Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

A la chasse aux trésors ! [PV Mojo]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A la chasse aux trésors ! [PV Mojo]   A la chasse aux trésors ! [PV Mojo] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 9:24

anya, chercheuse de trésors
avec james douglas mojo

Aujourd'hui, je suis dans une pièce étrange où je flotte dans les airs, où je peux nager dans le vide et où des objets ont l'air d'être perdus. Ça me donne des idées ça ...
Voilà comment c'est arrivé.

En fait, Ephraïm s'était échappé de ma chambre, encore. Ephraïm, c'est un petit dragon, et ça doit pas être facile pour mes colocataires de se réveiller, le matin, face à face avec un reptile prêt à leur cracher des braises sur le visage. Heureusement que je me réveille avant eux, d'ailleurs je ne sais même pas s'ils sont au courant que mes bébés vivent dans la chambre ...
Et puis, j'ai poursuivi Ephraïm, sauf que lui, il vole, même s'il a des toutes petites ailes ! Il a fini par me semer, et j'ai foncé dans un mur étrange et me voilà dans la caverne aux milles et une merveilles. Comment ça on ne dit pas ça comme ça ? La caverne d'Ali baba des contes des milles et une nuits ça sonne moins bien, je trouve !

Et puis je suis là, à attraper tous les objets que je trouve intéressants, et qui m'ont l'air d'être perdus. En fait, je suis peut-être dans une boîte d'objets perdus géante ! C'est rigolo, mais j'espère qu'il y a à manger quand même, je ne veux pas mourir comme un objet perdu ... Ah, un stylo pingouin, je prends !
En fait, je n'aime pas trop nager dans l'eau, mais nager dans le vide c'est le pied ! On brasse de l'air et ça nous fait avancer, c'est génial ! Ah ! Un vieux bouquin déchiré ... "Journal de Judith Mc Kingley" ; connais pô, je balance. Une horloge en forme de caca, une peluche de gymnase, un ventilateur qui fait de l'air chaud, un parfum qui n'a aucune odeur, un paquet de chips illusoires ... tout ça ça sert à rien, mais je prends tout ! Tellement bon pour faire des coups bas, j'adore ! Et ... oh ! Une montre à gousset en argent ... elle est belle, je garde, je m'en fiche à qui elle appartient, je la garde elle est à moi !

Et puis là, je voulais m'enfuir avec mon butin, et ouïe ! Quelqu'un m'est rentré dedans ! Aaah tout mes trésors, ils s'en vont ! Il faut que je les rattrape !
J'ai attrapé la montre à gousset que j'ai vite attaché à ma ceinture, la peluche je n'en ai pas besoin je peux laisser, par contre le ventilateur et les chips j'en ai besoin ! Il faut absolument que je fasse des blagues à mes colocataires avec ça !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la chasse aux trésors ! [PV Mojo]   A la chasse aux trésors ! [PV Mojo] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 12:38

A la chasse aux trésors !

Tour du propriétaire et étrange rencontre

James, se baladait depuis la matinée dans tout le pensionnat. Il ne savait pas quoi faire, et le cours ne l'intéressaient pas du tout. Il n'avait donc pas mit son uniforme, il s'était habillé normalement, un col en v en coton, et toujours le même pantalon en cuir noir. Il avait rapidement fait le tour du jardin, et de la partie du pensionnat réservée aux E. Il avait pensé à aller en ville, mais au dernier moment, il n'y alla pas, il n'avait pas envie de trop marcher, même si il faisait ça depuis qu'il s'était levé...

Il décida alors, d'aller dans les pièces bizarres du pensionnat, la salle intemporelle par exemple, où il pouvait flotter dans l'air comme un cosmonaute, il aurait aimé avoir avec lui une bouteille d'alcool, pour voir si le liquide une fois à l'air libre, allait lui aussi flotter, c'était une manière pour lui d'apprendre la science.

En poussant la porte vers la salle intemporelle, il flotta immédiatement, mais fut surpris, il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, il y avait énormément d'objets, et la personne, nageait presque dedans. En effectuant une brasse plutôt maladroite, James commença à se rapprocher de la personne.

fiche par century sex.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A la chasse aux trésors ! [PV Mojo]   A la chasse aux trésors ! [PV Mojo] 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 10:45

anya, chercheuse de trésors
avec james douglas mojo

Le bonhomme que j'avais vu qui venait d'entrait se rapprochait dangereusement de moi. Qu'est-ce qu'il voulait ? Est-ce qu'il était jaloux de mon lézard Bauernwurst ? Peut - être qu'il avait faim et voulait le faux sachet de chips illusoires, mais c'était pas pour lui la blague, non, non non ! Moi aussi j'avais faim, mais ce n'est pas une raison pour vouloir manger mon lézard, même s'il a un nom de saucisse allemande.

Alors je m'éloignais de plus en plus tout en approfondissant mes fouilles. Il y avait une montagne de trésors ici ! J'ai tout piqué : des stylos de toutes les couleurs, des bracelets de perles, des pistolets à eau, un jeu de cartes de tarot, un rouleau de papier peint, des restes d'une chemise à carreaux rouge ... tout plein de trucs que j'ai pris à m'en encombrer les bras. J'ai jeté un coup d'oeil à ce qui semblait être l'entrée et la sortie, et c'était vachement loin ... Qu'est-ce qui se passerait si je restais ici pour l'éternité ? J'allais peut - être mourir de faim ou autre ... ça se trouve c'est peut - être arrivé ! Et c'était quoi ce crâne humain là ? C'était un vrai ou en plastique ?
Je me suis approchée, j'ai touché avec un stylo et il n'avait pas l'air faux. Je l'ai retourné un peu dans tous les sens et une dent s'est détachée ... et elle flottait toute seule ... Peut - être que quelqu'un l'a juste dérobé dans un musée, pas de quoi en faire une crise cardiaque ... pas vrai ?

[ ps : désolée pour le temps de réponse et la longueur, c'est pas fameux ]
codage par langweilen sur apple-spring

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la chasse aux trésors ! [PV Mojo]   A la chasse aux trésors ! [PV Mojo] 1400359500-clock

A la chasse aux trésors ! [PV Mojo]
Page 1 sur 1