|
| La musique résonne dans les urinoirs... | |
| InvitéInvité | Sujet: La musique résonne dans les urinoirs... Dim 2 Juin 2013 - 19:25 | | Nathaniël était d'un calme fou se jour là. Il n'avait pas le goût de se casser le cou aux ruines ou de faire une connerie qui lui amènerait surement des problèmes. Il se leva après une heure de réflexion, se mit un pantalon noir et prit sa guitare pour ensuite s'envoler vers l'école. Un des endroit les plus calme dans la journée c'était les chiotes. une fois arriver, il regarda dans toute les cabine pour voir si il n'y avait personnes. En effet, rien, pas un chat à l'horizon. Il soupira de soulagement et s'assit dans une cabine sans fermé la porte. Il accorda sa guitare comme il se devait et se demanda quoi jouer en jouant un truc random. Après quelque minute il se décida pour Le canon de Pachelbel. Il l'avait souvent jouer avec son frère quand il était encore chez lui, en Grèce. Son père leur avaient apprit avec patience. Il le jouait les yeux fermé et pensant au reste de la journée. Quoi faire après? Quand il aurait finit et qu'il n'aurait plus envie de jouer de sa guitare? Il soupira continuant de jouer avec un peu d'entrain tout de même. Quand il finit la première chanson il décida d,en jouer une autre encore mais celle-ci avait du chant avec. Juste jouer Perfect Two pouvait le relaxer un peu. Cette chanson avait beau être chanter par fille il l'avait adapter pour lui. Il continuait sa chanson et la musique réssonait partout dans les toilettes. Il se mit à chanter la chanson quand il entendit le son porte s'ouvrir. il s'arrêta aussi sec de jouer et s'envola pour voir qui c'était. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La musique résonne dans les urinoirs... Ven 7 Juin 2013 - 22:17 | | La musique résonne dans les urinoirs... Nathaniël Delenikas & Snow Jaymes Après une bonne heure à glander plutôt qu'aller à ses cours, il eu une envie assez pressante. Pourtant il se dirigea vers les toilettes, les mains dans les poches assez tranquillement en fait. Il respirait normalement et ferma un moment les yeux comme pour s'imaginer de la musique, une nouvelle partition. Parfois il tentait de composer des musiques. Il n'était que débutant alors toutes ses musiques n'étaient pasforcément très réussi. Cependant, certaines étaient vraiment très belles, comme celle qu'il avait écrit pour sa soeur.
Bref il entra dans les toilettes et entendit de la musique. Au début il l'ignora totalement pour aller vers les urinoirs tranquillement. Il ouvrit sa braguette et... tout ça tout ça pour se vider complètement. Pour le coup ça le soulageait. Une fois finit il se rhabilla. Il remit les mains dans les poches après se les avoir lavé et se tourna vers Nath'.
- Tu joues très mal tu sais. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La musique résonne dans les urinoirs... Sam 8 Juin 2013 - 1:51 | | -Tu joues très mal tu sais.
Nathaniël le regarda avec un regard du genre, « T’est qui pour me dire ça? ». Il soupira et se posa sur le sol. Il déposa sa guitare et lui dit en se passant la main dans les cheveux :
- Je ne suis pas à on meilleur quand je me lève le matin! De toute façon je préfère mon violon et mon hautbois plutôt que se bout de bois… Je joue mieux avec mon frère que seul Snow!
Si il l’avait entendu, t’en mieux, il trouvait qu’il jouait mal, d’accord. Nathaniël n’était pas du genre à faire un fromage à cause de l’avis des autres. Il souriait encore comme un con. Il était encore un peu saoul dû à la fête de la veille. Il s’envola un peu plus haut et s’étira de tout son long et fit une petite pirouette. Il ferma un peu les yeux, plus endormie qu’à l’accoutumer. Pourquoi s’en faire si quelqu’un n’appréciait pas se qu’il fessait? Chacun ses goût après tout. Il se tourna et dit à Snow les yeux dans les nuages :
- Tu dois jouer de la guitare pour me dire ça au moins!
Il se dirigea vers sa guitare, la prit et la mit dans les mains de Snow. Il sourit et dit avec le sourire :
- Joue-moi donc un morceau pour voir comment tu te débrouille!
Pourquoi le faire jouer un peu, le grand connaisseur de la musique. Nathaniël ferma les yeux attendant la réaction de Snow toujours percher dans les air. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La musique résonne dans les urinoirs... Ven 28 Juin 2013 - 22:07 | | La musique résonne dans les urinoirs Nathaniël Delenikas & Snow Jaymes
Snow fixait son interlocuteur pendant que celui-ci lui parlait. Il en avait d'ailleurs un peu rien à faire.
- Je ne suis pas à on meilleur quand je me lève le matin! De toute façon je préfère mon violon et mon hautbois plutôt que se bout de bois… Je joue mieux avec mon frère que seul Snow!
Il bailla un peu mais tilta sur le " Snow ", comment connaissait-il son nom ? Ils ne s'étaient jamais rencontré encore. Il soupira et passa l'éponge sur cela, en fait il s'en fichait complètement. Nath' pouvait sans doute être dans sa classe après tout. Ce n'était pas comme s'il faisait très bien attention à son entourage.
- Tu dois jouer de la guitare pour me dire ça au moins!
Le blond haussa un sourcil à la réponse de Nath'. Il eu un léger rire moqueur. Évidemment qu'il savait en faire.
- Bien sûr que je sais en faire.
- Joue-moi donc un morceau pour voir comment tu te débrouille!
Il n'avait pas vraiment de temps à perdre avec cela, puis finalement il empocha directement sa guitare pour s'installer à un endroit plutôt quelconque mais assez confortable pour bien jouer. Il commença avec une douce mélodie avant d’accélérer son petit rythme. En plus de cela il ajouta son chant complètement parfait. Il fallait dire qu'aujourd'hui il était plutôt en forme. C'était une chanson qu'il avait lui même écrite " Love for you ". |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La musique résonne dans les urinoirs... | | |
| | | | La musique résonne dans les urinoirs... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|