Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 3 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 12:58
_ Ne dis pas ça... Ce n'est pas grave... J'aime bien quand tu passes tes mains dans mes cheveux...

Woyeah ça c'est fait, j'vais pouvoir le faire souvent~ Oui je suis cheveuphile, j'ai le droit merde >: je suis Judith, la fétichiste des cheveux ! En plus Arya elle a des cheveux trop beaux et trop doux~ Gniii j'vais pouvoir faire plein de papouilles dedaaans~~ Oui, pour moi le fait de dire ça c'est comme une autorisation, alors j'suis gaise~ Je lui esquisse un sourire, sans doute peut-elle voir la joie qui m'incombe à ce moment.

_ Je mange dans la cour intérieur souvent... j'aime dessiner le grand arbre de la cour. Il est magnifique et toujours différent... Si cela te dis...

Merde, j'oublie le sac de bouffe d'hier... Bon, j'imagine qu'elle va pas en vouloir, ça va lui évoquer de mauvais souvenirs, j'pense que ça m'fera mon p'tit déj hein... Oppoooortuniiiiste... Bref. Je la laisse juste un instant le temps de le ramasser avant qu'on sorte, puis revient vers elle en aillant l'air de rien, pour qu'elle ne s'occupe pas du sac et que ses mauvais souvenirs ne reviennent pas au galop. Je vais poser ma main sur son épaule, celle qui est la plus loin de moi, laissant mon avant bras contre son dos, pour garder une proximité avec elle. J'aime bien le contact avec Arya, je le trouve reposant. Puis je la trouve attendrissante aussi, elle est toute chou~ J'vais avoir souvent envie d'lui faire des câlins je pense. Ou de chercher le contact au moins.

-Ouais pas de soucis, tu sais déjà ce que tu vas manger ? Que je sache si je passe en boulangerie prendre un truc aussi pour toi quoi.

Oui je m'imagine mal me pointer avec un plateau de la cantoche dans la cour, ça ferait con. Donc passer prendre un sandwich ou un truc du genre... Je me demande si Arya aime les pâtisserie, j'ai bien envie de lui en prendre une si ça peut lui faire plaisir... Mais si elle aime pas j'vais avoir l'air conne... Boh j'trouverais bien un prétexte, un truc à dire, j'vais venir avec un petit assortiment et basta, faut simplifier l'attention et voilà, ça passe tout seul. J'avance avec elle en dehors de la chambre, me rapporchant d'avantage de mon prochain cours. Quelle poisse, j'ai pas envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 3 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 14:37
Judith avait fait une drôle de tête après que j'ai dit aimé quand elle me touchait les cheveux... Mais elle semblait contente. Elle me fit un peu peur quand même avec sa tête... on aurait dit une psychopathe! x3 Elle n'allait pas en profiter pour me toucher les cheveux tout le temps, n'est-ce pas ? Et puis...même si c'était le cas, je suis certaine que ça ne me dérangerait pas. Si c'était Judith...


_ Je mange dans la cour intérieur souvent... j'aime dessiner le grand arbre de la cour. Il est magnifique et toujours différent... Si cela te dis...
-Ouais pas de soucis, tu sais déjà ce que tu vas manger ? Que je sache si je passe en boulangerie prendre un truc aussi pour toi quoi.

_ Je vais surement me prendre un sandwich quelque part. Mais ne t'embête pas pour moi...


Je remarquai le sac, me souvint que Judith l'avait avec elle hier et qu'elle en avait parlé. Ce sac contenait nos restes du restaurant japonais. Et puis ça fit tilt dans ma tête. Je me souvins que je m'étais engagée à payer et je ne l'avais pas fait. Il fallait que je me rattrape. Je ne voudrais pas manquer à ma parole. Je ne devais pas manquer à ma parole. Je marchai jusqu'à Judith et lui attrapai la manche.

_ Laisse-moi te payer ton déjeuner... S'il te plait... Hier, je... S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 3 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 18:20
_ Je vais surement me prendre un sandwich quelque part. Mais ne t'embête pas pour moi...

Bah ça m'embête pas justement, j'aime bien avoir des attentions pour les gens que j'aime bien... Surtout qu'Arya est la première personne à laquelle je parle ici, donc je sais d'instinct qu'elle et moi on va passer l'année ensemble, donc si j'peux m'occuper d'elle c'est cool. J'ai toujours été comme ça, j'ai le nez pour dénicher mes amis sans trop être déçue de la personne qu'ils sont. J'espère que pour Arya mon instinct ne me trompe pas, mais ça m'étonnerait quand même. Elle a l'air si gentille... Je sens qu'elle tire ma manche, alors je me retourne, en me demandant ce qu'il y a.

_ Laisse-moi te payer ton déjeuner... S'il te plait... Hier, je... S'il te plait.

Je la regarde un moment sans rien dire. J'aurais du m'y attendre... Elle s'en veut, j'vais pas lui dire non, puis j'comptais déjà la laisser m'inviter, j'savais qu'elle le demanderait. Puis en plus demandé comme ça, c'est dur de dire non. Elle a de la peine mais elle est tellement mignonne, j'ai envie d'lui faire un bisou merde ! D: j'esquisse un sourire plutôt doux, genre pas le sourire comme si on t'avais annoncé qu'y avait une balade pour Disney Land demain quoi.

-D'accord, si on est pas ensemble au moment du choix des sandwichs, prends moi la même chose que toi, je suis pas difficile j'aime tout.

Je regarde l'heure sur mon portable, et... OH PUTAIN DE PHOQUE !!! J'vais être en retard, le temps que je mange, que je prépare mon sac et le tout après être rentré dans ma chambre j'serai jamais à l'heure >< elle elle ne devrait pas l'être de trop, mais j'vais nous foutre dans le même sac pour pas qu'elle ait à culpabiliser, surtout que c'est moi qui lui tient la patte.

-Bon, faut y aller, on va être en retard sinon, je file dans ma chambre récupérer deux trois trucs, on se retrouve à la pause de midi sous le grand arbre de la cour, à tout à l'heure Arya~

Bon, fuck, je veux mon bisou. Je me penche alors pour lui poser un bisou furtif sur la joue, ni vu ni connu, je m'en veux de profiter de la situation mais bon, pour une fois que je peux me montrer affectueuse comme je le veux à peu près sans avoir l'image de la fille dure comme de la pierre ben oui je saute sur l'occasion. Ca va c'est qu'un bisou sur la joue c'est pas comme si j'lui roulais une pelle hein, l'idée me paraitrait assez prématurée je pense. Je lui sourit avant lui faire coucou et me diriger vers ma chambre à grands pas, réfléchissant déjà à l'excuse que j'vais sortir si j'arrive trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 3 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 19:21
_ Laisse-moi te payer ton déjeuner... S'il te plait... Hier, je... S'il te plait.


Il y eut un moment de silence pendant lequel je crut que Judith allait refuser. Et puis elle sourit. Un gentil sourire, un doux sourire. Un sourire qui fait du bien. Un sourire... Mais qu'est-ce qui me prenait ? Oui, bon, on a compris, Judith sourit. Et après ?

-D'accord, si on est pas ensemble au moment du choix des sandwichs, prends moi la même chose que toi, je suis pas difficile j'aime tout.
- Très bien. Je ferai comme ça.


Je savais que le temps pressait. Que l'une comme l'autre nous devions allé de notre côté... Mais je n'avais pas envie de la voir s'éloigner... Non, je n'avais pas envie de sentir sa chaleur disparaitre... Mais, Allo ! Ici la réalité armée de la raison ! Les cours vont commencés alors que tu n'auras pas déjeuné !  Et puis tant pis, je n'ai pas faim... si c'est pour rester plus longtemps avec Judith... 


Seulement, Judith fut plus raisonnable que moi.


-Bon, faut y aller, on va être en retard sinon, je file dans ma chambre récupérer deux trois trucs, on se retrouve à la pause de midi sous le grand arbre de la cour, à tout à l'heure Arya~



J'ouvris la bouche pour répondre quand je vis le visage de Judith s'approcher beaucoup du mien. Je fus surprise de ce mouvement auquel je ne m'attendais pas. Elle m'avais fait un bisou sur la joue avant de s'éloigner en se faisant signe. Je portai la main à ma joue avant de sourire et de lui faire un signe de l'autre main. Je devais certainement avoir les joues rouge. Est-ce que ça allait devenir permanent ? En tous cas mon réveil sonna une dernière fois pour me rappeler qu'il était l'heure à présent d'aller en cours et que le petit déjeuner n'était plus de mise. Je pris mon sac, fermais la porte du cabanon et courut vers ma salle de classe. Je ne souhaitai qu'une chose : qu'arrive vite l'heure du déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 3 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 16:47
Rp terminé, abandonné, en attente ? :)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]   Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je veux être bow, je veux avoir du style.
» Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]
» Arya Wilson -départ définitif
» Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]
» Je veux RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: