Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 16:22
Une rencontre inattendue dans les ruines
La stalkeuse démasquée

Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 851462Imagerp2

C'était un jour ensoleillé, comme il y en avait des tas ces derniers temps, un ciel bleu sans nuage, et une légère brise qui soufflait à travers les feuilles des arbres, rafraîchissant au passage les habitants de l'île de la chaleur de l’été. Dans le pensionnat tout était calme, les pensionnaires et les membres du staff vaquaient à leur occupation, se souciant peu de ce qui se passaient autour d'eux.

Reaven venait tout juste de sortir de son cabanon, avec un grand sac remplit d'affaires qu'il avait prit soin de préparer durant la matinée, et marchait maintenant sur le chemin de la sortie de l’établissement, en prenant soin de ne croiser personne. Il avait en effet peur qu'on le questionne sur ses projets et le contenu de son sac, si des membres du personnel lui tombaient dessus, cela pourrait avoir de graves conséquences, mais l'expérience qu'il avait planifiée était indispensable pour mieux comprendre son pouvoir, alors il était près à prendre quelques risques. Il se dirigea alors rapidement vers un endroit tranquille, loin de la population, comme les ruines du village. Ces ruines, bien qu'étant un repaire de E peu recommandables, était un lieu propice pour ses expériences. Pas de témoin, si ce n'est que quelques écervelés de E, dont il pouvait facilement acheter le silence avec quelque Prism', et surtout, aucun professeur ni pion.

Sur le chemin, quelque chose le mettait mal à l'aise, le poussant à se retourner plusieurs fois. Il avait cette vilaine impression d'être épié par quelqu'un, il ne fallait surtout pas qu’il soit suivi, mais malgré tout ses efforts, il ne voyait personne.

"Est-ce que je deviens parano ?"

Mais après mûre réflexion, il conclut que ce n'était surement que son imagination, et repartit pour les ruines. Une fois arrivé il jeta un rapide coup d’œil à droite et à gauche, posa son sac sur une souche, sortit un bloc note, des allumettes et une bouteille en plastique remplie... d'essence. Il se retourna alors vers son ombre, celle-ci encore à ses pieds. Il souriait, cela faisait un moment qu'il souhaitait réaliser ce test. Il leva la main et matérialisa son ombre.

Ce qui s'ensuivit... Un sursaut et un fort étonnement. Une personne inconnue venait tout juste d’être éjectée de son ombre, se retrouvant sur les fesses, par terre.

"What the..."

C'était une fille, encore toute étonnée de ce qui venait de se passer. "Une poket girl ?" murmura Reaven, encore sous le choc.  En effet, c'était une fille assez courte sur patte, qui portait un chapeau ridicule en plus de son uniforme. Ses cheveux étaient bruns et peignés de façon à arborer deux grandes couettes. Cependant en la regardant de plus près, Reaven ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit "Kawaiii..." presque inaudible. Elle était vraiment mignonne, malgré son apparence et corps de jeune fille, elle avait ce truc qui attirait les garçons, ce petit coté super cute qui ne pouvait pas le laisser indifférent.  Mais il reprit ses esprits, cette fille était il y a encore un instant dans son ombre, comment et pourquoi ? Plus important, elle venait de le griller avec de l’essence et des allumettes, il fallait réagir et connaître ses intentions. Il s’approcha alors de la jeune fille lui prit la main et l’aida à se relever, avant de lui demander d’un ton neutre.

"Hum, je peux savoir ce que tu faisais dans mon ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 20:09
« you are busted ! »

HAPPINESS.

BOUM. La porte du cabanon s'ouvrit à la volée. Derrière elle, tout sourire, se tenait une demoiselle brune, pas très grande, qui sautillait littéralement sur place pour on ne sait quelle obscure raison. Quelques élèves, présents autour des dortoirs, tournèrent le regard dans sa direction, échangèrent un regard blasé en découvrant son identité et retournèrent à leur occupation. Ce n'est qu'elle.
Ness, lorsqu'elle était de bonne humeur, était du genre à faire exploser sa joie. Au sens propre du terme. Elle avait manqué d'assommer quelqu'un lorsque, la semaine dernière, un faible rayon de soleil avait pointé le bout de son nez après plusieurs jours de pluie intenses. Par chance, ce pauvre quelqu'un avait eu le réflexe d'esquiver le poing qui fonçait de manière imminente dans sa direction. Et il avait pris soin de rester à une distance préférentielle de la brune. Question de sécurité.

Fait exprès, depuis ce fameux jour, le temps ne s'était qu'amélioré. Et cette belle journée ensoleillée venait de définitivement plonger Nessy dans le paroxysme du bonheur. Oui, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureuse — mais elle avait une sainte horreur des météos maussades, et chaque rayon solaire qui la touchait sonnait comme une bénédiction à ses yeux.
Plus il y avait de soleil, plus les ombres étaient intenses.
Elle pourrait aujourd'hui s'intéresser au cas Reaven.

Reaven Ombrage était un garçon solitaire d'apparence normale, que n'importe quel autre élève aurait superbement ignoré en passant près de lui ; Ness était d'un an son aînée et ils étaient tous deux en classe B. Plusieurs fois elle l'avait vu partir dans des lieux isolés seul, sac sur l'épaule, sans dire un mot, et revenir comme si de rien n'était. Ce détail avait alors eu le malheur de piquer sa curiosité maladive. Mais elle se voyait mal l'aborder et lui demander, avec un grand sourire, pourquoi il s'aventurait seul dans de tels endroits.
C'est à ce moment-là que son expérience de stalkeuse entrait en jeu.
Il allait sûrement sortir aujourd'hui. Elle n'aurait qu'à l'attendre tranquillement à la sortie de l'établissement et se glisser dans son ombre au bon moment pour l'accompagner contre son gré dans sa petite escape. Et là, elle obtiendrait ses réponses.

Elle alla donc attendre patiemment devant la grille d'entrée, derrière l'angle d'un mur, à l'abri des regards. Elle eut la chance de n'avoir à patienter que peu de temps : environ une dizaine de minutes après son arrivée, un garçon à la tignasse noire en bataille passa le portail. Elle reconnut immédiatement ce cher Reaven et, sans plus attendre, se faufila derrière lui et plongea littéralement dans son ombre. Ainsi camouflée, elle n'avait plus qu'à le suivre sans craindre d'être découverte.

Les pas du garçon l'amenèrent finalement jusqu'aux ruines.
Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ?
Il installa son sac sur une vieille souche d'arbre et sortit son "matériel" : Ness l'observa, bouchée bée, sortir une boîte d'allumettes et une bouteille contenant un liquide visqueux et jaunâtre.
Oh. De l'essence.
Sur le coup, elle commença à baliser. Elle était tombée sur un pyromane. Il allait faire brûler toute l'île. Et elle serait aux premières loges pour admirer ça. Et elle ne pourrait rien faire.
Oh. My. God.
Ness, se faire des films ? Jamais.

Sbaf !
Alors ça, elle ne s'y attendait pas du tout.
La brune sentit son corps se faire éjecter de l'ombre de Reaven.
Littéralement.
Le contact avec le sol fut brusque, inattendu, brutal. La Redford laissa échapper un juron de douleur, tout en arborant une moue d'étonnement.
Elle venait de se faire griller en beauté. C'était bien la première fois que ça lui arrivait.
Et puis, comment il l'avait viré de son ombre, hein ? En parlant de son ombre, elle n'était même plus à ses pieds.
Elle était tranquillement debout, aux côtés de son propriétaire.
Oh. Logique.
Reaven, tout aussi étonné que Ness, lui tendit alors une main pour se relever. Elle s'en empara sans hésitation et se remit sur pattes, en prenant soin de dépoussiérer son pauvre uniforme. Elle replaça correctement son chapeau sur son crâne, se racla la gorge et posa son regard sur le garçon. Bon. Il allait bien falloir s'expliquer, quand même.

Hum, je peux savoir ce que tu faisais dans mon ombre ?

Nessy sentit le rouge lui monter aux joues. Que pouvait-elle bien répondre ? Salut, j'étais en train de t'espionner ! Non, ce n'était pas une bonne idée.

J'ai mes raisons. Et toi, qu'est-ce que tu fais avec ça — elle pointa du menton les allumettes et l'essence — dans un tel endroit ?

Elle était trop préoccupée par ce petit détail pour lui demander comment il avait matérialisé son ombre. Ca devait être son pouvoir, après tout.
Et là, Nessy se dit qu'il n'y avait qu'elle pour espionner le seul type capable de rendre son pouvoir inutile.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 22:34
I'm just doing some science
with cheap equipement...

♦ ♦ — J'ai mes raisons. Et toi, qu'est-ce que tu fais avec ça — elle pointa du menton les allumettes et l'essence — dans un tel endroit ?

Merde, rien qu'une seconde il aurait espéré qu'elle ne fasse pas attention à son matériel. En effet il avait de quoi faire un bel incendie avec son matos... Il n'avait pas vraiment le choix, il était fait comme un rat, et elle ne semblait pas être une E qui avait l'habitude de squatter dans le coin. Une goutte de sueur coula le long de sa joue, déjà plusieurs minutes c'était écoulé depuis que celle-ci lui avait demandé ce qu'il était venu faire ici. Une déléguée ? Nan... Peut-être une espionne pour le staff ? Non plus. Alors, si elle n'était qu'une étudiante normal, autant s'en faire une alliée et clarifier se malentendu. Il ferma les yeux, se raclât la gorge, puis décida finalement de briser le silence.

"Hum, ne te méprend pas, je ne suis pas un pyromane, et je n'ai aucune intention criminel."

Reaven se doutait qu'elle ne serait pas satisfaite de cette réponse, alors il ajouta, sur un ton un peu hésitant :

"C'est... c'est plutôt une expérience... de la science, avec du matériel bon marché."

Voilà, il l'avait dit. Il le devait car il était en danger, si elle venait à le dénoncer, il pourrait être renvoyé, voir pire... Tout ce qu'il pouvait faire maintenant c'était d'espérer qu'elle le croit sur parole. Cependant, Reaven voulait aussi savoir quelque chose, celle-ci avait esquivée sa question (même si c'est elle qui était en position de force à ce moment précis...), pourquoi celle-ci s'était retrouvée dans son ombre. Mais il pensait qu'il devrait d'abord essayer de se présenter correctement et d'arriver à installer une ambiance plus amicale entre eux, pour ensuite gagner sa confiance. Elle pourrait même devenir avec un peu de chance un complice ? Tout serait mieux qu'une ennemie. Il lui dit alors, avec le meilleur sourire qu'il pouvait faire (même si celui-ci n'était pas terrible...), sur un ton doux amical :

"Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Reaven Ombrage, je suis en classe B."

Il remarqua alors sur son uniforme qu'elle était aussi en classe B, c'était pour lui une chance de plus de sympathiser.

"Tien, t'es en B toi aussi ? Tant mieux ! Mais... hum, c'est quoi ton nom déjà ?"

Spoiler:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 23:29
« 'cause this is just a game. »

Hum, ne te méprend pas, je ne suis pas un pyromane, et je n'ai aucune intention criminel.

Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Nessy. Elle avait eu de la chance, sur ce coup-là ... Si Reaven avait vraiment été quelqu'un de dangereux, elle n'aurait pas fait long feu. Il y avait toujours une possibilité pour qu'il lui cache la vérité, mais ses paroles étaient animées d'une pointe de sincérité : alors la brune le croyait.

C'est... c'est plutôt une expérience... de la science, avec du matériel bon marché.

De la science, neh ? Elle se demandait bien à quel genre d'expériences il pouvait bien se livrer, surtout dans un endroit aussi ... isolé. Il tenait sûrement à ce que ses activités restent secrètes ; mais maintenant, on ne pouvait plus vraiment dire qu'elles l'étaient ... En soit, s'il n'avait rien eu à se reprocher, il n'aurait pas intrigué Ness, et elle ne l'aurait jamais suivi aujourd'hui. CQFD. Elle n'était donc en aucun cas responsable de ce qui se déroulait actuellement — dans sa tête du moins.

Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Reaven Ombrage, je suis en classe B. Son regard glissa vers le nœud autour de son cou. Tiens, t'es en B toi aussi ? Tant mieux ! Mais... hum, c'est quoi ton nom déjà ?

Un sourire s'esquissa sur les fines lèvres de la demoiselle. Il était perspicace, bon observateur, mais sa mémoire quant aux noms semblait défaillante. Ou du moins, elle n'était pas aussi performante que la sienne — mais bon, lorsque l'on veut tout savoir sur tout le monde, il peut être utile de retenir les noms.

Ness Skye Redford, mais tu peux juste m'appeler Ness. Ou Nessy. Ou pas du tout, c'est au choix.

Son regard brun se posa sur l'ombre de Reaven. Une ombre, n'est-ce pas ? Peut-être pourrait-elle ... Un peu jouer avec ? Son sourire s'amplifia. Nesst était un peu plus en confiance, désormais : il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'use pas de son pouvoir ici. Elle prit donc une longue inspiration, leva un bras en direction de la forme ombreuse et se concentra. Quelle forme pourrait-elle bien lui faire adopter ? Quelque chose de surprenant, si possible. Et de drôle. Oui, il fallait que ce soit rigolo, ça n'aurait aucun intérêt sinon. Une idée germa dans son esprit. Mon dieu, qu'est-ce que ça pouvait voler haut.
D'un geste las, elle abattit son bras dans l'air, verticalement. L'ombre aux côtés de Reaven éclata : les morceaux frémirent, s'élargirent, puis vinrent s'assembler comme si de rien n'était. Mais la forme avait changé. La silhouette avait fait place à une chose totalement différente. Et totalement débile, ça allait s'en dire.
Debout sur une patte, fier comme un coq, un panda avec un bel embonpoint battait des bras comme pour s'envoler.
Ness avait fait fort sur ce coup-là. Très fort. Et en plus, elle était fière. Un éclat de rire lui échappa.

Haha, ce truc me fera toujours autant rire ! Mais je pense que ça répond à une question que tu devais te poser.

Elle se racla la gorge, adopta un air faussement sérieux et tenta de prendre une sonorité de voix proche de celle de Reaven. Ce qui ne fut pas très facile, vu qu'elle possédait une voix suraigüe.

"Comment t'es-tu retrouvée dans mon ombre ?" Satisfait ?

Sourire colgate. Peut-être qu'avec ça, elle pourrait gagner plus d'informations à son sujet, et ainsi trouver une réponse aux multiples interrogations qu'elle se posait.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 15:51
A girl with shadow power
The shadow's theory

— Ness Skye Redford, mais tu peux juste m'appeler Ness. Ou Nessy. Ou pas du tout, c'est au choix.

Reaven ne put ne s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire, elle avait tout de même l'air d'une drôle de personne, mais ça, il avait compris depuis longtemps que les personnes normal n'existait pas dans se pensionnat... Au moins elle semblait ne plus s'inquiéter à propos de ses activités. Reaven, rassurer, laissa s'échapper un soupir. Ness quant à elle s'intéressait maintenant à son ombre, celle-ci était là debout, attendant les bras croisés. D'un seul coup, celle-ci éclata, se reforma, dans une forme plus qu'improbable. Un panda ? Pensa Reaven surpris de ce qui venait d'arriver, Ness avait décidément de drôle de goûts...

— Haha, ce truc me fera toujours autant rire ! Mais je pense que ça répond à une question que tu devais te poser.

— "Comment t'es-tu retrouvée dans mon ombre ?" Satisfait ?

"C’était censé me représenter…" Soupira Reaven devant la tentative de Ness de l’imiter.  Mais Reaven avait maintenant  enfin compris pourquoi Ness c'était retrouvé dans son ombre, elle possédait le pouvoir de les contrôler et de se cacher à l'intérieur. Il avait tout de même une différence entre eux deux, bien qu'il ne puisse se cacher dans l'ombre de quelqu'un, lui il pouvait les matérialiser. Elle semblait aussi maîtriser son pouvoir avec une grande perfection, en effet la grâce de ses gestes et la facilité avec laquelle elle avait modifié son ombre, pas étonnant qu'elle soit en B.

"Je suis plutôt impressionné... Je ne savais pas que quelqu'un d'autre que moi pouvait maîtriser le pouvoir des ombres "

Un sourire apparu sur le visage de Reaven, il venait de trouver peut-être la seule personne qui pouvait comprendre le but de ses expériences et ses théories sans lui rire au nez en trouvant cela inutile. Il ramassa alors son matériel, bien décidé à lui expliquer l'expérience qu'il voulait réaliser.

"Je suppose que tu attends des réponses. Tu à l'air d'une personne digne de confiance, mais garde ça pour toi. Vu que tu contrôles aussi les ombres, je pense que tu es la seule personne qui pourra peut-être me comprendre"

Alors, Reaven lui expliqua sa théorie. Selon lui, quand il matérialise son ombre, celle-ci se voit attribuer une fausse conscience, où plutôt une copie de l'âme de l'être représenté, soit, si son ombre et transformé en singe, celle-ci se comportera comme tel, pareille si elle prend la forme d'un éléphant, ou n'importe quel animaux. Pour le cas des objets, elle ne copie simplement leur composition chimique et physique, par exemple, si son ombre et une balle rebondissante, elle en aura le poids et rebondira naturellement, pareille pour une barre en fer ou n'importe quel objet. Cependant, les ordres de Reaven sont absolus, où du moins ils devraient l'être, mais il y a une inconnue dans l'équation, il arrive à celle-ci des fois de n'en faire qu'à sa tête, cela arrive généralement quand celle-ci prend la forme d'un humain, ou l'apparence de son propriétaire (qui est Reaven). Ce que Reaven cherche à comprendre, est si son ombre possède suffisamment de conscience et d'âme pour copier les sentiments et les émotions, et bien sûr la base, les cinq sens.

"Mon but était donc d'enflammé mon ombre et de regarder sa réaction. Une simulation de danger de mort, rien de mieux pour réveiller les émotions les plus extrêmes non ? Puis si elle a la capacité de ressentir la douleur, nous le verrons aussi. Mais ne t'inquiète pas, elle ne peut pas mourir... Probablement."

Alors, la bouteille d'essence dans une main, la boite d'allumette dans l'autre, avec un large sourire, Reaven demanda à Ness.

"Alors ma chère Nessy, on tente le coup ?"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:56
« KILL IT WITH FIREEEE ! »

Par chance, les spéculations de Nessy s'étaient avérées correctes : Reaven était bien un manipulateur des ombres. Elle se serait sentie un peu stupide si ce n'avait pas été le cas ... Et elle aurait surtout exposé son pouvoir à la vue d'un illustre inconnu pour rien. Mais l'idée que leurs dons puissent être complémentaires la rassura. S'il pouvait l'empêcher de s'infiltrer dans les ombres d'autrui, elle était également capable de l'empêcher d'accomplir ses petites expériences et de faire foirer en un coup de bras des années d'entraînement sûrement intensifs ; ils se voyaient donc dans l'obligatoire de coopérer, ou tout du moins d'être en de bons termes.
Les premières bases de la confiance étaient maintenant posées. La brune répondit volontiers au sourire du garçon et écouta ensuite avec attention les explications qu'il avait à lui fournir. Et, bien que les informations mirent un certain temps à atteindre son pauvre petit cerveau, elle ne put que comprendre les intentions de Reaven. Il voulait simplement découvrir les multiples facettes de son pouvoir, ses forces et ses faiblesses, afin de le rendre encore plus puissant. Et Ness ne pouvait qu'admirer cette initiation. Peut-être devrait-elle faire pareille, elle aussi ? Elle n'était pas sûre que son contrôle des ombres ait encore des choses à lui révéler, mais ça ne pourrait lui être que bénéfique de vouloir en savoir un peu plus. Elle verrait ça une prochaine fois. A l'occasion. Quand elle aurait le temps. Si elle en trouvait. Bref.

Mon but était donc d'enflamer  mon ombre et de regarder sa réaction. Une simulation de danger de mort, rien de mieux pour réveiller les émotions les plus extrêmes non ? Puis si elle a la capacité de ressentir la douleur, nous le verrons aussi. Mais ne t'inquiètes pas, elle ne peut pas mourir... Probablement. Alors ma chère Nessy, on tente le coup ?

"Nessy", neh ? Le sourire de la dénommée Nessy s'intensifia. Elle se s'attendait pas à ce qu'un type aussi solitaire que le brun puisse adopter de telles familiarités avec elle. Mais, quelque part, ça lui faisait plaisir ; réchauffer le cœur de gens seuls et abandonnés était quand même un de ses buts premiers dans la vie — mais avant cela, elle devait répandre la paix dans le monde, tuer Anshu, se marier et avoir deux enfants — des choses tout aussi importantes, en somme.

Laisse moi d'abord arranger quelques détails.

Avec un laxisme et un automatisme presque dérangeants, elle répéta les mêmes gestes que précédemment et rendit sa forme originelle à l'ombre de Reaven : l'expérience serait beaucoup plus intéressante sur une silhouette humaine plutôt que sur un panda tentant désespérément de voler. Elle prit soin de s'éloigner de quelques mètres lorsque de le garçon commença son joyeux bûcher "vivant" : elle avait confiance en lui, mais moins dans son ombre, qui pouvait avoir des réactions imprévisibles et, surtout, dangereuses. Elle retint son souffle lorsque les flammes commencèrent à lécher la forme brumeuse ; l'ombre se faisait dévorer par le feu assassin de toute part. Et dire que Ness s'était planquée à l'intérieur de cette même ombre il y a une dizaine de minutes ... Elle n'aurait pas donné cher de sa peau si elle n'avait pas été éjectée par la matérialisation. Peut-être se serait-elle retrouvée à la place de l'ombre ? Cette idée la terrifia, l'espace de quelques instants. Mourir carbonisée par erreur ... Ca semblait presque ironique, dit comme ça.

Il paraît que les gens ressentent ma présence lorsque je me suis dans leur ombre. Tu as eu cette impression, toi ? Celle d'être épiée.

Cette question lui était venue naturellement. Comme ça, sans explication. Elle s'étonna de ne pas se l'être posée avant.
Après tout, lorsqu'elle usait de son pouvoir pour un tel usage, elle s’immisçait dans la vie privée des gens, violait leur intimité et découvrait la plupart de leurs secrets les mieux gardés : il aurait été juste pour eux d'au moins ressentir une sensation d'épiement.
Si ce n'était pas le cas, le pouvoir de Ness était définitivement en God Mode.
Pendant que ses pensées divaguaient sur ses propres facultés, son regard n'avait pas quitté les flammes qui dansaient devant elle. Elle n'avait pas assez côtoyé cette ombre pour en deviner les émotions : mais néanmoins ...

Reaven, qu'éprouve-t-elle actuellement ? On dirait ... qu'elle a mal ...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 2:44
Problem, something went wrong
A wild shadow appears !

— Laisse moi d'abord arranger quelques détails.

Reaven était content. Il avait réussi à sympathiser avec Ness avait même fait d'elle une collègue pour son expérience. Généralement il préfère travailler seul, mais avoir une assistante qui contrôle les ombres sous la main, ce n'était pas déplaisant, puis il avait beau être un solitaire, il aimait bien avoir de temps en temps un peu de compagnie.
Pendant que Ness était en train de redonner une forme humaine à l'ombre, Reaven prépara un espace propice à l'expérience, protégé de la végétation. Il ne fallait pas que part erreur qu'il mette le feu aux ruines ou aux plantes environnantes, surtout en cette chaude journée. Une fois l'ombre en place, Reaven aspergea d'essence un petit bûcher qu'il venait d'installer. Mince une bouteille ne devrait pas suffire... Aucun problème ! Reaven en sortie deux autres de son sac ! Voilà, tout était enfin prêt, Reaven prit une allumette, l'alluma d'un seul geste et la jeta sur le bûcher qui s'enflamma aussitôt. Aucune réaction... L'ombre restait plantée là, à les regarder. Peut-être fallait-il attendre un peu ?

— Il paraît que les gens ressentent ma présence lorsque je me suis dans leur ombre. Tu as eu cette impression, toi ? Celle d'être épiée.

Reaven fut interpellé dans sa concentration par cette question. Il tourna ses yeux vers le ciel, posa sa main sur son menton et se mit à réfléchir. C'est vrai qu'il avait ressentit une présence en marchant vers les ruines. Coïncidence ? Après tout il faisait quelque chose d'illégal, il n'avait donc pas l'esprit tranquille et était nerveux. Mais peut-être est-ce quelque chose de plus profond, scientifique voir magique. Peut-être le fait d'être dans une "entité" personnelle qu'est l'ombre d'une personne à un effet secondaire sur celle-ci ? Bref une expérience après l'autre, pensa Reaven, bien que les pouvoirs de Ness aient piqués sa curiosité, il devait d'abord se concentrer sur les siens. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, Ness lui posa une nouvelle question.

— Reaven, qu'éprouve-t-elle actuellement ? On dirait ... qu'elle a mal ...

Reaven, regarda alors à nouveau son ombre, toujours dans les flammes. En regardant de plus prêt, on pouvait remarquer que celle-ci commençait à trembler, à avoir des spasmes et qu'elle perdait petit à petit la posture neutre qu'elle avait au départ. Reaven eu alors là pire idée du jour, mais qui semblait pour lui une magnifique idée pour gagner du temps.

" On dirait qu'elle commence à réagir, attend j'ai une idée pour accélérer les choses."

Il prit la dernière bouteille de son sac, l'ouvrit et jeta le contenu jaune directement sur son ombre qui s'embrasa instantanément. Reaven l'observait attentivement.
Une seconde, aucune réaction.
Deux secondes, toujours rien.
Trois secondes, rien.
Quatre secondes, une légère réaction.
Dix secondes...

Reaven, un peu déçu, se tourna vers Ness. Il poussa un grand soupire et lui dit :

"Bah... Comme tu peux le voir celle-ci ne..."

Woosh !

"Hein ?"

Quelque chose venait de passer à toute vitesse, entre lui est Ness. Abasourdit, Reaven tourna le regarde vers la chose qui maintenant courait dans tous les sens, les bras en l'air. C'était son ombre, qui était devenu totalement hystérique et incontrôlable. Une réaction ! Enfin une foutu réaction ! Inattendu, certes, mais elle avait réagi ! Cependant l'enthousiasme ne dura qu'un instant. L'ombre, était maintenant en train de se faire la malle... encore enflammée, en direction de la ville, enflammant forcément sur son passage tout type de végétaux qu'elle touchait. Le sang de Reaven ne fit qu'un tour.

" Bordel, elle est train de s'enfuir vers la ville ! Meeeeerde il faut la rattraper ! Je ne peux pas la dématérialiser si elle est trop loin ! "

Si son ombre atteignait la ville, cela serait désastreux. Déjà que l'on n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs en dehors du pensionnat, mais alors mettre volontairement le feu à son ombre, ça devenait grave. Reaven risquait gros, ainsi que Ness qui était en quelque sorte sa complice. Il fallait réagir, il saisit la main de Ness et s’élança à la poursuite de l'ombre folle.

" Vient il faut se dépêcher de l'arrêter où nous sommes foutu !"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 15:32
« The Burning Crusade. »

(non, ceci n'est pas une allusion au célèbre mmorpg de blizzard. ou peut-être que si.)
Face à la situation actuelle, tout bon pronostiqueur aurait affirmé que Reaven et Ness étaient dans la merde à 200%. Voire même 300, tant le problème était gros, dérangeant et dangereux. Ils venaient tout bonnement de lâcher une torche vivante furieuse dans la nature, à proximité d'une ville qui, de toute évidence, n'était pas destinée à recevoir ce type de visiteur — trois fois rien, en somme. Dit comme ça, ça semblait presque ironique. Le geste était involontaire, certes, mais l'administration de Prismver ne l'entendrait pas de cette oreille si elle venait à découvrir ce qui s'était passé : en plus d'avoir usé de leurs dons hors de l'établissement, les B avaient pris des risques — blesser des gens, brûler une forêt, faire découvrir la vraie nature de l'académie aux touristes, entre autres — pour une expérience insignifiante. Par chance, Reaven avait eu des réflexes rapides, et s'était lancé à la poursuite de son ombre, traînant Nessy par une main. Cette dernière se libéra rapidement de la prise du garçon et, après avoir enfoncé sa gavroche sur son crâne, elle entama un sprint en direction de la torche ambulante. Sur ce coup-là, elle pouvait gracier sa bonne condition physique et ses heures de sport intensives pour lui avoir octroyé une telle vitesse : elle réussit à atteindre l'ombre sans trop de difficultés.
Seul hic, et pas des moindres : elle n'avait aucun plan pour l'arrêter ou, du moins, la ralentir. Elle n'était pas Reaven : son pouvoir ne lui permettrait pas de la dématérialiser, et elle doutait fortement que son contrôle puisse s'exercer sur une forme consciente. Elle tenta néanmoins cette deuxième option, sans trop d'espoir, et échoua lamentablement. Merde, que pouvait-elle bien faire ? Elle n'allait pas courir indéfiniment après la torche : qui plus est, la ville se rapprochait dangereusement, et elle n'était pas certaine que les commerçants seraient ravis de voir une étudiante de Prismver faire la course avec une ombre vivante qui se prenait pour Jeanne d'Arc.
Une idée. Vite. L'arrêter. La ralentir. Que faire ? Ness se torturait les méninges. Littéralement. Ca ne lui arrivait pas très souvent d'être confrontée à une telle situation — une situation SÉRIEUSE. Tant d'années à prendre la vie comme une chose drôle et frivole ne lui avaient pas offert une capacité à réagir rapidement et avec sérieux, même en cas de danger. Mince, si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait déjà transformé cette ombre en un foutu escargot !
...
L'abrutisme dont elle faisait preuve l'avait déjà sauvé. Plusieurs fois, même. Réagir simplement et débilement pouvait s'avérer utile, de temps en temps. Mais est-ce que cette idée serait assez efficace ? Elle n'en savait rien. Et elle ne le saurait sûrement jamais si elle ne tentait pas. Elle ne perdrait rien à essayer — hormis quelques précieuses secondes.
La brune prit alors une grande bouffée d'air. Concentration. Elle imagina, dans son esprit, l'image d'un mignon petit mollusque inoffensif, traîna son habitat sur son dos. Ses orbes ambrés fixèrent l'ombre enflammé, la détaillèrent. Elle avait déjà fait ça des centaines de fois, et l'ombre animée de Reaven avait déjà été une de ses "victimes". Il n'y avait aucune raison pour que cela puisse échouer.
Elle ferma les yeux quelques secondes. Ses bras vinrent fouetter violemment fouetter l'air, de haut en bas. Elle se stoppa, resta figée sur place : ses genoux tremblaient tant le stress était grand. Alors, timidement, elle souleva ses paupières, contempla le résultat de sa transformation.
Un large sourire se dessina presque automatiquement sur ses lèvres.
La silhouette humaine léchée par les flammes ardentes avait disparu. Ou plutôt, elle avait été remplacée. Remplacée par un escargot minuscule qui, lentement et sûrement, continuait sa route. Le bûcher brûlait toujours, mais dans des proportions beaucoup moins importantes.
Oh bordel. Elle avait réussi à faire un truc bien, au moins une fois dans sa vie.
Et le pire, c'est que c'était son esprit d'idiote pas finie qui avait fait ça.
Demain, il allait neiger.

REAVEN, APPELLE MOI DIEU. MAITRESSE. OU SIMPLEMENT "SAUVEUSE", CA M'IRA. JE VIENS DE SAUVER LE MONDE, LÀ.

Bon. Elle avait tenté de paraître un peu mature, tout à l'heure ; mais maintenant ...

JE. TU. GAAAH.

Error 404 : brain not found.
Bientôt, elle allait se mettre à hurler qu'elle avait faim, car "l'exercice, ça creuse !"
Sa crédibilité auprès de Reaven allait prendre un sacré coup de la gueule.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 17:34
That was close
Ness the magnificent !... or not.

♦ C'était terrible, l'ombre était beaucoup trop rapide, Reaven commençait vraiment à désespéré, il était plutôt bon en sport et rapide, mais son ombre était une véritable fusée ! Soudainement, Ness se libéra de sa main, ce qui lui rappela d'ailleurs qu'il tenait par la main une jeune fille et il ne put s'empêcher de rougir, mais il n'avait pas vraiment le temps de penser à ça. Celle-ci, à la grande surprise de Reaven, piqua un sprint à une vitesse ahurissante, si bien qu'elle rattrapa l'ombre. "C'est quoi cette fille ?" Pensa Reaven complètement lâcher à l'arrière, mais aussi rassurer de voir qu'elle était rapide. Cependant, une question restait en suspend. Comment pouvait-elle l'arrêter ? Elle ne pouvait pas la dématérialiser... Mais tout était maintenant entre ses mains, Reaven était à bout de souffle. Ils approchaient dangereusement de la ville. Reaven ferma les yeux, étant sûr qu'il était perdu... Il allait être renvoyé, il allait devoir retourner à Londres et sa famille adoptive serait très déçue, tout était perdu...

— REAVEN, APPELLE MOI DIEU. MAITRESSE. OU SIMPLEMENT "SAUVEUSE", CA M'IRA. JE VIENS DE SAUVER LE MONDE, LÀ.

Hein ? Reaven rouvrit les yeux. Il venait de rejoindre Ness, qui lui montrait un mollusque enflammée qui essayait toujours de prendre la fuite. Un changement de forme ! Une idée de génie !"Toi tu ne bouges plus" murmura Reaven en écrasant son ombre/mollusque enflammé, afin d'éteindre le feu et surtout de se venger de la peur qu'il venait d'éprouver, puis il l'a dématérialisa. Ouf tout était enfin fini, il se tourna vers Ness pour la remercier...

— JE. TU. GAAAH.

Mais celle-ci avait complètement plantée, elle paraissait moins mature d'un seul coup, et Reaven ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était nerveux, après une expérience aussi désagréable, voir Ness partir en sucette était bien trop marrant, ça lui rappelait qu'il ne savait toujours pas son âge, difficile à dire, elle était plus petite que lui et ressemblait plus à une gamine qu'à une femme. Mais il lui était vraiment reconnaissant, après tout celle-ci venait vraiment de lui sauver la peau (et la sienne par la même l'occasion). Comment la remercier ? Ils étaient à côté de la ville, mais Reaven n'aimait pas trop la foule, alors il n'avait pas vraiment envie de l'inviter à prendre un verre. Il décida plutôt de fouiller dans son sac et d'en sortir une bouteille d'eau (du robinet) et trois barres aux chocolats (ses rations de survie) qu'il avait prit plutôt ce matin.

"J'aimerais te remercier correctement, grâce à toi on a évité une expulsion prématurée... J'ai que trois barres au chocolat, mais je t'en file deux. J'ai pas vraiment faim. Par contre, je n'ai que cette bouteille d'eau à boire..."

Bon sang lui qui voulait la remercier correctement, il aurait préféré arrêter lui-même son ombre plutôt que de devoir la remercier avec quelque chose d'aussi minable... Bon sang, il fallait qu'il trouve quelque chose d'autre, son amie d'enfance lui avait pourtant appris comment réagir avec les filles ! Reaven, avala une bonne gorgée d'eau, inspira un bon coup, prit son courage à deux mains et lui demanda finalement.

"Si... Si tu veux je peux... T'acheter un truc en ville ?"

Argh... Ce n’était vraiment pas son truc. C'était pour ça aussi qu'il aimait être seul, il n'avait pas a être confronté à ce genre de situation. Il faisait généralement de son mieux pour cacher ses émotions, mais pourquoi était-il aussi timide d'un seul coup ? Ce n'est pas comme s'il lui proposait un rendez-vous, c'est juste pour la remercier ! Non, ça devait plutôt être le fait de se retrouver dans lieu bruyant avec beaucoup de gens. De plus ses émotions avaient été mises à rude épreuve aujourd'hui... Soupire, il n'avait plus qu'à attendre sa réponse.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 17:35
« Let's go to the city ! »
Ness faisait partie de ces gens qui, lorsqu'on leur tendait la main, vous prenait le bras tout entier. Mais seulement lorsqu'il s'agissait de nourriture. Lorsque Reaven lui tendit deux de ses trois barres chocolatées pour la remercier, son côté égoïste ne put que regretter qu'il ne lui offre pas la totalité de ses réserves de nourriture. Mais ça aurait été trop impoli de lui faire la remarque — et, quand bien même elle l'aurait fait, elle aurait regretté immédiatement. Elle se contenta donc de saisir les deux friandises et de gratifier le garçon d'un sourire reconnaissant, tandis que ses mains combattaient déjà le papier plastifié d'une des deux barres. Les émotions fortes, ça creusait, après tout !  

Si... Si tu veux je peux... T'acheter un truc en ville ?

Elle stoppa le mouvement de mâchoire qu'elle avait entamé sur le gâteau chocolaté, qui était déjà à moitié dévorée.
Sur le coup, elle ne vit pas trop l'intérêt qu'elle aurait eu à accepter. Elle n'avait besoin de rien, et ses remerciements lui suffisaient amplement ; puis elle se souvint des raisons de sa présence ici, les multiples points qu'elle voulait encore éclaircir au sujet de Reaven, et elle en conclut naturellement qu'une sortie en ville ne lui serait que bénéfique. Peut-être pourrait-elle passer à cette boutique de friandises, au passage ? On lui avait dit que leurs macarons étaient délicieux ...
Elle s'empressa de terminer l'innocente barre qu'elle tenait entre ses doigts et adressa au brun un grand sourire.

Pas besoin de m'acheter quoi que ce soit : ta reconnaissance, ça m'va. Mais je veux bien aller en ville avec toi. Ce serait rigolo.

Elle enfonça la deuxième friandise dans sa poche, s'approcha de Reaven et, le plus naturellement du monde, referma sa main sur son poignet.
Oui, à ses yeux, il n'y avait pas de gestes ambigus : ce n'était que de l'amouuur bisounoursesque.
Sourire colgate, le retour.

Allooooons-y ! ~~ 

end of this adventure ; next here !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:05
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)   Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) 1400359500-clock

Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)
Page 1 sur 1