|
| Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ] | |
| InvitéInvité | Sujet: Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ] Dim 1 Juil 2012 - 19:31 | | *17 heures. Les cours venaient tout juste de se terminer. Je me réveillais alors et sortais de la salle allant tranquillement dans ma chambre afin de me changer. Je ressortais de ma chambre un petit quart d'heure après vêtu d'un jean bleu clair d'un t-shirt blanc et d'une veste genre costard noir avec les manches retroussaient, des converses noirs aux pieds je sortais alors tranquillement de l'établissement en soufflant doucement. J'avais passé ma journée à dormir en cours alors maintenant j'étais bien en forme. Je décidais de marcher un peu jusqu'à arriver sur la grande place. Je regardais alors tout autour de moi découvrant un peu les environs avant de voir un banc de libre un peu plus loin, étant déjà fatigué de marcher j'allais tranquillement m'asseoir, un fin sourire étirant mes lèvres puis je regardais tout autour de moi la grande place étant très active, malgré l'heure qu'il était il y avait encore beaucoup de monde.* Eh ben... il y en a du monde ici...~ *Dis-je alors doucement tandis qu'un léger vent soufflait sur mon visage faisant bouger mes cheveux doucement. Toute cette agitation me mettait plutôt de bonne humeur en fait, tout ces gens s'agitant tout autour de lui alors que lui il venait de marcher 500 mètres et il était déjà crevé, à cette pensée il pouffa de rire se disant qu'il était vraiment qu'une grosse feignasse en fait.* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ] Dim 1 Juil 2012 - 21:07 | | “ Hiroki&Alexei „
Cigarette en bouche, comme toujours, tu avances dans les rues de la ville, les yeux masqué derrière tes habituelles lunettes noires. Tu sais, celles qui te donne cet air charismatique, t'as toujours eut l'air un peu mystérieux, avec ta démarche nonchalante et ton je-m'en-foutisme permanent. Qui es-tu ? Inconnu au physique ravageur. Même toi parfois, tu as du mal à savoir qui tu es. Mais à dire vrai, tu n'y penses jamais vraiment. Pas même maintenant, alors que solitaire, tu marches jusque vers la grande place…
Les cours étaient terminés et comme à son habitude Alexei ne s’y était pas rendu. Apr7s tout on était vendredi et l’idée de ne pas avoir à se lever et d’être en week-end plutôt l’avait aussitôt enchanté. C’est ainsi qu’il passa une journée sous le signe de la flemmardise. Fumer, réveille tardif, petit-déjeuner à l’heure de l’habituel déjeuner, fumer, fumer, allez faire chier ses camarades, retourner se coucher, allez de nouveau faire chier ses camarades. Cependant Alexei se lasse vite, très vite… Il finit donc par se résoudre à quitter Prismver pour se rendre à la grande place. Là il trouverait sans aucune difficulté une nouvelle occupation.
Une demi-heure plus tard. Tu marches encore et toujours, les regards des passants se posent sur toi. Tu resplendis dans cette foule au mouvement incessant, un peu comme une étoile dans la pénombre. Ta cigarette vient se poser contre tes lèvres, tu tires, tu inspires et tu relâche un nuage de fumé gris. Ton regard aqueux repère un banc et de ta démarche féline tu t’y installes…
Alexei releva le regard et remarqua qu’il n’était pas seul sur son banc. Il avait beau être un fin observateur, il n’avait cependant pas remarqué qu’il cohabitait sur la surface de pierre avec un autre. Détournant son regard des passants il vint le poser sur le jeune homme à ses cotés. Aussitôt une vague de joie l’envahit « Putain.. » maugréa t’il. Alexei détestait son don dans des moments pareil ! Il ne parvenait pas à le contrôler et se retrouvait submergé par els émotions des autres. Lui qui pensait passer une journée des plus calmes… Et bien non, il fallait que son don décide de s’activer. Il tira une nouvelle latte et reposa son regard sur le jeune homme : « Je peux savoir ce qui te rends autant… de bonne humeur ? »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ] Lun 2 Juil 2012 - 9:25 | | *Je souriais d'un air amuser regardant autour de moi sans même faire attention aux gens assis à côté de moi lorsque l'un d'eux m'interpella. Je tournais alors ma tête vers lui en haussant un sourcil, me demandant pourquoi il me posait cette question celui là ? Qu'il s'occupe de ses fesses. Bah... j'suis de bonne humeur c'est tout. En même temps c'est le weekend alors comment ne pas être de bonne humeur.. *Dis-je alors en souriant très légèrement d'un air amuser levant mon regard vers le ciel, avant de soupirait un peu et de réaliser quelque chose, je reposais alors mon regard sur toi, penchant légèrement ma tête sur le côté en haussant un sourcil.* Dis, on se serait pas déjà vu quelque part ? *Te demandais-je alors en te dévisageant, t'étais plutôt pas mal me dis-je un instant puis un fin sourire étira mes lèvres lorsque je me dis que j'étais quand même bien plus sexy que toi. Je te regardais sans rien dire attendant juste ta réponse. J'étais sur de t'avoir déjà vu quelque part, à prismver peut être ? Je m'en rappelais plus vraiment apparemment, en même temps je faisais pas trop attention aux gens que je croisais dans les couloirs, étant sois crevé et blasé d'aller en cours soit en train de me dépêcher de retourner à ma chambre, enfin bon, j'étais souvent en mode feignasse dans les couloirs, ou parfois avec de la musique dans les oreilles.* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ] Lun 2 Juil 2012 - 14:31 | | “ Hiroki&Alexei „
Bah... j'suis de bonne humeur c'est tout. En même temps c'est le weekend alors comment ne pas être de bonne humeur...
Evidemment, lui il pouvait être de bonne humeur… Alexei ne supportait pas les gens de bonnes humeurs, il dégageait ces ondes insupportables. Mais le pire c’est quand lui, était de mauvaise humeur et qu’à cause de son pouvoir il respirait la joie puis redevenait de mauvaise humeur, puis joyeux… Rah ! Ce que ça pouvait être insupportable ! Alexei ramena la cigarette au bord de ces lèvres, inspira et recracha à nouveau la fumé.
« C’est toi qui le dit ça ! »
Dis, on ne se serait pas déjà vu quelque part ?
Alexei reposa son regard sur le jeune homme, tentant de se rappeler de son visage. Il lui disait pourtant quelques choses... Prismver. Oui voilà !
« Tu es a Prismver je suppose ? »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ] Lun 2 Juil 2012 - 23:03 | | *Je souriais finement à ta réponse passant ma main dans mes cheveux en croisant tranquillement mes jambes regardant autour de moi de mes yeux azur, mon regard bleuté scrutant l'horizon je soufflais doucement.* Évidemment que c'est moi qui dit ça, à moins que tu parles à quelqu'un d'autres ? *répondis-je alors d'un air taquin et amuser, tu avais une tête amusante, et t'étais pas mal du tout, sa me mettait encore plus de bonne humeur, et ma bonne humeur avait visiblement l'air de t'énerver. Enfin bon, j'haussais ensuite un sourcil te regardant du coin de l'oeil en acquiesçant doucement.* Ouép' c'est ça, on c'est surement croisé dans les couloirs un jours, en tous cas je m'en rappelle plus trop, j'ai pas vraiment du faire gaffe. Tu t'appelles comment ? *Demandais en levant mon visage vers le ciel, j'avais demandé ça sans même prendre la peine de me présenter avant, j'étais pas vraiment poli, c'était pas mon habitude de me présenter en premier, et d'aller vers les gens non plus en général d'ailleurs, mais bon, il faut bien une exception qui confirme la règle.*
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ] | | |
| | | | Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ] | |
|