Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Il fait trop chaud ou c'est juste moi?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il fait trop chaud ou c'est juste moi?   Il fait trop chaud ou c'est juste moi? 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 20:28

Nathaniël & Lhym

Une journée chaude...

Nathaniël avait passer la nuit dehors, il avait fait tellement chaud. Cette chaleur était encore là d'ailleurs. Il suait à grosse goûte. Même chez lui en Grèce il fessait moins chaud. En tout cas, il se dirigea vers la piscine. Étrangement, il n'y avait pas grand monde pour une journée de canicule, surement à cause qu'il y avait cour ou il ne savait trop quoi. En tout cas, il enleva son chandail et se mit en maillot de bain laissant ses long cheveux blanc lousse. Il regarda autour, il n'y avait vraiment pas grand monde, il devait y avoir trois ou quatre personne. Il toucha son vidage voir si il avait toujours son perçage préférer à la figure, et non! il l'avait changer avant de venir. il se mit sur le bord de la piscine et et sauta d'un coup. L'eau était froide, très froide. Il sorti les cheveux dans le visage, soulager de cette chaleur insupportable. Il continua à nager un bon moment avant de s'asseoir sur le bord de la piscine, les pied dans l'eau et le reste du corps sur le ciment. Il ferma les yeux et se dit que c'était bien l'eau fraîche dans des journée comme ça. il se laissa glisser dans l'eau et resta un peu en dessous avant de s'envoler et d’éclabousser tout ceux qui pouvait être autour, sans aucune gêne et il replongea à haute vitesse en envoyant encore une fois de l,eau partout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud ou c'est juste moi?   Il fait trop chaud ou c'est juste moi? 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 15:10
C'était une journée chaude, tellement chaude que Lhym semblait complètement à bout de force. Elle avait tout essayé, s'attacher les cheveux, boire beaucoup d'eau, manger des glaces, rester au frais sous un arbre ou dans la classe. Rien à faire, il fait décidément trop chaud. La seule solution que Lhym pouvait utiliser maintenant, c'est soit allé à la plage, soit la piscine. La plage étant un peu trop loin, car elle n'avait que trois heures de pause devant elle, la jeune fille décide alors d'aller à la piscine après avoir passé dans sa chambre récupérée son maillot de bain.

Un changement en un temps recors, l'eau de la piscine l'attendait, mais avant d'y aller, elle prit le temps d'enlever ses lentilles rouges, histoire de ne pas les perdre dans l'eau ou cas ou. C'est avec la couleur de ses yeux bleus naturel qu'elle sortie de sa cabine et qu'elle traversa le couloir avant d'aller dehors voir cette piscine où elle avait rencontré un jour Charline et Selwyn. Il fait beau, il fait chaud et c'est quand même plus agréable d'être près de la piscine que dans une classe de cours.

Avançant un peu, elle n'avait pas remarqué ce jeune homme plongé pour éclabousser tout le monde et là, Lhym s'arrêta net. Un frisson parcourut tout son corps, elle était trempée et l'eau était froide, rafraîchissant, mais elle aurait préféré ne pas être trempée d'un coup. Elle ne s'énerva pas, non, disons que Lhym n'est pas de ce genre, mais quand elle vue qui était ce coupable, elle ne s'empêcha pas de lui dire clairement.

-Au lieu d’éclabousser tout le monde, tu peux pas rester tranquille ? 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud ou c'est juste moi?   Il fait trop chaud ou c'est juste moi? 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 15:30
Nathaniël regarda la fille qu'il avait sous les yeux en déplaçant ses cheveux vers l'arrière. Il lui sourit et sorti de l'eau en allant cherché sa serviette et la déposa sur la tête de la fille aux yeux bleu et dit dans son sourire:

- Pardonne moi de t'avoir éclabousser comme ça et le mot " Tranquille", ne fait pas parti de mon vocabulaire. 

Il c'était laisser tomber depuis plus haut que le plongeoir alors il n'avait pas vraiment fait attention au fait de si il éclaboussait les autres. De toute façon, avec la journée chaude, ça ne devrait déranger personne. Enfin bon, pour ne pas enrager la jeune fille il retourna doucement dans l'eau fraîche. Il plongea sous l'eau et quand il remonta il dit à la fille aux cheveux blanc:

- En passant, moi c'est Nathaniël, classe E. Toi?

Il lui souriait pour être le plus gentil possible. Pour ne pas ressembler à tout les E qui ne pensent qu'à fêter et casser la gueule des gens. Il était sorti en s'envolant pour s'asseoir sur le bord de la piscine, tout sagement pour ne pas ré-éclabousser tout le monde et qu'il se fasse jeter hors de la piscine. Au final, le mot tranquille était resté et il se tenait de cette manière. Tranquille. La chaleur se mit à monter un peu plus au fil des minutes. Nathaniël avait l'impression de cuire dans un BBQ. Il n'aimait pas cette sensation, en plus si ça continuait il allait retrouver un tain foncer, comme quand il était enfant. Ça pas question! il prit un parasol et le mit au dessus de sa tête comme un maniaque qui à peur du soleil.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud ou c'est juste moi?   Il fait trop chaud ou c'est juste moi? 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 17:49
Croissant les bras en regardant le jeune homme les goutte d'eau tomber au sol puisqu'elle était trempé. Lhym regarda le jeune homme sortir de l'eau et fut légèrement surprise qui lui mit sa serviette sur sa tête. La jeune MoonNight posa ses mains sur la serviette en clignant des yeux et écouta les excuse du jeune homme. Elle l'observa un moment en silence et fini par se présenter. Nathaniël et il est en classe E. Contrairement a certain E, Nathaniël semble différent pensa la jeune fille. 

Avançant un peu vers la piscine, elle s’assit au rebord à ses côté, le serviette tomber sur ses épaules. Souriant un peu, elle regarda deux minutes Nathaniël qui se protéger du soleil a croire qu'il ne veut pas prendre des couleurs et Lhym se présenta en bonne fille bien élévée. 

-Lhym, classe C, ravis de faire ta connaissance. Merci aussi pour la serviette. 

Elle mit ses pieds dans l'eau et posa ses mains en arrière pour profiter du soleil. Portant un Bikini Blanc, le corps de la jeune fille au teint clair était tellement agréable à regarder. Du moins c'est ce que pouvait penser certain garçon, puisque Lhym est quand même une fille au corps avantageux et donc attire les regard de certain. 

Peu importe les regards des autre, Lhym s'en fiche un peu et puis, de cette chaleur, c'est plus la piscine qu'on regarde qu'autre chose n'est ce pas ? Posant la serviette au côté du jeune homme puis que le soleil tape bien et que la jeune fille a vite séché, elle regarda Nathaniël et sourit encore une fois. 

-Il fait chaud n'est ce pas ? 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud ou c'est juste moi?   Il fait trop chaud ou c'est juste moi? 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 19:45

C'est moi ou il fait chaud?

La question ne se posait pas, la chaleur était juste infernale.  Il tourna la tête vers elle et souris à son tour et lui dit;

-          C’est vrai qu’il fait chaud!

Il détestait ce genre de chaleur. La plupart du temps il finissait soit à l’infirmerie ou dans les bras d’un ami. Il laissa tomber le parasol qu’il avait prit plus tôt et retourna dans l’eau. Ça allait mieux dans l’eau, elle était fraîche alors, c’était bon d’y aller. Il regarda Lhym et se dit que si elle était en C, elle allait en classe. Alors que fessait-elle là? Il fit quelque pirouette et lui demanda :

-          Que fais-tu ici? Tu n’es pas en classe?

Il ne connaissait pas l’horaire des classes, même pas de la sienne.  Il se demandait royalement si elle séchait les cours où elle avait congé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud ou c'est juste moi?   Il fait trop chaud ou c'est juste moi? 1400359500-clock

Il fait trop chaud ou c'est juste moi?
Page 1 sur 1