Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Training. Round 1 | Mykos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 1 | Mykos   Training. Round 1 | Mykos - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 16:17
Face au silence d'Aria, Mykos ne savait pas vraiment où se mettre. Il ignorait si ce silence signifiait qu'Aria bouillait de l'intérieur en le voyant si faible, ou si elle ne voulait pas l'entendre se plaindre, ou si simplement ça ne l'intéressait pas. Alors il restait là, droit comme un i, à regarder un peu autour de lui si des fois un buisson ne pourrait pas lui dire quelle réaction il devait adopter, quand la demoiselle aux cheveux roses se décida à lui adresser la parole, attirant directement le regard de Mykos sur elle pour avoir la politesse de la regarde quand elle parle.

«Une pommade qui calme la douleur ? Bha voyons. »

Mykos fronça un sourcil, expression même de son manque d'assurance, comme si son regard voulait dire "je ne sais pas mais un truc, je veux pas arrêter maintenant..." mais rien ne sortait. Il voulu faire un pas en arrière pour retourner s'entrainer tout seul même si il se retenait de gémir de douleur à cause de son épaule. Pourquoi ? Pour ne pas décevoir Aria, qui malgré sa façon quelque peu brutale de s'adresser à lui, le prenait un peu par la main pour s'entrainer. Mais elle se releva, et Mykos se demandait bien ce qui allait lui arriver. Oui, même si Aria n'avait encore jamais levé la main sur lui, Mykos la craignait. Pourtant, tout ce qu'elle fit, c'est passer sa main dans son col de t-shirt, et le petit brun en fut très surpris. Il se laissa docilement faire, en frissonnant un peu, se demandant bien pour quelle raison elle allait toucher son épaule. Puis au final, Aria fit part de sa conclusion ma foi fortement scientifique avec un esprit très poussé, laissant voir ses connaissances approfondies de la médecine.

«Ca te dis quelque chose l'infirmerie ? »

Mykos ouvrit un peu plus les yeux, comprenant que si il y allait l'entrainement serait terminé. Le petit brun gardait son attitude de petit mec pas très sûr de lui jusqu'à ce qu'Aria se décide à s'attaquer, de manière volontaire ou non, à son mental.

«T'étais déjà pas très utile sans blessure mais avec tu deviens l'inutilité même. On s'arrête là. T'auras qu'à revenir me voir quand tu seras guéri. »

Et vlaaaaaan !! Mykos garda les yeux levés vers Aria quelques instants avant de les baisser, ébahi de ce qu'il venait d'entendre. Il savait très bien qu'il ne servait à rien, mais balancé comme ça crument de la bouche de quelqu'un d'autre ça avait son effet choquant. Pour le coup il se sentait plus bas que merde, et ça le blessait psychologiquement. Lui qui voulait essayer de faire des efforts pour gagner en confiance, ça se cassait d'un coup. Il fronça un peu plus les sourcils, presque révolté de ce qu'il venait de se manger à la figure. Mais même si il s'exprimait à Aria, tout ce qu'il pouvait gagner c'était qu'elle se barre ou qu'elle lui pète la gueule, ou les deux. Et bizarrement Mykos ne le voulait pas.

«Si tu mets trop longtemps à repointer ton museau ou si j'apprends que tu n'avais rien de grave, tu peux faire une croix sur ton petit entrainement. »

Mais pourquoi ne comprenait-elle pas que Mykos ne voulait pas arrêter maintenant ? En même temps avec une épaule en moins... Enfin elle n'était pas tombée non plus, mais c'était handicapant. Il gardait la tête, en bouillant lui même de l'intérieur. Alors quoi, c'était tout ?? Elle ne l'engueulait pas, elle ne proposait pas d'autre exercice, il allait vraiment se barrer comme ça, après quelques échauffements ??

«Kapich' ? »

Le garçon faiseur de champignons serra légèrement les poings, peu enclin à s'en aller pour si peu. Et oui, Mykos était un sacré froussard, mais il ne manquait pas de bonne volonté au moins. Il cherchait ses mots, il voulait trouver un moyen de faire part de sa révolte à Aria. Mais si vraiment il ouvrait sa gueule, elle allait se barrer après l'avoir envoyé chier, c'était sûr. Et lui il voulait continuer, mais pas tout seul. Les longues mèches de sa tignasses recouvraient ses yeux, masquant l'expression qu'il avait actuellement. Il se sentait confus, rabaissé, et attristé. Mais il voulait se dépasser, parce qu'au moins il le faisait pour la fierté de quelqu'un. Et oui, c'était un but stupide, que de faire quelque chose pour la fierté de quelqu'un et non pas soi même. Mais pour lui, avoir quelques égards d'Aria, comme une reconnaissance, ça marquerait le fait qu'il ait progressé, alors oui il le faisait pour qu'Aria soit fière de lui, même si elle n'en avait sûrement rien à faire de la personne qu'il était. Alors c'était à lui de trouver comment continuer l'entrainement malgré son épaule. Il desserra légèrement ses poings pour lever timidement les yeux vers Aria, le regard quand même empreint de motivation malgré le manque d'assurance qu'on pouvait lire aisément dans ses rétines.

-Et si on faisait d'autres exercices... Comme... Je sais pas... Tester les réflexes ? Tu me donnes des coups je pare ou j'esquive ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 1 | Mykos   Training. Round 1 | Mykos - Page 2 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 16:40

Training. Round 1

♕ Mykey & Aria ♕

Quel malheur que d'avoir une personne si peu impulsive. Tu ne t'y habituais pas. Il est vrai que tu avais déjà vu quelques parades militaires, tu avais entendu les sergents -mais dans ces cas-ci, plus à la télé- parler comme des sous merde à leurs novices. Après tout, ils n'étaient pas là pour jouer à la marelle ni pour se faire des amis. Ils étaient là pour s'endurcir et apprendre à devenir invulnérable. Leur vie en dépendait et les gradés avaient tous bien raison de se montrer aussi méchant. Ce qui finalement n'était pas de la méchanceté. Mais dans ton cas, c'était différent. Les gradés n'avaient aucun lien avec leurs apprentis tandis que toi tu avais commencés par lui parler, vous aviez mangés des pizzas ensemble. Les situations étaient différentse et pourtant tu ne te montrais pas plus douce.

La douceur...Ce petit nuage cofortable et tendre sur lequel sont bercés beaucoup de monde. Il y a longtemps tu l'as connu ce petit confort. A plusieurs dedans c'était tellement confontorable. Puis un jour il se dissipe lorsqu'il n'a plus lieu d'être, laissant un rocher. C'est ton support la roche. C'est dur. Ca forge l'esprit et le caractère, c'est très bon et c'est ce dont à besoin Mykos. Il ne finira pas comme toi car le futur se modifie selon le passé et il n'a pas le même fond que le tiens.

Tu le regardes d'un air toujours aussi blazé, quelque peu ennuyé de cette réaction. Il voulait continuer, tu pourrais y mettre un semblant d'enthousiasme ! Va en trouver toi d'autre personnes autant motivés à faire ce genre d'exercices avec pour coach une grosse conne ! Y en aura très peu mais pourtant tu ne sembles pas être contente. La raison tombe sous le sens d'un autre point de vu. Cela prouve de nouveau qu'il y a du pain sur la planche. Tu devras lui apprendre comment se battre mais ajouter à cela, lui apprendre à s'arrêter. Quel situation ironique , il n'a même pas commencé.

«Parer et esquiver ? »

La situation semblait tellement simple dans la tête à Myk'. Seulement tu ne pouvais le laisser faire comme il souhaitait car cela empirerait sa blessure. Tu as beau être conne et méchante , tu n'es pas touchée de l'imbécilité lorsque la santé d'autrui est menacé. Tu ne lui apprends pas pour qu'il puisse se faire du mal ou faire du mal mais bel et bien pour qu'il apprenne à se protéger.

Tel les plus grands philosophes, tu pourrais lever ton faciès haut vers l'astre solaire et , les yeux baignant dans les rayons, lui expliquer ces quelques points sur la nécessité de pouvoir se défendre. Les causes qui te poussaient à l'aider mais aussi pourquoi il ne faut pas se négliger. Mais quelle drôle d'idée. Tu n'étais pas de cette branche voyons. Tu étais des militaires. Rien dans la tête , tout dans les bras.

Comme une grande dame distinguée , sans crier gares tu assènas un violent coup de coude sur l'épaule abimé du pauvreblessé. Pas question de continuer dans son état. Si la douleur n'avait pas été assez imposante pour lui, tu espérais de tout coeur que cette fois-ci il se resolve à ne plus insister.

«Maintenant va.»


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 1 | Mykos   Training. Round 1 | Mykos - Page 2 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 16:56
«Parer et esquiver ? »

Mykos fronça légèrement les sourcils, se demandant si sa proposition allait à Aria. Il n'avait pas vraiment confiance en lui certes, mais il ne voulait pas abandonner pour autant. Il se mit dans un semblant de position de défense, le dos quand même un peu courbé à cause de sa douleur dans l'épaule. Il s'apprêtait à parer un coup, alors que celui d'Aria était déjà parti. En plein dans son épaule, et de manière violente. Un craquement, une déchirure musculaire. Mykos ne put s'empêcher de lâcher un léger hurlement de douleur et porta directement sa main à son épaule. C'était stupide de vouloir continuer, alors qu'il allait se faire massacrer facilement. Déjà avec ses deux bras, Aria était sans doute plus forte que lui, mais alors avec un seul de valide...

«Maintenant va.»

Mykos serra les dents. Oui, c'était stupide. Mais il venait s'entrainer pour ça. Et aussi enfantin soit-il, Mykos avait parfois des élans qui le poussaient à faire comme ce qu'il voyait dans les histoires qu'il lisait pour nourrir son imagination. Il releva la tête vers Aria, son regard se faisant plus dur, la main sur son épaule. Etrangement, il avait envie d'un combat, parce qu'il savait qu'Aria ne lui voulait pas de mal personnellement. Donc ça déjà pour le combat ça lui faisait une peur en moins, même si il savait très bien qu'elle ne lui ferait pas de cadeau. Il planta son regard dans celui d'Aria, avant de lâcher sans le moindre bégaiement ni hésitation dans la voix.

-Je suis pas encore à terre !! J'ai qu'un seul bras invalide !!

Il se redressait, même si son épaule lui faisait atrocement mal, en lui causant des frissons sur l'échine et la sensation que son épaule allait tomber dès qu'il bougeait. Mais il voulait aussi prouver à Aria qu'il voulait vraiment aller au bout de son entrainement, même si il faisait selon lui preuve là d'une forme d'insolence. Il n'avait pas encore bien compris ce qu'Aria attendait de lui à part ne pas chouiner et une obéissance quasi parfaite. Il ne cherchait pas vraiment là à se rebiffer ou remettre en question l'entrainement d'Aria, mais vraiment dépasser ses propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 1 | Mykos   Training. Round 1 | Mykos - Page 2 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 17:39

Training. Round 1

♕ Mykey & Aria ♕

Crétin ! Il ne comprenait rien, donc ? N'avait il pas une once d'intelligence ? Avait-il oublié qu'il avait en face de lui un Dragon lorsque l'envie te prenait ? Ne savait-il pas que tant qu'il ne pourrait pas faire pousser d'énormes champignons qui font trois fois sa taille comme barage, il n'avait aucun moyens de parer ces coups ? Il est vrai que tu n'étais pas aussi douée qu'une A. D'ailleurs la vérité était que tu ne controlais pas ton pouvoirs. Tu n'avais pas grand chose de ton dos si ce n'est la puissance et le feu.

Tu plantas ton regard dans le sien. Ce regard là, ce regard qui en voulait, ferait certainement fondre plus d'une fille. Diable qu'il était sexy lorsqu'il faisait viril.
Ca t'énervait.
Pourquoi voulait il tant que ça finir dans un cerceuil ? Le seul ici capable de te tenir tête face  à tes coups était Calior ainsi que les profs et les A certainement. B aussi ? Bon tu exagérais beaucoup mais lui n'avait pas sa chance pour le moment c'est tout. Tu quittas son regard pour observer autour. Le cri avait attiré des yeux curieux évidemment. Ce n'était pas un combat mais il se passait quelque chose d'étrange, perturbant les entrainements. Toi, cela ne te gênait pas. Tu aimais être au centre d'attention. Narcissisme ? Non.

Tu lanças ton pied sans ménagement. Par folie tu aurais pu concentrer ta puissance dans ton pied afin de le propulser à des mètres de toi et partir avant que tu décides vraiment d'en faire un roti mais non. Tu avais réussi à te canaliser alors que tes nerfs commençaient à être titillés. Ton coup se logea entre ses cotes. Aussi puissant que les muscles de tes jambes humaines pouvaient te le permettre. C'était bien suffisant, non ?

«Mykos, quand je dis stop , c'est stop ! »

On aurait presque dis une maman grondant son enfant. Ce que tu pouvais être autoritaire. Tu ne supporterais de personne de tels ordres et pourtant, te voilà, à faire l'exacte opposé de ce qui ne te plaisait pas.

«T'es vraiment con ! La prochaine fois je te casse en deux.»

Plus question de coopérer. Tu tournes le dos. C'en était assez. Tu pris alors la direction d'un autre endroit. Tu ne savais pas où tu allais. Il n'avait qu'à se démerder pour aller à l'infirmerie. Par ailleurs, il n'aurait pas beaucoup à chercher, ici , les gens qui viennent en aide aux plus faibles sont tellement fréquent que des gens dans ton genre ne sont plus assez en terme de nombre. Il devait déjà y avoir quelques personnes autour de ce gars pour l'aider et demander son aide. Sur et certains.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Training. Round 1 | Mykos   Training. Round 1 | Mykos - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 0:06
Il se sentait près à parer un nouveau, quand une douleur le prit dans les côtes. Une fois de plus la vitesse d'Aria avait eu raison de lui. Il se retrouva au sol, le souffle coupé. Putain, pour une fois qu'il faisait preuve de détermination, il échouait encore. Il se dit qu'à échouer comme ça, dans sa vie antérieure il avait forcément été une baleine. Il était donc au sol, encore à mordre la poussière. Mais en lui ça montait, cette envie de devenir plus fort et lui tenir tête. Sauf que oui, en effet, c'était pas pour tout de suite.

«Mykos, quand je dis stop , c'est stop ! »

Plusieurs fois Mykos s'était déjà fait taper dessus, donc le coup en lui même il savait qu'il s'en remettrai, mais là il se sentait furieux. Là, il avait envie de frapper, déçu lui même de sa propre faiblesse. Il savait très bien que ce serait bête de se relever alors que niveau vitesse Aria était au dessus de lui, et niveau force elle ne frappait pas comme une lopette. Il finirait de nouveau à terre. Il ne regardait pas Aria mais il savait très bien qu'elle partait et que pour elle l'entrainement était fini. Et c'était plus sage en effet.

«T'es vraiment con ! La prochaine fois je te casse en deux.»

Dans sa tête, il y avait des phrases type "Arrête de me ménager, tu veux m'entrainer ou non??", mais rien à faire, il savait que cette forme de courage serait plus de l'idiotie qu'autre chose, donc il préféra se taire. Il se redressa comme il pouvait, s'aidant du bras non endolori, et grimaça de douleur à cause de ses côtes qui lui lançaient affreusement. Il préféra ne pas répondre et laisser Aria partir. Mais en lui l'adrénaline ne manquait pas. Il marcha donc silencieusement vers la sortie à l'opposé de celle que prenait Aria, en se tenant l'épaule. Bien sûr, certaines personnes vinrent vers lui pour lui proposer assistance, mais Mykos les ignorait totalement. Ils étaient autour de lui à piailler, et Mykos ne les écoutait pas. Il fallait que ça sorte. Il fallait que l'ensemble de sa frustration à être si faible sorte. Réflexe, Mykos frappa d'un coup sec, rapide et concis dans le panneau d'affichage, en laissant un trou comme trace. Les 3 ou 4 personnes autour de lui se turent pour le laisser partir finalement, et lui traça son chemin sans trop se rendre compte du coup qu'il venait de porter à une malheureuse pancarte qui ne faisait qu'indiquer les plannings de la semaine. A vrai dire, son esprit était tellement coincé dans le fait qu'il avait encore fait preuve de faiblesse qu'il ne se rendait même pas compte de la violence du coup qu'il avait donné à un objet sous adrénaline. Finalement il sortit complètement du gymnase, le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Training. Round 1 | Mykos   Training. Round 1 | Mykos - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Training. Round 1 | Mykos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Training hélécine samedi
» [Training & Rp combat] Sorelle Gemelle
» Round #1 : Makuno VS Anju
» Boutin- Fadela: 1er round
» zaterdag training in genk voor de team ludesing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: