Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)
InvitéInvité
Sujet: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Sam 20 Juil 2013 - 16:22
Une rencontre inattendue dans les ruines La stalkeuse démasquée
C'était un jour ensoleillé, comme il y en avait des tas ces derniers temps, un ciel bleu sans nuage, et une légère brise qui soufflait à travers les feuilles des arbres, rafraîchissant au passage les habitants de l'île de la chaleur de l’été. Dans le pensionnat tout était calme, les pensionnaires et les membres du staff vaquaient à leur occupation, se souciant peu de ce qui se passaient autour d'eux.
Reaven venait tout juste de sortir de son cabanon, avec un grand sac remplit d'affaires qu'il avait prit soin de préparer durant la matinée, et marchait maintenant sur le chemin de la sortie de l’établissement, en prenant soin de ne croiser personne. Il avait en effet peur qu'on le questionne sur ses projets et le contenu de son sac, si des membres du personnel lui tombaient dessus, cela pourrait avoir de graves conséquences, mais l'expérience qu'il avait planifiée était indispensable pour mieux comprendre son pouvoir, alors il était près à prendre quelques risques. Il se dirigea alors rapidement vers un endroit tranquille, loin de la population, comme les ruines du village. Ces ruines, bien qu'étant un repaire de E peu recommandables, était un lieu propice pour ses expériences. Pas de témoin, si ce n'est que quelques écervelés de E, dont il pouvait facilement acheter le silence avec quelque Prism', et surtout, aucun professeur ni pion.
Sur le chemin, quelque chose le mettait mal à l'aise, le poussant à se retourner plusieurs fois. Il avait cette vilaine impression d'être épié par quelqu'un, il ne fallait surtout pas qu’il soit suivi, mais malgré tout ses efforts, il ne voyait personne.
"Est-ce que je deviens parano ?"
Mais après mûre réflexion, il conclut que ce n'était surement que son imagination, et repartit pour les ruines. Une fois arrivé il jeta un rapide coup d’œil à droite et à gauche, posa son sac sur une souche, sortit un bloc note, des allumettes et une bouteille en plastique remplie... d'essence. Il se retourna alors vers son ombre, celle-ci encore à ses pieds. Il souriait, cela faisait un moment qu'il souhaitait réaliser ce test. Il leva la main et matérialisa son ombre.
Ce qui s'ensuivit... Un sursaut et un fort étonnement. Une personne inconnue venait tout juste d’être éjectée de son ombre, se retrouvant sur les fesses, par terre.
"What the..."
C'était une fille, encore toute étonnée de ce qui venait de se passer. "Une poket girl ?" murmura Reaven, encore sous le choc. En effet, c'était une fille assez courte sur patte, qui portait un chapeau ridicule en plus de son uniforme. Ses cheveux étaient bruns et peignés de façon à arborer deux grandes couettes. Cependant en la regardant de plus près, Reaven ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit "Kawaiii..." presque inaudible. Elle était vraiment mignonne, malgré son apparence et corps de jeune fille, elle avait ce truc qui attirait les garçons, ce petit coté super cute qui ne pouvait pas le laisser indifférent. Mais il reprit ses esprits, cette fille était il y a encore un instant dans son ombre, comment et pourquoi ? Plus important, elle venait de le griller avec de l’essence et des allumettes, il fallait réagir et connaître ses intentions. Il s’approcha alors de la jeune fille lui prit la main et l’aida à se relever, avant de lui demander d’un ton neutre.
"Hum, je peux savoir ce que tu faisais dans mon ombre ?"
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Sam 20 Juil 2013 - 20:09
« you are busted ! »
— HAPPINESS.
BOUM. La porte du cabanon s'ouvrit à la volée. Derrière elle, tout sourire, se tenait une demoiselle brune, pas très grande, qui sautillait littéralement sur place pour on ne sait quelle obscure raison. Quelques élèves, présents autour des dortoirs, tournèrent le regard dans sa direction, échangèrent un regard blasé en découvrant son identité et retournèrent à leur occupation. Ce n'est qu'elle. Ness, lorsqu'elle était de bonne humeur, était du genre à faire exploser sa joie. Au sens propre du terme. Elle avait manqué d'assommer quelqu'un lorsque, la semaine dernière, un faible rayon de soleil avait pointé le bout de son nez après plusieurs jours de pluie intenses. Par chance, ce pauvre quelqu'un avait eu le réflexe d'esquiver le poing qui fonçait de manière imminente dans sa direction. Et il avait pris soin de rester à une distance préférentielle de la brune. Question de sécurité.
Fait exprès, depuis ce fameux jour, le temps ne s'était qu'amélioré. Et cette belle journée ensoleillée venait de définitivement plonger Nessy dans le paroxysme du bonheur. Oui, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureuse — mais elle avait une sainte horreur des météos maussades, et chaque rayon solaire qui la touchait sonnait comme une bénédiction à ses yeux. Plus il y avait de soleil, plus les ombres étaient intenses. Elle pourrait aujourd'hui s'intéresser au cas Reaven.
Reaven Ombrage était un garçon solitaire d'apparence normale, que n'importe quel autre élève aurait superbement ignoré en passant près de lui ; Ness était d'un an son aînée et ils étaient tous deux en classe B. Plusieurs fois elle l'avait vu partir dans des lieux isolés seul, sac sur l'épaule, sans dire un mot, et revenir comme si de rien n'était. Ce détail avait alors eu le malheur de piquer sa curiosité maladive. Mais elle se voyait mal l'aborder et lui demander, avec un grand sourire, pourquoi il s'aventurait seul dans de tels endroits. C'est à ce moment-là que son expérience de stalkeuse entrait en jeu. Il allait sûrement sortir aujourd'hui. Elle n'aurait qu'à l'attendre tranquillement à la sortie de l'établissement et se glisser dans son ombre au bon moment pour l'accompagner contre son gré dans sa petite escape. Et là, elle obtiendrait ses réponses.
Elle alla donc attendre patiemment devant la grille d'entrée, derrière l'angle d'un mur, à l'abri des regards. Elle eut la chance de n'avoir à patienter que peu de temps : environ une dizaine de minutes après son arrivée, un garçon à la tignasse noire en bataille passa le portail. Elle reconnut immédiatement ce cher Reaven et, sans plus attendre, se faufila derrière lui et plongea littéralement dans son ombre. Ainsi camouflée, elle n'avait plus qu'à le suivre sans craindre d'être découverte.
Les pas du garçon l'amenèrent finalement jusqu'aux ruines. Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Il installa son sac sur une vieille souche d'arbre et sortit son "matériel" : Ness l'observa, bouchée bée, sortir une boîte d'allumettes et une bouteille contenant un liquide visqueux et jaunâtre. Oh. De l'essence. Sur le coup, elle commença à baliser. Elle était tombée sur un pyromane. Il allait faire brûler toute l'île. Et elle serait aux premières loges pour admirer ça. Et elle ne pourrait rien faire. Oh. My. God. Ness, se faire des films ? Jamais.
Sbaf ! Alors ça, elle ne s'y attendait pas du tout. La brune sentit son corps se faire éjecter de l'ombre de Reaven. Littéralement. Le contact avec le sol fut brusque, inattendu, brutal. La Redford laissa échapper un juron de douleur, tout en arborant une moue d'étonnement. Elle venait de se faire griller en beauté. C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Et puis, comment il l'avait viré de son ombre, hein ? En parlant de son ombre, elle n'était même plus à ses pieds. Elle était tranquillement debout, aux côtés de son propriétaire. Oh. Logique. Reaven, tout aussi étonné que Ness, lui tendit alors une main pour se relever. Elle s'en empara sans hésitation et se remit sur pattes, en prenant soin de dépoussiérer son pauvre uniforme. Elle replaça correctement son chapeau sur son crâne, se racla la gorge et posa son regard sur le garçon. Bon. Il allait bien falloir s'expliquer, quand même.
— Hum, je peux savoir ce que tu faisais dans mon ombre ?
Nessy sentit le rouge lui monter aux joues. Que pouvait-elle bien répondre ? Salut, j'étais en train de t'espionner ! Non, ce n'était pas une bonne idée.
— J'ai mes raisons. Et toi, qu'est-ce que tu fais avec ça — elle pointa du menton les allumettes et l'essence — dans un tel endroit ?
Elle était trop préoccupée par ce petit détail pour lui demander comment il avait matérialisé son ombre. Ca devait être son pouvoir, après tout. Et là, Nessy se dit qu'il n'y avait qu'elle pour espionner le seul type capable de rendre son pouvoir inutile.
Spoiler:
(ça puuuue. gomeeeeeen. j'ai honte. vraiment. j'ai écrit nawak. j'ai honte. style de merde. j'aime pas les débuts de rp. je ferai mieux après, promis promis. >w< *va se cacher*)
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Sam 20 Juil 2013 - 22:34
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Sam 20 Juil 2013 - 23:29
« 'cause this is just a game. »
— Hum, ne te méprend pas, je ne suis pas un pyromane, et je n'ai aucune intention criminel.
Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Nessy. Elle avait eu de la chance, sur ce coup-là ... Si Reaven avait vraiment été quelqu'un de dangereux, elle n'aurait pas fait long feu. Il y avait toujours une possibilité pour qu'il lui cache la vérité, mais ses paroles étaient animées d'une pointe de sincérité : alors la brune le croyait.
— C'est... c'est plutôt une expérience... de la science, avec du matériel bon marché.
De la science, neh ? Elle se demandait bien à quel genre d'expériences il pouvait bien se livrer, surtout dans un endroit aussi ... isolé. Il tenait sûrement à ce que ses activités restent secrètes ; mais maintenant, on ne pouvait plus vraiment dire qu'elles l'étaient ... En soit, s'il n'avait rien eu à se reprocher, il n'aurait pas intrigué Ness, et elle ne l'aurait jamais suivi aujourd'hui. CQFD. Elle n'était donc en aucun cas responsable de ce qui se déroulait actuellement — dans sa tête du moins.
— Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Reaven Ombrage, je suis en classe B. Son regard glissa vers le nœud autour de son cou. Tiens, t'es en B toi aussi ? Tant mieux ! Mais... hum, c'est quoi ton nom déjà ?
Un sourire s'esquissa sur les fines lèvres de la demoiselle. Il était perspicace, bon observateur, mais sa mémoire quant aux noms semblait défaillante. Ou du moins, elle n'était pas aussi performante que la sienne — mais bon, lorsque l'on veut tout savoir sur tout le monde, il peut être utile de retenir les noms.
— Ness Skye Redford, mais tu peux juste m'appeler Ness. Ou Nessy. Ou pas du tout, c'est au choix.
Son regard brun se posa sur l'ombre de Reaven. Une ombre, n'est-ce pas ? Peut-être pourrait-elle ... Un peu jouer avec ? Son sourire s'amplifia. Nesst était un peu plus en confiance, désormais : il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'use pas de son pouvoir ici. Elle prit donc une longue inspiration, leva un bras en direction de la forme ombreuse et se concentra. Quelle forme pourrait-elle bien lui faire adopter ? Quelque chose de surprenant, si possible. Et de drôle. Oui, il fallait que ce soit rigolo, ça n'aurait aucun intérêt sinon. Une idée germa dans son esprit. Mon dieu, qu'est-ce que ça pouvait voler haut. D'un geste las, elle abattit son bras dans l'air, verticalement. L'ombre aux côtés de Reaven éclata : les morceaux frémirent, s'élargirent, puis vinrent s'assembler comme si de rien n'était. Mais la forme avait changé. La silhouette avait fait place à une chose totalement différente. Et totalement débile, ça allait s'en dire. Debout sur une patte, fier comme un coq, un panda avec un bel embonpoint battait des bras comme pour s'envoler. Ness avait fait fort sur ce coup-là. Très fort. Et en plus, elle était fière. Un éclat de rire lui échappa.
— Haha, ce truc me fera toujours autant rire ! Mais je pense que ça répond à une question que tu devais te poser.
Elle se racla la gorge, adopta un air faussement sérieux et tenta de prendre une sonorité de voix proche de celle de Reaven. Ce qui ne fut pas très facile, vu qu'elle possédait une voix suraigüe.
— "Comment t'es-tu retrouvée dans mon ombre ?" Satisfait ?
Sourire colgate. Peut-être qu'avec ça, elle pourrait gagner plus d'informations à son sujet, et ainsi trouver une réponse aux multiples interrogations qu'elle se posait.
Spoiler:
(Toi t'es débutant. Moi non. DONC OUI JE PEUX M'INQUIÉTER. *sepend* Bon, c'est un peu mieux déjà. °w°)
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Dim 21 Juil 2013 - 15:51
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Dim 21 Juil 2013 - 23:56
« KILL IT WITH FIREEEE ! »
Par chance, les spéculations de Nessy s'étaient avérées correctes : Reaven était bien un manipulateur des ombres. Elle se serait sentie un peu stupide si ce n'avait pas été le cas ... Et elle aurait surtout exposé son pouvoir à la vue d'un illustre inconnu pour rien. Mais l'idée que leurs dons puissent être complémentaires la rassura. S'il pouvait l'empêcher de s'infiltrer dans les ombres d'autrui, elle était également capable de l'empêcher d'accomplir ses petites expériences et de faire foirer en un coup de bras des années d'entraînement sûrement intensifs ; ils se voyaient donc dans l'obligatoire de coopérer, ou tout du moins d'être en de bons termes. Les premières bases de la confiance étaient maintenant posées. La brune répondit volontiers au sourire du garçon et écouta ensuite avec attention les explications qu'il avait à lui fournir. Et, bien que les informations mirent un certain temps à atteindre son pauvre petit cerveau, elle ne put que comprendre les intentions de Reaven. Il voulait simplement découvrir les multiples facettes de son pouvoir, ses forces et ses faiblesses, afin de le rendre encore plus puissant. Et Ness ne pouvait qu'admirer cette initiation. Peut-être devrait-elle faire pareille, elle aussi ? Elle n'était pas sûre que son contrôle des ombres ait encore des choses à lui révéler, mais ça ne pourrait lui être que bénéfique de vouloir en savoir un peu plus. Elle verrait ça une prochaine fois. A l'occasion. Quand elle aurait le temps. Si elle en trouvait. Bref.
— Mon but était donc d'enflamer mon ombre et de regarder sa réaction. Une simulation de danger de mort, rien de mieux pour réveiller les émotions les plus extrêmes non ? Puis si elle a la capacité de ressentir la douleur, nous le verrons aussi. Mais ne t'inquiètes pas, elle ne peut pas mourir... Probablement. Alors ma chère Nessy, on tente le coup ?
"Nessy", neh ? Le sourire de la dénommée Nessy s'intensifia. Elle se s'attendait pas à ce qu'un type aussi solitaire que le brun puisse adopter de telles familiarités avec elle. Mais, quelque part, ça lui faisait plaisir ; réchauffer le cœur de gens seuls et abandonnés était quand même un de ses buts premiers dans la vie — mais avant cela, elle devait répandre la paix dans le monde, tuer Anshu, se marier et avoir deux enfants — des choses tout aussi importantes, en somme.
— Laisse moi d'abord arranger quelques détails.
Avec un laxisme et un automatisme presque dérangeants, elle répéta les mêmes gestes que précédemment et rendit sa forme originelle à l'ombre de Reaven : l'expérience serait beaucoup plus intéressante sur une silhouette humaine plutôt que sur un panda tentant désespérément de voler. Elle prit soin de s'éloigner de quelques mètres lorsque de le garçon commença son joyeux bûcher "vivant" : elle avait confiance en lui, mais moins dans son ombre, qui pouvait avoir des réactions imprévisibles et, surtout, dangereuses. Elle retint son souffle lorsque les flammes commencèrent à lécher la forme brumeuse ; l'ombre se faisait dévorer par le feu assassin de toute part. Et dire que Ness s'était planquée à l'intérieur de cette même ombre il y a une dizaine de minutes ... Elle n'aurait pas donné cher de sa peau si elle n'avait pas été éjectée par la matérialisation. Peut-être se serait-elle retrouvée à la place de l'ombre ? Cette idée la terrifia, l'espace de quelques instants. Mourir carbonisée par erreur ... Ca semblait presque ironique, dit comme ça.
— Il paraît que les gens ressentent ma présence lorsque je me suis dans leur ombre. Tu as eu cette impression, toi ? Celle d'être épiée.
Cette question lui était venue naturellement. Comme ça, sans explication. Elle s'étonna de ne pas se l'être posée avant. Après tout, lorsqu'elle usait de son pouvoir pour un tel usage, elle s’immisçait dans la vie privée des gens, violait leur intimité et découvrait la plupart de leurs secrets les mieux gardés : il aurait été juste pour eux d'au moins ressentir une sensation d'épiement. Si ce n'était pas le cas, le pouvoir de Ness était définitivement en God Mode. Pendant que ses pensées divaguaient sur ses propres facultés, son regard n'avait pas quitté les flammes qui dansaient devant elle. Elle n'avait pas assez côtoyé cette ombre pour en deviner les émotions : mais néanmoins ...
— Reaven, qu'éprouve-t-elle actuellement ? On dirait ... qu'elle a mal ...
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Lun 22 Juil 2013 - 2:44
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Lun 22 Juil 2013 - 15:32
« The Burning Crusade. »
(non, ceci n'est pas une allusion au célèbre mmorpg de blizzard. ou peut-être que si.)
Face à la situation actuelle, tout bon pronostiqueur aurait affirmé que Reaven et Ness étaient dans la merde à 200%. Voire même 300, tant le problème était gros, dérangeant et dangereux. Ils venaient tout bonnement de lâcher une torche vivante furieuse dans la nature, à proximité d'une ville qui, de toute évidence, n'était pas destinée à recevoir ce type de visiteur — trois fois rien, en somme. Dit comme ça, ça semblait presque ironique. Le geste était involontaire, certes, mais l'administration de Prismver ne l'entendrait pas de cette oreille si elle venait à découvrir ce qui s'était passé : en plus d'avoir usé de leurs dons hors de l'établissement, les B avaient pris des risques — blesser des gens, brûler une forêt, faire découvrir la vraie nature de l'académie aux touristes, entre autres — pour une expérience insignifiante. Par chance, Reaven avait eu des réflexes rapides, et s'était lancé à la poursuite de son ombre, traînant Nessy par une main. Cette dernière se libéra rapidement de la prise du garçon et, après avoir enfoncé sa gavroche sur son crâne, elle entama un sprint en direction de la torche ambulante. Sur ce coup-là, elle pouvait gracier sa bonne condition physique et ses heures de sport intensives pour lui avoir octroyé une telle vitesse : elle réussit à atteindre l'ombre sans trop de difficultés. Seul hic, et pas des moindres : elle n'avait aucun plan pour l'arrêter ou, du moins, la ralentir. Elle n'était pas Reaven : son pouvoir ne lui permettrait pas de la dématérialiser, et elle doutait fortement que son contrôle puisse s'exercer sur une forme consciente. Elle tenta néanmoins cette deuxième option, sans trop d'espoir, et échoua lamentablement. Merde, que pouvait-elle bien faire ? Elle n'allait pas courir indéfiniment après la torche : qui plus est, la ville se rapprochait dangereusement, et elle n'était pas certaine que les commerçants seraient ravis de voir une étudiante de Prismver faire la course avec une ombre vivante qui se prenait pour Jeanne d'Arc. Une idée. Vite. L'arrêter. La ralentir. Que faire ? Ness se torturait les méninges. Littéralement. Ca ne lui arrivait pas très souvent d'être confrontée à une telle situation — une situation SÉRIEUSE. Tant d'années à prendre la vie comme une chose drôle et frivole ne lui avaient pas offert une capacité à réagir rapidement et avec sérieux, même en cas de danger. Mince, si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait déjà transformé cette ombre en un foutu escargot ! ... L'abrutisme dont elle faisait preuve l'avait déjà sauvé. Plusieurs fois, même. Réagir simplement et débilement pouvait s'avérer utile, de temps en temps. Mais est-ce que cette idée serait assez efficace ? Elle n'en savait rien. Et elle ne le saurait sûrement jamais si elle ne tentait pas. Elle ne perdrait rien à essayer — hormis quelques précieuses secondes. La brune prit alors une grande bouffée d'air. Concentration. Elle imagina, dans son esprit, l'image d'un mignon petit mollusque inoffensif, traîna son habitat sur son dos. Ses orbes ambrés fixèrent l'ombre enflammé, la détaillèrent. Elle avait déjà fait ça des centaines de fois, et l'ombre animée de Reaven avait déjà été une de ses "victimes". Il n'y avait aucune raison pour que cela puisse échouer. Elle ferma les yeux quelques secondes. Ses bras vinrent fouetter violemment fouetter l'air, de haut en bas. Elle se stoppa, resta figée sur place : ses genoux tremblaient tant le stress était grand. Alors, timidement, elle souleva ses paupières, contempla le résultat de sa transformation. Un large sourire se dessina presque automatiquement sur ses lèvres. La silhouette humaine léchée par les flammes ardentes avait disparu. Ou plutôt, elle avait été remplacée. Remplacée par un escargot minuscule qui, lentement et sûrement, continuait sa route. Le bûcher brûlait toujours, mais dans des proportions beaucoup moins importantes. Oh bordel. Elle avait réussi à faire un truc bien, au moins une fois dans sa vie. Et le pire, c'est que c'était son esprit d'idiote pas finie qui avait fait ça. Demain, il allait neiger.
— REAVEN, APPELLE MOI DIEU. MAITRESSE. OU SIMPLEMENT "SAUVEUSE", CA M'IRA. JE VIENS DE SAUVER LE MONDE, LÀ.
Bon. Elle avait tenté de paraître un peu mature, tout à l'heure ; mais maintenant ...
— JE. TU. GAAAH.
Error 404 : brain not found. Bientôt, elle allait se mettre à hurler qu'elle avait faim, car "l'exercice, ça creuse !" Sa crédibilité auprès de Reaven allait prendre un sacré coup de la gueule.
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Lun 22 Juil 2013 - 17:34
InvitéInvité
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Mar 23 Juil 2013 - 17:35
« Let's go to the city ! »
Ness faisait partie de ces gens qui, lorsqu'on leur tendait la main, vous prenait le bras tout entier. Mais seulement lorsqu'il s'agissait de nourriture. Lorsque Reaven lui tendit deux de ses trois barres chocolatées pour la remercier, son côté égoïste ne put que regretter qu'il ne lui offre pas la totalité de ses réserves de nourriture. Mais ça aurait été trop impoli de lui faire la remarque — et, quand bien même elle l'aurait fait, elle aurait regretté immédiatement. Elle se contenta donc de saisir les deux friandises et de gratifier le garçon d'un sourire reconnaissant, tandis que ses mains combattaient déjà le papier plastifié d'une des deux barres. Les émotions fortes, ça creusait, après tout !
— Si... Si tu veux je peux... T'acheter un truc en ville ?
Elle stoppa le mouvement de mâchoire qu'elle avait entamé sur le gâteau chocolaté, qui était déjà à moitié dévorée. Sur le coup, elle ne vit pas trop l'intérêt qu'elle aurait eu à accepter. Elle n'avait besoin de rien, et ses remerciements lui suffisaient amplement ; puis elle se souvint des raisons de sa présence ici, les multiples points qu'elle voulait encore éclaircir au sujet de Reaven, et elle en conclut naturellement qu'une sortie en ville ne lui serait que bénéfique. Peut-être pourrait-elle passer à cette boutique de friandises, au passage ? On lui avait dit que leurs macarons étaient délicieux ... Elle s'empressa de terminer l'innocente barre qu'elle tenait entre ses doigts et adressa au brun un grand sourire.
— Pas besoin de m'acheter quoi que ce soit : ta reconnaissance, ça m'va. Mais je veux bien aller en ville avec toi. Ce serait rigolo.
Elle enfonça la deuxième friandise dans sa poche, s'approcha de Reaven et, le plus naturellement du monde, referma sa main sur son poignet. Oui, à ses yeux, il n'y avait pas de gestes ambigus : ce n'était que de l'amouuur bisounoursesque. Sourire colgate, le retour.
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness) Sam 31 Aoû 2013 - 19:05
Bonjour, bonjour ! Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ? Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après. Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)
Une rencontre inattendue dans les ruines (PV Ness)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum