Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 14:05
Cela faisait deux jours que j'était élève à Prismver, on ne faisait pas attention à moi, j'étais rester muette comme une carpe. J'espérais que ça continu ainsi mais malheureusement la forte tête de ma classe vint se frotter à moi. On venait de sortir du cours de littérature, ma tête me tournais, j'étais mal je n'arrivais absolument pas à comprendre le texte qu'on étudiais. Le professeur ne m'avait pas interroger et je m'en passais très bien. C'est à se moment que se garçon , grand, me dit bonjour. Je lui dit bonjour à mon tour. Il me demanda si je me plaisais bien dans ma nouvelle classe, je lui répondis que pour l'instant oui. Il faut savoir que je ne mens jamais, me confier un secret serait une très grave erreur. Il s'approcha trop près de moi, je fit un pas en arrière. Il ne remarqua pas mon attitude et continua de m'interroger, il me demanda qu'elle était mon don, je répéta se qu'il venait de dire. Qu'elle était mon don, un don pour moi c'est quelque chose qu'on donne le plus souvent à une association. Je fronça les sourcils, il me traita de débile et d'attarder. Il reçu mon poing dans la figure et il me le renvoya. Je me mit à lui crier que j'étais pas attarder, que j'était excellente en science et que j'étais autiste. Le professeur fini par nous séparer, j'avais un beau bleu sous la joue et mon née saignait, lui n'avait rien. Le professeur m'accompagna à l'infirmerie en me grondant. Je n'était plus avec elle, je ne l'écoutait m^me pas, j'était dans mon petit monde, je pleurais, j'étais en boule dans l'herbe chauffer par le soleil, un lion c'était allongée a coter de moi, petit à petit je me calma. Mon visage, lui n'avait pas changer d'expression, mes yeux n'avait pas arrêter de fixer le vide. Elle me fit asseoir dans une petit salle d'attente, fraichement rénovée. Elle partie me laissant seule. Je parcourra rapidement la salle d'attente, les revus en désordre me gênait je me mis à les ranger en parlant tout haut.

-Non je ne suis pas une attarder, non, non, non. Je suis très bonne en science, j'ai même réussi à construire une machine à massage, non, non non, je suis pas une attarder. Pourquoi on dit que je suis bête, c'est eux que je comprends pas. Ah sa m'énerve, mince il n'avait pas à dire ça !! Il est méchant, c'est lui l'attarder ! De toute manière j'aime pas les garçon, j'aime personne. Non, mais sacre bleu, hihi sacre bleu c'est marrant comme mot !

Ma voix était complètement irrégulière, je prononçais chaque mot de manière aléatoire. On pouvait me prendre pour une folle, mais c'était rare que j'exprime ce qui se passait dans ma petite tête. Mes blessure ne me faisait m^me pas mal, j'aimais ressentir mon corps, le brutaliser était une manière de me sentir vivante, m^me si je préférait les caresse plaine d'affection de maman, ou la main de papa dans mes cheveux. Je ne suis pas une ? comme il appelle ça, une... personne qui aime souffrir, non. Je n'étais pas insensible à la douleur, mais elle ne me gênais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 8:03
« I listen...»


Emily & Sam

Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi mais je savais que ça allait être une journée assez…Calme. Rien de spécial, ni de malaise. Pas de blessés à cause d’un pouvoir devenu fou. Aujourd’hui je pouvais avoir la visite de mes collègues ou aller prendre un café un peu plus longtemps que d’habitude…Aujourd’hui ça n’a était que des questions sur la sexualité ou autres…Franchement, les jeunes de nos jours s’y prennent de plus en plus tôt. J’ai du donner une dizaine de préservatif…Je l’ai comprends, c’est trop chers à l’extérieur…
La dernière de la journée, une jeune fille avec ENCORE un poignet foulé. Franchement, elles me prennent pour qui ? J’suis pas celui qui les fais sécher 20 minutes de cours. BREF, cette fille m’a énervé. Je souffle, prend un verre d’eau et va dans la salle d’attente. Je vois une petite, blonde et le truc qui me choque c’est bien sa marque bleu sur sa joue ainsi qu’une trace de sang au dessus de sa lèvre. Je souris légèrement, une si petite fille, blessée ? Elle est sûrement tombée, ce battre pour une fille c’est pas vraiment possible…Enfin…Bon. Je m’approche d’elle et la regarde dans les yeux.

« Viens m’expliquer tout ça à l’intérieur... »





by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 9:53
« Viens m’expliquer tout ça à l’intérieur... »

Je n'avais même pas remarquer la présence de l'homme qui se trouvait dans la salle, si c'est un homme il est docteur, mais alors pourquoi je suis dans l'infirmerie, normalement c'est une infirmière pas un docteur. Pour moi, le docteur ne peut être qu'un homme et l'infirmière une femme, c'est ma logique.

- Mais on est déjà à l'intérieure !

Je ne le comprenais pas, pourquoi voulait il que je lui explique tout ça à l'intérieur, il est bizarre, et lui expliquer quoi, normalement les docteurs sa ne fait que soigner. Je me leva, laissant le rangement des magazines par taille et par couleur pour plus tard. Je passa devant lui sans m'excuser, regarda des deux coter du couloirs sans quitter la pièce. Je resta quelques instants à réfléchir puis reporta mon regard dans celui du docteur.

- Mais docteur comment on peut aller à l'intérieur de l'intérieur ?

Je ne comprenais vraiment pas, je cherchais par tous les moins à percer se mystère. Déjà que les notions d'intérieur et d'extérieur était complexe pour moi mais là, j'étais perdu. Je quitta rapidement son regard pour observer le mur bleu de la salle d'attente. Les gens sont vraiment étrange des fois, ou c'est peut-être moi, non c'est surement eux. J'attendais avec curiosité la réponse du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 10:13
« I listen...»


Emily & Sam

« Mais on est déjà à l'intérieure ! »

Je haussa un sourcil, n’avait-elle pas comprit ? Une petite comme ça ne doit pas forcément comprendre…L’intérieur voyons…L’intérieur de l’infirmerie…

« Mais docteur comment on peut aller à l'intérieur de l'intérieur ? »

J’étouffa un petit rire, je ne suis pas docteur, je lui l’infirmier voyons. Je lui ébouriffai les cheveux, elle me fait rire. Ca me fait du bien, après une journée lourde et épuisante d’avoir un peu de gaîté ici. Même si je pense…Que quand elle va m’expliquer le pourquoi du comment elle a eu cette marque…J’vais perdre mon sourire.

« Là t’es dans la salle d’attente, quand je parle de l’intérieur, c’est....L’infirmerie. Et souviens toi, je suis infirmier, pas docteur ! »

J’entra dans l’infirmerie en laissant la porte ouverte pour qu’elle me suive à « l’intérieur ». Je sorti sur mon bureau ce qu’il fallait pour la soigner. Ca, ça et ça…Enfin voilà, il fallait juste que cette petite entre. Je ne vais pas la soigner dans l’autre petite salle inconvenable






by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 17:22
L'homme m'ébouriffa les cheveux, j'aimais se geste si gentil qui portait plus d'infection qu'un simple mot.

« Là t’es dans la salle d’attente, quand je parle de l’intérieur, c’est....L’infirmerie. Et souviens toi, je suis infirmier, pas docteur ! »

Je me mis à rire, j'avais une image toute faite des infirmières, celle avec une jupe, des collants blanc, une chemise et un petit chapeau avec la croix rouge. Je l'imaginais lui dans ces habilles, je secoua la tête pour faire partir cette image. Il était rentré dans l'infirmerie, et il m'attendais. Je ne savais pas trop, rentrer où faire demie tour, aller manger quelque chose et me coucher. Non, il fallait que quelqu'un me soigne, mais la douleur ne me gênais pas. Et c'est sur il va me faire une piqure vu qu'il est infirmier. Puis mince, je n'avais rien à perdre, j'entra dans l'infirmerie. Je m'assis sur la chaise de son bureau, elle avait des roulettes, j'adorais les roulettes. Une voix retentit dans ma petite tête. " Emily un peu de correction, tu n'es pas chez toi !" c'était ma maman qui me grondais parce que j'avais trop pris mes aises. Je me leva et rejoignis la chaise qui devait être dédier au élèves, une simple chaise... sans roulette... toute dure.

- Pardon.

Fallait toujours dire pardon lorsqu'on faisait l'impoli. Je baissa la tête, me mordis un peu la lèvre et regarda par dehors, il faisait beau, une musique me reviens, elle me fit levée la tête et de nouveau je vis l'infirmier dans des vêtement pour infirmière. Je pouffa de rire, m'arrêta tout en gardant un sourire plaint de malice.

- Pardon.

J'avais de plus en plus de mal à me contrôler, la fin de journée ne c'était pas dérouler comme les autres, il fallait que je prenne mon goutter, me couche et ensuite me lever à pas d'heure pour faire mes devoir et repartir pour une nouvelle journée Mais là, j'étais icic et c'était pas normal, pour l'instant et heureusement j'était de bonne humeur, mais il suffisait d'un rien du tout pour que j'entre dans une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 18:49
« I listen...»


Emily & Sam

J'entendis un bruit derrière moi et jeta un coup d'oeil sur le côté, ah tient, elle avait prit ma chaise sur roulette. Boarf, c'est pas grave, si ça l'amuse. Elle m'a l'air si innocente. C'est mignon. Je finis de sortir le matériel et me tourna vers elle, je hausse les sourcils en l'entendant et en la voyant maintenant sur la petite chaise en bois pas très confortable. C'est vrai qu'on s'est souvent plaint de cette chaise...Il faudrait qu'on jour je demande le remplacement.

«  Pardon. »

Et bien...Pourquoi ? Pourquoi elle se fait pardonner ? Je ne vois pas pourquoi voyons. Elle baissa la tête et un instant après, la releva et sourit...Pourquoi rigole t-elle ? Ce n'est pas vraiment poli...C'est joyeux mais j'aimerais bien savoir pourquoi...

« Pardon. »

Je ne dis rien et pris place sur ma chaise roulante, je m'approcha d'elle et sortit la pommade.

« Pourquoi tu rigoles ? J'aimerais bien rire moi aussi~ »

En cette journée j'ai eu rare occasion de refaire sortir mon sourire. Alors allez, vas-y petite ! Je met de la pommade sur son bleu et l'étala doucement, sans trop appuyer.






by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 21:38
« Pourquoi tu rigoles ? J'aimerais bien rire moi aussi~ »

Il commença à m'appliquer de la pommade, je ne fit pas la réticente et me laissa faire. Il était gentil, il me rappelait papa. Lui dire ce qui me faisait rire, j'avoue avoir un peu honte, pourquoi aucune idée.

- Euh...Emily vous imaginait dans un uniforme d'infirmière. Je me remis à rire. Parce que Emily elle comprend pas pourquoi vous êtes pas une femme, les infirmières c'est les femmes et les docteurs c'est des hommes. Puis sa donne des piqures et sa vous vole votre sang, et les docteur sa soigne.

Ma pauvre petite logique était confronter à un gros problème. La fatigue m'avait fait relâcher ma façon de parler, d'habitude je me forçais à parler de moi à la première personnes du singulier, mais toute désorienter je repris mes habitude si étrange pour les autres. La pression qu'exerçait l'homme sur mon bleu pour appliquer la pommade me fit mal, mais je n'en manifesta aucun signe visuel. Mon visage gardait son sourire et mon imagination burlesque continuait de façonner une image complètement absurde de cette homme dans son magnifique uniforme d'infirmière tenant une seringue, élément qui me fit penser à une bd que j'avais lu qui me faisais encore penser que j'avais un exposer sur la composition du sang à rendre demain en svt.

Je n'avais pas regarder l'infirmier depuis son arriver dans la salle d'attente, mes yeux contemplait le carrelage blanc de la pièce, mes pupilles complètement dilatées pour capter le plus de lumière possible. J'avais encore des petits sauts de rires qui se dissipèrent rapidement. Je commençais lentement à m'enfermer sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 8:07
« I listen...»


Emily & Sam

« Euh...Emily vous imaginait dans un uniforme d'infirmière. »

La petite ce remit à rire. Ah, d'accord...Moi en uniforme d'infirmière...Ca doit être aussi le délire de certains pervers de Primsver, comme certains collègue ou des élèves. Ca me fait légèrement rougir, oh nooon...Sam, rougit paaas...Tu vas te sentir con devant cette petite. Quelque chose me perturbe aussi, elle parle à la troisième personne...Hm...

« Parce que Emily elle comprend pas pourquoi vous êtes pas une femme, les infirmières c'est les femmes et les docteurs c'est des hommes. Puis sa donne des piqures et sa vous vole votre sang, et les docteur sa soigne. »

J'étouffe un petit rire, ahalala...Les stéréotypes. C'est une enfant ça ce voit...Mais, elle ne doit quand même pas être si jeune que ça quand même. Je reste perplexe un moment puis arrête d'appliquer la pommade, lui donnant maintenant un coton à lui mettre dans le nez.

« Tient, met ça. Et puis...Un docteur c'est à l'extérieur, c'est public. Alors que moi, je suis un infirmier, juste comme ça. Celui de Primsver, il est vraie qu'on pourrait me considérer comme docteur vu que je vous propose des soins et tout...Mais je préfère être infirmier, je préfère ~ »

Je lui souris, sereins et me releva pour ranger le matériel. Je vais vers un placard, là où ont trouve tout les dossiers médicaux des personnes de Prismver, même professeurs.

« Dis moi, c'est quoi ton p'tit nom ? »






by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 16:47
« Tient, met ça. Et puis...Un docteur c'est à l'extérieur, c'est public. Alors que moi, je suis un infirmier, juste comme ça. Celui de Primsver, il est vraie qu'on pourrait me considérer comme docteur vu que je vous propose des soins et tout...Mais je préfère être infirmier, je préfère ~ »

Il me donne un coton à mettre dans le nez. Je n'écoute pas vraiment se qu'il a dit, mais maintenant je sais que une infirmière peut aussi être un infirmier. Par contre les docteur sont tous des hommes sauf si on me prouve le contraire. Je n'es pas détourner le regard du carrelage, je n'es pas besoins de regarder mon interlocuteur pour savoir ce qu'il me dit.

« Dis moi, c'est quoi ton p'tit nom ? »

Comme un automate je lui répond.

- Emily Baker.

Je me décide enfin à lever la tête, il est près d'un placard. Je regarde de nouveau le carrelage, il est si beau. J'essaye de résoudre le problème de ma nouvelle petite invention, une cage à oiseaux. Le problème c'est que je m'y suis mal pris au début et qu'il faut tout refaire. Je suis peut-être dans l'infirmerie mais mon esprit lui est en plein boulot dans mon petit atelier, désordonné, c'est bien le seule endroit en désordre. Je déteste le désordre, mais lorsque je me mes au travail, je suis bien trop concentré pour remarquer le bazar que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 12:51
« I listen...»


Emily & Sam

« Emily Baker »

J’haussai les sourcils en entendant ce nom. Je me souviens, j’ai reçu son dossier médical hier. En faite, c’est une petite nouvelle. Maintenant je m’en souviens, je comprends mieux pourquoi elle est comme ça et pourquoi elle parle à la troisième personne. Je sortis son dossier tout neuf par rapport à certains qui étaient assez cornés à cause de leurs ancienneté. Je reviens m’asseoir sur mon fauteuil et déposa, ouvert le dossier.

« Je vais te remplir une fiche pour que tu me retournes en cours, dis moi ce qui s’est passé. »

En attendant sa réponse, je remplie déjà deux papiers avec la date, l’heure ainsi que les endroits soignés. Je relevai les yeux vers elle, attendant sa réponse. Elle a l’air si frêle, et son bleu va sûrement disparaître seulement dans quelques jours. J’espère qu’elle ne va pas ce blesser. Je pense que certains professeurs vont venir me parler d’elle et de son cas.







by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 18:05
« Je vais te remplir une fiche pour que tu me retournes en cours, dis moi ce qui s’est passé. »

Je baissa la tête, je savais que c'étais pas bien, parce qu'on me l'avait dit. Mais le mensonge est quelque chose que je ne comprend pas, dissimuler, ou ne pas dire ça je sais un peu près le faire, mais inventer quelque chose qui n'est pas vrai sa je ne les jamais fais.

- J'ai frapper un garçon de ma classe parce qu'il m'a traiter d'attarder...

Je réfléchis, et voilà que je commença à sortir un discours au début cohérent mais qui rapidement devint incohérent, il fallait m'arrêter.

-... Mais il avait pas à me traiter comme ça, moi je suis plus intelligente que lui ! Hoho ! Il m'a donner un coup aussi mais je m'en fiche parce que j'ai pas mal, vous savez Emily elle aime pas qu'on la traite de débile ou d'attarder, vous savez que vous avez du stylo bleu sur le mur derrière vous, et tu lui as dit qu'elle était pas attarder. Chute, chute Emily dort, je comprend pas moi tu lui as pourtant dis que j'étais pas là,sitsit, non mais regarde c'est tout casser maintenant...

Et je continua de déversée des phares qui n'avait aucun lien, c'étais des morceaux de conversation de mes parents, de mes camarades qui sortais de ma bouche pour essayer de lui expliquer ce qui c'était passer. Je criais presque et le ton de ma voix allait une fois dans les aiguë, puis les grave, je faisais des petit bruit que j'avais entendu, lorsque maman ou l'un de mes frère et soeurs me voyaient en train de commettre une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 15:25
« I listen...»


Emily & Sam


« J'ai frapper un garçon de ma classe parce qu'il m'a traiter d'attarder...
-Tu sais ce... »


Mais là, je ne pouvais plus rien dire, je ne pouvais plus rien poser. Que lui arriverait-il ? J'étais un peu désorienté, c'est si soudain...


« ... Mais il avait pas à me traiter comme ça, moi je suis plus intelligente que lui ! Hoho ! Il m'a donner un coup aussi mais je m'en fiche parce que j'ai pas mal, vous savez Emily elle aime pas qu'on la traite de débile ou d'attarder, vous savez que vous avez du stylo bleu sur le mur derrière vous, et tu lui as dit qu'elle était pas attarder. Chute, chute Emily dort, je comprend pas moi tu lui as pourtant dis que j'étais pas là,sitsit, non mais regarde c'est tout casser maintenant... »


Et la petite Emily balança des trucs à n'en rien comprendre. Je ne savais pas comment l'arrêter, je posa mon crayon sur la table et m'accroupit devant elle en la prenant par les épaules. Il fallait qu'elle se calme, ce n'est pas comme ça que je vais comprendre...Mais je sais ce qu'elle a, c'est marqué dans son dossier. Mais ici, c'est assez rare des gens comme elle. Je la secoue doucement, gentiment et sourit pour essayer de la rassurer.


« Chut...Chut...Calme toi s'il te plait...C'est pas bien ce qu'il a fait mais il ne fallait pas le frapper, mais allez...Ce n'est pas grave...Allez...S'il te plait calme toi et respire... »


Sinon, je ne vais pas vraiment pouvoir l'aider...J'espère qu'une psy' la suit...Que Linda est derrière elle, parce que moi...Je suis peut-être un infirmier mais je ne peux pas forcément tout comprendre...Allez, Emily, calme toi...J'vais pas y arriver sinon...







by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 18:27
« Chut...Chut...Calme toi s'il te plait...C'est pas bien ce qu'il a fait mais il ne fallait pas le frapper, mais allez...Ce n'est pas grave...Allez...S'il te plait calme toi et respire... »


Je m'arréta nette, et me perdi de nouveau dans le carrelage à le fixer comme ci c'était une véritable oeuvre d'art. Je voulais rentrer chez moi, boire le chocolat chaud que ma soeur ou maman me préparait et aller m'assoir pour le boire tout doucement. Je respirais très fort, c'était pour moi un moyen de me calmer, il fallait que j'aille me coucher. Tapoter sur mon ordre, parler à maman, lui raconter ma journée comme tout les jours. 


- Je peux partir s'il vous plait.


C'était plus une supplication qu'une simple demande. Je ne supportais plus cette endroit, même si le docteur ne me gênais pas. Ici, je n'avais plus aucun repère. Ma musique m'aurait calmer mais je n'avais pas mon mp4 et ni mon casque. Je commença à me balancer sur la chaise en bois bien trop dure. Je serrais les dents, je commençais à paniquer.

- S'il vous plait..


Les larmes me montais combien de temps allège tenir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 8:49
« I listen...»


Emily & Sam



« Je peux partir s'il vous plait. »


Pour l'instant, rien ne m'interdisait de la laisser partir. Je pouvais, maintenant qu'elle était soignée ET calmée...Mais là, elle se bascula sur sa chaise. Et répêter de la laisser partir. Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus la laisser partir dans un état second.


« S'il vous plait... »


Voilà, elle pleure...Je n'ai jamais réussi a arrêter les larmes des gens. Comment vais-je faire ? Réfléchit Sam, allez...Je souffle pour me calmer mentalement puis me baisse à sa hauteur pour la fixer dans les yeux.


« Je ne peux pas te laisser partir...J'en suis désolée...Tu pourras quand tu seras calmer, allez, viens, si tu veux tu peux aller te reposer dans un lit »


C'était sûrement la meilleur façon, enfin j'espère. 







by MikuSong
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 3:15
« Je ne peux pas te laisser partir...J'en suis désolée...Tu pourras quand tu seras calmer, allez, viens, si tu veux tu peux aller te reposer dans un lit »


Ne comprenait-il pas ?! Je ne pouvais pas rester plus longtemps dans cette endroits, il fallait absolument que je reprenne mon quotidien. Ici, j'étais perdu, pourquoi ne comprenait-il jamais ? Il fallait que je trouve une issue, que je rejoigne ma chambre.


- Non, Emily à besoins de dormir dans son lit, pas dans un autre.


Il pouvait être fier de m'avoir fait dire ça, il m'avait obliger à faire un effort pour lui expliquer pourquoi je ne voulais pas rester. j'arrêta de me balancée, je devais sembler calme pour pouvoir sortir. Le contraste entre mon expression presque sereine et le bouillonnement intérieur de panique et de terreur était incroyable. Il faut dire que je suis très bonne actrice. J'arrive à jouer tous les rôles pour pouvoir sortir de certaine situation. Le plus souvent je prenais les expressions et l'attitude d'une personne que je connaissais. Ici, j'étais Emily II, une fille de mon ancienne classe, toujours calme, même lorsque quelqu'un l'énervais et elle avait le même nom que moi. Vous me direz que c'est étrange, mais c'était très utile pour moi qui avait tant de mal à exprimer ses émotion que se soit avec des mots ou des expression visuel.  

Je réussi à lui faire un sourire, la petite fille qui tenait des propos délirant avait complètement disparu. 

- S'il vous plait, en plus j'ai beaucoup de devoir. Et puis je suis de cuisine se soir, les autres ne seront pas content si la cuisine n'est pas faite, je leurs es promis.


C'était incroyable comment Emily II réussissait à s'en sortir, en plus tout ce qu'elle disait était vrais. Le pauvre infirmier devait être perdu, mais après c'était ça ou une crise de cris accompagner de coup qui aurait fait perdre les moyens à n'importe qui, la seule solution qui s'offrait alors était d'attendre intervenir n'aurait fait qu'aggraver la crise. Mais là, j'avais choisi d'investir le rôle d'Emily II, après s'il ne me laissait pas partir ou il allait a faire avec James ou une de mes crises. James c'est le personnage que j'ai crée pour me défendre, même s'il est extrêmement rare que je le sorte du placard, vu que j'ai moi même un caractère très fort imaginer celui de James. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)   Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'aime pas qu'on me traite d'attarder ! (Pv. Sam Anghone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]
» Des copies, des copies, encore des copies [PV Jaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: