Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Nice to meet you ~ [PV Lewis]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 0:07

J'aime pas voir
les gens pleurer

« Et si je faisais plutôt comme ça ... NON! Argh, j'y comprend rien à ce truc, ça m'gave ! »

Maryne était actuellement assise à une table de la bibliothèque de Prismver et tentait, désespérément, de faire ses devoirs. Tentait parce que, visiblement, à entendre la flopée d'insulte dont je vous ai évité la vue, elle n'avait pas l'air de franchement y arriver. Désespérément parce que, le dépit de n'arriver à rien était tel qu'elle avait des envies de suicide. Ou plutôt de meurtres en fait. Ou de destruction plus simplement. Bref, vous l'aurez compris, la blonde n'arrivait actuellement à rien et ça lui tapait franchement sur les nerfs. Parce que ce bon sang de devoir à la [bip] était à rendre en plus ! Et ne pas rendre un devoir qu'elle n'avait pas fait parce qu'elle avait décidé d'aller faire la fête à la place c'est une chose. Mais ne pas le rendre parce qu'elle n'arrivait pas à le faire ça n'étais pas pareil. Et ça, ça n'était juste pas possible pour la blonde. Quand elle voulait bosser, il fallait qu'elle y arrive. Elle n'était pas arrivée en B par hasard quand même bordel !

Un grand *CLAC* résonna dans la pièce quasi-silencieuse, lui attirant le regard noir d'une bibliothécaire excédée de devoir lui rappeler qu'une bibliothèque était un lieu de silence et donc pas un endroit où râler après des devoirs trop compliqués. Et encore moins un endroit pour jurer avait-elle dit. Trois fois pour être exact. Ce qui n'avait pas empêcher la lycéenne de continuer à marmonner que le prof qui avait inventé cet exercice devait être un sadique, un psychopathe notoire et qu'il fallait le foutre en tôle. Ou même le tuer, histoire d'être sûrs qu'il ne puisse plus pondre des trucs pareils.

Bref. Elle avait donc refermé son livre violemment, avant de se lever et de sortir de la salle, jetant ses affaires rapidement dans son sac, laissant le bouquin en vrac sur la table sous l’œil rageur de la femme qui songeait sérieusement à lui lancer le livre à la figure. La vilaine. Mary sortit donc, arrivant dans un couloir parfaitement désert. Il lui fallait un endroit sympa où se changer les idées. Right Now. Elle continua à marcher, tout droit, dans le couloir, avant d'arriver à la cour intérieure. Elle avisa une fontaine et esquissa un sourire. Et bien le voilà son endroit !

Soupirant légèrement, elle s'approcha de la statue sur laquelle l'eau coulait joliment. Puis elle retourna sur ses pas, une sorte d'ombre ayant attiré son attention. Il s'agissait en fait d'une personne. Un petit garçon apparemment, avec des cheveux blonds, des yeux bleus et une bouille tout à fait adorable si il n'avait pas paru aussi ... perdu ? Effrayé ou triste peut être. Elle ne savait pas trop, mais elle était sûre d'une chose, c'est que ça n'allait pas bien.

« Hoy, petit, y a un problème ? »

Elle avait prit sa voix la plus douce et s'était agenouillée pour se retrouver à son niveau. Aussi chiante et susceptible qu'elle puisse l'être, Maryne n'aimait pas voir les gens triste -Sauf lorsqu'elle était la cause de ces larmes, auxquelles cas elles étaient méritées du point de vue de la blonde qui s'avérait alors sans pitié. Lunatique vous dis-je.-. Alors elle voulait faire en sorte que le garçon qui était là aille mieux. Surtout qu'il avait vraiment l'air adorable alors il ne pouvait pas avoir mérité d'avoir cet air aussi désemparé !

Elle finit par s'asseoir et avança doucement sa main vers lui, comme on le ferait avec un chat sauvage, pour la poser au dessus de sa tête et caresser légèrement les mèches blondes avant de reprendre la parole une nouvelle fois, d'un ton qui se voulait toujours aussi rassurant.

« Moi c'est Maryne. Je sais qu'on sconnait pas, mais si t'as un problème n'hésite pas à m'en parler, hein. J'aime pas voir les gens tristes. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 0:48
Lewis se baladait avec ses nouveaux "amis" qui lui avaient proposé de lui montrer un endroit superbe que eux seuls connaissaient et dans sa grande naïveté, bien qu'il détestait ces personnes mais qu'il reste sur le fait que quand on vous propose des amis, c'est toujours bon à prendre, il accepta.
Il entra dans un endroit caché par les arbres et les buissons accompagné de ces gens dont il ne connaissait rien. Il espérait voir tout plein de choses magnifiques dans ce petit endroit caché du jardin qui se trouve non loin de la cour intérieure mais en entrant.. Il n'y avait rien, juste un espace de terre et de poussière pas très grand mais pas très petit non plus.

Il se retourna vers ses nouveaux copains qui le fixaient en rigolant. « Bah alors mon petit Lewis, tu t'attendais à quoi ? A un arc-en-ciel avec un éléphant rose qui chante en dansant la caramelldansen ? » Le jeune garçon d'un an de plus que Lewis vient le prendre au col. Il était musclé, avait les cheveux mis-longs bruns et le regard perçant ce qui effrayait un peu beaucoup le petit blond qui perdait vite tout son courage.

« M-mais je croyais qu'on était copains.. »

Le brun lui fout un pain en rigolant. « Tu te fous de qui là ? Nous ? Amis avec un gamin comme toi ? Et puis quoi encore ? Qui voudrait être ami avec quelqu'un comme toi ? » Et celui-ci venu taper dans le ventre du petit garçon qui était étalé au sol et qui se recroquevilla sur lui-même en se tenant le nez en le sentant couler.
Le brun venu lui écraser la tête avec son pied et lui dit en le fixant avec un regard glacial: « Bien, maintenant tu suis mes ordres à la lettre sinon tu vas avoir très mal mon cher. Donc tu vas aller nous ramener de quoi manger pour la pause du midi, on voudrai manger ici et ramène nous ta part. J'ai très fin aujourd'hui et j'ai envie d'avoir deux assiettes de bouffes capiche ? »
Lewis hocha doucement la tête en pleurant et se barra en courant dès que celui-ci relèva son pied. Le petit blond se tenait le nez et le ventre en essayant d'arrêter ses larmes.

Ainsi, le jeune garçon se retrouva assis contre l'arbre qui se trouvait dans le jardin intérieure, ayant enfin arrêté ses larmes et s'essuyant son nez sur son avant-bras droit en se tenant le ventre. A pas compris pourquoi ils ont fait ça et ce qu'il avait fait de mal. Et le petit Lewis eut un léger sursaut en entendant la douce voix d'une jeune fille qui lui disait « Hoy, petit, y a un problème ? », il tourna un peu le regard vers la jeune fille blonde qui était un peu plus âgée que lui,a vec de beaux yeux bleus. Et avant même qu'il puisse réaliser quoi que ce soit, elle se présenta : « Moi c'est Maryne. Je sais qu'on sconnait pas, mais si t'as un problème n'hésite pas à m'en parler, hein. J'aime pas voir les gens tristes. »

Lewis lui rendit un faible sourire en cachant son nez dans sa main. « B-bonjour.. J-j'm'appelle Lewis.. E-et ça va.. C-ça doit être normal de servir de larbin quand on se fait des copains.. » Le petit être rigola doucement par gêne, se sent surtout pas bien du tout, a rien compris de ce qui s'est passé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 1:18

Faut être un sacré [bip]
pour frapper un gosse

Il était adorable comme tout ce gamin. Plutôt petit, il avait ces grands yeux naïfs que seuls possèdent ceux qui sont encore innocent. Vous savez, lorsqu'un bébé vous regarde avec ces yeux admiratif pour la simple raison que vous venez d'ouvrir la porte contre laquelle il luttait. Ces yeux qui vous disent "je te crois" dans n'importe quelle situation. Et bien, c'est ce genre de regard que possédait le blondinet qui était actuellement roulé en boule en face d'elle. Et étrangement, l'intuition que c'était ce qui avait causé son soucis venait tarauder la demoiselle. Intuition qui fut rapidement confirmée par les paroles du dénommé Lewis.

« B-bonjour.. J-j'm'appelle Lewis.. E-et ça va.. C-ça doit être normal de servir de larbin quand on se fait des copains.. »

Servir de larbin ? Y en a qui se dérangeaient pas ! Elle regarda attentivement le garçon et lui attrapa doucement le poignet pour l'ôter de son nez qu'il semblait vouloir couvrir. Et pour cause ! Non contents de décider de faire du pauvre gosse un esclave, voilà qu'ils l'avaient frappé ! Elle lui attrapa le visage pour regarder les dégâts et soupira de soulagement. Rien n'était cassé, tout allait bien ! Puis elle lâcha le pauvre enfant qui devait se demander pourquoi elle se servait de lui comme d'une marionnette tout d'un coup, le déplaçant un peu dans tous les sens.

Elle lui adressa un sourire rassurant en s'énervant intérieurement contre ceux qui avaient fait ça. On a pas idée de profiter de la naïveté de quelqu'un ! Une bande de lâche, voilà ce à quoi Lewis avait eu à faire. Si ils avaient voulu vraiment se sentir puissant, c'est à des gens comme elle qu'il fallait demander d'être son esclave. Juste pour avoir un peu de challenge, se retrouver face à quelqu'un capable de leur cracher au visage pour avoir seulement oser y penser. Pas à quelqu'un sur lequel était indiqué en gras, en rouge et signalé par des flèches à néon "J'accorde ma confiance aveuglément parce que j'ai envie que vous m'aimiez". Elle fulmina encore un peu et se décida, enfin, à dire au blond que non, il ne devait pas leur obéir.

« Bon alors ... Lewis. Non ce n'est pas normal de servir de larbin. Des vrais amis, ils te demandent gentiment lorsqu'ils ont besoin de toi. Et ils t'aident en retour. Et surtout, ils ne te frappent pas ! »

Elle lui adressa un nouveau sourire et caressa à nouveau ses cheveux, se relevant et lui tendant la main pour qu'il fasse de même. En espérant bien sur, qu'ils n'aient pas amochés autre chose que le nez du jeune garçon. Si elle tenait la bande de petits saligots qui avaient fait ça ... AH ! Elle ne supportait pas ce genre de comportement ! Et rien que pour ça, même si elle ne connaissait pas leur victime, elle se sentait responsable de lui. Il fallait qu'il aille mieux et surtout, qu'il comprenne qu'il ne fallait pas se laisser faire par ces inutiles notoires.

« Tu ne dois pas leur obéir. D'accord ? »

Rien n'était moins sûr que le fait qu'il l'écouterait, comme ça, directement. Mais ça ne coutait rien d'essayer après tout, alors elle tentait. Advienne que pourra.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 1:59
Lewis la fixait avec ses deux boules azur sans comprendre ce qu'elle faisait avec son corps à le bouger de partout. Il lui souriait quand elle lui souriait même s'il ne comprenait pas grand chose à pourquoi elle était venue le voir alors qu'il n'est... rien..
Le petit blond avait l'impression d'être une petite marionnette qu'elle inspectait silencieusement et lui la fixait simplement. Il se demandait pourquoi une fille aussi sympathique et jolie faisait attention à lui et semblait vouloir le regarder partout.. Il avait peut-être quelque chose lui appartenant.. Mais le visage de la jeune Maryne ne lui disait absolument rien.

Après quelques minutes d'inspection elle me dit que ce n'était pas normal.

« Bon alors ... Lewis. Non ce n'est pas normal de servir de larbin. Des vrais amis, ils te demandent gentiment lorsqu'ils ont besoin de toi. Et ils t'aident en retour. Et surtout, ils ne te frappent pas ! »

La petite tête blonde la fixait avec ses deux grandes billes bleues sans comprendre. Ca a toujours été comme ça alors comprend pas en quoi c'est pas normal. Se fait taper pour qu'ils soient sûr qu'il obéisse et après il a leur confiance et ils arrêtent et ils le traitent de moins en moins comme un larbin et tout le monde devient copain. C'est long, c'est chiant, mais c'est le seul moyen que connaisse Lewis.

« Tu ne doit pas leur obéir. D'accord ? »

Le blondinet se redressa en lui prenant la main et en grimaçant, se tient le ventre, a mal. Mais à l'habitude donc trouve ça normal.. Devrait être plus endurant à la douleur..

« M-mais.. C'est normal.. C'est toujours comme ça.. J'dois leur apporter leurs plateaux repas.. Et le mien.. » Lewis sent son ventre brailler, a faim lui aussi, mange déjà pour quatre alors si il doit pas manger du tout.. Va crever.. Le petit être se met subitement à pleurer, sait qu'il a pas le droit, qu'il devrait pas mais en peut plus.

« M-mais j'ai faim... J-j'veux manger.. Et j'ai mal... »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 2:25

Tu vaux bien plus que ceux
qui lèvent la main sur toi

Le garçon lui avait presque semblé dans un état second tandis qu'elle inspectait son visage, vérifiant qu'il n'avait rien de cassé. Les sourires qu'il lui adressait ressemblaient presque plus à ce mimétisme enfantin qu'à une réelle envie de sourire. Si maman me sourit, alors je lui souris. Et ce, quelque soit ce qu'elle a bien pu dire avant de sourire. Cet étirement des lèvres pour exprimer sa joie n'est pas naturellement un signe de bonne humeur. Parfois, un sourire est bien pire que de simplement fondre en larmes devant une souffrance quelconque. Mais ce n'est pas le sujet ici.

La regardant sans sembler comprendre ce qu'elle lui disait, le jeune garçon se releva en grimaçant. Maryne fit la moue. Il n'y avait donc pas que son nez qui avait été touché. Mais, faisant fi de la douleur, Lewis se redressa, tenant tout de même son ventre, indiquant à la demoiselle la source de son mal. Frapper au ventre, oui, elle aurait du s'en douter en même temps, vu la façon dont le blond était roulé en boule lorsqu'elle l'avait trouvé. Alors qu'elle allait lui dire qu'il n'était pas nécessaire de forcer pour se relever si il avait mal, il prit à nouveau la parole.

« M-mais.. C'est normal.. C'est toujours comme ça.. J'dois leur apporter leurs plateaux repas.. Et le mien.. »

La demoiselle fronça les sourcils. Normal ? NORMAL ? Mais depuis combien de temps ce gamin servait-il d'esclave aux autres élèves pour considérer ça comme normal ? C'est toujours comme ça disait-il. Elle soupira, espérant qu'il n'avait pas prit son changement d'humeur pour lui. L'attitude de ces gamins qu'elle ne connaissait pas l'agaçait prodigieusement. Autant dire qu'ils avaient de la chance de ne pas être présents parce que la fontaine leur aurait sacrément craché dessus. Au risque de les faire suffoquer. Elle toussota, tentant de se calmer et se retourna vers lui alors qu'il prenait de nouveau la parole.

« M-mais j'ai faim... J-j'veux manger.. Et j'ai mal... »

Soudain, il se mit à pleurer, désemparant la jeune femme qui ouvrit grand la bouche, laissant une demi seconde filer avant de réagir. Oh non, non, non. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer. Les yeux azur du garçon se remplirent de larmes tandis qu'elle fit la première chose qui lui vint à l'esprit. A savoir glisser un bras sous les genoux de Lewis, l'autre derrière son dos et le soulever du sol. Puis elle s'installa sur un banc, posant le blond sur ses genoux et le berçant en tentant de le calmer.

« Oh Lewis ... »

Elle lui caressa les cheveux. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Fille unique, n'ayant pas eu de petit frère ou de petite soeur, n'ayant eu de contact avec des plus jeunes qu'en les voyant de bonne humeur, comme lorsqu'elle s'amusait à faire des spectacles de marionnettes avec tous les objets qui lui passait sous la main. Le serrant contre elle, elle parla de nouveau, tentant d'utiliser une voix la plus rassurante possible pour faire en sorte que l'élève se sente mieux.

« Si tu as faim, il n'y a pas de raison que tu leur donne ton plateau ! Tu le gardes et tu le manges. Ne te soucies pas d'eux. Si tu as peur qu'ils te frappent je peux venir avec toi ? Si ça te rassures. Et puis on peux aller à l'infirmerie si tu as vraiment mal. Mais je t'en prie, arrête de pleurer, d'accord ? Ils ne méritent pas tes larmes. »

Des gens assez lâche pour s'attaquer à moins forts qu'eux ne méritaient pas qu'il pleure. Oh bien sûr, c'était plus simple à dire qu'à faire, mais la blonde était tellement prise au dépourvue qu'il était déjà impressionnant qu'elle n'ait pas dit de bêtises. Heureusement d'ailleurs. Elle se serait mordu les doigts si elle avait dit quelque chose qui pouvait rendre Lewis encore plus mal qu'il ne l'était. Allez petit blond, smile ...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 2:56
Lewis la fixait derrière ses larmes et se laissa emporter comme un bébé par la demoiselle. Il trouvait ses bras rassurant, comme ceux de sa maman d'autre fois. Il s'y blotti sans aucune pointe de méfiance et se laissait doucement bercer, les yeux clos. Bizarrement, il se sentait mieux avec elle qu'avec tous les "amis" qu'il avait pu se faire de la même manière qu'il voulait se faire pour amis les élèves de tout à l'heure. Le blondinet ne comprenait pas le pourquoi du comment mais l'acceptai juste.

« Oh Lewis ... »

Le jeune garçon rouvrit un peu les yeux en entendant son prénom et se laissa blottir contre Maryne et ne rejeta en aucun cas le câlin, bien au contraire, il se blottissait encore plus contre elle. En effet, le petit Lewis est quelqu'un de très câlin et de tactile, qui aime donc bien toucher les choses. Le petit être avait refermé les yeux en se sentant blottir contre elle et pleurait en silence, écoutant attentivement ce qu'elle disait.

« Si tu as faim, il n'y a pas de raison que tu leur donne ton plateau ! Tu le gardes et tu le manges. Ne te soucies pas d'eux. Si tu as peur qu'ils te frappent je peux venir avec toi ? Si ça te rassures. Et puis on peux aller à l'infirmerie si tu as vraiment mal. Mais je t'en prie, arrête de pleurer, d'accord ? Ils ne méritent pas tes larmes. »

Lewis n'arrivait pas à la comprendre. Si il ne leur apportait pas le plateau, il ne pourrait pas devenir ami avec eux. Avoir peur qu'ils le frappent ? Ce n'est qu'une vilaine habitude à prendre, ce n'est pas comme s'il pouvait ne pas passer par là pour devenir ami avec eux. Sous sa demande il essuya ses larmes en reniflant, se redressant en se tenant toujours le ventre. Sentant toujours la vive douleur à son ventre et surtout à son nez qui continuait de couler.

« M-mais.. C-c'est normal que je me fasse taper.. C-c'est qu'une habitude à prendre.. E-et je suis obligé de leur apporter le plateau sinon ils voudront pu être et moi j'veux pas.. J-j'veux pouvoir être ami avec les gens.. »

Il la fixait sans rien dire de plus. Il avait mal mais devait y retourner sinon ils seraient encore moins contents et ils voudraient encore moins de lui.. Mais le petit garçon n'espérait qu'une chose au fond de lui, pouvoir rester avec Maryline.. Il ne savait pas pourquoi.. Mais préférait rester avec elle qu'allait apporter à manger à ses nouveaux amis et taper la discute avec eux. Il voulait juste rester auprès de cette jolie jeune fille qui l'avait pris sous son aile sans rien savoir de lui.. Mais elle sera surement effrayée et le fuira comme d'autres gentilles personnes à cause de son pouvoir..

A cette idée, le petit blondinet se crispa et baissa la tête, veut pas qu'elle aie peur de lui, veut pas qu'elle le fuit, veut pas lui faire du mal.. A toujours cette horrible peur de faire du mal aux gens qu'il aime beaucoup.. Et déteste toujours autant son pouvoir qui ne fait que le mal.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 15:19

Récurrent ne veut
pas dire normal

Elle sentait le garçon se blottir contre elle tandis qu'elle le berçait, tentant de le rassurer. Elle espérait ne pas être trop maladroite dans sa façon de faire, parce qu'elle n'avait pas envie d'être la cause d'un torrent de larmes encore pire que celui là. Déjà qu'elle n'aimait pas voir les gens, innocent, pleurer, alors si en plus c'était de sa faute ... La blonde savait qu'elle s'attachait aux gens aussi vite qu'elle pouvait les détester. Et en l'occurrence, le petit blond qu'elle avait dans les bras lui paraissait assez attachant pour qu'elle veuille le défendre face à ces [censure un peu longue pour cause de paragraphe entier de vulgarité] qui l'avaient frapper.

Le jeune garçon accéda à sa demande en essuyant ses larmes. C'était déjà ça de pris, elle se sentait vraiment trop gauche face à quelqu'un qui pleurait devant elle. Et puis, une bouille aussi adorable que celle de Lewis ne devrait pas pleurer, voilà. Faire pleurer un gamin adorable, non mais franchement ... Elle le sentit se redresser tandis qu'il tenait toujours son ventre et leva les yeux vers lui alors qu'il prenait de nouveau la parole.

« M-mais.. C-c'est normal que je me fasse taper.. C-c'est qu'une habitude à prendre.. E-et je suis obligé de leur apporter le plateau sinon ils voudront pu être et moi j'veux pas.. J-j'veux pouvoir être ami avec les gens.. »

Elle soupira. Elle n'était pas sortie de l'auberge si Lewis pensait qu'il était normal de se faire taper pour pouvoir être ami avec quelqu'un. Non, mais, réellement, comment voulez-vous dire à quelqu'un que ce qu'il a toujours vécu n'est pas la normalité. Enfin, je veux dire, comment réagiriez-vous si un mec, sortit de nul part, venait vous annoncer que non, manger assis c'est pas normal, en fait pour être normal il faut manger la tête en bas. Oui, nous sommes d'accord, vous vous foutriez bien de lui. Parce qu'on vous a toujours dit qu'il fallait manger assis. Bien, là, c'est pareil. Si le jeune blond avait toujours considéré que, pour se faire des amis, il faut se faire taper dessus, il ne serait pas simple pour la demoiselle de le convaincre du contraire.

Elle laissa le silence planer un peu tandis qu'elle fixait le blondinet qui la fixait en retour. Et tout d'un coup, elle le vit se crisper et baisser la tête. L'idée d'un pic de douleur lui effleura l'esprit et elle se redressa d'un coup pour vérifier si tout allait bien. Mais le garçon ne s'était pas remit en boule, laissant à penser qu'il s'agissait d'autre chose que d'une douleur physique. Elle se reposa sur le banc et le regarda à nouveau avant de prendre la parole.

« Bon ... Si tu veux vraiment leur apporter ce plateau, d'accord. Mais alors je viens avec toi et ils ne lèvent pas la main sur toi. Et ensuite je t'emmène dehors pour que tu manges quelque chose. Il est hors de question que tu restes toute l'après-midi le ventre vide ! »

Faire les choses en douceur. Bon, ce n'était pas le côté le plus connu de Maryne mais elle savait faire preuve de tact quand elle voulait. Elle ne pouvait pas lui interdire d'aller les voir et leur donner à manger si il considérait qu'il fallait qu'ils soient amis. Et puis, en venant avec lui, elle pourrait mettre en garde le groupe contre les horreurs qui risquaient de leur arriver si elle retrouvait encore Lewis dans le même état. Ce pourrait être une solution si vraiment il y tenait. Quand à lui offrir un repas, c'était purement le genre de chose qu'elle tenait de sa mère. Toujours, celle-ci lui avait dit qu'il ne fallait surtout pas qu'elle rate un repas si elle avait faim. Elle n'allait pas laisser le jeune garçon mourir de faim tout de même !

« Il y a quelque chose d'autre qui ne va pas, pas vrai ? »

La demoiselle faisait là référence à son soudain replis sur lui-même. Une attitude intrigante, comme si il cherchait à se protéger de quelque chose. Elle tourna la tête vers la statue qui s'avérait drôlement reposante, avant de regarder à nouveau le blond, dans l'attente d'une potentielle réponse. Rien ne prouvait qu'il accepterait de lui répondre mais elle aurait au moins essayé. Elle lui sourit à nouveau, rassurante toujours.

« Si tu ne veux pas en parler, tu as le droit. Mais ça aide de raconter ce qui ne vas pas ... »

Elle lui laissa cette fois le temps de répondre, assise sur le banc, regardant tranquillement Lewis. Il fallait que tout cela cesse et ça cesserait. Elle prendrait le temps qu'il faudra mais il était hors de question que le jeune garçon se laisse faire toute sa vie.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 23:17
Lewis gardait la tête basse, sentant le silence s'installer, avait peur, très peur de lui faire du mal.. Le petit blond sait qu'il n'a pas un bon contrôle de ses pouvoirs et s'en voudrait horriblement de lui faire du mal, même sans faire exprès, alors qu'elle est si gentille avec lui.. Non. Le blondinet n'acceptera en aucun cas de lui faire du mal, a aucune envie de voir son visage se tordre de douleur et la voir hurler à la mort.

« Bon ... Si tu veux vraiment leur apporter ce plateau, d'accord. Mais alors je viens avec toi et ils ne lèvent pas la main sur toi. Et ensuite je t'emmène dehors pour que tu manges quelque chose. Il est hors de question que tu restes toute l'après-midi le ventre vide ! »

Mais ils vont la lever.. C'est normal.. Lewis espère juste qu'elle va ni rien dire, ni rien faire si ils le font.. Garde le regard baissé en ayant toujours en tête ce à quoi il pensait précédemment. Le blond a toujours sa grande peur de faire du mal à cette personne à qui il commence à beaucoup tenir. En effet, que ce soit lui ou ses nouveaux copains qui lui fassent du mal à cause de quoi que ce soit parce qu'au final c'est de sa faute dans les deux cas.

« Il y a quelque chose d'autre qui ne va pas, pas vrai ? »

A cette question, le petit garçon releva le regard sans pour autant faire bouger sa tête, la fixe juste en se demandant comment elle sait ça.. A fait quelque chose qui lui a mit la puce à l'oreille ? Surement pensait-il.
Mais, avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi que ce soit ou de faire quoi que ce soit, Maryne repris la parole.

« Si tu ne veux pas en parler, tu as le droit. Mais ça aide de raconter ce qui ne vas pas ... »

Lewis rebaisse le regard et laisse échapper un vague « J'veux pas te faire de mal.. » car plus que de ne pas vouloir qu'elle le déteste suite à ça et le fuit, il ne voulait surtout pas la faire souffrir. Plutôt mourir. Et Lewis est toujours très sérieux quand il dit ça ou le pense. Le blondinet avait déjà fait une tentative de suicide en tuant par inadvertance une amie qu'il aimait plus que tout il y a cinq ans. Et celui-ci en a gardé de grosses séquelles, a accepté de vivre sous la demande de ses parents qui l'en suppliait bien que lui les déteste. Bizarrement, il leur a obéit, sans vraiment savoir pourquoi mais aujourd'hui, il n'y aurait rien qui le retiendrait de le faire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 12:58

Personne ne fera
rien à personne

Maryne savait qu'à la voir sans la connaître, on ne pouvait pas imaginer qu'elle puisse faire du mal à qui que ce soit. Que voulez-vous, une jolie jeune fille, blonde avec de beaux yeux bleus et un visage doux, la peau pâle et sans marque de bataille. C'est qu'on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession. Mais ce n'est pas le cas, bien au contraire. Parce que la susceptibilité de la demoiselle rendait ses relations avec les autres parfois un peu ... tumultueuse.

Mais il n'y avait pas que les attaques envers elle qui lui donnaient des envies de tentatives de meurtres. Non, il y avait aussi les attaques envers ses amis. Ainsi qu'envers ceux qui ne le méritaient pas. Elle regarda le jeune garçon qui restait tête baissée tandis qu'elle parlait, l'air inquiet pour quelque chose qu'elle n'arrivait pas à deviner. Ca avait surement un rapport avec leur conversation mais elle ne savait pas trop quoi. En tout cas, elle espérait pouvoir rassurer Lewis.

«J'veux pas te faire de mal.. »

Un blanc. Euh ... Oui. Pour le coup, là, elle ne savait pas trop comment réagir. Comment le petit bout de chou qui se tenait en face d'elle pourrait-il bien la faire souffrir ? Il avait l'air si petit et si frêle. Il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il parvienne à lui faire mal physiquement à le voir ainsi. Bon, il faut se méfier des apparences, elle le sait, elle en est une preuve vivante, mais tout de même, elle avait un peu de mal à imaginer le blond en train de se jeter violemment sur quelqu'un pour l'attaquer, pris d'une folie soudaine. Et moralement ? Il avait l'air tellement attaché aux gens, il semblait tellement vouloir se faire des amis de toutes les personnes qu'il croisait qu'elle ne voyait pas comment il pourrait la blesser sur ce plan. Elle le regarda alors, l'air intriguée et posa la question qui lui taraudait l'esprit.

« Me faire du mal ? Mais comment ça ? »

Elle se rapprocha doucement de lui pour poser la main sur son épaule, dans un geste rassurant. Il semblait tellement apeuré par cette idée qui semblait impensable à la blonde. A croire qu'il avait déjà vécu cette situation, de faire du mal à quelqu'un à qui il ne voulait pas en faire, et que ça le blessait encore rien que d'y penser. Elle s'agenouilla à nouveau pour pouvoir regarder Lewis dans les yeux. Océan contre Azur, le ciel dans la mer et inversement.

« Dans tous les cas Lewis, si tu me fais du mal de manière involontaire, ce n'est pas si grave. Après tout, tu ne l'auras pas voulu ! »

Le rassurer. C'était tout ce qu'elle voulait actuellement. Parce que le regard effrayé du jeune blond, son replis contre lui même, ça lui serrait le coeur d'une manière assez incompréhensible. Elle s'attachait rapidement à ce petit bonhomme qui était en face d'elle et qui semblait avoir besoin d'une présence rassurante qu'elle s'efforçait de lui donner. Il était tellement mignon et tellement triste. C'était peut être cet instinct maternelle dont vous parleront les femmes qui l'avait poussée à s'occuper de lui, directement. Elle n'en savait rien, toujours est-il que désormais, elle prenait son rôle très à coeur. Elle voulait voir Lewis sourire, le voir rassuré. Parce qu'un gamin aussi mignon devrait toujours avoir le sourire aux lèvres, toujours.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 14:15
Un blanc s'installa à nouveau et Lewis pris d'un coup très peur qu'elle le rejette à cause de ça.. Mais en réfléchissant, choisir entre se faire rejeter et lui faire du mal, il prenait la première option sans hésitation. L'entendre hurler à la mort et pleurer en voyant son corps se tordre dans tout les sens.. Il savait qu'il pouvait aller jusqu'à la tuer.. Et en avait très peur, plus que très peur..

« Me faire du mal ? Mais comment ça ? »

Lewis releva un peu le regard et pâlit d'un coup, se mettant à trembler par la même occasion, imaginant la scène.. Le blondinet commençait à voir les bras de Mary se tordre et son visage se tordre de douleur.. Revoyait Phileas à qui il avait tordu les bras il y a quelques jours.. Sait pas comment ça se serait finit si il ne s'était pas évanoui.. Aurait plutôt dû le remercier de lui avoir fait ça que de s'excuser de lui avoir fait mal.. Ou plutôt les deux en fait.

« Dans tous les cas Lewis, si tu me fais du mal de manière involontaire, ce n'est pas si grave. Après tout, tu ne l'auras pas voulu ! »

Le petit garçon releva le bout du nez et la fixa en laissant un blanc s'installer à nouveau. Il la fixait en se demandant si elle savait vraiment de quoi elle parlait..

« J-je veux pas.. Je veux pas voir ton corps se tordre dans tous les sens et te voir hurler à la mort.. J-j'veux pas risquer de te tuer.. »

Lewis se remet à pleurer silencieusement, a les images des personnes qu'il a agressé qui tournent dans sa tête. Le blondinet vient mettre ses mains sa tête pour se tirer les cheveux, veut que ça s'arrête, veut plus jamais faire de mal aux gens, veut plus qu'on le fuis, a peur, atrocement peur. L'enfant s'était encore plus replié sur lui-même, pleurant sans savoir comment faire pour qu'il ne puisse plus jamais faire de mal à quelqu'un... Il devait mourir ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 15:08

Ne t'inquiètes pas
j'ai confiance en toi

C'était incroyable ce que le jeune garçon pouvait sembler terrifié pendant qu'elle parlait. Elle ne savait pas trop ce à quoi il pensait, ce qui l'inquiétait, mais elle n'aimait de le voir ainsi. Il lui semblait qu'il pâlissait de plus en plus alors que les secondes s'écoulait, ce qui n'était pas pour calmer les interrogations de la jeune femme qui l'observait en lui parlant. Puis il se mit à trembler lorsqu'elle lui demanda des précisions sur la façon dont il pourrait lui faire du mal, ses yeux reflétant une peur qu'elle avait du mal à cerner puisqu'elle ne savait pas d'où elle venait.

Il ouvrit la bouche de nouveau, la voix toujours aussi hésitante, pleine de peur tandis qu'il lui répétait qu'il ne voulait pas lui faire de mal, expliquant cette fois en quoi elle souffrirait si ça arrivait. Elle voulait des détails, la voilà servie.

«J-je veux pas.. Je veux pas voir ton corps se tordre dans tous les sens et te voir hurler à la mort.. J-j'veux pas risquer de te tuer.. »

Elle écarquilla les yeux, cherchant comment Lewis pourrait bien lui faire ça. Risquer de la tuer ? Lui ? Alors qu'il semblait tellement inoffensif ? C'était à croire qu'elle avait totalement oublié l'existence des pouvoirs, elle qui vivait avec tous les jours. Parce que bon, elle aussi, si elle disait à quelqu'un qu'elle allait l'assommer dans le dos alors qu'elle était en face de la personne, on se demanderait comment elle pourrait bien faire ça. Ben c'était un peu le même principe avec le blond. Elle voyait qu'il était en face d'elle, elle ne voyait pas qu'il y avait quelque chose en lui qui pourrait être bien plus puissant que sa peur de lui faire du mal. Tellement qu'il aurait du mal à lutter contre si jamais ça arrivait réellement. Et c'est sans doute pour ça que le jeune garçon tremblait.

Il se mit même à pleurer de nouveau, silencieusement, surement à cause de la peur. Il se replia sur lui même, agrippant ses cheveux et les tirant, faisant réagit la blonde qui l'attrapa à nouveau, ses mains se repliant sur les poignets du garçon, éloignant doucement ses doigts des mèche blondes, puis le rapprochant d'elle sans le lâcher. Elle le prit à nouveau sur ses genoux, le serrant contre elle, caressant la chevelure qu'il avait lui-même tenté d'arracher, berçant le garçon tandis que l'illumination se faisait enfin dans le cerveau de Maryne.

« Tu ne contrôle pas ton pouvoir ? C'est normal tu sais, ça arrive à tout le monde, c'est pour ça qu'on est là, pour apprendre. »

Oui c'était facile à dire. Tellement facile à dire. Mais si le pouvoir du blondinet blessait les gens, il était logique qu'il en ait peur. Après tout, quoi de pire que de faire involontairement du mal à ceux auxquels on tien le plus ? Risquer de tuer une personne qui nous est chère ? La demoiselle avait eu la chance de ne jamais avoir à faire à ça. La seule personne qu'elle ait attaquer plus ou moins volontairement étant son ex-pouffiasse-rousse de belle-mère et elle ne risquait pas de le regretter. Alors elle ne pouvait pas se mettre à sa place. Elle ne pouvait qu'essayer, et tenter de le rassure.

« Je ne sais pas ce que tu as déjà fait avec ton pouvoir, ni a quoi il consiste, mais je sais que, j'en suis sûre, un jour tu le maitriseras et tu ne risqueras plus de rien faire à personne sans que tu ne le veuilles. Il faut que tu es confiance en toi. C'est dur, je sais, mais tu verras, tu y arriveras. »

Paroles, pleine de bon sens et de bon sentiments. Paroles bateaux, dites tant de fois, mais réellement penser. Une volonté de le rassurer bien palpable. Une confiance présente et facile à ressentir. Si Lewis n'avait pas confiance en lui, si il avait peur de faire du mal à la blonde, Maryne aurait confiance pour lui. Parce que la peur ne fais que grandir si personne n'est là pour montrer que ce n'est pas irrémédiable. La peur d'une chose ne fais que la rendre réel. Plus il aurait peur que ça se produise, plus il risquerait de perdre ses moyens. Et perdre ses moyens ça veut dire perdre le contrôle de soi, et de son pouvoir. Et là, ce qu'il craignait risquait de se produire. Dans l'esprit de la jeune femme, plus il aurait confiance en lui, moins il risquait de faire du mal à qui que ce soit. Mais ce n'était pas gagné d'avance, bien au contraire.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 22:35
Lewis continuait de se tirer les cheveux en pleurant, ne remarquant en aucun cas la réaction de Maryne jusqu'au moment où ils sentis ses doigts être séparés de ses cheveux blonds en étant tirées par les douces mains de la jeune demoiselle. Il se sentit blotti contre celle-ci et rouvrit un peu les yeux, voulait pas rester avec elle mais était totalement incapable de s'extirper de ses bras sans savoir pourquoi. Il se laissait doucement bercé et ses cheveux caresser sans dire un mot, continuant juste de pleurer en silence.

« Tu ne contrôle pas ton pouvoir ? C'est normal tu sais, ça arrive à tout le monde, c'est pour ça qu'on est là, pour apprendre. »

Pour apprendre ?.. Mais pour bien apprendre et maîtriser son pouvoir il faut s'entraîner.. Le blondinet ne pouvait imaginer s'entraîner sur des gens. Il pouvait tuer n'importe qui à n'importe quel moment et il ne le supporterai pas, jamais. Tuer.. C'était la pire chose qui pourrait lui arriver, l'accepter serait serait un crime pour lui. Un horrible crime. Pire que n'importe quel autre crime parce que c'est quelque chose qu'on ne peut pardonner et qui reste au fond du coeur.. Pour toujours.. Et jamais on ne pourra revenir dessus car la mort signifie la fin de tout.

« Je ne sais pas ce que tu as déjà fait avec ton pouvoir, ni a quoi il consiste, mais je sais que, j'en suis sûre, un jour tu le maitriseras et tu ne risqueras plus de rien faire à personne sans que tu ne le veuilles. Il faut que tu es confiance en toi. C'est dur, je sais, mais tu verras, tu y arriveras. »

Avoir confiance ? Pour quoi faire ? Ce n'est pas ça qui aidera le petit Lewis à maîtriser son pouvoir. Peut importe son état d'esprit, il reste un vrai danger publique. La dernière fois, il ne faisait que vouloir dire bonjour à Phileas et lui taper un peu la discute, le résultat ? Il lui a complètement distordu les bras. Donc non. Lewis n'a pas confiance en lui et n'aura jamais confiance en lui. Ca ne pourrait que lui causer défaut.

« N-non... J'veux pas.. J'veux pas faire de mal aux gens.. »

Pour l'enfant, les solutions que lui donne la blonde ne pouvaient que faire du mal aux gens donc il ne le ferais jamais.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 2:00

Tout finira
par s'arranger

Elle observa une nouvelle fois le garçon qui se laissait bercer contre elle. Blond, les yeux bleus plein d'une innocence incroyable, il semblait tellement inoffensif. Et pourtant, à voir le désespoir dans lequel il semblait se trouver, les larmes qui roulaient le long de ses joues alors qu'il semblait persuadé qu'il pouvait être un danger pour elle ... Elle ne pouvait pas ne pas le croire. Il y avait une petite voix en elle qui lui disait qu'un gamin comme lui ne pouvait pas inventer des choses pareilles et, pire encore, qu'il avait certainement déjà vécu cette situation pour y penser avec une telle terreur. Il lui faisait de la peine et réveillait en elle une sorte d'instinct protecteur.

Elle avait cette envie de le garder, là, au creux de ses bras jusqu'à ce qu'il se sente mieux, de tout faire pour qu'il arrête de pleurer, pour qu'il ait confiance en lui. De le rassurer, lui dire que tout irait pour le mieux, que tout s'arrangerait, même si elle n'avait qu'une vague idée de ce qui terrorisait Lewis à ce point. C'était étrange, c'était rare. Maryne savait qu'elle pouvait être très protectrice envers ceux qui comptait pour elle et ça semblait être le cas de ce bout de chou. A croire que voir ce petit blond pleurer l'avait plus touchée que ce qu'elle aurait pu imaginer au premier abord.

« N-non... J'veux pas.. J'veux pas faire de mal aux gens.. »

Elle le berça encore quelque seconde, les yeux dans le vague, pensive. Il ne voulait pas faire de mal aux gens. Logique. Peu de personnes souhaitaient blesser les autres, surtout lorsque ceux-ci ne vous avaient strictement rien fait à vrai dire. Elle hésitait à lui demander pourquoi il était aussi persuadé qu'il risquait de la blesser avec son pouvoir, puisqu'au vu de sa réponse à ses précédentes questions, il s'agissait bien de cela, ce qu'il lui était arrivé pour qu'il ait aussi peur de ses propres agissements. Mais elle craignait que de telles interrogations ne replonge le jeune blond dans des périodes de sa vie qu'il n'avait pas envie de revivre. Après tout, si il avait aussi peur de son pouvoir, ça ne devait pas être pour rien.

« C'est normal d'avoir peur de faire du mal aux gens ... Je ne sais pas ce qui te fais aussi peur Lewis, mais je sais que tu finiras, un jour, par ne plus avoir de raison d'être aussi terrifié par toi même ... »

La blonde avait l'impression de patauger. Réellement. Il faut avouer qu'il lui était un peu compliquer de ne pas mettre les pieds dans le plat en avançant à l'aveugle. Alors elle marchait sur des oeufs. Elle parlait, comme elle pouvait, prenant des précautions peut être inutiles, peut être pas. Elle ne le savait pas, elle ne le saurait peut être jamais, mais son père lui avait toujours dit « Dans le doute Mynette, abstiens-toi ». Alors elle suivait ses conseils, ce qui c'était très souvent avéré de bonne mesure.

Elle lui caressa une nouvelle fois les cheveux, hésita, puis se dit que si elle n'arrivait à rien en discutant du pouvoir de Lewis, autant changer de sujet. Elle reviendrait dessus, bien sur, si elle en avait l'occasion et si elle se sentait de pouvoir convaincre l'enfant qu'il ne ferait de mal à personne. Mais en attendant, ce n'était pas le cas. Alors elle ferma les yeux un bref instant puis attira l'attention du jeune blond sur la statue de la fontaine, qui leur adressait un signe de main amical.

« Regarde, chou, la statue aussi veut que tu te sente mieux ! »

Diversion ridicule pensa Maryne après coup. Mais pourquoi pas, ça ne lui coûtait rien d'essayer au final. Elle avait réellement envie que le blond contre elle retrouve le sourire qu'elle ne lui avait pas encore vu. Alors tout était bon à prendre. Quand au surnom, elle se rendit compte après l'avoir utilisé que ça avait été le cas. En même temps, c'était plutôt logique, elle le trouvait tellement adorable que ... Et puis, elle avait toujours donner des surnoms aux gens quand elle commençait à les apprécier, ça ne changeait pas avec Lewis.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 2:37
Lewis ne faisait que pleurer et refusait les idées que lui proposait la personne en face d'elle, n'y voyant que de mauvaises idées. Il les analysait simplement mais tout revenait à faire du mal aux autres, chose qu'il se refusait. Il quitta juste quelque instants ses idées sinistre en entendant les paroles de Maryne.

« Regarde, chou, la statue aussi veut que tu te sente mieux ! »

L'enfant ne fit pas très attention au surnom qu'on venait de lui donner et tourna le regard vers la statue et contre toute attente, il s'émerveilla en la voyant vraiment lui faire coucou. Un large sourire s'afficha sur son visage et comme un enfant de trois ans, il fit coucou à la statue. Réaction idiote et enfantine certes, mais réaction quand même. Il fixait la statue avec l'envie bizarre de la voir aussi bouger la main.. Chose totalement impossible, nous sommes bien d'accord. Ce qui n'empêchait pas Lewis d'espérer la voir bouger.

Ainsi il fixait chaque parcelle de la statue avec l'espérance de voir une de celles-ci bouger. Il fixait, fixait, au point d'avoir des illusions d'optiques qui lui donnait l'impression que la statue avait bougé alors que ce n'était pas le cas. Mais il continuait de fixer, espérant ne pas voir qu'une simple illusion d'optique.
Oui, le blondinet a gardé ses rêves d'enfant, comme celui de voler dans le ciel grâce à la poudre de fée que lui donnerai la fée Clochette, comme dans Peter Pan. Vous savez, ces rêves que certains gardent adultes. Et bien Lewis en fait partit et y croit pleinement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 0:38

Voilà enfin un
sourire sur tes lèvres

Dire que Maryne était fière de son effet était un très, très, très gros euphémisme. Elle avait vu le regard empli de larme du blondinet se lever vers la statue qui adressait un signe de main et le visage du garçon s'éclairer d'un coup, se fendant d'un large sourire émerveillé. Voir Lewis changer ainsi, le voir sourire enfin, grâce à elle, lui mit du baume au coeur. Elle l'observa avec un sourire attendrit tandis qu'il répondait au signe de main avant de sembler scruter la sculpture, guettant avec des yeux pleins d'espoir un autre mouvement de celle-ci. Il était adorable.

C'était dans ces moments là qu'elle adorait réellement son pouvoir. Lorsqu'elle voyait les regards pétillants des enfants alors qu'elle leur jouait un spectacle de marionnette tout en le regardant avec eux ou alors que leur peluche venait de répondre à leur étreinte. C'était juste magique. Peut-être même plus que le fait de pouvoir déplacer des objets à vrai dire. Au fond, la blonde restait parfois une enfant, qui s'amusait à jouer avec ses peluches en leur donnant la vie. Mais à vrai dire, elle préférait s'en servir pour voir ainsi les autres en profiter. C'est qu'elle était gentille en fait, quand on ne la cherchait pas !

Elle finit par faire ce que Lewis semblait actuellement espérer plus que tout et la statut bougea à nouveau, lui adressant un sourire avant d'effectuer une légère révérence, éclaboussant un peu autour d'elle du fait de ses mouvements. Elle restait une sculpture de fontaine après tout, Mary ne pouvait pas la déplacer sans perturber un peu le fonctionnement du monument auquel elle appartenait !

« Alors ? Ca te plait ? »

La blonde lui adressa un immense sourire, ses yeux braqué sur le bout de chou, un regard attendrit lui étant adressé. Elle continua à faire bouger un peu la statut qui tourna sur elle même comme une danseuse, trempant le sol de la cour intérieur, avant de mettre sa main devant sa bouche d'un air gêné, puis d'adresser un clin d'oeil complice au garçon qui l'observait. Puis un léger tiraillement se fit sentir au niveau de la temps de la jeune femme qui la remit en place après qu'elle eut mimé de lui envoyer un baiser en embrassant sa main avant de souffler en direction de Lewis.

Elle embrassa le haut du crâne du blondinet avant de rire un peu en voyant l'était du sol de la cour. Elle espérait que ça ne lui retomberait pas dessus mais une chose était sûre, les personnes qui s'occupait du ménage allait s'arracher les cheveux en voyant ça. Surtout qu'il n'était pas logique que la fontaine éclabousse ainsi, surtout sur une surface aussi large. En même temps, y avait-il grand chose de logique dans cette académie ?

« Le spectacle est finit petit chou, et je crois que j'ai un tantinet arroser les plantes »

Elle lui adressa un clin d'oeil, un sourire amusé aux lèvres. Elle était contente d'avoir réussi à changer un peu les idées de Lewis, elle espérait qu'il ne retomberait pas dans ses problèmes aussitôt qu'elle avait arrêter de jouer avec la statut. Elle s'arrêta un instant puis lui adressa un nouveau sourire avant d'ouvrir la bouche à nouveau.

« Tu as envie de faire quelque chose en particulier Lewis ? Un tour sur la plage ou en ville ? Quelque chose d'autre ? »

Elle avait totalement oublié qu'elle n'avait pas finit ses devoirs, oublié la frustration de ne pas réussir à faire ce qu'elle voulait, seul comptait le bien-être de ce jeune garçon qu'elle connaissait à peine et qu'elle adorait déjà. Et, comme une grande soeur aimante, elle cherchait simplement à faire en sorte que Lewis soit heureux. Toujours de préférence, le plus souvent possible pour être réaliste.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice to meet you ~ [PV Lewis]   Nice to meet you ~ [PV Lewis] 1400359500-clock

Nice to meet you ~ [PV Lewis]
Page 1 sur 1