Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 19:27

C'est pas tout mais

moi j'ai faim.


« Featuring Léocade. »

Dans les jours comme ça, tout ce qui me réconforte, c'est la cantine. C'est la pause entre une matinée de cours chiante, et une après-midi  de cours qui s'annonce tout aussi ennuyante. Bon, au moins j'ai une pause quoi. Histoire de pouvoir souffler, loin de tous. Ce midi, la cantine est plus bondée que d'habitude, et ça me fait bien chier, parce que je vais encore devoir me mettre avec un prétentieux de A, ou un de ces B qui se sentent supérieurs aux C. Ils le sont peut-être, mais ça ne m'empêche pas de vouloir leur mettre une bonne claque de temps en temps, à croire que ça ne leur ferait pas de mal, sérieusement. Je soupire en prenant mon plateau, me fichant de ce que je prends, faisant mon choix au pif, de toute façon, c'est rare que je mange quand je viens ici. Bon, et maintenant, en quête d'une table, aller.. Je vois Léo, un peu plus loin. Pourquoi il est sur une table solo lui ? C'est un A, tout le monde devrait être autour de lui. C'est bizarre. Mais bon, je m'avance vers sa table en sentant le regard des A et des B se diriger vers moi. Quoi ? Ils veulent ces abrutis ? Je soupire en posant mon plateau sur la table vite où Léo se trouve.

« Yo mon pote, ça va ? » Léo, c'était un mec que j'avais connu a.. Je l'ai connu où déjà Léo ? Je pense que c'était dans un des salons qui se trouvent juste à côté du réfectoire. 'fin, étonnement, je ne me rappelle plus du tout de comment je l'ai connu. Ça m'arrive souvent ça, oublier comme je rencontre les gens. Enfin, une m'aura marqué à vie. Celle avec Drew. Ahah, c'était.. épic. Je souris rien que d'y penser et je m'assois en regardant Léo, me demandant pourquoi il était solo comme ça. Je regarde autour de nous et soupire. C'est bon. Ils ont arrêté de me regarder. Pourquoi ils font autant de différence ? Léo, lui, il ne dit rien, et ça ne le gêne pas de traîner avec un A, comme moi ça ne me dérange pas de trainer avec Hiroki, alors que c'est un E. Bon, ça serait chelou vu que c'est mon meilleur ami, mais bon. Dans tous les cas, je comprends pas, et ça me soule.

« Tes potes me gavent à me relooker comme ça dès que je viens te voir. » J'avoue, j'étais toujours en train de me plaindre auprès de Léo, mais bon, là ça devenait de plus en plus énervant. Moi qui espérait pouvoir me détendre pendant cette heure de pause. Je roule des yeux et commence à manger, attendant une quelconque réaction de Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 7:03
Rawr j'ai la dalle~ [ feat Fransouase ]

Dans les vapes, le jeune homme s'étire de tout son long en baillant à s'en décrocher la mâchoire. On pourrait croire que le récit débute un matin dans la chambre du protagoniste. Et pourtant…
Il est midi et la scène se déroule dans le self, et si Léocade peine à reprendre ses esprits, c'est parce qu'il a pioncé sur sa table durant les 4 heures de cours qui précédaient la pause. Affalé sur sa chaise, devant un plateau bien rempli et pas entamé, il tente d'abord de se réveiller un peu histoire d'être un minimum dispo' pour profiter de son déjeuner. Déjà qu'il graillait tout seul aujourd'hui… Parce que oui, pour une fois, Léo' n'est pas accompagné de toute sa bande pour foutre la merde dans le réfectoire. Pas de tablée bruyante, pas de bataille de bouffe. Léo' il est de mauvais poil quand il émerge, alors il avait envoyé chier tout ce petit monde et était allé s'asseoir à une table vide près des fenêtres. Ils avaient qu'à pas pas le saouler dès son réveil pour le traîner en vitesse à la cantine, aussi…

« Yo mon pote, ça va ? »

Une voix un peu familière tire Léocade de ses pensées et il lève la tête vers celui qui venait de lui adresser la parole. Sa face lui revient tout de suite. Connor, alias "fishin' bro", celui avec lequel il préfère aller pécho de la meuf. Parce qu'on est d'accord, draguer des gonzesses avec un pote c'est quand même plus amusant que d'y aller seul !
Léo' se contente de hausser les épaules, désabusé.

- … La forme.

Vu la mauvaise humeur apparente du jeune Remington, on aurait pu s'attendre à ce qu'il invite Connor à cordialement aller se faire foutre. Mais Connor c'est différent, Léo' l'aime bien, il le fait marrer, il essaye de le décoincer en le bousculant un peu. Il va pas lui dire de dégager… Il le laisse s'asseoir à sa table et le dévisage sans rien dire tout de suite.

« Tes potes me gavent à me relooker comme ça dès que je viens te voir.
- C'parce que t'es bonnasse, tu dégages trop de sex-appeal mec... »

Il lui adresse un sourire narquois, sans lancer un seul regard aux "potes" dont parlait Connor. C'est des A, faut pas chercher à comprendre, Léo' porte leur couleur mais il a jamais été dans leur trip de "premiers de la classe". Les résultats scolaires il s'en cogne. Et puis là tout de suite, ce qui l'intéresse, c'est le dessert de son ami dont il n'hésite pas à s'emparer, sans-gène.

- J'te prends ça, j'ai besoin de sucre pour rester éveillé en cours c't'aprèm' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 16:03

C'est pas tout mais

moi j'ai faim.


« Featuring Léocade. »

Je crois que si Léo est seul, c'est parce qu'il est de mauvaise humeur, comme bien souvent, ahah. Non, mais il vient de se lever, ça se voit, il a la tête dans le cul, mais c'est peut-être parce que c'est un A et qu'il peut dormir en cours au lieu d'écouter. Ça me fait sourire sa façon de parler quand il est fatigué. Étrangement, je suis une des rares personnes qu'il supporte quand il est dans cet état, je sais pas pourquoi. Enfin, c'est très bien comme ça, je vais pas me plaindre, ça c'est sûr, parce qu'un A qui aime bien un C et qui ose s'afficher avec, c'est assez rare, et assez surprenant, mais bon. Je ne peux m'empêcher de rire à sa réflexion. C'est un truc bien à lui de me sortir des trucs comme ça. Moi ça me gêne pas, il m'amuse ce type, et c'est bien un des seuls, d'ailleurs. Sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, je vois mon dessert passer de mon plateau à celui de Léo. Bon, on va dire que c'était le prix à payer pour m'installer à cette table. Je roule des yeux, laissant un sourire amusé fendre mon visage habituellement si neutre.

« Bah.. Sers-toi, je t'en prie.. » Je finis rapidement mon repas, ayant grave la dalle, puis je croise les bras en soupirant, se souvenant que Léo m'avait pris mon dessert. Bordel il fait chier. Moi qui aime bien avoir mon truc sucré à la fin de mon repas. Je me contente d'un verre d'eau, regardant les filles autour de nous, lui donnant des coups de coudes dans le bras en voyant une B ou une D sexy. Les filles de Prismver, elles sont pas moches. Au contraire. La plus belle, je dois l'avouer, c'est.. Oui non. Je peux pas choisis. Il y en a tellement. Je soupire en m'affalant sur ma chaise, me contentant de manger une tartine de pain, jetant quelques coups d’œil à Léo. Putain, qu'il est sexy ce type. Une question me vient. Pourquoi j'ai envie de me faire que les mecs hétéros sérieusement ? Tss. Ça m'énerve.

« Hé mec, toi qui es hétéro.. Tu sais pas si un hétéro peut avoir un faible pour un mec ? Je veux dire, toi, tu te vois être attiré par un mec ? » Je parlais pour qui, Léo ou Drew ? Les deux, peut-être. Je ne sais pas trop. Mais si jamais Léo est intéressé, moi je prends, c'est sûr et certain ! 'fin, je crois pas que ça arrivera. Avec Drew ça marche pas, alors pourquoi avec Léo ça fonctionnerait ? 'fin, je peux peut-être essayer.. Mouais. Bon. Quoi qu'il en soit, j'étais curieux de connaître la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 5:18
Rawr j'ai la dalle~ [ feat Fransouase ]

Léocade se contente d'esquisser un sourire satisfait lorsque Connor le laisse prendre son dessert. On sait tous que de toute façon, il n'allait pas attendre d'avoir l'autorisation pour lui bouffer sa pâtisserie. Mais bon, ça lui fait quand même plaiz' d'avoir ce qu'il veut. Léo' c'est un gamin pourri-gâté, faut pas l'oublier. Il aime bien la facilité.

« Bah… Sers-toi, je t'en prie…
- C'est pour ton bien que je fais ça, comme ça tu grossis pas et tu conserves ton sex-appeal. »

Sans état d'âme, il entame direct ce qu'il avait dérobé à son ami, laissant de coté son entrée et son plat principal. En général il aime pas le sucré, mais si il en mange pas ce midi il risque de faire la sieste en cours tout l'aprèm', et il en peut plus de finir courbaturé à la fin de la journée…

Enfin bon, si Connor continue de le bousculer comme ça il va pas réussir à le manger c'te foutu dessert. Son ami n'arrête pas de lui donner des petits coups de coudes et il avait du mal à viser sa bouche sans se foutre de la crème pâtissière sur la joue. Léo' fronce les sourcils, s'écarte un peu et passe sa langue sur ses lèvres, là où il s'était mit du sucre, puis il accorde finalement son attention à Connor. Encore en train de mater de la meuf… Le jeune homme étouffe un rire et hausse les épaules. En général il aimait bien reluquer les filles qui passaient, mais là il était trop occupé à se goinfrer.

Il termine vite la pâtisserie puis hausse un sourcil en croisant le regard de Connor. Il le toisait depuis tout à l'heure ?

« Hé mec, toi qui es hétéro.. Tu sais pas si un hétéro peut avoir un faible pour un mec ? Je veux dire, toi, tu te vois être attiré par un mec ? »

Enorme silence™
Léocade dévisage son ami un moment, sans rien dire. C'est un peu le bordel dans sa tête là tout de suite… Déjà l'intro super bizarre qu'il vient de lui sortir pour amener le sujet. Et puis quel sujet !
"Toi qui est hétéro". Parce que lui il l'est pas ? Pourtant Connor c'est fishin' bro ! C'est pas possible qu'il le soit pas ! Ou alors il est bi'…
Au pire ça, Léo' ça il s'en balance. C'est surtout la suite qui le laissait perplexe. Est-ce que lui, Léocade Remington, avait déjà été attiré par un mec ? En y pensant, ses joues chauffent un peu et vire au rouge, embarrassé comme tout. Nan, il ne s'était jamais risqué à aller voir du coté des garçons. Léo' c'est un tombeur, à son palmarès on ne compte que des filles. T'imagines si il se tapait un mec ? Ça casserait le combo !
Super gêné, il détourne le regard et tente de garder un air désinvolte.

- J'en sais rien, je me suis jamais posé la question… J'ai toujours été attiré pas des filles, je sais pas comment ça s'passe avec un gars !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 16:59

C'est pas tout mais

moi j'ai faim.


« Featuring Léocade. »

Léo, j'aime bien sa façon d'être. Sa façon de répondre aux gens. Encore là, quand je lui dis de se servir, il me réponds quoi ? Qu'au moins je grossirai pas. Parfois, il me fait tellement rire que j'en ai mal au ventre, c'est un truc de dingue. C'est comme avec Hiroki, je rigole jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Bon, j'avoue que Léo il avait déjà fait mieux, mais bon. Ce qui m'amuse le plus, c'est que quand je me tourne vers lui après lui avoir montré quelques filles, je vois une trace du gâteau qu'il mangeait. Oups ? Je me retiens de rire, et vient là question. Je me suis rendue compte d'un truc, mais largement après. Léo était une des dernières personnes qui me pensaient hétéro, et là, bah c'était raté. Maintenant pour lui j'étais soit gay soit bi. Moi-même je ne savais pas. Je couche avec Blaze, mais ça fait quand même de moi un gay ? En fait je sais pas trop. Malgré tout, sa réponse m'amuse. J'ai presque envie de lui sortir « Tu veux essayer ? » mais je me retiens, ne voulant pas qu'il me regarde autrement après, bien que j'avoue, s'il devait essayer avec un mec, j'aimerais bien que ça soit moi.

« Oh, d'accord... » D'accord ? C'est tout ce que je trouve à répondre ? Je ne sais même pas si j'ai une chance d'avoir Drew pour moi un jour et je me contente d'un simple d'accord. Je le trouve bizarre aujourd'hui mon Léo, d'habitude je le vois jamais rougir. Et là, ses joues, elles se sont empourprées. Je comprends pas. En plus merde quoi, il sait que je suis pas hétéro. J'ai pas envie qu'il se méfie de moi, comme Drew le faisait parfois. Je souffle doucement et le regarde en haussant les épaules, prenant une tête anodine.

« T'inquiètes pas hein, je vais pas te sauter dessus. » Je me sens obligé de le rassurer. C'est vrai, on sait jamais. Surtout par rapport à ma question. Je lui ai jamais parlé de Drew, alors peut-être qu'il allait prendre la question pour lui, enfin, peut-être qu'il allait croire que je le visais lui. Mouais. Je soupire et je me lève pour aller débarrasser mon plateau, histoire de souffler loin de Léo, et je retourne m'assoir à côté de lui au bout de 5 minutes. J'ai peur qu'il décide de plus me parler à cause de ça. J'ai besoin de Léo moi, avait qui je vais regarder les filles en ville, hein ? Je roule des yeux et pose mon coude sur la table, laissant ma tête sur ma main. J'entends des remarques à mon égard venant des tables d'en face. Encore des abrutis. Encore des A.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 21:58
Rawr j'ai la dalle~ [ feat Fransouase ]

Pourquoi Connor lui avait-il posé cette foutue question ? La question la plus 'malaisante' au monde. C'est pas comme si Léo' doutait de son orientation à ce niveau-là mais quand même, il pensait pas devoir en parler avec Connor ! Il pouvait pas lui sortir "nan tu comprends, moi c'que j'aime c'est les blondasses à grosse poitrine tu vois, pour ça que j'me fais pas des mecs !".

‹‹ T'inquiètes pas hein, je vais pas te sauter dessus. ››

Léo' manque de s'étouffer et évite de justesse le déluge en avalant sa gorgée d'eau comme il pouvait, avant de tousser un peu. Comme si il avait imaginé cette éventualité !  Il avait du mal à voir Connor faire ce genre de chose. Rien que d'y penser, ça le mettait horriblement mal à l'aise.

Heureusement, il a le temps de s'en remettre lorsque son ami se lève pour aller poser son plateau. Il fait mine de ne pas trop s'en préoccuper et mélange distraitement ce qui restait dans son assiette avec le bout de sa fourchette. Quelques élèves de A assis plus loin commencent à ouvrir leur gueule et Léo' se contente de leur lancer un regard glacial.

Le calme est de courte durée vu que Connor finit par revenir s'asseoir en face de lui. Enfin bon, faudrait éviter de rester sur un malentendu. Avec qui Léo irait pécho de la bonzesse après les cours si il s'engueule avec son pote ?


- Nan c'est bon t'inquiète, j'm'en fais pas…


Après ça, il réussit finalement à lever les yeux vers Connor et le dévisage avec un air un peu narquois, en esquissant un sourire amusé. Histoire de ne pas perdre la face il préfère déconner un peu, comme d'habitude.

- Tu fais bien comme tu veux hein~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 22:10

C'est pas tout mais

moi j'ai faim.


« Featuring Léocade. »

J'ai franchement l'impression qu'il a peur de moi ou une connerie de ce genre. Enfin, après j'espère que je me trompe, parce que perdre un aussi bon pote à cause de mon orientation, ça craint quoi. Je continue de regarder ces abrutis de A qui se foutent de ma gueule. Je serre les poings. L'envie de leur en décoller une est plus que présente, alors histoire de me calmer, je préfère me concentrer sur Léo. Le truc, c'est que je ne sais absolument pas quoi dire. C'est vrai quoi. Je viens de lui poser une question concernant les hétéros, alors que lui-même me penser comme lui. Pire. Je lui ai demandé comment, en quelques sortes, je pouvais faire pour plaire à un hétéro. Et s'il s'était senti concerné par ça ? S'il avait cru que la question était pour lui. Je soupire et je me redresse, prêt à me lever.

« Mec, on bouge, ils me soulent tes potes. »
Finalement, me voilà debout avec le plateau de Léocade dans les mains, ne sachant même pas s'il a fini de manger ou pas. Boarf, tant pis, il avait qu'à se dépêcher. Rapidement, je vais tout ranger, attendant qu'il me rejoigne à la porte pour qu'on sorte. Et puis là, je soupire. Je veux pas aller en cours, et vu la tête que Léo tire, je me doute que lui non plus, surtout que ce matin, il avait pas l'air OP, du moins c'est la trace de son visage qui m'a fait comprendre ça. Un tour en ville, pourquoi pas ? Comme ça je lui payerai un truc à bouffer, histoire de récupérer ce repas. De toute façon, la cantine, c'était dégueulasse, alors bon, on s'en fiche. Quoi que. Limite si Léo ne mange pas tout ce qui lui tombe sous la main. Je souris en le voyant arriver, le prend par les épaules -c'était pratique qu'il soit plus petit, j'avais plus de facilité à le faire- et je sors dehors, lui faisant part de mon idée.

« Dis Léocade, ça te dit pas qu'on aille en ville plutôt que de rester le cul sur une chaise toute une après-midi ? Surtout qu'il fait bon, autant en profiter ! Et puis si tu veux je t'achèterai un truc à bouffer. » Je veux à tout prix sortir, et je suis capable d'utiliser des arguments vraiment à chier, mais je sais à quel point la nourriture est indispensable pour Léo, surtout que bon, je l'ai un peu empêché de finir son repas là, en partant comme ça. Il y avait ces barrières que j'escalade de temps en temps quand je veux sécher. Léo, il est pas gros, donc il arrivera à les grimper, et puis il me semble qu'on est déjà passé par là lui est moi, mais bon, je ne suis plus sûr. Je le dirige vers les grilles, faisant quand même gaffe de pas nous faire chopper, manquerait plus qu'on se fasse coller. J'en ai déjà assez avec le prof d'allemand, alors j'en veux pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 14:46
Rp terminé, abandonné, en attente ? :)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington   C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas tout, mais moi j'ai faim. || Léocade Remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leocade Remington & Hadès O. Stone
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Amelia Remington & A. Bellamy Aramov
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: