Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 12:30
Je suis réveillée en sursaut par mon réveil. Au son strident, je porte mes mains à mes oreilles et me blotti contre une masse chaude à mon côté. Pas déjà ! Mlaheuresement si, il est déjà six heures et demi. 

Je me reculai un peu par réflexe. Une masse chaude ? Je n'avais donc pas rêver. Judith était toujours là. Elle avait les yeux fermés. Dormait-elle encore ? Je m'assis puis sortis du lit un peu comme une acrobate pour ne pas la déranger. Et je fonçai dans la salle de bain pour me préparer. Une nouvelle journée commençait. Joyeux Lundi matin !

Je ressortis un quart d'heure plus tard, lavée, coiffée, habillée du pantalon d'uniforme et de la chemise. Manquaient le blazer et le boléro qui attendaient sur un cintre. Je regardais Judith un moment, oubliant ma voisine de chambrée. Devais-je la réveiller ? Je posai la main sur son épaule et l'appelai doucement.

_ Judith... Debout... Il y a cours aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 12:56
Arg !! Fucking réveil !! MAIS VA TE FAIRE FOUTRE CHEZ IKEA MERDE JE DORS !! Le truc chiant qui est parfois pratique avec moi, c'est que je suis stoique. Quoi qu'il arrive, je suis stoique, on me trouve parfois étrange à cause de ça, j'ai des réactions particulières. Alors, je bouge pas, je subis, ce putain, de réveil. Je hais les réveils. En plus Arya vient de se lever, c'est l'réveil il était jaloux il a voulu nous séparer !! Bon ok je sais je sors pas avec Arya je pense n'importe quoi. Je lâche un bref soupire, blasée. Je n'aime pas me lever, je suis pas matinale. Je reste immobile, sans avoir la moindre envie de bouger. Je me sens toujours de mauvaise humeur quand j'entends mon réveil sonner, je le hais. Enfin là c'est pas le mien, mais j'aime pas les réveils, c'est tout. J'aime m'endormir le soir et rester le matin pendant des heures sous ma couette avant de me lever. Là, j'dois me grouiller même si j'ai pas grand chose à préparer parce que je suis déjà sapée, j'vais y aller comme ça à l'arrache en mode fille dégueulasse. Au pire j'repasserai par ma chambre me foutre un coup de déo, j'prendrai ma douche ce soir... Tiens, y a un contact sur mon épaule.

_Judith... Debout... Il y a cours aujourd'hui...

Arya... Rho j'veux un câlin... Oui quand je dors avec des gens, ce qui est plutôt rare, j'ai toujours envie d'un câlin le matin. Je suis particulièrement affectueuse le matin, mais ça personne le sait vu que j'ose jamais demander de câlin. Avec Arya là ça a été simple, hier j'ai pas arrêté de lui faire des câlins pour la consoler, et hier soir parce que bon fallait s'y attendre un peu. Mais là c'est plus compliqué de lui demander un câlin du matin.

-Hm...

J'ouvre doucement les yeux pour regarder Arya. En moi l'envie de câlin hurle, mais je le demanderai pas, elle va finir par trouver ça bizarre. Je respire tout doucement, sans grande réaction, parce que je suis complètement HS. Je la regarde sans expression, encore ensommeillée. Câliiiin... Cette envie me frustre tellement que j'ai envie de bouger. Me lever, m'étirer ?... Nan. Je passe en mode position foetale sous la couette, en ronchonnant un peu.

-Oh naaan...

Le sommeil revient, mais pas aussi facilement que quand Arya était dans mes bras. Ah salope de frustration. Mes yeux se décollent un peu plus facilement, mais j'ai pas envie de bouger pour autant. Je suis... Ouais. Comme mon premier hamster nommé Grigri dans son coton quand j'venais l'emmerder pour le prendre dans mes mains. Je lâche un soupire, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 14:53
-Hm...


Au moins j'avais réussi à la faire émerger, même un petit peu. Judith ouvrit un peu les yeux. Elle devait être du genre à mettre du temps à se réveiller se matin. Je pouvais comprendre cela, même si ce n'était pas mon cas. J'ai toujours été active dès le réveil, et en pleine possession de mes moyens.


-Oh naaan... 



Ah ! Mais non ! Ne te retourne pas comme ça ! Je la connais ma couette, elle attire le sommeil. Il ne fallait pas que je laisse Judith se rendormir. Je m'assis au bord du lit et sans geste brusque je me penchais vers elle, pour lui parler doucement à l'oreille après avoir déplacer les cheveux qui encombraient la voie.


_ Debout, c'est une nouvelle journée qui commence...


Ce n'est qu'après coup que je me rendis compte de mon geste. N'étais-ce pas trop intime comme attitude? Judith pourrait mal le prendre. Peut-être n'aimait-elle pas que l'on touche à ses cheveux ? Ou... Ou... J'étais embarrassée. Je me levai bien vite pour aller faire mon sac, les joues rouges. Mais qu'est-ce qui me prenait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 18:04
Je sens Arya qui s'assoit sur le lit, et dans ma tête je suis blasée. Ah bah oui, forcément elle va faire en sorte que je me lève, mais j'ai pô envie... Rofl... Dans ma tête je suis déjà bien réveillée (merci dame frustration) mais j'ai pas envie d'me lever pour autant. Feignasse powa. Et puis je... Oh ?... Je sens le bout des doigts d'Arya sur mon oreille, elle écarte mes cheveux. Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'elle fait ? Je frissonne légèrement, mais pas assez pour que ce soit visible, heureusement. Pour une fois que je suis à peu près heureuse d'être stoique par moments. Autant parfois c'est un handicap de pas pouvoir s'exprimer correctement à cause de ça et de passer pour une insensible (alors que je sais très bien que je ne le suis pas tant que ça), mais d'autres fois c'est un cadeau du ciel. Si elle me voyait frissonner elle oserait même plus m'approcher en pensant que je suis une perverse sexuelle !! Oui bon ok j'avoue ma libido me travaille, mais j'me jette pas sur les gens parce que j'ai des poussées d'hormones merde !!

_Debout, c'est une nouvelle journée qui commence...

... C'était quoi cette voix ?... C'est... Pas désagréable à entendre certes mais euh... Merde... Merde merde merde. Judith reprends toi, tu te fais des idées, Arya est sûrement quelqu'un de doux et attentionné, juste ça. Avec la frustration et le coup de jus de ma honte de me faire des idées, le corps peut plus dormir maintenant. Et merde. Comment partir du bon pied le matin. Pourtant c'est un réveil trop cool (avec un câlin ç'aurait été mieux) mais je me sens frustrée. Frustrée parce que j'aime ce réveil dans le fond, et j'ai peur de l'apprécier un peu trop. Je sais pas si je dois prêter une attention particulière à ce genre de geste ou pas. Peut-être qu'Arya n'a pas l'habitude d'être si proche de quelqu'un donc la douceur qu'elle a à donner elle me la donne à sa façon, ou... Rho j'sais pas, c'est confus. J'commencerai à me poser sérieusement des questions quand y aura plus de marques spéciales de ce genre... Et puis après le soucis c'est comment je vais aborder le sujet si je trouve le courage de l'aborder... Oh, Judith, te prends pas le chou, laisse le temps faire les choses. Puis ni elle ni moi faut qu'on s'enflamme d'un coup, amicalement parlant, et plus si je me trompe pas. Faut prendre du temps pour connaitre les gens, et être sûr qu'on ne se trompe pas sur eux. J'ai été quelques fois déçue, donc bon... Même si j'ai du mal à voir Arya comme quelqu'un de décevant, elle est tellement spontanée, tellement authentique... Enfin je trouve pour le moment. Je finis par sortir ma tête de la couette. Dommage, il faisait chaud, c'était cool. J'ai sûrement les cheveux en bataille pour changer. Par contre... Je trouve que mes joues sont étrangement chaudes. ... Et je sais pas si ça vient de la couverture ou parce que j'ai pas l'habitude d'avoir des réveils aussi doux. Là, je me déteste à être à fleur de peau comme ça, quelle idiote je fais. Je regarde vaguement autour de la pièce. J'ai pas mes affaires, je sais même plus quel cours je suis censée avoir... Et je m'demande même si je vais y aller. Ptet que j'devrais simuler une chiasse terrible, comme ça j'irai pas en cours aujourd'hui... Ou j'peux aussi dire que j'ai vomi toute la nuit à cause d'un aliment mal digéré. Oui, je suis la pro des excuses vaseuses, dans tout les sens du terme. Je me gratte un peu la tête, en regardant Arya de dos qui prépare ses affaires. Tant mieux, ça laisse le temps à mes joues de déchauffer. J'aimerais bien redormir avec elle... Mais j'ai peur de faire la stalkeuse, même si j'ai pas l'impression que ça la dérangerait. Bon, essayons d'attraper le poisson subtilement.

-On se revoit quand ?

Ah ah, on dirait qu'on a passé la nuit à coucher ensemble et que moi j'fais la pauvre fille désabusée qui ne demande que le retour de son amant. Ca me fait penser à cette pub pour un parfum, où le marin avec une bonne tête de salopard genre "bon ben on a niqué c'était cool maintenant j'me barre" et que la meuf elle s'en fout elle voulait juste l'oreiller, ça m'fait triper. Bon, j'vais pas rester immobile non plus, parce que si elle s'en va et que je reste là en sachant que c'est sa chambre ça le fait moyen. Je me redresse et m'étire, en me cambrant un peu, et là, le bruit part tout seul.

-Niuuuurrr~

Borf... Au pire je dirai que je fais toujours ça en me réveillant, ce qui est vrai. Que je sois seule ou non (ce qui arrive la plupart du temps) je miaule en roucoulant à moitié quand je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 18:49
J'essayai de ne plus penser à ce que je venais de faire. C'était si... étrange, et gênant. Jamais je n'avais fait cela. Même pas à ma sœur. Avec elle c'était surtout échange par hurlement réciproque... Faut dire aussi je n'avais jamais dormi avec quelqu'un en étant aussi... étroitement tenue...comme on le ferait avec... une... peluche ? Oui ! C'est ça ! Cette nuit j'avais été la peluche de Judith ! C'était en tout cas, la raison la plus...

-On se revoit quand ?


Je m'arrêtai net dans mon mouvement, laissant le cahier en suspension dans l'air. Judith avait une voix étrange. Je me secouai la tête et me forçai à terminé mon sac. Elle devait avoir la voix enrouée à cause du sommeil. Pourquoi vouloir trouver une autre raison? Je me retournai une fois mon sac fini, le sourire aux lèvres.


_ On pourrait se retrouver après les cours !


Pourquoi avais-je l'air si heureuse ? Je me réveillai dans les bras d'une fille que j'avais rencontré la veille. Certes, il s'était passé certaines choses, je m'étais complètement habituée à elle, mais ce n'était pas une raison pour se montrer si familière ! Si ? Non ! Je devais me montrer polie et agréable, et... Tante Ann sort de ma tête ! Je ne suis pas en présence de tes amis.... Judith est... mon amie... Quelle attitude devais-je adopter avec elle ? Je ne savais pas. Je ne savais plus... Et puis, Judith est plus âgée que moi... Je ne voudrais pas passé pour une gamine ennuyeuse... même si c'était ce que j'étais... une gamine ennuyeuse qui ne savait pas se contrôler...


Mon sourire avait peu à peu disparu. Je n'étais pas très douée pour être de bonne humeur. Surtout pas quand je me mettais à penser. Etait-ce grave docteur ? ... 


-Niuuuurrr~



Je relevai la tête en entendant ce...ronronnement ? Judith était assise sur le lit et s'étirait. Au moins elle était réveillée et en bonne voie pour se lever. Je n'avais pas échouer à cela au moins. Je la regardai et me forçai à sourire. Peut-être que cela arrangerait mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 19:35
_ On pourrait se retrouver après les cours !

Bon, ça va, je "miaule" pas assez fort pour ne pas entendre ce que me dit Arya. Je baille légèrement en laissant mes bras retomber comme des poids mort, en émergeant doucement. Comme toujours, je n'ai pas envie d'aller en cours. En plus quand on me connait pas et qu'on me parle pas je suis le genre de meuf antipathique qui respire l'associabilité et qu'on a envie d'approcher sous aucun prétexte. Je devrais peut-être être vexée de me dire que j'ai pas une gueule avenante, mais je m'en bats la cacahuète en fait. Les gens cons me foutent la paix comme ça, et ça me va très bien, si je m'ennuie je peux jouer avec ma psp ou écouter de la musique, ou marcher en écoutant de la musique. Bref, j'ai toujours un remède contre le poids de la solitude. Puis j'l'aime bien la solitude, elle est cool, elle passe pas son temps à jacasser pour parler d'elle, de ses nouvelles chaussures, de son 15ème mec en trois mois ou de ses soucis financiers. Ouais, elle est chouette. Je regarde Arya en me levant. Bon, maintenant que j'suis debout, autant aller en cours hein... Rho quelle barbe... Va falloir que j'aille chercher mon sac... Je fais un grand sourire, ayant au moins une bonne perspective pour après cette longue journée chiante à mourir.

-Ouais, tu finis à quelle heure et en quelle salle?~

Bah j'compte aller la chercher carrément~ Pour pas perdre le temps que j'peux avoir avec elle. On va sûrement pas en faire grand chose m'enfin, je suis comme ça, j'aime faire les choses dans leur voie la plus rapide. Je fais rien de particulier en plus, je sais pas d'où ça vient cette manie de toujours vouloir aller vite. Faudrait que j'vois depuis quand ça m'a prit pour y trouver une explication. Oui, j'aime avoir des explications sur mes propres comportements, c'est comme si vivre avec une personne que je ne connaissais pas, à savoir moi, m'effrayais. Vivre avec soi, mmmh Judith tu sens bon la schizophrénie~ Plus sérieusement, j'aimerais connaitre la personne que je suis, il parait que savoir se comprendre aide aussi à mieux comprendre les autres. Bon, le truc con c'est que du coup je dois toujours m'observer vu qu'à cause des éléments extérieurs ou tout nouveau phénomène je suis toujours obligée de changer inconsciemment mon fonctionnement pour m'adapter, c'est chiant quand même d'être en perpétuel changement... Mais c'est mieux comme ça, la vie ne serait pas ce qu'elle est si rien ne bougeait, j'suis pas faite pour mener une existence de bigorno d'façon, j'aime la difficulté. Puis j'ai pas de coquille. M'imaginer en bigorno c'est quand même épique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 8:15
_ On pourrait se retrouver après les cours !
-Ouais, tu finis à quelle heure et en quelle salle?~



Au moins, ma proposition plaisait. J'ouvris la petite poche de mon sac et en sortis l'emploi du temps. Je finissais à quinze heures ce jour là, et en salle de musique. Je soupirai... Ah ! La salle de musique ! J'allai y retourner. Je regardai Judith un court instant avant de refixer mon regard sur mon sac. Je me promis de faire le maximum d'effort pour pouvoir lui apprendre à jouer suffisamment bien. Et peut-être qu'un jour nous pourrions jouer un piano à quatre mains....


Voilà que je me mettais à espérer et à penser à l'avenir. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je n'étais pas du genre à établir ce genre de plan. ça faisait mal d'être déçu par quelqu'un... J'avais pris l'habitude de vivre un peu au jour le jour sans penser ni à hier, ni à demain. Hier, parce que c'était douloureux, et demain parce que c'était incertain, et que cela me faisait peur. 


Je me rendis compte que j'avais les mains crispées sur mon sac. Je me forçai à me détendre. D'abord parce que ça commençait à faire mal, ensuite parce qu'il fallait bien que je réponde à Judith, qui la pauvre, attendait ma réponse. Je pris donc une profonde inspiration avant de parler.


_ Je finis à 15h, en salle de musique, et toi ? 

Je ne savais pas quel genre d'élève était Judith. Plutôt assidue ou dissipée ? Zélée ou je-m'en-foutiste? Timide ou extravertie ? Je l'imaginai mal faire le clown... Elle avait un côté très sérieux. Etait-ce lié à son âge ? J'avais décidément envie d'en savoir plus sur Judith.

_ Où veux-tu que l'on se retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 15:17
Je regarde attentivement l'emploi du temps qu'Arya me montre, en essayant d'en retenir le maximum d'information. En fait, je fais plus d'efforts pour retenir le sien que le mien, je sais même pas où j'ai cours là en fait, je repère deux trois glandus de ma classe et je suis le troupeau, méthode très connue mais je l'utilise beaucoup, elle est efficace... Sauf quand y a des groupes, là je suis forcée de me débrouillée toute seule, sinon j'avoue que pour cet aspect de mon quotidien j'suis une putain d'assistée, cette facette de moi m'amuse en fait~ Ca devrait pas, je devrais avoir honte, je sais. C'est là que je me dis que j'ai quand même un bon emploi du temps de merde quand même. Parce que je connais les heures auxquelles je termine, et celles où je commence, mais c'est tout. Et aujourd'hui je finis à 17 heures. ... J'vais pas demander à Arya de m'attendre deux heures c'est chiant !! Puis la galère c'est qu'en internat si on se balade on est cramé tout de suite... Ah mais... Ah ah, nan en fait c'est bon, y a une prof qui est pas là aujourd'hui, ça me fait finir à 14 heures vu que j'avais une heure de trou et qu'un prof a bien voulu déplacer son cour~ Oui j'écoute que les informations qui m'intéressent en fait. Je m'apprête à lever les yeux vers Arya, mais mon regard bute sur ses mains. Elles sont hyper crispées pour une raison que j'ignore, mais je fais semblant de ne pas avoir vu pour ne pas la mettre mal à l'aise.

_ Je finis à 15h, en salle de musique, et toi ?

Je me gratte la tête et fait craquer mon cou. J'adore faire ça, ça détend~ Et ptet que quand j'serai vieille j'serai toute coincée.

_ Où veux-tu que l'on se retrouve?

-Bah je finis à 14h, je passe te chercher en salle de musique ? On avisera après de ce qu'on fait en fonction de ce qui nous restera d'énergie.

J'avais répondu avec le sourire, impatiente d'être à ce moment là. C'est là que je me rends compte qu'un sentiment doux et apaisant nait en moi... Quelqu'un m'attendra ce soir, enfin cet après midi, après mes cours... D'ordinaire je m'en passe très bien, enfin, disons plutôt que j'y suis habituée... En fait, ça m'a toujours manqué de n'avoir personne qui m'attende. Quand j'étais en foyer on m'attendait, mais parce que ces personnes étaient responsables de moi. Là, c'est moi qu'Arya va attendre ce soir... Enfin attendre, nan puisque je serai déjà en face de la salle quand elle sortira. Mais je pense que chacune de notre côté on attendra le moment du soir où... Eh mais !!... Je tilte soudainement, ce qui se marque par un haussement de sourcils et un air très sérieux, les yeux plutôt grands ouverts.

-Au fait ! Ce midi tu manges avec quelqu'un déjà ?

Et là je réalise que si je me prends une bâche et qu'elle est occupée je me suis vachement emportée là. Mais pourquoi je ne lui ai pas demandé plus calmement ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 16:15
_ Où veux-tu que l'on se retrouve?
-Bah je finis à 14h, je passe te chercher en salle de musique ? On avisera après de ce qu'on fait en fonction de ce qui nous restera d'énergie.


J'allais répondre, étonnée que Judith soit aussi motivée, enthousiaste, mais heureuse qu'elle se propose pour faire le déplacement...jusqu'à moi. Pour moi... N'allais-je pas trop m'habituée à ce genre d'attention ? Le méritais-je vraiment ? ... Et Judith n'attendait-elle que la fin des cours chaque jour ? C'était triste... Pourtant, elle semblait si lumineuse en cet instant... Puis elle changea d'expression, devint sérieuse. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Se rappelait-elle soudain d'un rendez-vous urgent ? D'une occupation indispensable qui ferait en sorte que nous ne puissions pas nous voir?


-Au fait ! Ce midi tu manges avec quelqu'un déjà ?

-Ce midi ? Euh... Je... 


Ce midi ? Manger ? Nourriture ? Je n'y avais pas pensé parce que mes repas je les prenais seule depuis mon arrivée. C'était... je ne savais pas comment définir cela... pitoyable? ...décevant? ...raisonnable ? Je n'aimais pas la foule du réfectoire. J'avais trop peur de faire un faux pas et que tout le monde me déteste. Passer inaperçue, ne pas exister aux yeux des gens c'était parfait ! Que tout le monde me regarde de travers parce que j'ai blessé des gens... Non ! Cela je ne le voulais pas...Je ne voulais faire de mal à personne... Je ne voulais faire de mal à personne. Je regardai Judith et mes yeux devinrent humides. Je culpabilisais tellement... Je lâchai mon sac et vis que mes mains tremblaient. Je croisai les bras en vitesse et me forçai à sourire. Il ne fallait plus pleurer. Non. Plus devant Judith. Je devais être forte... Je devais... J'avais vu les doigts rougis, brûlés par ma faute quand elle avait bougé et les larmes coulèrent sans que je ne puisse rien y faire. J'avais honte de moi... Je décroisai les bras pour m'essuyer les yeux. 


_ Par...Pardon... Je... Je...suis dé...solée...


Je sanglotai tellement que j'avais du mal à articuler. Je me serai giflée si je ne me sentais pas aussi mal à l'intérieur. Quoi que je le faisais bien métaphoriquement. J'étais plutôt douée pour me faire du mal psychologiquement. Je n'avais besoin de personne pour cela... Non de personne. Qu'est-ce que Judith allait penser de moi ? J'allais finir par l'agacer et elle me laisserait... et je serai seule. Il valait mieux, non ? Bien sûr... C'était ce qu'il fallait... Etre seule... Mais aurais-je la force de m'éloigner d'elle, ou de l'éloigner de moi après ce qu'elle avait dit hier ? Et si ce n'était que des mots ? Et si...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 16:52
-Ce midi ? Euh... Je...


Ah shit, elle a un truc de prévu quelle idiote, j'aurais pas du m'enflammer comme ça !! Comme si j'étais vraiment la seule personne de son entourage et...!!... Bah... Je fronce les sourcils en voyant le sourire d'Arya s'effondrer complètement et voyant son sac tomber. Ses mains tremblent... Putain j'vais encore la faire pleurer !! Elle culpabilise parce qu'elle a déjà un truc de prévu ?? Merdeuh !! Je la vois qui essaye de me leurrer, mais y a des signes qui ne trompent pas, d'ailleurs, elle pleure maintenant.

_ Par...Pardon... Je... Je...suis dé...solée...

Mais faut pas qu'elle s'en veuille pour ça !! Je m'approche d'elle pour la prendre par les épaules et plonger mon regard dans le sien, pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave si elle a quelque chose de prévu.

-Arya, mais c'est pas grave si t'as prévu quelque chose ce midi, te mets pas dans des états pareils, c'est pas grave on mangera ensemble un autre jour ...!!

Et voilà, je repasse encore en mode tripoteuse. Je peux pas m'empêcher d'être tactile quand je vois quelqu'un pleurer, et Arya qui est toute fragile ça m'atteint pas mal. Enfin je la vois comme fragile en tout cas... Je veux vraiment faire en sorte qu'elle reprenne confiance... Mais je m'demande si elle ne repense pas à hier aussi en fait. Mais pourquoi même quand j'essaye d'être délicate j'y arrive pas ? Je passe ma main dans ses cheveux, laissant de nouveau mes doigts aller caresser sa nuque. Elle est douce, sa nuque... OH JUDITH FERME TA PUTAIN DE GUEULE !! Je pose mon front contre le sien en cherchant son regard. Enfin posé, nan, mais il frôle le sien en fait. J'ai pas envie qu'elle ne me fuit comme hier, même si franchement si elle finit en courant d'air que je tienne sa nuque ou non ça ne changera rien. J'esquisse un sourire, en essayant de la rassurer du mieux que je peux.

-Puis au pire on se voit cette après midi, on mangera ce soir ensemble, c'est pas grave !

Je lève légèrement la tête pour embrasser son front, souvent les bisous ça calme. Enfin je crois, moi je sais plus vraiment l'effet que ça fait, j'ai reçu quelques smacks sur la joue mais pour me dire merci, quand je pleure vu que je reste seule j'ai pas de bisou. Sauf si une bouche pousse sur mon edredon mais je pense que je flipperais plus qu'autre chose si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 17:16
_ Par...Pardon... Je... Je...suis dé...solée...
-Arya, mais c'est pas grave si t'as prévu quelque chose ce midi, te mets pas dans des états pareils, c'est pas grave on mangera ensemble un autre jour ...!! 



Mais...mais... croyait-elle vraiment que je pleurais pour une chose aussi futile ? C'était pire que ce que je croyais. Elle m'attrapa par les épaules puis passa sa main dans mes cheveux puis sur ma nuque. Cela me fit frissonner mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Et puis elle colla son front au mien. Je me sentais bizarre à être si proche de quelqu'un...à moins que ce ne soit les larmes, ou la honte... ou autre chose... Et puis je m'en fichais bien ! Je ne voulais pas que Judith croit des choses fausses !


-Puis au pire on se voit cette après midi, on mangera ce soir ensemble, c'est pas grave !



Mais non ! >o< Arrête de penser ça ! Les larmes se tarirent. J'étais énervée contre moi d'avoir fait penser à Judith que je pleurais pour ne pas être disponible pour elle, surtout que c'était faux. Archi-faux !


- C'est pas ça... Je mange jamais avec personne le midi... ni le soir...


Voilà... C'était clairement dit... Et je me sentis rougir... Pourquoi ? Pour quelle raison rougirais-je de manger seule ? C'était beaucoup, beaucoup plus prudent pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 17:52
- C'est pas ça... Je mange jamais avec personne le midi... ni le soir...

Et c'est ainsi que la lourde pierre de la honte d'être une fille débile s'abattit sur moi. Comment ai-je pu croire quelque chose d'aussi débile ?? Bon tu sais quoi Judith ? Arrête de penser. Arrête. Parce que tu penses de la merde. A mon expression ça doit se voir que je me sens bête, j'aborde un air blasé un soupirant lentement, savourant ma débilité. Stupid girl, cette chanson de Pink est faite pour moi. Je me sens seuuuule~ Lonelyyyy, I'm so lonelyyyyyy, with debilityyyy, oh my looove... Pfff, mais quelle tarte. Aucun mot ne peut décrire combien je me sens nulle. Bon, c'est le moment de se rattraper et de voir les choses avec humour. J'esquisse un sourire, comme si je m'apprêtais à lui annoncer qu'on allait toutes les deux à Disney Land Paris ce week end.

-Bah voilà c'est nickel, j'vais pouvoir t'embêter tout les midis maintenant, parce que je mange avec personne non plus~

Tu es seule, je suis seule, on est faites pour être amies~ Voilà l'idée en résumé. Ne pas croire que je prends Arya pour un bouche trou non plus. Je n'utilise pas les gens pour pas avoir l'air seule, si je suis seule je l'assume pleinement et j'emmerde les gens. J'aime être seule même. Bon allez, it's time to hug, again. Moi j'ai rien contre, mais c'est vrai que ça fait un peu chelou quand même... Ptet parce que je suis pas habituée. Je la prends doucement contre moi et me balance très légèrement pour la bercer et la réconforter. C'est agréable de la serrer contre moi je trouve... Mais j'vais finir par la faire flipper. Je pose mon menton sur sa tête. Ca va elle a pas la tête entre mes boobs non plus, ç'aurait été un peu compliqué je pense.

-Allez ne pleure plus... Tu ne seras plus seule Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 22:15
-Bah voilà c'est nickel, j'vais pouvoir t'embêter tout les midis maintenant, parce que je mange avec personne non plus~


Là c'était moi qui me sentais bête. Je n'allais tout de même pas pleurer à chaque fois qu'elle allait me parler de nourriture ! C'était pitoyable ! Comme le joli mignon reniflement qui retentit. Oh ! Cela avait beau venir de moi je trouvais cela répugnant. Et Judith qui me reprenait dans ses bras, gentiment. Elle n'avait donc peur de rien ? J'allais finir par l'appeler Lancelot du Lac, chevalier sans peur et sans reproche ! Cette pensée me fit légèrement sourire. Surtout que je me mis à imaginer Judith dans une armure brillante, montant un cheval blanc à la crinière éblouissante. 


-Allez ne pleure plus... Tu ne seras plus seule Arya...



Attention aux promesses Judith... J'ai tendance à ne pas y croire... Elles m'ont fait trop mal les promesses non tenues... Mais là en cet instant... J'aime cette chaleur et... Je vis l'heure sur le réveil. Si je tardai encore je n'aurais pas le temps de déjeuner. Je serrai un peu Judith puis la repoussai doucement pour ne pas qu'elle prenne cela comme un rejet, puis le lui montrait l'heure en reniflant.


- Si on ne se dépêche pas on va être en retard, et ce sera ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 22:55
Je la sens qui me repousse doucement, à cause de l'heure... Rhoooo le temps me fait chier. Le réveil, l'heure de partir... J'ai eu un câlin mais Arya pleurait, c'était pas vraiment comme ça que j'en aurait voulu un... Je la lâche à contre coeur, plutôt blasée intérieurement qu'autre chose. 

- Si on ne se dépêche pas on va être en retard, et ce sera ma faute...

Je souris à Arya en remuant un peu la tête. Mais pourquoi prend-t-elle toujours tout sur ses épaules comme ça ?...

-Mais c'est pas ta faute si j'suis une larve qui met du temps à se réveiller et qui en plus te tape le hug alors que c'est pas le moment ^^

Je lui ébouriffe les cheveux avant qu'elle ne l'ouvre pour dire que c'est elle qui a commencé à pleurer, parce que là je saurai pas trop quoi dire... Je souris davantage en la regardant, en cherchant tout comme elle à me créer des fautes. Si j'peux dédramatiser certains trucs chez elle déjà ce serait pas mal.

-Et en plus j'te décoiffe, j'suis vraiment une connasse~

Je souris, puis prend son bras avant de ramasser son sac et lui tendre, puis vais pour sortir, l'air décontractée et de bonne humeur. Bon, faut quand même savoir quand je la rejoins.

-Bref alors, on se retrouve où ce midi ?~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 12:38
- Si on ne se dépêche pas on va être en retard, et ce sera ma faute...
-Mais c'est pas ta faute si j'suis une larve qui met du temps à se réveiller et qui en plus te tape le hug alors que c'est pas le moment ^^

Cela ne me posais aucun cas de conscience de toujours prendre sur moi. C'était devenu une habitude. Et puis, je les aimais bien moi ses câlins... Judith m'ébouriffa les cheveux en souriant davantage. Nous étions bien à chacune prendre la faute sur soi. Pourquoi est-ce qu'on fonctionnait de la même façon ? Avait-elle aussi quelque chose à se reprocher ? Quelque chose qui la hantait toutes les nuits ? ... Toutes les nuits sauf cette nuit. J'avais très bien dormi. Cela ne m'était pas arriver depuis plusieurs mois...plusieurs mois...ou années...

-Et en plus j'te décoiffe, j'suis vraiment une connasse~
_ Ne dis pas ça... Ce n'est pas grave... J'aime bien quand tu passes tes mains dans mes cheveux...


Je souris en rougissant en disant cela, le yeux partant sur le côté, tandis que je remettais mes cheveux en place. Elle me sourit, puis me prit par le bras avant de ramasser mon sac et de me le tendre. Je le pris d'une main et la regardai se diriger d'elle même vers la porte avant qu'elle ne se retourne vers moi.

-Bref alors, on se retrouve où ce midi ?~
_ Je mange dans la cour intérieur souvent... j'aime dessiner le grand arbre de la cour. Il est magnifique et toujours différent... Si cela te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]
» Arya Wilson -départ définitif
» Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]
» Je veux RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: