Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 23:05
Estimez-vous heureux que je m'excuse.. éUè ♥

GROGNANT COMME PAS POSSIBLE après son réveil qui avait sonné trop tôt selon elle, Daphné enfilait son jean et son débardeur tandis que ses cheveux bruns glissaient le long de son dos cambré. Ses yeux bleus limpides scrutaient sa montre et il dût se passe une minute pour qu'elle capte l'heure qu'il était. Dix heures du matin. Heureusement qu'elle commençait à treize heure, sinon elle aurait été dans le merde pour le retard de deux heures. Elle s'imaginait déjà s'expliquer avec les CPE.... un frisson lui parcourut tout le corps. Enfin habillée, elle enfila ses bottes et un gilet, puis se dirigea vers sa salle de bain. La cabane était vide, Winifred Nevada et Anabeth étaient déjà parties si bien qu'il ne restait plus que Daphné à l'intérieur avec la salle de bain pour elle toute seule. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est jouissif d'avoir la salle de bain à disposition quand vous êtes quatre dans un même cabanon et que vous ne devez pas vous dépêcher, aussi Daphné prit tout son temps pour se préparer. Une petite touche de mascara, de l'eye liner et voilà pour le maquillage. N'allez pas penser que Daphné était une de ces lolitas trop maquillée avec la jupe au ras du cul. Non non non non non non non non trop vulgaire. La B lâcha un soupir en voyant l'état de ses cheveux, aussi elle mit dix minutes pour leur rendre leur était magnifique habituel. Elle prit son sac, enfila son casque unique -huhuhuhu oui celui avec des piques blancs/rouges d'un côté et blanc/bleu de l'autre comme sur les icônes- et sortit en écoutant de la musique.

• • • •

Avant d'aller se balader un peu avant d'aller en cours elle avait quelque chose d'important à faire. Qu'elle redoutait. Sa fierté en prenait un énorme coup, mais elle devait le faire. Parce que pour une fois elle reconnaissait qu'elle était allée un peu trop loin. Quoi? Ça ne vous est jamais arrivé de péter un câble suite à la remarque cinglante et méchante d'un prof'? Je vais vous expliquer. Daphné était en cours de biologie avec Mr. Alighieri et il se trouvait que le programme du jours était.. de disséquer un lapin. Adorant les animaux, Daphné avait blêmit à la vue de la boule de poil attachée à une plaque et avait refusé de toucher au scalpel. Mr. Alighieri, fidèle à lui-même lui avait dit quelque chose qui l'avait tellement vexée qu'elle lui avait répondu. Et pendant tout le reste de l'heure c'était parti en "clash". La classe les avaient regardé sans rien dire et Daphné avait quitté le cours furibonde. Maintenant elle se dirigeait vers les laboratoires qui étaient fermés aux cours aujourd'hui pour aller s'excuser auprès de son professeur -à contrecœur il fallait le dire.- Voyant enfin les portes du laboratoire apparaître devant elle, Daphné entra doucement à l'intérieur après avoir frapper deux fois contre la porte. Elle s'approcha du bureau et dit doucement;

« Monsieur? J'aimerais m'excuser de l'attitude.... déplacée que j'ai eu la dernière fois. »

Voilà. Ça y est elle s'était excusée, maintenant si il n'acceptait pas ses excuses tant pi pour lui elle avait déjà fait l'effort de venir le voir pour s'excuser.. Ses yeux bleus clairs fixaient son professeur en attente de sa réponse. Fidèle à lui-même il allait sûrement lui répondre avec une phrase cinglante. Huhu.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 17:45

Hé, mais qui voilà...
18h30, Laboratoires de Prismver.

Les cours étaient terminées depuis un bon moment, une heure et demi pour Faust qui était resté dans les labos pour bidouiller le matériel scientifique. Il avait "gentiment" viré les femmes de ménages afin d'être au calme, l'odeur des produits l'insupportait et perturbait le cheminement de ses pensées et de ses réflexions.
Il avait le nez rivé sur les lentilles du microscope, observant minutieusement le monde minuscule des bactéries et autres éléments invisibles à l'oeil nu. Il mélangeait des produits à d'autres, regardait les réactions chimiques qu'ils provoquaient, le tout avec une certaine fascination et beaucoup de concentration.
Sur la table ses cours étaient disposés un peu en vrac. Pour la classe des C de 6ème année il fut question de génétique, spécialement de la transcription des gènes. Beaucoup étaient perdus dans les explications, alors que c'est tellement simple à comprendre...
"Faust, tes cours sont trop difficiles, tes élèves ne préparent pas un doctorat !" lui avait un jour dit un collègue. Balivernes. Au diable les cours basiques, il faut leur apprendre des choses pointues afin de titiller leur curiosité, faire fonctionner leur cervelle de gamins surprotégés.
Mais pour ne pas donner des notes catastrophiques Faust était parfois revenu sur des cours plus... simples. L'ordre du jour était: dissection d'un lapin. Les animaux n'avaient plus de fourrure, retirée avec soin par le professeur, seule la chair subsistait. Rien de plus facile que de découper la peau, pourtant beaucoup avaient refusé de pratiquer, une élève était même partie furieuse après des échanges houleux entre la jeune fille et l'enseignant. Tant pis pour son bulletin.

Tiens en parlant du loup... La voici au palier de la porte, pas vraiment contente d'être ici. Faust la fixa de ses yeux bleus glacés, le regard indifférent. Elle venait s'excuser de son comportement, la démarche était louable, mais les excuses ne servaient à rien d'autre qu'à se donner bonne conscience.

« Les excuses ne vous donneront pas de bonnes notes Miss Moreau. En revanche... »

Il se leva de son bureau et claqua la porte derrière Daphné. Puis il déambula jusqu'au bout de la pièce et d'un coup de main, fit rouler une table d'opération jusqu'à l'élève. S'y trouvait un lapin dénué de fourrure, avec un scalpel, des gants et une blouse. Il n'y avait aucun doute sur les intentions du professeur, et Daphné dût s'en rendre compte également.

« Je vous laisse le choix Miss Moreau. Soit vous participez au cours soit je vous expulse de celui-ci, entraînant une note de zéro et peut-être moins jusqu'à la fin de l'année. »

Il tendit le scalpel à la jeune fille, le regard sérieux. Il n'était pas du genre à bluffer ni à tenir des paroles en l'air, mais s'il y'a bien quelque chose qui l'irritait c'était la lâcheté.

« Même les plus idiots y parviennent, et vous n'êtes pas complètement idiote Miss Moreau. Je me trompe ? »

codes par shyvana
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 19:05
Estimez-vous heureux que je m'excuse.. éUè ♥

RREGARDANT MR. ALIGHIERI de ses yeux bleus froids Daphné attendait qu'il lui réponde. Les laboratoires n'étaient pas ses endroits favoris à cause de l'odeur de désinfectant qu'il y avait et qui lui rappelait trop cette soirée à l'hôpital. Elle frissonna et suivit du regard l'enseignant quand il se leva brusquement, et sursauta quand il claqua la porte. Non, franchement, il était obligé d'en faire tout un plat comme ça? "Les excuses ne vous donneront pas de bonnes notes" elle n'était pas venue pour ses notes, simplement parce qu'elle avait reconnu ses torts! Le professeur marcha jusqu'à l'autre bout de la salle sous le regard intrigué de la jeune banshee. Allait-il lui balancer un scalpel à la figure? Non.. il n'était pas effrayant à ce point.. si? C'est alors avec horreur qu'elle le vit faire rouler jusqu'à elle une table d'opération. Avec des outils qui avaient tout les attributs d'objets de torture pour la jeune turque.

« Je vous laisse le choix Miss Moreau. Soit vous participez au cours soit je vous expulse de celui-ci, entraînant une note de zéro et peut-être moins jusqu'à la fin de l'année. »

A sa plus grande horreur il lui tendit un scalpel après lui avoir dit ces menaces. Déjà que se moyenne en biologie était aux alentours de treize, elle ne voulait surtout pas qu'elle baisse encore plus! Ses mains se mirent à trembler sous l'effet de l'appréhension. Elle regrettait d'être venue s'excuser, elle se doutait bien qu'il allait lui faire un coup de ce genre! La vue de la pauvre bête dénudée de tous poils l'horripila. Pauvre animal!

« Même les plus idiots y parviennent, et vous n'êtes pas complètement idiote Miss Moreau. Je me trompe ? »

Bien sûr que non elle était loin d'être idiote! Elle était en B, pas en E qu'est ce qu'il croyait lui! Elle prit alors la blouse de ses mains tremblante et l'enfila tout en se maudissant intérieurement d'être venue ici. Elle s'approcha alors de la table d'opération et prit le scalpel que lui tendait son sadique de professeur. Putain putain putain putain putain putain putain putain. Plus jamais elle ne s'excuserait la brune, elle venait d'en faire une mauvaise expérience.

« Bon.... et bien je n'ai plus trop le choix.. »

Regardant à nouveau le petit corps dénué de vie, elle se mit à suffoquer. Merde merde merde merde, son pouvoir était en train de s'activer. Purééééée qui était le con qui était en train de mourir à ce moment même? Ses yeux devinrent blanc cerclé de rouge, elle se mit à tousser. Non. Non. NOOOOON. Puis elle se calma, ses yeux redevinrent bleu clair et elle porta la main à sa gorge en soupirant. Foutu pouvoir de merde, pourquoi elle ne pouvait pas se transformer en animal plutôt que de hurler à chaque fois que quelqu'un mourrait? Vie de merde. Elle reprit le scalpel qu'elle avait fait tomber au sol pendant sa "fausse alerte" et se tourna à nouveau vers son professeur, son regard bleu remplis d’appréhension mêlé à de la peur pure. Elle n'avait pas envie de trifouiller dans cette pauvre bête morte pour rien selon elle. Pui selle se ressaisit. Allez ma belle, tu ne vas pas te laisser intimider par une pauvre bête. C'est triste pour elle, mais le mal est fait! Tu ne vas pas la laisser comme ça, il ne faut pas qu'elle soit morte pour rien! Elle releva alors la tête vers l'enseignant, scalpel à la main et lui demanda d'une voix hésitant;

« Je.. Je suis sensée faire quoi?.. »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 20:09

Tu coupes, tu tranches, tu dissèques quoi
Au pied du mur, la jeune Daphné n'avait pas vraiment le choix. Elle devait bien regretter d'être venu dans les labos, en tout cas Faust avait préparé sa venue. Ce lapin il l'avait gardé sous le coude jusqu'à ce qu'elle revienne en cours. Sa méthode n'était pas très pédagogique mais Faust emmerdait la décence et la déontologie, il enseignait comme il avait envie d'enseigner.
Il restait debout face à l'élève, le bout des doigts posés sur les deux coins de la table. La tête du lapin se dirigeait face à lui, le reste du corps appartenait à Daphné. Celle-ci tremblait à l'idée de disséquer, une réaction qu'il pouvait comprendre chez les gens d'intelligence moyenne.
Faust leva les yeux au ciel, se pinça légèrement les lèvres lorsqu'il la vit sous l'emprise de son pouvoir. C'était quoi déjà... Banshee non ? Des hurlements à glacer le sang destinés à ceux qui allaient mourir. Pas très pratique comme pouvoir, il fallait bien l'admettre.
Il n'allait pas non plus rester ici toute la soirée, à attendre qu'elle se calme. Faust n'était pas du genre à rassurer, mais plutôt à presser les gens. Allez, ne me faites pas perdre mon temps, pensa-t-il, mais il préféra le signifier d'un regard appuyé et ferme. Qu'elle n'essaye pas de l'amadouer avec son pouvoir, ces procédés ne fonctionnaient sur un être aussi indifférent que lui.
Le scalpel à la main, Daphné semblait perdue.

« Je.. Je suis sensée faire quoi?.. » demanda-t-elle
« Faire une belle cisaille de la gorge au rectum et ouvrir le corps de ce beau lapin décharné. »

Hum, pas vraiment rassurant comme réponse. C'est toujours mieux qu'un coup de dictionnaire sur le crâne pour aller chercher la signification du mot "dissection". Et pourtant cela lui aurait diablement tenté.
En général à cet âge les élèves avaient déjà pratiqué au moins une dissection dans leur vie, ou en avoir vu une. Mais à chaque fois ils semblaient dégoûté d'en faire une, ce ne sont que des animaux morts et des intestins visqueux, pourquoi est-ce rebutant ? Ah que c'était énervant de se poser la question.
Daphné hésitait toujours, tremblait de peur. Faust la fixait toujours de son regard glacé, attendait calmement la suite des opérations.

« Je m'étonne qu'en tant que Banshee cette vision de la mort vous effraye. Vous n'êtes pourtant pas au bout de vos peines, ce lapin à disséquer n'est qu'une partie de plaisir face à tout ce que vous verrez dans votre vie. Prenez cet exercice comme un entraînement à votre rôle de gardienne funèbre. »

codes par shyvana
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 21:21
Et ensuite, je bouffe?

DAPHNÉ ATTENDAIT QUE SON PROFESSEUR daigne lui répondre, le scalpel à la main et l'air perdu. Quoi? C'était vachement dur pour elle de s'imaginer en train de dépecer un lapin mort, sans aucune fourrure. Ce qui n'était pas plus mal, car si il avait eu encore l'apparence d'une mignonne petite boule de poil elle n'aurait put se résoudre. Du haut de son mètre quatre-vingt dix-huit, il était difficile à croire que "découper" un lapin pouvait lui faire peur.

« Faire une belle cisaille de la gorge au rectum et ouvrir le corps de ce beau lapin décharné. »

Ieeeeerk. Facile à dire pour lui, il a l'habitude de faire ça mais moi.... au secouuuuurs maman papa qu'allah me protège. TwT Daphné continuait de trembler. Elle avançait le scalpel puis le reculait comme si un mur invisible la séparait du cadavre de la bête. Bon, il allait bien falloir qu'elle se décide à un moment ou à un autre, le professeur allait sûrement finir par perdre patience. Déjà que quand son pouvoir s'était activé il avait eu l'air agacé.. Alors qu'elle allait enfin commencer ce qu'elle devait faire, le professeur la coupa dans son élan.

« Je m'étonne qu'en tant que Banshee cette vision de la mort vous effraye. Vous n'êtes pourtant pas au bout de vos peines, ce lapin à disséquer n'est qu'une partie de plaisir face à tout ce que vous verrez dans votre vie. Prenez cet exercice comme un entraînement à votre rôle de gardienne funèbre. »

Et allez que j'me la joue je sais tout. Je n'ai pas peur de la mort. Et être banshee n'a absolument rien à voir avec le fait de disséquer un lapin. Son regard se fit froid, elle fronça les sourcil et ses mains arrêtèrent de trembler. Allez, ce n'était qu'un petit lapin de rien du tout. Elle inspira intérieurement et planta sèchement le scalpel dans le cou du lapin avec précision. -Oui, être pianiste vous rend plus agile des doigts je vous jure.- Une fois qu'elle l'eut enfoncé à profondeur raisonnable, elle fit une profonde entaille jusqu'à l'endroit où il le fallait, puis après avoir un peu ouvert la plaie elle fixa son professeur et dit d'une voix neutre.

« La vision de la mort ne m'effraie pas, j'ai déjà vu pire. C'est simplement la vision de .. "trifouiller" dans quelqu'un ou un animal de mort qui me révulse. »

Elle dirigea à nouveau son regard sur la plaie béante qui parcourrait ce qui était autrefois un lapin. Contrairement à l'idée qu'elle se faisait de disséquer un lapin le sang ne gicla pas comme une fontaine, il n'y eut que quelques gouttes de sang. Et puis quand je coupe ma viande à la cantine c'est la même chose, c'est juste que là le lapin n'est pas cuisiné. A ton avis comment font les cuisiniers ma belle. Elle posa le scalpel à l'intérieur de la plaie et l'ouvrit un peu plus puis posa à nouveau son regard cristal sur le professeur. Il n'y avait plus de peur dans ses yeux, seulement de la curiosité.

« Et maintenant je fais quoi? Je lui prend le cœur et je le dissèque lui aussi? »

Oui bon, la deuxième partie de la phrase était sortie de sa bouche toute seule. Elle avait dit ça sous le coup de la curiosité, elle se demandait maintenant à quoi pouvait ressembler un cœur de lapin. Bah oui, ça devait être plus petit et moins complexe que le cœur d'un humain. Ou justement plus complexe.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 22:44

On y arrive
Visiblement agacée et peut-être même vexée par la dernière remarque du professeur, Daphné ne daigna pas répondre tout de suite, se contentant d'un regard sombre à l'adresse de son enseignant. Ce dernier la soutint avec des yeux fermes et indifférents.
Visiblement cela lui avait redonné de nouvelles forces, un courage qu'elle peinait à trouver puisqu'elle cessa de trembler et entama la dissection avec soin et propreté. Peu de sang coulait de la plaie, le lapin avait été gardé dans un froid doux pour éviter les effusions de sang lors du découpage, sauf si bien sûr on touchait aux artères. Des giclées pouvaient apparaître mais rien de très sanguinaire à la Kill Bill.
Faust observa ses gestes, sa concentration en silence, la laissait faire sans un mot. Elle cisaillait assez bien, pas trop profondément mais pas assez non plus. Cela suffirait quand même.

« La vision de la mort ne m'effraie pas, j'ai déjà vu pire. C'est simplement la vision de .. "trifouiller" dans quelqu'un ou un animal de mort qui me révulse. »
« Huhum. » répondit simplement Faust.

Ce dernier était plus intéressé par la pratique que par les sentiments personnels de Miss Moreau. Le passé des gens ne l'intéressait pas, il ne voulait pas la voir pour cela. Mais ça, Daphné a dû le comprendre.
Elle continua dans sa lancée jusqu'à ce que les entrailles du lapin soient bien visibles. Pour Faust c'était une vision banale, de part son métier et parce que la vue et l'odeur des tripes ne le dérangeaient pas. Pour lui ce n'était que des bouts d'intestins, rien de plus. Pas de quoi en faire un drame.
La curiosité semblait maintenant envahir progressivement le coeur de la jeune fille, c'était plutôt bon signe. Elle lui avait épargné des scènes de pleurnicheries ou des mines de dégoût, toujours ça de gagné.

« Et maintenant je fais quoi ? Je lui prend le cœur et je le dissèque lui aussi ? »

Un petit sourire élargit les lèvres de Faust, amusé par cette réaction bien différente des précédentes. De la peur, elle était passé à l'envie de savoir, pas tout à fait de l'impatience. C'était plutôt intéressant à voir. Mais ce n'était pas encore terminé.
Faust se redressa, scruta le lapin découpé. Il n'y avait pas d'entailles profondes sur les organes, le tout restait assez propre à regarder. Il croisa les bras, lui répondit calmement:

« Vous allez le vider entièrement. Ensuite on pourra passer à la suite du cours. »

"Déboyauter" entièrement le petit lapinou, poser les tripes sur la table. D'habitude les professeurs de biologie ne demandaient pas cela aux élèves mais Faust estimait que cela permettait un meilleur angle de vue et une meilleure visibilité, plutôt que de laisser toutes ces entrailles dans un corps aussi petit. Il était d'ailleurs étonnant de voir ce qu'un corps pouvait contenir, des kilomètres et des kilomètres d'intestins, la nature était quand même bien faite.

codes par shyvana
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 18:59
Et ensuite, je bouffe?

LA GRANDE BRUNE CONTINUAIT DE FIXER la profonde entaille située sur le corps du lapin, enfin des restes du lapin. Du coin de l'oeil elle vit un sourire s'étirer sur le visage jusque là impassible de son enseignant? Quoi keskejeyfais encore? éUé Elle le vit croiser les bras. Hmm... qu'est ce qu'il allait lui faire faire encore à la pauvre banshee brune. Pauvre gosse, m'enfin maintenant que la peur était passée.

« Vous allez le vider entièrement. Ensuite on pourra passer à la suite du cours. »

...... Daphné? Daphnééé? DAPHNEEEE REPOND MOI AZERTYYUIPIUYREZREGTR. Elle bugua un quart de seconde puis se ressaisit. Elle avait des gants alors tout allait bien se passer. C'est comme si elle touchait de la pâte à modeler non? Non? Noooooooooooon? Enfila une paire de gant avec détermination. Elle n'allait pas foutre toute son année scolaire en l'air à cause d'un reste de lapin. Namého faut pas abuseeeey. Elle entrouvrit un peu la plaie avec ses doigts histoire de regarder à l'intérieur puis murmura;

« Allons-y. ~ »

Elle commença ensuite sa tâche. Elle retira d'abord le coeur qu'elle plaça sur la table d'opération, puis le foie, et s'ensuivit le reste des petits organes -HRP; Je fais bref parce que je ne me rappelle pas des autres organes du lapin /PAN/-. Elle entreprit ensuite de sortir l'estomac, puis ensuite les intestins. Elle regarda ensuite son travail une fois qu'elle eut terminé le tout, le pire c'est qu'elle n'avait même pas chouiné. En fait elle n'avait rien dit, trop absorbée par sa tâche. Elle observa les tripes du lapin sur la table d'opération et fut étonnée de voir tout ce qu'un si petit corps pouvait contenir. Légèrement impressionnée elle laisse échapper;

« ....Ah ouais quand même. »

C'est vrai quoi, un petit lapin comme ça pouvait contenir plusieurs mètres d'intestins et c'était quand même très impressionnant.

HRP ♥:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 0:23

Chair béante & boyaux à l'air
Au départ réticente à l'idée de vider l'animal, Daphné s'attela cependant assez vite à la tâche, gants aux mains. Faust la regarda faire sans sourciller, les bras croisés, dans le silence le plus complet. Une odeur de tripes s'élevait dans la pièce mais cela ne gêna nullement le professeur, habitué à sentir ce genre d'effluves organiques. Pourvu qu'elle ne se mette pas à régurgiter son déjeuner, cela semblait toutefois peu probable, vu qu'elle ne paraissait pas dérangée le moins du monde.
Après de courtes minutes, il regarda les boyaux étalés sur la table d'opération. Tout y était: coeur, foie, appareil respiratoire, digestif, le plus dur était fait à présent. Faust réajusta le col de son blazer, esquissa un sourire poli:

« Vous voyez, ce n'était pas si compliqué. Vous pouvez reposer les outils et les gants Miss Moreau, vous ne toucherez plus à ce lapin désormais. »

Peut-être serait-elle soulagée de cette réponse, enfin débarrassée de son calvaire, ou alors désirait-elle en faire plus, là n'était pas la question. Faust ignorait l'heure qu'affichait l'horloge de la salle, en réalité cela lui importait peu. Mais il se doutait que la plupart des élèves se trouvaient à présent dans leur dortoir, en train de paresser tranquillement ou de réviser leur cours de biologie. Il espérait la dernière option, pour tout avouer.
Faust fit craquer ses doigts engourdis, étala davantage les organes du lapin en mettant de côté le corps écartelé du rongeur. Une fois que tout était aligné il tourna la table monté sur des roulettes de sorte qu'elle soit à l'horizontale de Daphné, plus pratique pour l'exercice à suivre.

« Vous allez maintenant me désigner le nom de chacun de ces organes et le rôle qu'ils jouent, si vous avez réviser votre cours cela ne devrait pas vous poser trop de problème. »

Il aurait dû lui donner une feuille normalement, avec un questionnaire, des QCM et tout le tintouin, mais cela prendrait trop de temps et il doutait que Daphné en ait devant elle, du temps comme de l'envie. Il la noterait oralement, cela sera amplement suffisant.
La carcasse du lapin n'était désormais plus qu'un tas de chair vidé de son intérieur. La cage thoracique et les os de la colonne vertébrale se voyaient aisément, et cette vue l'enchanterait presque. Les corps sont fascinants, plein de mystère et de magie. Car dans le fond on aura beau étaler toute la science du monde pour expliquer le fonctionnement du corps humain et animal, et même végétal, la manière restera toujours source de questions sans réponses. C'était vraiment fascinant.

Ah si seulement il y avait plus d'élèves curieux de savoir, d'apprendre, les cours en seraient beaucoup plus intéressants. Malheureusement la majorité s'en trouvaient stupides, ennuyés ou trop studieux, se contentant de vomir leur cours sans avoir la curiosité nécessaire pour comprendre. Les gens se fichaient de savoir pourquoi la nature était faire de cette manière. C'était bien triste à voir.
HRP: T'es pas obligé de déballer tout un cours de bio sur l'organisme d'un lapin hein, je vais t'épargner cela x) Sois évasive et j'aviserais !

codes par shyvana
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 18:46
Idiot de lézard.

DAPHNE ATTENDAIT LA SUITE DES INSTRUCTIONS. Elle avait reposé le scalpel sur la table et fixait les boyaux de l'ex lapin. Elle avait eu du mal à se faire à l'odeur des tripes fraîchement découpée, mais elle avait fini par s'y habituer après plusieurs minutes à froncer les yeux et à plisser le nez sous l'odeur.. assez forte il fallait le dire tout de même. Après quelques haut-le-coeur discret, elle avait enfin fini par s'adapter à l'odeur. A son plus grand étonnement, il n'y avait pas un bruit ni dans la salle, ni dans les couloirs. Après tout, il était encore assez tôt, certains devait être en train de dormir dans leur cabane, d'autres étaient certainement déjà en cours. Après ces plusieurs minutes de silence, la voix de son professeur la tira de sa phase d'observation.

« Vous voyez, ce n'était pas si compliqué. Vous pouvez reposer les outils et les gants Miss Moreau, vous ne toucherez plus à ce lapin désormais. » Soupir de soulagement. LIBERATIOOOOOOOOON. Elle se doutait que Mr. Alighieri n'en avait pas finit avec elle, aussi elle se contenta de mettre droit le scalpel qui était tourné dans un angle tout sauf droit ce qui la stressait. Sisi, des fois Daphné devenait maniaque. Un couteau mit de travers alors que la fourchette elle était droite? Mon Dieu, mais il fallait arranger ça! Je vous épargne d'autres exemples, vous devez avoir compris où je voulais en venir. Le professeur fit bouger la table d'opération à l'horizontale de la jeune turque, intriguant cette dernière. Qu'est ce qu'elle allait devoir faire maintenant? Le pire était passé après tout, maintenant que l'heure de.. "découpage" était passée, elle serait plus à l'aise dans ce qui ne concernait pas le trifouillage. Daphné avait de bonnes notes en ce qui concernait la compréhension de ceci ou cela, régler un microscope et tout le tralala elle se débrouillait suffisamment bien pour avoir une moyenne correcte, si ce n'était dire très correcte, mais dès qu'elle devait toucher un scalpel là elle perdait ses moyens, mais cette fois elle s'était très bien débrouillé par rapport à d'habitude. « Vous allez maintenant me désigner le nom de chacun de ces organes et le rôle qu'ils jouent, si vous avez réviser votre cours cela ne devrait pas vous poser trop de problème. »

Qu'est ce que je disais? Il n'en avait pas fini avec elle. Daphné s'approcha de la table, en ayant toujours ses gants sur ses mains fines, puis désigna un long tuyau qui partait de la bouche du cadavre situé entre la trachée et la colonne vertébrale . « Alors, ici il s'agit de l'oesophage, il permet de diriger les aliments déglutis vers l'estomac. Ici se trouve l'estomac qui permet le début de la digestion et la progression du bol alimentaire vers l'intestin. » Jusque là Daphné pensait avoir bon, en bonne élève B elle avait révisé ses cours et les avait compris. Pendant trois bonnes minutes Daphné continua de dire à quoi servait tel organe, comment se nommait celui-ci -bien qu'elle ne sut donner de réponse pour trois d'entre eux, mais elle était plutôt fière d'elle bien que cela ne soit pas parfait.- « .. et voilà. »

Daphné releva la tête vers son professeur et se mit à le fixer de ses prunelles bleues claires, presques blanches. Elle resserra sa queue de cheval tandis qu'elle jetait un coup d’œil à son sac non loin de là duquel dépassait son casque qu'elle avait pris soin d 'éteindre. Alors qu'elle allait parler, un long cri aigu retentit. Daphné ne sursauta pas, elle était habituée, si bien qu'elle ne tourna pas la tête quand une bestiole verte à tâches oranges grimpa le long de son bras pour se nicher dans le creux de son coup. Cacahuète, son lézard, n'était vraiment pas le plus discret. Il louchait, se prenait les murs et se nichait dans votre coup. Elle prit le bout de papier qu'il lui avait apporté rapidement et le mit dans sa poche. Elle lirait plus tard son message, ce n'était pas du tout le moment. Ensuite, elle jeta un regard noir à son lézard qui compris le message, après un énième cri aigu il disparut dans les couloirs, sûrement en quête de gâteau. Daphné soupira, puis se dit à elle-même en fermant les yeux « Quelle plaie ce lézard.. »

HRP ♥:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D   Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D 1400359500-clock

Rgnbl.... i'm sorry. éUè `| PV FAUUUST 8D
Page 1 sur 1