaines de ses conquêtes; il les garde généralement un peu plus longtemps et les jette moins brutalement. ☼ Enfin. Tout est relatif.
I SAID THAT'S OK

(f) Conquêtes/Cibles ; J'EN VEUX TOUT PLEIINS.

(m/f) & autres ; Des gens avec qui fumer, des gens avec qui fêtarder, avec qui faire des conneries, des chiants, des moins chiants, des amis qu'il ne considérera pas vraiment comme tel, tout pleins de gens, PROPOSEZ.

C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Tumblr_mcq0ydedwK1r1z90hC.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Si7C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Si1C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Si2

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:43

C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Mrspol
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. AaqfrLOU
GIRLS

« palabra mi amor »
Vous savez a quoi vous me faites penser avec vos chaussures à quatre sous et votre sac à main bon marché agent Starling ? À une fille de ferme, une fille de ferme endimanchée sans le moindre bon-gout. Une alimentation correcte a fait de vous une fille solide mais vous n’êtes qu’à une génération de la pauvreté crasse [...] . - Le silence des agneaux, Dr. Lecter.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Icon6
C. Andreah Creighton

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Mini_548640502
Daphnée J. Moreau

« jumeaux de cheveux »
Daphnée... il l'a vu; il l'a voulu, il l'a eu. Croisée en soirée, banal coup d'un soir. Quelques photos d'eux deux traînent peut-être encore ci-et-là, dans son portable -Cyr s'en est toujours amusé: Ils ont pratiquement la même chevelure. Cyr étant... Cyr, il a bien dû lui filer une bonne dizaine de recommandations/soins pour cheveux. Et lui en donne toujours, d'ailleurs. Tente de se la refaire, de temps en temps, -en souvenir du bon vieux temps!-, mais se lasse vite.  
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. E02_lavaliere
Selphie Nyström

« je l'aurai un jour, je l'aurai»
efficace et pas cheeer-/PAN/. Selphie est handicapé; et si Cyr était aussi franc qu'il le laissait paraître, il vous dirait qu'une sorte de curiosité morbide le pousse à aller vers la jeune fille; c'est comment avec une infirme? Si elle n'a pas l'usage de ses jambes, il lui reste celui de sa tête, et malheureusement pour lui, elle sait plutôt bien s'en servir, de cette partie-là. Roses, cadeaux, sérénades sous son balcon à trois heures du mat'; il tente tout et s'acharne. Et il continuera jusqu'à la faire céder, sans jamais aucun faux-pas - Cyr est patient.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Sans_t15
Sixtine T. Nirvana

« un coup d'un soir, en mieux. »
C'était d'abord physique; ses mouvements qui l'hypnotisaient. Si au début Cyr allait au gymnase pour s'entraîner, il s'y est très vite rendu uniquement pour voir la belle brune exécuter ses danses. Il s'en est rapproché; Sixtine, c'est son nom. Ils ont sympathisé, ainsi que largement plus et affinités. Etrangement, après cet épisode, il en est venu à lui parler à nouveau; pour découvrir que la belle était loin d'être écervelée. Avec elle, il parle littérature, danse, cinéma, tout ces sujets qu'il n'aborderait pas avec une fille lambda; ils s'aident pour les cours - A un jour, A toujours. Et puis, de temps en temps, il y a à nouveau plus; Sixtine, c'est un peu la fille pour laquelle Cyr pourrait presque éprouver du respect.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 3324881AF
Halei Leeroy

« PQR »
Plan, cul, régulier. Pas parler, juste baiser. Leur relation se résume en ces deux phrases simples - elle est belle, il est beau, ils ne cherchent aucun engagement, règne entre eux une certaine alchimie sexuelle. C'est tout ce qu'il leur faut. Pourquoi se compliquer quand il suffit de LSMer l'autre? Un endroit, une heure, on fait son affaire, on repart.  
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 181662IconCherry2
Cherry Gartner

« you know i'm bored»
Cyr et Cherry, c'est tout un phénomène; deux gosses qui s'ennuient et qui décident de tuer le temps ensemble. Viens, on va faire exploser la salle d'Espagnol pour voir c'que ça fait. Moi, je keaff GTA. Ca te dit qu'on fasse la même IRL? Cela va de la simple soirée au vandalisme, en passant par un karaoké spécial Gilbert Montagné. Avec la rousse , il ne s'ennuie jamais.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1370674408-ava-dw31
Juliet H. Connor

« super glue »
Juliet, elle l'aime bien; peut-être un peu trop. Jusqu'à littéralement le coller; 'fin, ce qui est assez étrange, c'est que cette fille peut disparaître du jour au lendemain et revenir deux semaines plus tard tout sourire et s'accrocher à lui. Etrange, mais arrangeant; super glue à temps plein? Il n'y aurait pas survécu.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. SBW1
Joyce S. Clarke

« i like you »
Il a d'abord connu Joyce violente et froide; il a rencontré une personne parfaite. Parfaite à emmerder. Cyr, il vient la voir pour lui demander si elle peut se travestir en Susan Boyle ou Beyoncé; il se ramène avec l'intégrale d'Amour Gloire&Beauté et se lance dans un interminable monologue sur les cheveux d'Alexandra ou les problèmes de la next-génération; il la fait royalement chier, lui vole un baiser, et se casse en courant pour éviter un coup qui ne manquera pas d'arriver. What else?
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:44
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 2jfgdo8
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. AanPhBIO
BOYS

« 'cuz you're a sophistic monkey »
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. - Fight Club, Tyler.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. GYS2DPG3ex
Jaime O. Manzanares
« RAIME. »
Avec lui, il boit, il fume, il va en soirée; au point de parfois en oublier que c'est bel et bien à son professeur d'Espagnol à qui il a à faire. Manque de chance, si Cyr a un accent quasi-parfait, il reste une énorme brêle en espagnol; c'est donc sans aucun scrupule qu'il corrompt Jaime en le faisant boire ou en cédant plus ou moins à ses avances. Ce n'est sûrement pas demain la veille que Cyr cessera d'user de ce genre de moyens; après tout, ils ont bel et bien démontrés leur efficacité.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Sans_t41
Cohen Coln
« a guy »
Cohen, au début, il ne le connaissait même pas; pas une fille, un peu effacé. Puis il est venu le trouver; Cyr, lui, quand on lui fait des avances, il refuse rarement. L'affaire s'est vite conclue. Cohen, il est ni bavard, ni bien folichon; un peu étrange avec ses bronchies, il sort du lot sans pour autant afficher une beauté plastique. Cohen, il ne le remarque jamais vraiment; sauf quand il vient se planter devant lui.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. K
Cameron O'Brien
« f*cking monkey. »
Cyr se sait intelligent, awesome, tout c'que vous voulez - placez le à côté de Cameron et il se sentira semblable à Einstein. Et c'est peu dire. Cameron, c'est le mec un peu -beaucoup- con qu'il ne serait jamais allé voir s'il ne s'emmerdait pas profondément. Alors il le traîne avec lui dans ses soirées, dans ses délires plus ou moins louches; puis l'autre a fini par s'inviter dans ses rendez-vous. Dans. Ses. Rendez-vous. Bordel, il ne met pas en chansons des alexandrins pour que l'autre débarque en pleine interprétation et lance: "Ouais mais non, c'est de la merde." Ce bouffon a du se donner pour mission de faire foirer tous ses rendez-vous.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Italy-flag_icon
Flinn Hartløfsen
« bourreau de mes cheveux »
Ce mec, la première fois qu'il l'a vu approcher, il ne s'en est pas méfié; non vraiment, il a une bonne tête ce Flinn. Quand le B a commencé à sortir une paire de ciseaux, Cyr s'est tout de même posé quelques questions - quand il a commencé à lui courir après des yeux pleins d'étoiles, il a flippé. Ce mec voulait lui toucher/coiffer/décorer/scalper les cheveux. Non mais allô quoi. Alors maintenant, Flinn, il s'en méfie - il le fuit, même. Parce que faut pas déconner, s'il passe des heures à entretenir ses cheveux, c'est pas pour qu'un hurluberlu vienne tout lui casser en deux minutes.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 019KingdomHeartsFanArtbyrikusora_chan047
LAXIST P-S. BLACKROID
« it's a trap! »
Ah, lui. A chaque fois il tombe dans le piège. Il suffit d'une seconde, le temps que son don de séduction fasse effet pour qu'il se jette dessus - parce que, gtrfergt. Puis, il fini par se souvenir du pourquoi du comment; pourquoi cela fait 25 fois qu'il le prend/jette successivement. Parce qu'il est tout simplement insupportable; trop gentil, trop machin, trop truc... Trop, tout simplement. Et la semaine d'après, il recommence la même connerie. Il a la mémoire courte, Cyr.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 811280KisaragiShintarofull1411418Copie
CALIOR HELLXUS
« binooome »
Callior, il va le voir quand il a besoin de se mettre avec quelqu'un un minimum intelligent; faut pas croire, ça court pas les couloirs du pensionnat. Ou quand il a envie de parler de sujets sérieux; c'est à dire pas souvent. Ils se croisent, parfois. Puis parfois, Callior, il vient le réprimander pour toutes ses conneries - ça l'fait rire, en fait. Une distraction comme une autre, ou un intelligent camarade de débats, entre autres.
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. Fma136_lavaliere
SHAWN NIGHTINGAL
« shaouuuuune. »
Qu'il soit en costard, qu'elle soit en robe, qu'il soit timide, qu'elle soit vierge effarouchée - "SHAOUUUUNE", comme il le gueule si bien, l'attire. Il le voit, il lui saute dessus. Il ne la voit pas, il la cherche. A lui, il lui offre tout un tas de trucs, des plus onéreux au moins utile, juste pour le plaisir de le voir rougir; cela l'amuse. Loin de se ressembler, tous les deux. Mais Cyr, il ne peut pas s'empêcher de le trouver beau, ce garçon qui pourrait dire non.
nom prénom ²
« titre du lien »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:51
MOI. PARCE QUE JE T'AVAIS DIS QUE JE TE HARCÈLERAIS POUR AVOIR UN LIEN. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:54
MOI JE VEUX UN LIEN BOURDEL DI MERDE AHAH !
Alours. Si Cyr tente de se la faire *meurt*. Je doute que Selphie se laisse apitoyer par son passé (elle a pu de jambes alors dans le genre mélodramatique ... 8D) et les baratineurs ça la fait rire en fait, parce qu'elle trouve que ça se voit trop - genre offrir une rose en or t'vois - mais ptête qu'elle jouerais le jeu quand-même, parce que c'est toujours agréable d'avoir l'impression de plaire, surtout quand on est en fauteuil x)
Après, pas moyen qu'il l'ai eu dans son lit par contre 8D
Mais sinon, ça pourrait la faire rire de le voir draguer tout et n'importe quoi, et surtout de voir à quelle point certaine personne peuvent être crédule. Fin j'sais pas trop 8) Mais jpréfèrerais un truc positif pasque voilà 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 22:59
MORUE - WAYYY. UNE IDEE? POSITIF NEGATIF, DANS MON LIT? /PAN/

SELPHIE - Krrkrr. Dans ce cas Cyr jouera son jeu jusqu'au bout; sans jamais faire un faux-pas. Et comme il est borné, eh bien... IL L'AURA UN JOUR, IL L'AURA. En gros tu risques de le retrouver sous ton balcon à trois heures du mat' entrain de te chanter une sérénade - de te faire envoyer tout un tas de cadeaux de louxe étout. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:01
JE TE VEUX, LA MAINTENANT !
dans mon lit /paf/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:03
TOI LÀ, OUI TOI, JE VEUX UN LIEN Ô JEUNE ET BEAU CONPATRIOTE DE LA LIGUE PRO JAMES FRANCO.

TOUT CE QUE TU VEUX, HUN. C:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:07
HALEI - OWII CA MARCHE. /PAN/

Sixtine - Je peux t'avouar, krrkr?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:07
POSITIF. DANS TON LIT IF YOU WANT. /PAN/
Nan plus sérieusement. Jor ils auraient pu se croiser en soirée et ça aurait fini au lit? 8D /PAN/
Genre comme ils ont pratiquement les mêmes cheveux il pourrait comme tu l'as dit sur la CB, tenter de l'avoir une seconde fois par tous les moyens? Après on pourrait approfondir dans un RP un de ces quatre. /PAN/
Je peux toujours chercher aut' chose. *8*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:08
Daphnée - WAY. Et Cyr lui a donné des conseils pour prendre soin de ses cheveux /PAN/ -sisi, il est vraiment capable-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:10
OUAAAAAAAY. Bon j'go t'ajouter. *8*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:12
M'avoir comment? Ça dépend. Krr.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:20
Cyr Kingston a écrit:
Séducteur ☼ Volage ☼ Fêtard ☼ Fumeur ☼ Musclé ☼ Basané ☼ Beau tout court

PITIE. SINON JE CROIS QUE JE VAIS MOURIR SI J'AI PAS DE LIEN AVEC UN TEL BAMBINO QUE TU ES.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:28
Sixtine - ALOOORS *attention inspiration*

Cyr, tout d'abord, il aurait pu être simplement attiré par Sixtine - purement physiquement. Puis il se débrouille pour l'avoir (à développer..?), et, (encore à développer), ils en viennent à parler. Du coup Cyr découvre que Sixtine est loin d'être écervelée comme la plupart des filles et ils commencent à entretenir des conversations plus ou moins intéressante - littérature, danse vu que Sixtine est danseuse, cinéma vu que Cyr veut devenir acteur, etc. Puis comme elle est aussi en A ils s'aident pour les cours étout. DONC, en résumé, Sixtine, il aime bien parler avec -ILS CAUSERAIENT DE JAMES FRANCO AUSSI /PAN/-; ils pourraient parfois coucher ensemble ou ça n'est resté qu'une histoire d'un soir, à toi de choisir; puis c'est sans prises de tête quoi. \ô

JAMIE DE SECRET STORY -cela te collera à la peauuu.- ; DEJA. ILS FONT LA FETE ET FUMENT ENSEMBLE CEY OBLIGEY. Puis, vu comment Jamie se comporte, Cyr aurait parfois tendance à oublier qu'il est son prof; puis, en cours. Même si il a un accent OMFG... Cyr est une véritable brêle en espagnol. Donc ça le ferait vachement chier - et il tenterait de corrompre Jamie en soirée, krrkr. Le faire boire et lui faire cracher le sujet du prochain devoir par exemple. 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. 1400359500-clock

C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant