Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]   Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 12:30

Un matin comme tous les autres, un nouveau pari ♫
avec Nora M. Casarei.

*Samedi matin, dix heures et trente minutes. Je venais de me réveiller depuis environ une demi-heure. J'avais rendez-vous à onze heures dans le parc avec Nora, la prof' de biologie. J'avais de la chance d'avoir une prof pareille, comme j'ai quelques difficultés en biologie elle avait accepté de m'aider, en plus en général quand on travaille comme ça on mange en même temps. GNIII J'AI FAIM. Je soupirais en tapotant mon ventre, fallait attendre onze heures, si je mange maintenant j'aurais plus faim. Bref, je me dirige vers mon armoire parce que je ne suis absolument pas prêt. Quel cosplay j'vais enfiler aujourd'hui.... AAAAH JE SAIS. J'attrape une salopette et un t-shirt à manches longues. Puis je m'enferme dans la salle de bains pour prendre ma douche etc... J'en ressors un petit quart d'heure plus tard. J'enfile alors rapidement mes baskets et je met un chapeau de paille (TOM SAWYER SPOTTED) sur ma tête avant d'attraper mon sac et de sortir de mon cabanon. Je me mets donc en marche vers le parc, heureusement c'est pas trop loin du pensionnat, c'est pratique. En marchant je vérifie dans mon sac si je n'ai rien oublié... nourriture, trousse, cahier, feuilles... *

Je crois que c'est bon...

*Dis-je doucement avant de sourire grandement. J'arrivais enfin au parc, j'entrais alors à l'intérieur, regardant autour de moi. Visiblement tu n'étais pas encore arrivée... J'allais alors m'installer à une table libre en attendant. Posant mon sac sur mes genoux en l'entourant de mes bras, j'attendais sagement regardant devant moi en rêvassant. Tu allais sans doute arriver d'une minute à l'autre. Enfin j'espère, j'ai trop faim. Mais bon, pas question de commencer sans toi quand même, ça se fait pas...Je baillais alors doucement, sortant de mes pensées puis je posais ma tête sur mon sac en fermant un instant mes yeux.*

J'aurais dû me coucher plus tôt hier soir, je suis crevé...

*Soupirais-je tout doucement. Le parc était très calme, à cette heure-ci il n'y avait que très peu de monde. Et c'était tant mieux, c'était toujours mieux de travailler dans le calme.*

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]   Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 14:56

A new hunger day ♪
avec Matthew L. Walker.

Ce lit est siii douillet... Ça devrait être interdit de faire des lits aussi moelleux. Je gigote dans tous les sens pour me gratter le dos. Hiiii. Je baille. Quelle heure est-il ? Dix heures et demie. Oh ça va, on est samedi de toute fa... Sa... SAMEDI ?! OH CROTTE ! J'ai oublié Matthew ! Bouhouhouhouhou il va me détester... C'est terrible, c'est affreux et ils se moquent de nous ! Viiite !

Je fonce dans la salle de bain avec la couette en guise de couvre... de... bon bref, pour pas être nue quoi. Je claque la porte, je prends une douche chrono', je m'habille (n'importe comment) avec un short en jean, un tee-shirt à fleurs rose pâle, des sandalettes blanches et après avoir jeté un coup d'œil par la fenêtre, je décide aussi de prendre un chapeau de paille. Un brin de déodorant (sait-on jamais), un coup de brosse, une touche de maquillage et... TADAM ! Youpiiii j'ai battu mon record ! Je suis trop forte. Nora t'es trop forte. Zut mon sac ! J'attrape ma besace et y fourre à peu près la moitié du placard (à nourriture) : c'est le minimum quand on passe un peu de temps avec Matthew. Tac mes clés, mon grigri, mon porte-feuille, mes fiches, mes stylos, mon livre... C'est pas vrai. Où est passé ma Lézarde ?!

« EH OH LEZARDINELLE ? »

Pas de réponse. Tant pis, je lui ferais la tête en rentrant. Elle est pas gentille de me faire des plans comme ça, c'est vraiment super méchant, je suis pas contente, c'est vraiment pas sympa, je... je... *essuyage de larme* Bref, snif. Il est... ONZE HEURES ! Je suis en retard !

Je cours à toute vitesse en direction du parc, je manque de trébucher quatorze fois, je me prends une branche en pleine face deux fois et je percute quelqu'un qu'une seule fois. Bien sûr c'est un A capricieux qui exige que je lui ramasse ses affaires... Après de nombreuses péripéties, je finis par arriver à notre table habituelle, une jolie petite construction en bois, un peu en retrait de la foule, sur la pelouse. C'est vraiment trop mignon ! Gniii. Evidemment, Matthew est déjà là. Nous allons pouvoir travailler tranquillement en mangeant nos biscuits préfér... IMBÉCILE ! Les larmes me montent aux yeux et je porte ma main à ma bouche. Matthew me regarde, incompréhensif. Je souffle alors :

« J'ai oublié les p'tits lu. »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]   Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA] 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 13:43

....Sacrilège !
avec Nora M. Casarei.

*J'étais là, assis à notre table habituelle, à t'attendre sagement. Tu étais en retard, tu m'avais sûrement oublié, ça t'arrivais parfois. Mais je ne t'en veux pas. C'est samedi en même temps, avec le boulot qu'on a la semaine, c'est normal qu'on veuille dormir un peu plus. Puis de toute façon tu finis toujours par venir alors bon, c'est pas bien grave. Ah tiens d'ailleurs. J'entends quelqu'un courir. Ça vient de derrière moi... Je me retourne donc et souris grandement en te voyant arriver. Je l'avais bien dit que tu finissais toujours par venir ! Mais alors que je m'apprêtais à te dire "Bonjour", je te voyais porter ta main à ta bouche tandis que je pouvais très bien voir les larmes monter aux coins de tes yeux. J'hausse alors mes sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Je n'ai encore rien dit... Je n'ai rien fait de mal ? Si ? Et c'est là que tu me sors...*

« J'ai oublié les p'tits lu. »

*Bah... je comprend mieux. UN TEL SACRILÈGE. Mais... je pouffe doucement de rire avant de me lever, posant alors mon sac sur la table. Heureusement, j'avais prévu le coup. J'ouvre donc mon sac et fouille un peu dedans, j'avais mit tellement de nourriture à l'intérieur, dur de s'y retrouver. Je sors alors un paquet de petit LU et l'agite doucement en te regardant, un large sourire aux lèvres.*

Ne vous inquiétez pas, j'en ai prit un paquet ! *je sors également un paquet d'oréo, ainsi que des cookies granola* Et j'ai même prit, ça et ça ! Vous aimez les oréos et les cookies ?

*Te demandais-je joyeusement, en te regardant lorsque mon ventre gargouilla. Je fis alors une légère moue en reposant les paquets sur la table, me rasseyant. Je n'avais rien mangé depuis hier soir, et je n'avais pas voulu commencer avant que tu arrives, du coup j'avais trèèèès faim. Je te regardais alors en faisant une petite moue.*

On se met au travail alors ? J'ai troooop faim

*Dis-je en te regardant d'un air presque suppliant.*

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]   Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA] 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 16:17

Jamais de biologie sans les biscuits ~
avec Matthew L. Walker.

Oui, il avait commencé à me regarder avec étonnement, je voyais bien qu'il était déçu ! Non mais quelle idiote ! Oublier les petits lus ! Ah, je suis, je suis... Je suis moi. Il finit par pouffer. Hu ?! Kezukwa ? Il ne m'en veut pas ? Il se lève. Heiiin ?! Je dois avoir une tête de... de... de moi étonnée version chelou « keskispass ? » parce qu'il continue de sourire, très amusé. C'est à que, comme un ange gardien supra prévoyant, il sort de sa caverne d'Ali Baba, un paquet de p'tits lus tout neuf. Et là, je fais la même tête que Pippin et Merry la première fois qu'ils voient Minas Tirith (= *o*).

« Ne vous inquiétez pas, j'en ai pris un paquet ! »

Il sort également un paquet d'oréo, ainsi que des cookies granola. Je suis très haut dans le ciel, je plane, je crois que je plane, ouais.

« Et j'ai même pris, ça et ça ! Vous aimez les oréos et les cookies ? »

Et là je tombe et je me casse brutalement la gueule par terre. Mon visage est comme illuminé, j'ai de l’électricité dans la tête, y a comme tous mes neurones qui se connectent pour faire une farandole et je prends immédiatement un visage adulte.

« Chouette ! J'adore les oréos. Et les cookies aussi. Même si je préfère les p'tits lus. »

Dis-je en louchant sur le paquet. Nous nous asseyons. Le bois dur me change de mon petit nuage moelleux que je m'imagine quand je suis debout. Et de mon lit douillet aussi. Mais, soit ! Je m'en contenterai. On est là pour mang... pour faire de la biologie, après tout. Je souris bêtement en contemplant nos sacs bien remplis (et pas que par des cahiers, croyez-moi. J'étale tout le contenu de mon sac sur la table. Des fraises tagada, des pâtes de fruits, des spéculoos, des chips, deux deux canettes de thé glacé, etc, etc. Puis deux livres de biologie du niveau de Matthew, un paquet de feuilles, une pochette et ma trousse de prof'. J'inspire un grand coup. C'est parti !

« On se met au travail alors ? J'ai troooop faim ! »

Ah... Cet air suppliant, cette mine de chien battu...

« Tout de suiiiite ! »

Lançai-je-en ouvrant le paquet de chips. Et en le proposant à Matthew.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]   Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA] 1400359500-clockDim 14 Juil 2013 - 18:34

Travailler ok, mais en mangeant !
avec Nora M. Casarei.

*Alors que je venais de te sortir comme par magie un paquet de petit L.U. puis un d'oréos et un autre de cookies granola avant de te demander si tu aimais ça voilà que tu tombais soudainement par terre. Je te regardais alors avec une mine soudainement inquiète m'approchant de toi après avoir posé les paquets sur la table pour t'aider à te relever immédiatement. J'arborais ensuite un large sourire tout joyeux, tout heureux lorsque tu me disais que tu aimais aussi ça (même si ÉVIDEMMENT tu préférais les petits L.U.). On se rasseyait ensuite sur les bancs en bois. Je fouillais alors dans mon sac pour en sortir toutes mes affaires. Paquet de dragibus, tablette de chocolat au lait milka, un paquet de prince au chocolat, deux bouteilles de 50 cl de coca cola avec même deux petits gobelets en plastiques etc... et bien entendu, ma trousse ainsi que mes cours (bah oui quand même).*

Voilà tout est prêt !

*M'exclamais-je tout sourire, posant alors mon sac sur un coin de la table, installant correctement les choses sur la table (notamment les feuilles devant moi à la place des bonbons). Je regardais ensuite toutes ces bonnes choses, mon ventre gargouillant. J'avais pas mangé depuis tellement longtemps... Je soupirais alors faiblement avant de te demander d'un air des plus suppliant et affamé.*

On se met au travail alors ? J'ai troooop faim !

*Mais mon sourire et ma joie revinrent vite lorsque tu me répondis tout de suite, ouvrant alors un paquet de chips pour m'en proposer. Je me servais donc en te remerciant, tout sourire. Mangeant les chips. AAAAH CA FAIT DU BIEN MON DIEU. Je frottais ensuite mes mains entre elles avant d'ouvrir le cours que tu avais commencé à m'expliquer la dernière fois, attrapant ensuite le livre de biologie pour l'ouvrir à la page en rapport avec celui ci. Je prenais ensuite le paquet de petits L.U. pour l'ouvrir (enfin) et en prendre un avant de t'en proposer.*

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]   Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA] 1400359500-clock

Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]
Page 1 sur 1