Sujet: You look better when i'm drunk [PV MAK CHERIE] Lun 3 Juin 2013 - 1:24
CALE & MAKENZIE
InvitéInvité
Sujet: Re: You look better when i'm drunk [PV MAK CHERIE] Lun 3 Juin 2013 - 11:19
Boire, baiser, c'est ça, la liberté ?
❝ AVEC CALE CHÉRI WESH. ❞
YOUNG WILD & FREE
❝ T'as encore foutu la merde ! ❞
Un sursaut. Sympa, comme réveil. Tu regardes autours de toi. Une chambre. Les murs sont d'une couleurs pêche, la moquette est aussi blanche que les draps et il y a de grandes fenêtres qui donnent sur la ville. Tu as la gueule de bois. OMG, la douleur dans ta tête n'en fini pas. T'as la tête qui tourne et des nausées. Tu t'assois sur le lit, les pieds à terre. T'as même pas remarqué que tu n'étais pas seule et à poil. Tu déposes ta tête entre tes deux mains.
« Putain qu'est-ce-que j'ai encore foutu ... »
Tu fermes les yeux et tu penses. Tu revois quelques scènes. Cale qui rigole avec toi, Cale qui te caresse, Cale qui te câline, Cale qui t'embrasse, Cale et toi dans une chambre ... Cale et toi qui faites l'amour. What ? C'est un fantasme ? Ou peut-être un rêve. Brusquement, tu remarques que tu es nue, et tu te retournes vite fait pour voir si tu es seule ou non. SURPRISE ! Tu n'es pas seule, vu que tu te trouves avec Cale dans la même chambre, dans le même lit. Tu le regardes, en train de fumer. Putain ... Tu as couché avec CALE NICK SUMMERS. NAN MAIS ÂLLO QUOI. Appelle toutes tes amies pour le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, en fait nan. C'est pas ton genre. Ne perd pas ton sang-froid, idiote ! Tu couches avec les mecs juste pour calmer ta colère envers ta mère. Pas pour ton plaisir. Nan j'déconne. T'es aussi une grosse Nymphomane et quand tu te trouves trop près d'un mec, tu t'imagines pleins de choses perverses. Nan mais c'est bon, hein, complexe pas. C'est cool une fille qui assume aimer le cul.
Tu ne te rhabilles même pas, tu as trop la flemme. Tu prends ton sac et tu sors une bouteille d'eau qui cache de la Mariachi, un très très bon alcool. Tu prends également une Dark Devil que tu allumes en te mettant à côté de Cale. Tu tires une fois, deux fois sur ta clope. Tu ne sais pas trop quoi lui dire. Après tout, c'est Cale, quoi. Il a déjà un petit copain. Oui, un PETIT COPAIN. Parce qu'il est gay... Bi ? Enfin, OSEF. Tu as couché avec un mec alors qu'il a déjà quelqu'un. T'es donc ... Sa maîtresse ? Ouais bah en fait, nan. Tu t'en fiches bien mal. Tu tires une troisièmes fois sur ta clope et tu souffles la fumée en l'air. Tu te tournes vers Cale et tu lui fais un sourire. Tu te colles un peu plus à lui -quitte à lui faire un peu peur- et tu lui fais un beau sourire.
« Tu te débrouilles pas mal avec les filles, tu sais. ~ »
What The Fuck ? Mak', Mak', Mak' ... C'est pas comme ça qu'on parle à un mec après avoir fait un plan cul ! C'est bien la première fois que tu parles comme ça un à un mec avec qui tu as fait un plan cul. Normalement tu lui fais un petit « C'était cool, on s'appelle. » Et là non. Peut-être parce que c'est Cale. Et que c'est un mec bien. Nan mais avoue, c'est vrai que tu l'apprécies beaucoup. Peut-être pas à en être amoureuse, mais il y a quelques choses entre toi et lui, n'est-ce-pas ? Tu finis ta cigarette et tu jette le mégot dans le cendrier et tu bois une goutte de ton Mariachi. T'es conne tu sais ? Tu as bu toute la veille, tu étais bourrée, tu as la gueule de bois MAIS tu t'amuses encore à boire. Enfin, tu fais ce que tu veux de ton abominable petite vie. Mais fait pas trop de connerie pour ne pas avoir d'emmerde. Après avoir bu une goutte de ton alcool, tu jettes la bouteille parterre et tu remets ta culotte et ton soutif. Boah, le soutif, c'était pas obligé mais tu ne veux pas faire la fille facile. Tu te remets ensuite dans le lit, pour un peu parler avec Cale de cette soirée ... Torride ?
« ... On a fait les cons. Oui, vraiment. Mais bon, ce qui est fait et fait. J'ai bien aimé coucher avec toi. Mais tu as déjà quelqu'un... A moins que je joue ta maîtresse, j'ai pas envie de foutre la merde dans ton couple. Mais j'avoue que si je le pouvais, je continuerai de coucher avec toi à chaque fois que j'en aurai l'occasion. Donc ... »
Tu le sers un peu dans tes bras en lui donnant des petites tapes dans le dos -Oui, ce sont les mecs qui font ça, so what ?- et tu continues ta phrase.
« A toi de voir si tu as encore envie de moi ou non. »
En attendant sa réponse, tu regardes l'heure sur l'horloge qui se trouve en face du lit. Il est 10:24. Merde, vous avez raté les cours. Bon bah, plus qu'a sécher les cours et aller boire un verre -encore ? Nan mais tu penses qu'à boire- pour en parler calmement. Enfin, si il est d'accord, bien entendu.