Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 18:07
Trop kewl comme idée!!
Genre il utilise son pouvoir à sa place! Exploiteur! (ça se dit?) Et Joyce elle l'enverrait balader lorsqu'il lui demanderait de se travestir en Rihanna ou en Madonna parce que voilà, elle est pas là pour régaler les petits yeux de Cyr. Mais bon même si ça la saoule elle est forcément flattée qu'on s'intéresse à son pouvoir donc elle obéit, mais dès qu'il exagère, elle a les étincelles dans les yeux qui annoncent éclairs et orage, les poings qui se serrent tout en écoutant les stupides interminables monologues de Cyr l'imbécile, et c'est là comme tu dis que Cyr s'enfuit en l'embrassant. C'est limite si elle lui court pas après pour lui foutre une raclée NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI? POUR RDJ? T'AS AUCUNE CHANCE MEC!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 19:13
AJOUTEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 0:00
Je veuuux un lien, darlin'.
Cale c'est celui qui dit à Cyr "offre moi des roses, connard" ou qui pour l'emmerder le prend pour une de ses conquêtes, c'est-à-dire normalement Cyr envoie des roses dorées à ses amantes et bien Cale fait la même chose avec Cyr c'est-à-dire il lui envoie des roses. Et avec un mot, en se faisant passer pour une fille Shawn. Cale c'est l'enfoirey qui pendant que Kingston drague vient le voir et passer ses bras autour de son cou pour dire à la fille "il est gay avec moi, désolée chériie"et qui vient lui mordre l'oreille - Cyr peut bien réagir et délirer avec Cale à ce propos ou piquer une crise et dire à Cale d’arrêter de l'emmerder- et bref, bref c'est nul. Pardon.  OU, un jour bourré à une soirée ils auraient ensemble adopter des patates et depuis ils s'en occupe *PAN* Non, d'accord.... Ou sinon Cyr ça peut être la girl de Cale, du genre mon blond le prend pour une fille et lui dit qu'il veut des enfants de lui, il ferait une parfaite maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 5:13
T'en a mis du temps à venir, chéri. JE SUIS DECU. ET TRISTE. TRES TRISTE. D:

OWAYY. JE VEUX. Alors, Cale fait tout pour faire foirer les plans de Cyr? Bien, il se venge en persuadant la moitié du pensionnat que c'est bien avec LUI que Cale est en couple. Jeu à double-tranchant, eway. 8D Après, à toi de voir comment il le prendrait, krrrkr. ET JE SUIS POUR LES PATATES AUSSI /DIE Et tu portes les enfants, pas l'inverse wesh. Mamadou peut confirmer ce fait. êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 9:48
Je veux je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 10:37
POURKWA. Djez n'est pas là ?
Goliat y veut pas de toi, mais Djez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 1:46
BHA, J'AVAIS PAS LE TEMPS DE STALKE LES FICHES PARDON ;W;
Je t'aime. je te fais 30 enfants. Cale serait genre "Kingston je te déteste. Depuis quand je suis en couple avec toi ? HEIIn, LÈVE TOI DE CONNARD. Et Et. JE PRENDS LA GARDE DES PATATES" - faut leur donner des noms à eux aussi-  et si Cyr s'en fout Cale va être en mode :fuck la vie: :jevaismesuicider: et en mode "je vais envoyer des rumeurs au journal, pleiin, je vais le stalker et ruiner sa réputation" (oui, un peu comme une fille amoureuse qui s'est faite larguée et qui veut se venger à tout prix *PAN*) Cyr pourra venir voir parfois les patates, mais sous surveillance. (enfants patates à prendre très au sérieux.)(genre je vois bien une petite patate fille -du nom de Mia- genre comme ça)(voir spoiler)
Mia (jsaisjesuisdingue):
ou sinon Cyr peut aimer ses enfants patates et de là, Cale lui fera du chantage affectif. C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 9:36
Toi. Moi. Un lien. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nos instants perdus || PV : POUSSIIIIIIIIN ~ <3
» Quelques instants de liberté. [Pv Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: