Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 13:56

Oh, regarde, un singe!

« Featuring Nemo. »

Une sortie. C'est ce qu'il me fallait. Je devais prendre l'air. Mais pas pour aller quelques part dans le pensionnat. Nan, il me fallait le grand air. Être éloigné de toutes ces personnes, c'est ce qu'il me fallait. Je ne veux pas entendre parler de magie aujourd'hui. En plus, il fait grand soleil, alors je suis certain que j'aurai aucun soucis. Grand soleil.. Pourquoi ne pas aller faire un tour au zoo ? Depuis que je suis ici, je n'ai pas encore eu l'occasion de me détendre, de me laisser aller. Je me lève de mon lit et je vois que tous les autres sont déjà partis, où ? Je n'en ai aucune idée. Je soupire et regarde Pepper, mon petit lézard, et je me dis que si je le prends, on pourrait croire que je l'ai volé au zoo, alors bon, désolé mon chou, mais tu vas devoir rester là. Je me prépare donc à passer une journée tranquille, à l'ombre de toute civilisation magique, et ça me plait. Pour une fois. Pour une fois j'ai un sourire aux lèvres. Je m'habille simplement et je sors du cabanon désormais habité que par mon lézard. Je m'avance vers le zoo, heureux de sortir par un temps pareil, par un temps digne de l'été.

J'arrive rapidement au zoo grâce au bus, et à peine arrivé, je ne perds pas une minute. Je me dirige presque automatiquement vers l'entrée afin de payer mon ticket, puis je regarde l'heure. Quoi ? Il m'a fallu tout ce temps pour arriver ici ? Sérieusement ? Il est déjà 12h30, et moi je meurs de faim. Je n'ai même pas pris le temps de déjeuner ce matin. Heureusement qu'il y a des sortes de petits restaurant ici, je me dirige donc vers l'un d'eux avant de demander, tout simplement, une frites et un sandwich, je n'ai pas besoin d'un repas gastronomique, ceci me suffira amplement. Je m'installe sur une des tables à l'ombre, ne voulant pas me faire cramer la peau à peine dehors. Mais enfin, vu la couleur de ma peau, je pourrais. Je ressemble à un albinos, et ça m'amuse un peu. Heureusement, j'ai opté pour un bermuda et un t-shirt simple, s'accordant très bien à la couleur de mon bas. Je mange rapidement avant d'aller me chercher un truc à boire et, enfin, je débarrasse ma table avant de partir afin d'aller regarder un peu les animaux qu'on pouvait trouver ici.

Une vingtaine de minutes passent et je soupire. Pourquoi je suis venu ici ? Il y avait d'autres endroits, sérieusement. Pourquoi le zoo ? Il y a des gosses partout. Ils crient, et courent autour de moi. Voilà, je ne supporte déjà plus cette animation trop vive à mon goût. Je vais me poser assez loin de la populace, me foutant contre un arbre, assis à l'ombre, regardant en face de moi. Je pensais être enfin tranquille mais j'entends quoi ? « Coin. Coin. » Des canards. GÉNIAL. Pire que les mioches.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 16:34
Tu aurais pu être une star du rock
FEAT. CONNOR
Tes fameuses Ray Ban aviator sur les yeux, tu observais lascivement ce voile infini se dérouler sous tes yeux. Les autres, eux le voyaient d'un bleu légèrement teinté de duvet blanc. Quant à toi, c'était quelques nuances de gris et de noirs qui s'offraient à tes prunelles. Normal après tout avec de pareilles lunettes de soleil. Celles-ci luisaient d'ailleurs de mille feux grâce à l'éblouissante lumière du soleil. Tu te demandais même comment pouvaient bien faire tout ces gens pour supporter une telle luminosité. Sans doute que leur iris foncé leur permettait de réaliser un tel exploit. La couleur ambrée des tiens ne faisait que les rendre plus fragiles à ton détriment. Sirotant tranquillement ton punch saveur coco, tu scrutais désormais les moindres recoins du zoo. Ça n'en finissait pas de grouiller de monde. Aucune différences entre le matin et l'après-midi à ton goût. Oui, tu étais là depuis ce matin même. Pourquoi donc me diriez-vous ? Et surtout pourquoi seul ? Aucune idée. Tu avais peut-être envie de t'évader de ton quotidien devenant de plus en plus morne de jour en jour.
Sans vouloir te vanter, pas une seule des jeunes filles qui ont eu la chance de croiser ta route ou encore de t'apercevoir assis à une des tables de ce restaurant n'avait pu résister à ton charme. Elles se retournaient toutes sans exception afin de pouvoir admirer une dernière fois ton élégante stature. Pourtant, tu ne te trouvais pas habillé aussi classe que ça. Au contraire, tu aurais pu faire mieux que ce jean en cuir noir volontairement déchiré en certains endroits, de ces bracelets, de cette ceinture à clous ainsi que cet eyeliner couleur noir feutré dessinant le contour de tes yeux. Il n'était pas rare également que l'on te confonde avec l'une de ces fameuses star du rock qui plus est que tu sais très bien jouer de la guitare électrique tout en chantant.
Même si tu avais largement le temps de visiter de fond en comble le zoo, tu te résignais, restant assis ici et profitant de la vue du ciel. Il fallait tout de même avouer que certaines bêtes avaient réussi à gagner ton admiration comme ce puissant tigre du Bengale ou encore cet impressionnant ours brun des Pyrénées. Vraiment d'époustouflantes créatures qui n'hésiteraient pas à dévorer tout ceux qui auraient le malheur de se trouver sur leur chemin jusqu'au dernier.
Des enfants s'étaient subitement mis à pousser des cris de joie. Il devait certainement avoir un de ces spectacles d'animaux dans le coin. Le problème est que tu n'apprécies pas réellement les braillements inutiles. Tu décidais donc d'aller te poser ailleurs, le plus loin possible de ces bruits assourdissants. Un jeune homme aux cheveux extrêmement clairs pour ne pas dire complètement blancs attira ton attention. Lui aussi semblait ne pas apprécier toute cette agitation. Tu allais donc à sa rencontre d'un pas assuré. C'était après tout, toujours mieux que de rester seul au cœur de cet incessant brouhaha ...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 22:15

Oh, regarde, un singe!

« Featuring Nemo. »

J'étais posé tranquillement devant cette mare aux canards quand j'entends des bruits de pas se diriger vers moi. Quoi, encore quelqu'un qui va venir m'emmerder ? Je soupire et tourne la tête vers la silhouette arrivant vers moi. Un mec assez grand avec des mèches bleus, ce qui m'a premièrement attiré, puis après sa façon de s'habiller. Il porte un jean noir, en cuir, un peu déchiré, il avait également des bracelets et une ceintures à clous. Généralement, tout ça ne m'aurait pas dû tout attiré, j'aurais tourné ma tête au premier coup d'oeil, mais là c'était différent. Il y avait juste ce trait d’eyelineur que je n'aimais pas, mais ce n'était qu'un détail, non ? Je soupire malgré moi. Certes cet inconnu n'était pas mal, mais je n'aime pas qu'on perturbe ma tranquillité comme il le faisait. Alors oui, je vais être désagréables, mais après tout, si je ne l'étais pas, ça ne serait pas moi, n'est-ce pas ?

« Mec, je crois que l'arbre où je suis est pas le seul de cet endroit, alors dégage, va t'en trouver un autre. » Je crois que là, j'ai dépassé les limites. Être désagréable. Mais pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas le droit d'être normal et d'avoir des amis, comme tout le monde ? Je ne me souviens même plus avoir un premier amour. Je regarde en l'air en fermant les yeux, faisant comme s'il était déjà parti. Je comprends pas.. Ça doit pas être si difficile de changer, si  Je veux dire, c'est juste agir autrement que d'habitude. Si je sais comment on fait, qu'est-ce que j'attends ? Et si je profitais de lui pour essayer de changer ? Certes j'ai des amis. Drew et Hiroki. Mais c'est tout, les autres, je ne les considère pas comme tel. Pourquoi faire ? Ce sont des gens à qui je parle très très rarement, généralement c'est eux qui viennent vers moi, en plus. Pourquoi les gens sont si obstinés ? Pourquoi ils veulent à tout prix avoir des conversations avec moi ? On sait tous que changer c'est dur, et c'est pas en forçant les choses que ça marchera. Je soupire et prends soudainement conscience de ce que je venais de penser. Je vais essayer, et je vais réussir!

« A-Attends! Je suis désolé. C'est tous ces gosses, tu sais.. » Bien évidemment, c'est du pipeau. Je venais de me lever pour lui attraper le poignet. Je tiens celui-ci fermement en ne le quittant pas des yeux, trouvant ça débile de vouloir le retenir. Je sais que je suis indécis. Jamais à savoir quoi faire. Je veux changer, mais en fait, je crois que j'ai peur.. J'ai peur de briser cette fuckin' carapace. Si je le fais, ça voudrait dire que je baisse ma garde, et bon, je ne veux pas être un faible. Alors Connor, tu vas te décider ? Tu veux quoi ? Des amis ? Ou tu veux rester seul, comme tu l'as toujours été ? Je soupire et baisse la tête, attendant quelques secondes pour la relever, bien décidé à l'avoir au moins lui comme ami. Si on ne change pas pour tout le monde, autant faire son choix ? J'esquisse un petit sourire, guettant toute réaction venant de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 20:30
Tu aurais pu être une star du rock
FEAT. CONNOR
Tu te sentais vraiment bien en compagnie de mecs et spécialement avec ceux ayant un caractère badass. On se demande bien pourquoi. Normal en même temps. Il fallait avouer qu'avec toi, rien ne se déroule comme ce qui avait été prévu auparavant. Tout dérape. Vous voyez cette fameuse image du navire en train de faire naufrage à cause de la tempête ? Eh bien imaginez vous à la place de celui-ci. Oui, vous sombrez littéralement ... dans le côté obscur de la chose.

~ Mec, je crois que l'arbre où je suis est pas le seul de cet endroit, alors dégage, va t'en trouver un autre. ~


Hum ... Bizarrement, contrairement à la plupart des gens, son côté mauvais garçon ne faisait qu'attiser ta curiosité vis à vis de lui. Enfin quelqu'un de bad avec qui tu pouvais faire connaissance.

~ Moi dégager ? Je n'ai pas vraiment envie de te puncher. Estime toi heureux. C'est rare que je sois de bonne humeur lorsqu'on m'adresse la parole sur ce ton. ~


Et tu fais mine de t'en aller. Bien évidemment, ce n'était qu'une simple simulation. Tu ne savais pas pourquoi mais ton intuition te disait haut et fort qu'il t'arrêretait sur le champ. À vrai dire, malgré cette entrée fracassante, le courant semblait bien passer entre vous deux.

~ A-Attends ! Je suis désolé. C'est tous ces gosses, tu sais ... ~


BINGO ! Exactement ce à quoi tu t'attendais. L'inconnu s'était empressé de te retenir fermement par le bras. Tu ne pouvais t'empêcher d'esquisser un petot sourire. C'était l'effet que tu faisais. Personne ne pouvait te résister. Ta popularité commençait d'ailleurs à te monter à la tête. Il fallait avouer qu'il n'était pas rare que tu finisses par faire partie des fantasmes de ces demoiselles et même parfois de ces damoiseaux.
Tu donnais une légère tape sur l'épaule du jeune homme comme-ci vous connaissiez depuis toujours. Tu pouvais le sentir crispé. Serait-il un de ces esprits torturés de la vie ?

~ Allez dis-moi. Qu'est-ce qu'un mec aussi sexy que toi fout là tout seul ? ~


Ton côté dragueur commençait à prendre le dessus et ta franchise n'arrangeait en rien les choses. Cet inconnu avait tout comme toi un physique très alléchant pour ne pas dire divin. Tu te demandais d'ailleurs s'il était comme toi. Il faut dire que la plupart des mecs de Prismver sont plus branchés meufs et tout ce qui va avec.
Tu l'obervais alors d'un regard absolument sûr de toi. Comment allait-il réagir à ta remarque ? Sera t-il aussi piquant que la première fois ou alors franchement plus tendre ?
codage par Junnie sur apple-spring
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 21:15

Oh, regarde, un singe!

« Featuring Nemo. »

Drew m'a trop blessé. Je veux passer à autre chose. Je dois passer à autre chose. Ouais, voilà. Ça sera ma motivation pour avoir le mec aux cheveux bleus. D'ailleurs je tenais toujours bien fermement son poignet, ne voulant pas le lâcher, et même quand il me tapote l'épaule, ma main entoure tout de même son os. Je fronce les sourcils à sa question et soudain, je pense à un truc. Et s'il était pas gay, lui non plus ? Non. Je veux pas encore tomber sous le charme d'un hétéro, merde à la fin. Je décide finalement de le lâcher, la tête basse. Pourquoi je réagis comme ça ? On dirait qu'il m'impressionne, ou un truc du genre. Je me fais tout petit d'un coup, puis finalement je repense à sa question, je vais finalement y répondre. Enfin.. Je peux lui dire quoi moi ? Que si je suis là, seul, c'est parce que le mec que j'aime et que je veux est hétéro ? Non, surtout pas. Ça m'empêcherait d'avoir une éventuelle chance avec le gars aux cheveux bleus. Quoi alors ? Bon aller, mens Connor, tu fais ça si bien.

« Je venais juste faire un tour. Je me fais chier dans mon cabanon. Aujourd'hui j'ai personne avec qui traîner, et comme souvent, il est vide.. » Me plaindre. J'ai l'impression que je ne savais faire que ça. Et si, au final, ce n'était pas qu'une plainte ? Et si je disais ça, non pas pour me plaindre, mais pour, en quelques sortes, l'inviter ? Je souris en coin rien qu'à cette idée et je ne bouge pas, je ne parle pas. Du moins, pendant deux bonnes minutes. Je décide finalement de le tirer avec moi contre l'arbre où j'étais, m'appuyer contre l'écorce de celui-ci, cette fois, dos à la mare des canards, et je ne le lâche pas des yeux. Il est en quoi, lui ? Son visage m'est familier, mais je n'arrive pas à mettre de nom sur sa tête.

« Et toi, qu'est-ce que tu viens faire là ? T'es venu te comparer à un perroquet avec tes cheveux bleus ? » Niveau vannes, je suis vraiment nul. Mais j'essaie de le faire rire. Qui ne tente rien n'a rien. Je dois avouer que là, ma façon de parler est beaucoup moins sèche que la première phrase que je lui ai balancé à peine il s'avançait vers moi. Il est beau. C'est tout ce qui m'importe là tout de suite. Je veux. Je veux en profiter. Je veux m'amuser. Je veux oublier. Drew. Je veux oublier Drew !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 17:18
Tu aurais pu être une star du rock
FEAT. CONNOR
Tu ne pouvais détacher ton regard du sien. Hypnotisé ? Non, simplement une once d'admiration envers cet inconnu. Il avait l'air d'avoir beaucoup d'assurance. Il semblait toutefois perturbé intérieurement malgré lui. Sans doute une de ces mésaventaures à vous en faire retourner votre pauvre esprit. Tu daignais finalement à enlever tes lunettes de soleil puisque tu étais désormais bien protégé de celui-ci, révélant alors tes prunelles ambrée bien moins luisantes que précédemment. Normal avec tout cet ombrage avoisinnant.

~ Je venais juste faire un tour. Je me fais chier dans mon cabanon. Aujourd'hui j'ai personne avec qui traîner, et comme souvent, il est vide ... ~


Exactement comme toi. En même temps, les mecs de Prismver sont pplus fêtards et alcoolos qu'autre chose. Normal que l'on ne les croise quasiment pas dans leur chambre. Et puis, quand t'es vraiment défoncé à l'arrache, impossible d'avoir la force de retourner chez toi. Autant t'affaler sur place pour piquer un somme jusqu'à midi avant de fumer un pétard pour être encore plus out.
Tu te sens soudainement entraîné par le jeune inconnu contre l'arbre. Cela devenait de plus en plus intéressant. Sans même le savoir, il était en train d'attiser ta curiosité vis à vis de lui. Se pourrait-il qu'il soit comme toi c'est à dire du penchant des gars et non des meufs ? Le fait qu'il te dévisageais intensément flattait d'autant plus ton ego. Tu aimais te sentir beau ou du moins tu espérais avoir un physique attrayant à offrir aux yeux des autres.

~ Et toi, qu'est-ce que tu viens faire là ? T'es venu te comparer à un perroquet avec tes cheveux bleus ? ~



Bizarrement, tu ne t'étais pas mis à le bastonner car tu savais que sa question n'était pas réellement méchante en soi. Essayerait-il de faire de l'humour par hasard. Alors comme ça lui aussi adoptait la technique de l'humour pour te draguer car oui, vous étiez bel et bien au milieu d'un jeu de séduction. Mais alors qui craquera le premier ? Un petit sourire narquois se dessina sur ton visage. Tu approchas alors tes lèvres non loin de son oreille gauche.

~ Un perroquet ? T'aurais pu trouver mieux comme comparaison n'empêche ... ~


Parce qu'un perroquet, c'est plus bête qu'autre chose. Pourquoi ne t'avait-il pas comparé à un paon, cet animal majestueux dont la couleur était également semblable à celle de ta chevelure ...  
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 18:55

Oh, regarde, un singe!

« Featuring Nemo. »

Un frisson me parcoure quand je le sens se pencher vers moi pour aller me murmurer à l'oreille que j'aurais pu trouver meilleure comparaison. Un paon, peut-être que le bel inconnu aux cheveux bleus pensait à ça. Oui, mais le perroquet ça a été la première chose qui m'ait apparu à l'esprit. Personnellement, j'aurais trouvé ça peut-être blessant, ou juste vexant, mais en tout cas je n'aurais pas aimé. J'hésite à m'excuser, parce que souvent on m'a dit de ne pas dire aux autres ce que l'on n'aimerait pas qu'on nous dise. Bon, j'avoue que j'ai un peu déformé le proverbe initial, mais bon, pas grave, hein ? Enfin bref. Quand il recule son visage, je ne peux m'empêcher de le regarder avec insistance. Bah quoi ? Je le trouve tellement beau, c'est presque s'il ne le serait pas plus que Drew. Penser à lui me donne une boule au ventre, arg, stop Connor, arrête ça tout de suite.

« Effectivement, excuse-moi. Hum.. Un paon, peut-être ? Ne t'en fais, tu es aussi beau que lui. » Je souris et lui montre justement cet animal majestueux qui se trémoussait à nos côtés. Quelle coïncidence, vous ne trouvez pas ? Je me concentre de nouveau sur l'inconnu. D'ailleurs, comment il s'appelle ? Je fronce les sourcils. Le demander comme ça, je pense que ça ne le fait pas. Je pourrais trouver une meilleure technique, surtout si, éventuellement, je voulais le ramener dans ma cabane pour.. pour faire plus ample connaissance. Sans même y réfléchir plus que ça, je m'approche un peu plus de lui et j'effleure ses lèvres avec les miennes. Oui, j'ai dit que j'allais changé, et c'est là qu'on voit que je n'avais effectivement pas menti. Mais bon, ça ce n'était rien, juste un smack, un truc fait à la va vite comme quand on a 5 ans.

« Pourrais-je connaître le prénom de ce si majestueux paon qui me fait l'honneur de sa compagnie ? » J'en fais trop, et je le sais. Mais j'aime ça. J'aime jouer avec les gens. Est-ce que là, c'était comme pour les autres ? Est-ce que ce n'était qu'une façon de passer le temps ? Je n'en sais rien. Certes, il est mignon, mais savoir si la raison était juste l'amusement, j'étais incapable de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 19:34
Tu aurais pu être une star du rock
FEAT. CONNOR
Quelle étrange coïncidence ! Un paon était justement en train de réaliser sa fameuse danse de séduction à proximité de toi. Ses plumes brillaient de mille feux malgré toute cette ombre qui t'entourait. Tu l'observais quelques minutes, attiré par les inombrables couleurs de son plumage. C'était bel et bien le meilleur animal à qui tu pouvais te comparer. Tu devais tout de même avouer ne pas être aussi hautain que lui. Au contraire, ta démarche ressemblais plus à celle de ces célébrités masculines de boys band.

~ Effectivement, excuse-moi. Hum ... Un paon, peut-être ? Ne t'en fais pas, tu es aussi beau que lui. ~


Que d'honneur et de flatterie pour ta seule personne même si tu te doutais bien que derrière ces paroles mielleuses se dissimulait un terrible stratagème. Toutefois, tu te plaisais à te prêter aussi spontanément au jeu. Tu appréciais que d'autres mecs aient le béguin pour toi ou tout simplement envie de te séduire pour ensuite faire des choses par très catholiques dans un lieu intime.
L'inconnu s'approcha doucement de toi certainement pour te murmurer quelque chose au creux de l'oreille. Tu sentis soudainement ses lèvres se poser sur les tiennes. Tout de même étonné sur le coup, tu ne fis aucun mouvement afin de l'écarter. Au contraire, tu le laissais faire tranquillement. Et puis, ses lèvres étaient si douces que tu aurais apprécié que ce frêle baiser dure plus longtemps. Tu esquissai alors un sourire. Il en avait du cran celui-là à t'embrasser comme ça sur un coup de tête. Ce n'était en tout cas pas pour te déplaire.

~ Pourrais-je connaître le prénom de ce si majestueux paon qui me fait l'honneur de sa compagnie ? ~

Mais c'est qu'il envoyait du lourd. Le seul hic ? Il n'envoyait plus du tout une image crédible de lui. Mais bon, tu te laissais quand même aller au jeu.

~ Nemo. Et toi, c'est quoi ton prénom petite colombe ? ~


Le revers de la médaille dirait-on. Bon, ton jeu de mot n'était pas aussi réussi que ça mais au moins, il restait dans le thème, celui de volatiles majestueux et pures. Quoique pures ... C'était pas vraiment un adjectif pouvant servir à qualifier ta personne.
Tu passas furtivement derrière lui, l'enlaçant alors par la taille. Très tendancieuse comme position. En même temps, qui ne tente rien n'a rien.

~ Ça te dirait de changer de paysage pour aller faire plus ample connaissance ? ~



Te te mis ensuite à lui lécher sensuellement toute la longueur du côté droit de sa nuque avant de déposer au même endroit une série de doux et légers baisers. Tu portas finalement tes lèvres à proximité de son oreille droite.

~ T'es mignon tu sais ? ~



S'il jouait avec toi, il en valait de même pour toi. Ce petit jeu commençait décidément à devenir de plus en plus intéressant ...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 19:59

Oh, regarde, un singe!

« Featuring Nemo. »

Nemo. Oh, c'est mignon, sur le coup ça m'a fait penser au film et au poisson clown, mais bien sûr j'ai rien dit, ça m'aurait un peu embêter qu'il parte, surtout maintenant. Je sais pas ce qu'il m'arrive, peut-être une façon bien particulière pour oublier Drew ? Je ne vous pas d'autre explications. Et au final, c'est pas plus mal. C'est quoi le mieux ? Rester là, affalé contre un arbre, à déprimer parce que celui qu'on aime est hétéro et aime toujours son ex ? Non. Aller avec lui, histoire de profiter ? Oui. C'était la meilleure chose à faire je pense. Il me demande mon prénom, et avant même que je lui réponde, je le sens dans mon dos, à me serrer la taille. J'avoue que sur le coup, ça ne me déplait pas, pas le moins du monde. Sa deuxième question, elle me fait sourire. Un énorme sourire. Je le sens ensuite lécher ma nuque avant de laisser quelques bisous sur celle-ci. Je suis aux anges, il n'y a rien d'autre à dire.

« Moi, c'est Connor, et c'est avec plaisir que j'accepte cette opportunité. Apprendre à connaitre de nouvelles personnes, c'est toujours cool, je trouve. Et merci, mais je doute être à ton niveau. » Je souris doucement. Je suis vraiment ravi qu'il me propose ça. Alors, sans attendre, je me lève, le tira par la main pour le mettre debout à son tour et je le plaque contre l'arbre, doucement, bien qu'un peu trop brusque, au final, et je colle nos corps l'un contre l'autre. Tout ça me semblant très intéressant, et je n'allais pas m'empêcher de me faire plaisir en passant du bon temps avec lui. Je laisse nos corps l'un contre l'autre et je penche la tête avant de sortir la clé de la porte de mon cabanon, un sourire aux lèvres, je me fais presque impatient, c'en est effrayant.

« Comme je t'ai dit, la chambre 32 est bien trop souvent vide, ça te dit qu'on aille l'occuper un petit moment..? » Cette fois, c'était clair je pense. Et je doute qu'il ne comprenne pas cette insinuation, après tout, il ne devait pas être bête, et ce qu'il se passait là tout de suite était assez explicite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.   Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, regarde, un singe ! || Nemo Hannibal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hannibal wsh
» Objectif : Faire des courses... Oh regarde un ballon ! [PV Curtis]
» HURT •• PV NEMO
» NEED SOMEONE TO NUMB THE PAIN [Nemo]
» Tu veux badder ? Viens voir Nemo ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: