Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 18:51
"Again..."


Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes

Il ne saurait jamais douté qu'il puisse un minimum s'attacher à quelqu'un. Lorsqu'il s'était endormit, Morgan était près de lui. D'ailleurs, c'était ce qui l'avait aidé à s'endormir. Il ne le remerciera jamais assez pour cela. Mais bon, il ne le diras jamais et ne le remerciera pas à haute voix. Snow avait beaucoup trop de fierté pour cela. Par contre, il ne se sera jamais douté que Morgan ai pu s'allonger à côté de lui pendant qu'il dormait. Pas moyen de le deviner. Mais si jamais une âme à la langue bien pendu il pourrait le savoir.

Enfin le matin, vers 11 h 20, un bon début de week end, les rayons du soleil frappa directement les yeux fermés du blond. Ce dernier ouvrit lentement les yeux tout en restant pour le moment allongé. Snow dirigea ensuite sa tête sur le côté pour voir si Morgan était dans son lit. Cependant, il n'y était pas. Faut dire à 11 h 20 s'il n'était pas une marmotte. Il soupira longuement avant de se redresser et de regarder un petit temps par la fenêtre. Il fut d'abord éblouis par le soleil comme à chaque réveil. Quelques minutes après, il s'habitua bien relativement au soleil qui était déjà presque haut dans le ciel. Une bonne journée qui s'annonçait. Il ne pensait plus trop à la vieille histoire de pas repasser en mode dépression totale de s'être montré si faible en face de quelqu'un.

Après un petit temps il se leva du lit pour attraper rapidement quelques fringues dans son armoire. Il avait prévu de prendre une bonne douche, comme tous les matins. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il eu la grande surprise de découvrir Morgan, en serviette heureusement. Mais en serviette ! Sur le coup il rougit un peu. Mais ses rougeurs s'effaçaient très vite. Il su rester impassible comme toujours. Alors, il s'avança vers Morgan pour enfin lui déclarer:

- Sors, c'est à mon tour maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 2:51



«L'art d'être maudit»

«lucky»


Quelques rayons réussissent à passer par le faible interstice qu'il y avait entre les rideaux. Blotti sous ma couverture, je me tourne pour me mettre sur le flanc, dos à cette foutue fenêtre. Je devais être tellement crevé hier que j'ai sûrement oublié de bien les fermer... Là c'est mort, je suis réveillé pour de bon, à part si je me lève pour fermer les rideaux et que je retourne vite sous ma couette bien confortable. Dans les vapes, je cache mon visage contre mon oreiller puis pousse un long soupir. J'aime bien être le dernier à me lever, le dernier à passer dans la salle de bain pour pouvoir mettre autant de temps et utiliser autant d'eau chaude que je veux, le dernier à quitter la chambre histoire de pouvoir en faire quinze fois le tour et vérifier que j'ai rien oublié sans gêner personne. Mais je suis pas tout seul, mon coloc' dort encore... Faut que je fasse un effort. Je passe déjà pour un mec bordélique, pas besoin d'en rajouter en exhibant le fait que je suis un flemmard de première...

Allez, moteur, action. Je me bouge, quitte à grand regret mon pieu et vais direct m'enfermer dans la salle de bain pour me rendre un peu plus présentable. Les cheveux en vrac, je fixe mon reflet quelques secondes puis hausse un sourcil. Waw... C'est quoi ces cernes de fou ? J'ai pourtant dormi, et pas qu'un peu... Un autre soupir. Je fais que ça en ce moment. Soupirer. Peut-être que ça va pas si bien que ça... C'est compliqué... Fuh, qu'est-ce que je raconte moi encore ? Si, ça va. Faut bien que ça aille. Je dois faire bonne figure, quelque soit la personne. Mes potes, mes camarades de classe, les gens qui me dévisagent quand je vais chercher Mike après les cours. Et aujourd'hui devant Snow. Comme d'hab', tous les jours c'est la même chose, j'ai envie de m'agraffer ce putain de sourire sur la gueule pour pas avoir à faire d'effort. Alors je me penche au dessus de la baignoire et je me rince la tête à l'eau glacée. La ferme Morgan, la ferme, prend ta douche, fringue toi et sors.

Même pas le temps de profiter de ma douche, je me dépêche de me sécher et passe ma serviette de bain autour de ma taille, le temps de me brosser les dents avant de m'habiller. Et ce foutu de miroir qui me nargue, jor' "Salut, mate ta gueule de dépressif dès le matin~ !". Mes yeux me piquent un peu et je me dépêche de baisser la tête pour fouiller dans mes affaires, à coté du lavabo. Et juste au moment où je m'apprête à prendre mon tube de dentifrice, devinez qui c'est qui débarque sans crier gare ! C'est pas comme si il m'avait jamais vu à moitié à oualp m'enfin bon...
Putain de verrou à deux balles qui ferme une fois sur deux...

- Sors, c'est à mon tour maintenant.

Je reste de glace et le toise avec un air impassible, en train de ravaler toutes les saloperies que j'avais envie de lui dire là tout de suite, ces propos pas franchement courtois qui s'amoncelaient dans ma gorge, cette dernière commençant à se nouer un peu trop. Les poings serrés, je saisis fermement le poignet de Snow pour qu'il se dépêche de dégager de la salle de bain, et puis pour l'inviter à se barrer je le pousse un peu une fois passé le pas de la porte. A bout de nerfs désormais, je pose ma main sur la poignée de la porte et fusille Snow du regard.

- De une, t'es arrivé hier, alors "ton tour" tu peux t'le mettre où j'pense, pour le moment tu te contentes de patienter gentiment si tu veux qu'on reste en bons termes toi et moi. De deux, je sais pas si t'es au courant, on te l'a peut-être pas dit mais t'inquiète je vais le faire... ON TOQUE A LA PORTE ET ON ATTEND UNE RÉPONSE AVANT D'ENTRER BORDEL DE MERDE !!

Je claque la porte de la salle de bain et la ferme correctement cette fois. Le souffle court après lui avoir hurlé dessus, je m'adosse au mur à coté et m'y laisse peu à peu glisser pour finir assis à même le sol, mes jambes ramenées contre moi.
Bon, faire en sorte que Snow me déteste, c'est ok...
Je croise mes bras sur mes genoux et y enfouis mon visage. La journée a à peine commencé, j'en peux déjà plus, c'est ridicule...


(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 20:37
"Again..."


Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes


Le blond attendait effectivement un geste de Morgan: celui de se bouger les fesses. Il n'avait pas envie d'attendre les bras croisés comme un con. Puis finalement une réponse survint.

- De une, t'es arrivé hier, alors "ton tour" tu peux t'le mettre où j'pense, pour le moment tu te contentes de patienter gentiment si tu veux qu'on reste en bons termes toi et moi. De deux, je sais pas si t'es au courant, on te l'a peut-être pas dit mais t'inquiète je vais le faire... ON TOQUE A LA PORTE ET ON ATTEND UNE RÉPONSE AVANT D'ENTRER BORDEL DE MERDE !!

Snow fut d'ailleurs très surpris de cette réponse plutôt claire qui voulait tout dire. Lorsqu'il est entré il avait bien vu qu'il n'allait peut-être pas bien. Il se doutait d'une chose. De toute manière il n'a jamais pris ce genre de parole au sérieux. Il se laissa tout bêtement repousser en dehors de la salle de bain. Il n'avait rien répondu et ne voulait pas répondre. Mais pour le coup il s'en fichait un peu. Il allait attendre gentiment que Morgan ai finis même s'il faut avouer que ça le saoulait d'attendre. Snow n'était vraiment pas patient. Cependant, pour cette fois il allait faire un petit effort. Après tout, Morgan avait été gentil avec lui la nuit dernière. Sa soeur lui avait toujours dit de redonner les choses faites aux personnes, que cela soit matériel, physique, ou moral. Oui oui, Sacha était une très bonne soeur. Et même encore aujourd'hui.

Finalement il s'assit tranquillement sur le lit de Morgan puisque c'était le plus près de la porte de douche. Il attendit, encore et encore. Combien de temps allait-il se regarder dans la glace. Il soupira en étant las du temps. Pour lui une minute paraissait une heure entière. Enfin, Snow se releva pour toquer contre la porte.

- Hé, t'es toujours vivant ? Ca prend pas deux plombes de s'habiller.

C'était bel et bien comme cela qui rendait sa gentillesse. A son habitude il n'aurait même pas prêté attention à son interlocuteur. Il aurait carrement été dans la douche de la chambre d'à côté s'il n'y aurait personne. Mais l'état de Morgan dans la salle de bain le préoccupait plus qu'un peu. A dire que Snow a été légèrement touché par Morgan la veille, mais pas jusqu'à en faire son ami. Peut-être un simple colocataire de chambre pour le moment. Et ses autres colocataires alors ? Il s'en foutait royalement, ils ne comptaient pas pour lui. Ce n'était que "des personnes" voire personne justement. Ils n'existaient pas pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 3:45



«L'art d'être maudit»

«lucky»


Juste le temps de souffler. Je peux pas rester indéfiniment assis là... Oh pas que ça me déplairait, au contraire. Ça vous a jamais traversé l'esprit le matin en vous levant, lorsque vous êtes dans votre salle de bain ? Comparé à tout ce qui vous attend, ce serait moins difficile de rester dans cette pièce plutôt que d'aller en cours ou au boulot. Ou alors c'est moi qui suis un cas et qui préfèrerais passer ma journée assis sur mon tapis de bain à rien foutre plutôt que de me bouger pour aller en cours. Nan ça doit être moi...

En attendant, y a toujours l'autre qui patiente de l'autre coté de la cloison. J'ai vraiment pas envie de sortiir... Il a rien répondu mais je redoute l'engueulade... Et puis j'aime pas me laisser aller devant les gens comme ça, je sais me tenir en temps normal... !
Et putain j'ai fait quoi de mon jean noir... ?
L'esprit ailleurs, je me redresse pour rassembler les fringues propres que j'avais préalablement préparées et m'habille, trop lentement et sans grande motivation. Je finis par mettre un sweat bleu marine à imprimés, carrément trop grand pour moi vu qu'il m'arrivait limite mi-cuisse mais que j'aime bien porter le week-end quand je vois pas trop de monde, parce qu'on s'en fout, parce que le week-end ça sert à porter les vieilles fringues qu'on n'oserait pas mettre tous les jours. Je laisse un peu tomber les manches de mon sweat pour couvrir mes mains qui étaient gelées puis m'étire. Pour une fois que j'm'habille pas classe, c'est limite original...

- Hé, t'es toujours vivant ? Ça prend pas deux plombes de s'habiller.

Ah... C'est vrai... J'l'avais presque oublié lui...
Et OMONDIEU je crois qu'il a compris qu'on pouvait effectivement SIGNALER sa présence en TOQUANT à la porte et non en s'imposant quitte à débarquer lorsque son camarade de chambre est à moitié à oualp, c'est un miracle~ !
J'attends quelques secondes, le temps d'avoir une montée de courage, qui n'arrive malheureusement pas, puis me décide à entrebâiller la porte de la salle de bain pour tomber nez à nez avec Snow. Je reste de glace et le dévisage avec un air plutôt froid, sans vraiment faire attention.

- Ouais désolé de te l'apprendre, j'ai pas clamsé sur le carrelage de la salle de bain, dommage hein ? ...

Sourire ironique qui s'esquisse en une fraction de seconde pour s'évanouir aussitôt. J'suis pas d'humeur à sourire...
Machinalement, je glisse mes doigts dans mes cheveux encore un peu mouillés pour les ordonner un minimum puis baisse les yeux, le regard fuyant. Mais qu'est-ce qu'il fout ce putain de courage ?? Il arrive ou pas ??
J'ouvre la porte un peu plus, passe à coté de Snow et sors.

- C'est bon tu peux y aller...



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 14:56


Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes


Il en sursauta presque lorsque la porte s'ouvrit. Snow découvrit la petite tête de Morgan. Il s'appretait à dire quelque chose. Il entrouvait légèrement les lèvres maisfinalement Morgan finit par lui voler la parole.

- Ouais désolé de te l'apprendre, j'ai pas clamsé sur le carrelage de la salle de bain, dommage hein ? ...

Sur cette remarque de Morgan, le blond souffla bruyamment. Il pouvait en raconter des conneries celui-là, pensait-il. Pour quoi disait-il cela? Snow donnait vraiment l'impression de le détester ? Faut dire, il n'était très dans le social, alors paraître gentil, mignon et adorable mentalement n'était pas vraiment son truc. A moins qu'il change mais ce n'était pas prévu pour maintenant.

- C'est bon tu peux y aller...

Il le fixa toujours pendant un petit moment. Il ne bougea pas de suite mais en entrant dans la salle de bain il passa sa main dans tes cheveux en murmurant.

- Attends moi dans la chambre j'en ai pas pour longtemps.

Et il referma la porte derrière lui pour enfin aller se doucher et être tout beau tout propre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 4:30



«L'art d'être maudit»

«lucky»


Bon bah vas-y, qu'est-ce qu'il attend pour me faire le reproche de l'avoir foutu dehors tout à l'heure ? Il se contente de soupirer et de me fixer sans rien dire. Mais qu'il se dépêche, j'aime pas ce genre de situation embarrassante !!

- Attends moi dans la chambre j'en ai pas pour longtemps.

Un frisson me parcourt l'échine et je reste immobile, suivant Snow du regard jusqu'à ce qu'il ferme la porte derrière lui, laissé perplexe. Nan sérieux j'ai rêvé ? ... J'étais pourtant sûr qu'il allait me balancer une remarque cinglante, et...
...
Désemparé, je fronce les sourcils et tire nerveusement sur les manches de mon sweat. Nan c'est pas possible, il me dit de l'attendre... pour quoi faire ? Sûrement pour avoir le temps de m'engueuler.
Rah depuis que je l'ai vu sous un tout autre angle hier soir, j'ai du mal à me dire que c'est un enfoiré, ça sonne faux... Il va peut-être se montrer gentil ?

Je lève les yeux et j'hésite en voyant mon blouson sur le dossier de ma chaise. Au pire je me barre, comme ça pas d'altercation, j'évite la discussion embarrassante qui m'attend dès qu'il aura finit d'occuper la salle de bain...
Ouais, au pire j'agis comme un lâche, comme d'hab'...

- ... Pff...


Alors non, finalement je décide d'attendre. Je m'assois sur mon lit en tailleur et prend mon oreiller contre moi pour y appuyer ma tête, le regard un peu éteint.
Il peut pas se grouiller, là... ?





(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 0:50

" Une petite demande "


     Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes



    Snow se posa d'abord devant le miroir. Il s'appuya lentement sur les rebord de l'évier. Il examina d'abord ses yeux pour voir s'il n'avait pas de vilaine trace, car oui. Même s'il s'était endormi avant Morgan, en pleine nuit il s'était réveillé. Et en ayant du mal à se r'endormir, il avait pleuré très silencieusement pour ne pas réveiller son colocataire qui dormait. Il trouvait ses voix insupportables. Et la nuit elles n'étaient que plus présente. La nuit c'est bien le moment où les morts se réveillent. Alors, pour Snow les nuits étaient parfois des vrai calvaire. Si seulement il savait contrôler son pouvoir.

    Il enleva lentement ses fringues qu'il avait oublié d'enlever avant d'aller se coucher. Enfin, il se lava plutôt tranquillement dans la douche, il ne prenait pas son temps, mais il n'allait pas pour autant plus vite.

    Une fois avoir fini sa toilette et s'être rhabillé, il se regarda dans la glace une seconde fois. La douche lui avait fait un peu plus de bien heureusement. Mais bon, il devait se dépêcher un peu. Il avait demandé à Morgan de l'attendre. Il ouvrit la porte, qu'il n'avait pas fermé à clé. Le blond lança un léger regard à Morgan. S'approchant de lui, il se pencha légèrement pour regarder l'autre blond qui était assis en tailleur sur son lit.

- Tu me fais visiter l'établissement ? Finalement... Je t'aime bien alors je préfère que ça soit toi plutôt que quelqu'un que je ne connais pas. Mais seulement parce que je ne connais que toi !

    Il avait besoin d'une petite raison rien que pour rester un peu plus longtemps avec Morgan. En fait, visiter l'établissement il s'en contre fichait carrément.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 4:44



«L'art d'être maudit»

«lucky»


"J'en ai pas pour longtemps."
Je crois qu'on a pas la même notion du "pas pour longtemps" lui et moi. Mais je suis comme ça. Jamais patient, ça m'a toujours fait chier d'attendre quelque chose ou quelqu'un. Ça sert à rien, c'est pas productif, j'aime pas perdre mon temps… Mais bon, pour une fois je vais tenter de faire preuve de cette chose qu'on appelle la patience… À vouloir me précipiter je passe à coté de pleins d'opportunités.
Et puis moi aussi j'ai pris trois plombes à me préparer ce matin, j'ai rien à dire...

Après c'est le black-out. J'en sais rien, un moment d'absence. Mais le bruit de la porte de la salle de bain qui s'ouvre me tire de mes pensées et je lève distraitement les yeux vers Snow, essayant de garder un air bien réveillé histoire d'avoir l'air dispo'. Même après la douche j'me sens pas trop présent, carrément dans le potage en fait. Si je m'écoutais j'irais direct me recoucher. Mais bon, j'ai voulu éviter de passer pour un flemmard devant le nouvel arrivant, c'est ma faute…

On se dévisage sans rien dire et je fronce légèrement les sourcils lorsqu'il se penche un peu vers moi, déstabilisé.

- Tu me fais visiter l'établissement ? Finalement... Je t'aime bien alors je préfère que ça soit toi plutôt que quelqu'un que je ne connais pas. Mais seulement parce que je ne connais que toi !

Perplexe, je ne réponds pas tout de suite, le temps d'assimiler. Nan j'ai beau me répéter sa phrase plusieurs fois j'en saisis toujours pas le ton. C'était sensé être gentil ? Ou me rappeler que je joue le larbin le temps qu'il se socialise ? Ça vaut le coup de me prendre la tête ? J'arrive pas à le cerner ce gars, c'est la première fois qu'on me prend au dépourvu comme ça !

Je me contente de le toiser du regard quelques secondes encore avant de finalement hausser les épaules, complètement désabusé.

- Déjà je me force à me lever un samedi matin pour faire bonne impression, en plus de ça on m'oblige à me dépêcher alors que je HAIS me dépêcher, tout ça parce que c'est "ton tour", après on me fait poireauter le temps que monsieur se prépare… Là ta visite tu peux t'la garder, j'bouge pas d'ici moi, trop la flemme.

Putain je vous jure, je déteste être aussi peu serviable mais là on m'en demande trop, j'ai pas envie de bouger, en plus de ça j'ai mis les fringues pour être en mode "week-end" et on ne sort pas se balader avec ce genre de fringue si on a un minimum d'amour-propre.
Je me laisse tomber pour finir allongé sur le dos, tenant toujours mon oreiller dans mes bras, et fixe le plafond au dessus de moi.

- J'te dessinerai un plan sur un bout d'papier t'inquiète.


(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 21:40
" Ça se casse si vite "

     Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes


Lorsqu'il se pencha vers Morgan, il sentit un air assez tendu entre eux. N'aurait-il du pas rester à sa place? Il avait fait un petit effort en se disant qu'il pourrait peut-être se lier à quelqu'un dans cet établissement. Il avait pensé à essayer de changer. Mais pouvait-il le faire ? Il avait placé une certaine espérance en Morgan.

- Déjà je me force à me lever un samedi matin pour faire bonne impression, en plus de ça on m'oblige à me dépêcher alors que je HAIS me dépêcher, tout ça parce que c'est "ton tour", après on me fait poireauter le temps que monsieur se prépare… Là ta visite tu peux t'la garder, j'bouge pas d'ici moi, trop la flemme.

Qu'allait-il dire à cela ? Il ne savait pas trop. Mais il fut assez surpris de ta réponse. Il eu une petite attende d'une vintaine de secondes avant qu'il ne réponde.

- Ah, je vois.

Il continua de fixer Morgan avec des yeux devenant de plus en plus glacial et distant. En fourrant ses mains dans les poches il se redressa pour s'éloigner un peu de l'autre blond. Il espérait effectivement quelque chose de lui. Mais apparemment il ne s'était sans doute pas adresser à la bonne personne. Alors qu'il avait pensé à changer cette habitude d'envoyer bouler tout le monde, Morgan venait de casser son espoir. Finalement ce n'était pas facile de tenter d'aimer des personnes. Est-ce qu'un jour quelqu'un lui offrira cette possibilité ? Pour le moment il ne croyait plus en Morgan. Ces seules paroles avaient réussi à le briser un peu plus. Ou alors c'était seulement Snow qui ne connaissait pas la définition du mot " ami ". Il ne savait pas trop comment s'y prendre et n'aurait pas dû essayer. Il aurait dû rester à faire comme d'habitude.

- J'te dessinerai un plan sur un bout d'papier t'inquiète.

- Nan pas b'soin.

Il marcha lentement vers la porte, et en s'arrêtant dans l'encadrement, il tourna la tête sur le côté pour regarder Morgan du coin de l'oeil. Après l'avoir fixé pendant un bout de temps il finit par partir de la chambre en direction de la sortie des dortoirs. A ce moment-là il préférait vraiment visiter seul. Oui, Snow était quelqu'un de très susceptible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 7:35



«L'art d'être maudit»

«lucky»


Le silence intergalactique... Je ferme les yeux quelques secondes pour garder un air blasé et presque neutre, histoire de ne pas perdre la face. Pas question de montrer que le temps d'attente entre mes propos et la réponse de Snow était beaucoup trop long à supporter et me mettait horriblement mal à l'aise.

- Nan pas b'soin.

Wah le froid qu'il vient de jeter... Ok jusque là, j'avais bien vu que Snow était quelqu'un de plutôt réservé et pas très bavard. Pas le genre de mec à parler trois plombes pour pas grand chose. Mais là c'est beaucoup trop concis, y a un truc qui va pas...

Lorsque je me redresse légèrement et que je croise le regard glacial de Snow, je frissonne et saisis vite. Quoi, il s'est vexé ?? 'Tain mais j'y comprends rien à ce mec ! Je le vire de la salle de bain ce matin, de la façon la plus impolie qu'il soit, et juste après il se montre super gentil ! Et là... je lui explique juste que j'ai une flemme monstre et il se braque ??

Et pour couronner le tout il est en train de se barrer... Je suis sensé faire quoi ? Le supplier de rester ? M'excuser ? J'ai pas envie de faire tout ça, il est chiant aussi, il est pas clair...
En général je me montre toujours gentil, excessivement gentil, au point de m'attirer des ennuis et d'en faire trop. Alors pour une fois j'aimerais bien me montrer extrêmement désagréable... Il se gêne pas lui...

Mais j'y arrive pas, cette fois ci j'y arrive vraiment pas. Snow c'est différent, hier il avait l'air tellement mal ! Je peux pas m'empêcher de psychoter... Imagine il se perd dans les couloirs, il se fait bizuter par d'autres élèves, il fait une crise comme hier soir... Faut bien qu'y est quelqu'un pour veiller sur lui !
J'ai vraiment aucune volonté, pour quoi que ce soit...

Finalement, je laisse mon oreiller et me redresse pour m'asseoir en tailleur.

- C'est bon fait pas la gueule, rooh !

Merde, il a vraiment l'intention de se barrer en fait...
Va bien falloir que je me bouge. Je me décide à me lever et suis Snow pour ne pas le perdre de vue avant de saisir son poignet pour qu'il s'arrête, exaspéré.

- Ok c'est bon, j'vais faire le guide ! Reste !



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 0:29
" Ce sourire "

    Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes


Snow descendait rapidement les escaliers. Il avait bien l'intention de partir, avec ou sans Morgan. Et lorsque celui-ci commença à lui parler il se retourna assez surpris que son colocataire le suive.

- Ok c'est bon, j'vais faire le guide ! Reste !

Seule chose qui lui déplut, c'était qu'il avait l'impression que Morgan se forçait. Il baissa légèrement les yeux pour regarder par terre. Pour le coup il ne savait pas trop quoi penser. Devait-il lui donner encore une fois son espoir ou devait-il le garder pour lui-même comme il l'avait toujours bien jusqu'ici. Snow était un peu comme un animal, pour l'approcher il fallait assez de délicatesse et pas de parole trop brutale. Sinon il ne pouvait que grogner. Le blond tenta de contenir son visage impassible mais finalement, alors qu'il baissa un peu la tête un très léger sourire émergea sur son visage. En même temps cela lui faisait vraiment plaisir que Morgan ai bougé ses petites fesses. D'un sens il l'avait un peu forcé, alors faisait-il cela de son gré ou contre son gré ? Il ne savait pas trop, alors il retira ce petit sourire pour afficher le même visage que d'habitude: totalement neutre. Il tourna juste des talons.

- T'es pas obligé, hein. Retourne te coucher si tu as envie.

Il resta un bon moment dos à Morgan. Il avouerait que c'était la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation. Et avec son colocataire ce ne sera sans doute pas la dernière fois qu'il aura le droit à ce genre de scène où il ne savait pas quoi dire. Voilà pourquoi personne n'arrivait presque jamais à le cerner c'était parce que Snow ne pouvait pas déjà se cerner lui-même. Il ne connaissait pas vraiment ses capacités, enfin certaines capacités: amicales par exemple. Au moins il n'était pas totalement dans le négatif puisque cela lui arrivait de faire des efforts. Enfin passons.

Il sortit une de ses mains des poches pour se gratter nerveusement la chevelure. Que pouvait-il dire d'autre pour ne pas que la conversation soit vide ? Ah ! Il en avait presque oublié, la visite de l'école. Il était tellement perdu dans ses pensées que finalement il avait oublié ce détail.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 21:15



«L'art d'être maudit»

«lucky»


Ne pas voir le visage de Snow me fait perdre mes moyens et je détourne le regard, embarrassé. Il peut pas se tourner vers moi quand je cause... ??
Et putain depuis tout à l'heure je lui tiens le poignet...
Je le lâche direct et passe une main dans mes cheveux.

- T'es pas obligé, hein. Retourne te coucher si tu as envie.


Mais merde, j'essaye d'être gentil moi ! Si il continue de me dire que je suis pas obligé, j'vais revenir sur ce que j'ai dis. J'ai aucune volonté alors faut qu'il arrête, sinon j'risque de faire demi tour direct pour retourner sous la couette. Ça me dérange pas de passer la journée avec Snow. La seule chose qui me saoule c'est de crapahuter aux quatre coins du bahut pour faire découvrir à Monsieur son nouvel environnement... Il veut pas retourner sous la couette avec moi plutôt ? Sans arrières pensées bien sûr...

- Tu viens d'arriver, faut bien que je te fasse un peu visiter...

Haussant les épaules, je mets mes mains dans la poche centrale de mon sweat trop grand pour moi, blasé.
Avec cette attitude je vais encore passer pour un connard de première... Mais c'est plus fort que moi ! Être trop gentil c'est vraiment une plaie, alors je préfère qu'on me considère comme un connard plutôt qu'un mec qu'on peut berner facilement. Je me suis déjà fait assez avoir comme ça...
Nan mais faut que je me rattrape...

- Et puis j'veux pas te laisser tout seul !

... Putain Morgan c'était trop direct ça, t'aurais mieux fait de le garder pour toi !!
Gêné comme tout, je baisse la tête en fronçant les sourcils puis passe à coté de Snow pour commencer à avancer.

- Bref, tu t'bouges ? On y va.



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 0:28
Demain on fera ce que tu veux.
" Merci. "

   Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes


- Tu viens d'arriver, faut bien que je te fasse un peu visiter...

Et d'un seul coup, Morgan le rendit légèrement timide. Pourquoi ? D'habitude ce n'était pas de la timidité qu'il éprouvait. En fait il ne répondit pas à Morgan. Il ne fit simplement qu'hocher la tête à ses paroles.

- Et puis j'veux pas te laisser tout seul !

Cette phrase, elle sonnait encore plus à l'intérieur de lui. Il se mordit les lèvres. Il ne pouvait pas être tant déstabilisé par une personne ? Pour une personne qu'il ne connaissait que depuis très peu de temps en plus de cela. Il se secoua nerveusement les cheveux avec ses deux mains avant de relever les yeux vers Morgan qui partait déjà.

- Bref, tu t'bouges ? On y va.

Snow lança un petit hochement de tête à Morgan avant d'accourrir un peu vers lui pour rattraper son retard.

- Oui j'arrive ! Merci, au fait. Demain on fera ce que tu veux.

Parfois il lui arrivait d'être plutôt sympa. Enfin, " parfois " , c'était un un grand mot, en fait c'était que très rarement. Mais avec Morgan cela avait plutôt l'air de bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~   Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre parce que j'ai pas d'idée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lézard sans titre.
» C'est une demande sans titre XD
» Lizard sans titre.
» Parce que venir sans internet c'est pas facile
» Weefy - Parce que sans internet, on se débrouille comme on peut... [LMS d'Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: