Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:32
NON MAIS LORS D'UNE FIESTA JAIME C'EST PLUS UN PROF EUKE ? Et oui c'est OBLIGEY.
Jaime est bi' et vu que Cyr à l'air d'être une BOMBESEXUELLE bah il se laissera corrompre trèèèès facilement. T'étonnes pas si des fois il essaie de le draguer par la misma occasion.

C'EST PARFAIT BAMBINO. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:34
JAMIE DE SECRET STORY - KRRKRRR CA MARCHE ALORS. et Cyr ne repousse jamais une avance /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:48
Je suis d'accord pour ce lien! Pour la partie à développer on peut très bien imaginer que Cyr l'a croisé une soirée, au gymnase lorsque Sixtine répétait ses pas et que, comme Cyr a d'abord été attiré par son physique, il aurait assisté à ses heures d'entraînements rien que pour l'approcher et par la suite, ils auraient sympathiser et lalala~?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:50
Sixtine - D'acc, ça marche. Je t'ajoute sous peu krrrkrrr. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:12
ET MOI JE PUE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:25
T'AVAIS QU'A VENIR PLUS TOT WESH /PAN/ AZY PROPOSE. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:27
MAIS JE SAVAIS PAS MOI.
Euh alors. Je te dirais ça demain, je suis crevé là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:31
Ca marche ê-e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:40
alors voila je propose mon lien, mais je n'ai pas lu les autres donc je ne sais pas si c'est prit!

Flinn t'aimerais bien -il aime tout le monde- mais ce qu'il aimerais le plus chez toi, c'est ta longue chevelure! Flinn c'est celui qui apparait derrière toi avec une brosse et des accessoires pour cheveux avec un sourire angélique et qui te les coiffes de différentes façons. il keaf tes cheveux, et surtout il keaf jouer aux coiffeur avec toi ! Dès qu'il te voit, c'est fatal, il est obliger de tripoter tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:44
Flinn - J'AIME. Mais du coup Cyr te fuirait; passke, personne ne touche à ses cheveux. "ONOES LE BOURREAU DES CHEVEUX" *court court* J'pense pas qu'il l'aimerait trop du coup.. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:46
Ça me va! alors Flinn te pourchasserais pour te coiffer xD Mais que tu l'aime bien ou non ca change pas le fait que lui il te KEAF xD

donc je te rajouterais ! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 20:50
* Lance Nemo et Ori * 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 20:50
je veux un lien. mais je te laisse réfléchir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:12
BANDE DE GUEUX. ON A PAS IDEE DE SE BALANCER COMME CA SANS IDEES.

Ce dé n'est pas existant.

Ce dé n'est pas existant.

(alors, faites pas attention, là je testai les dés. /PAN/)

ORIGAMI (tu m'as jeté sans fileeeet manante) - Krrkr, alors vu que c'est une rêveuse, plusieurs options:

- Cyr lui fait croire qu'il est le parfait prince charmant et la brise après.

- Elle y croit toujours 8D

Ou aloors un truc totalement différent. Mais là j'sais pas du tout vu que j'ai pas vraiment cerné ton perso D:

NEMO (MAIS AZY TU DIS RIEN DANS TES RS ;; ) - Pitaiing je sais pas du tout. AH SI. Quand il s'emmerde, Cyr vient l'emmerder - mais genre, vraiment quoi. Parce qu'il le trouve trop calme et qu'il veut le voir péter un cable -ceydraul-. Après, Nemo pourrait réagir ou pas, j'sais pas. A toi de voir. Ou si tu as une autre proposition. \ô

LAXIST (TA RS EST BIEN REMPLIE YETEM) - Jor ton don c'est séduction. x'D Bon bah du coup, Cyr est attiré, obligey; sauf qu'à chaque fois, il l'a (oopas), puis fatalement... Il fini par en avoir marre. Parce qu'il est trop trop et que voilà quoi. Du coup il fuit. Puis il revient. Et il re-fuit -parce qu'à cause de son don il oublie à chaque fois pourquoi il s'était barré et il refait la même erreur /PAN/-; ouuu, j'sais pas. An other idea? \ô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 18:05
BONJOUR. Je viende squatter ta fiche afin de te quémander un lien ♥. /CAMION/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos instants perdus || PV : POUSSIIIIIIIIN ~ <3
» Quelques instants de liberté. [Pv Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: