|
| Amnesia || PV Amy | |
| InvitéInvité | Sujet: Amnesia || PV Amy Mar 30 Juil 2013 - 21:30 | | ❝ Amnesia (Feat Amy) Ça te dit, te taire un peu ? Du temps. C'est tout ce que j'avais à perdre à ce moment-là. C'est pourquoi je me suis dit "' pourquoi ne pas visiter un endroit plein de mystère et d'action ? ''. Je ne regretterai jamais assez cette idée stupide que j'ai eu. Cependant, celle-ci m'aura fait faire des rencontres extraordinaires dont je ne me saurais jamais douter. Deux filles, belles et gentilles m'ont accompagné dans mon monde d'Amnesia. Ce fût une aventure formidable, mais je ne peux nier le fait que nous sommes passés à deux doigts de la mort à plusieurs reprises. Retournons au tout début de cette histoire, question d'en faire une aventure moins complexe et beaucoup plus amusante...
Là, assis. Seul, contre la pluie qui battait son plein, créant ainsi quelques flaques d'eau. Mon parapluie sous la main, j'uma l'air humide, laissant un nombre interminable de gouttes effleuré et s'écraser sur ma main, que j'avais positionnée hors de la zone que mon parapluie couvrait. Le tonnerre, qui était faible il y a à peine deux minutes de cela, devînt de plus en plus persistant et fort, m'effrayant à quelques reprises. C'est alors que je décida de rentrer dans le Grand Hall.
« Que pourrais-je bien faire pour m'occuper ? »
Après avoir, pendant une demi-heure, suspecter plusieurs choses différentes en me demandant où je pourrais perdre mon précieux temps, j'entrepris de farfouiller dans le fourre-tout du dirlo, tentant d’obtenir quelques choses de prometteurs et peut-être même propices à faire du directeur un soumis pour parvenir à mes fins. La recherche d'objets de chantage était décidément l'une de mes activités favorites. La salle fut facile à découvrir, cependant, question indice, il y avait trop de choses à examiner. La pièce était grande et... bordélique. Beaucoup d'objet inutile était laissé abandonner sur le sol, comme des petits trains pour enfants.
« Stupides jouets, grognais-je avant de recommencer mes recherches. »
Je leur donnais parfois des coups de pied en marmonnant un "' Débarrasse le sol, espèce d'inutilité. ''. Je faisais de mon mieux pour ne pas faire trop de bruit, mais si j'aurais sû ce qui allait me rejoindre, j'aurais pu clairement dire que la subtilité ne serait pas à son comble très longtemps. Au moins, ça ne serait pas de ma faute, mais plutôt de celles de mes futures accompagnatrices.... Random fact, what else ? | H.R.P Alors voilà, j'espère que tu cours vite. ❞ thanks |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Amnesia || PV Amy Mar 30 Juil 2013 - 22:08 | |
Amnesia with Ana & Maïkha
Je courais aussi vite que je le pouvais pour échapper à Anshu qui m'en voulait à mort pour lui avoir arraché un malheureux cheveux sans le faire exprès. Étant, très franchement,nulle en sport, j'eus énormément de mal à rester très loin de lui de façon à ce qu'il ne puisse pas m'attraper mais je finis par réussir à me cacher dans le fourre-tout du Dirlo. Anshu me fait tellement peur que quand il veut me tuer je cours aussi vite qu'un guépard. Dans le fourre-tout du Dirlo, c'est un grand bazar. Je ne sais même pas où poser les pieds pour ne rien écraser. Je finis par apercevoir une personne qui semble chercher quelque chose dans cet amas de choses inutiles. Je m'approche et vois un jeune homme blond de dos. Je pense savoir qui il est mais tente tout de même de m'approcher pour confirmer mon hypothèse. Je m'approche mais me prend les pieds dans un tissus et trébuche en hurlant. -AAAAAAAAHH!Code © Keira M. sur epicode
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Amnesia || PV Amy Mar 27 Aoû 2013 - 23:27 | | ❝ Amnesia (Feat Amy) Ça te dit, te taire un peu ? À peine étais-je entré et que j'avais commencé à observer les babioles qu'une jeune fille fît une apparition indiscrète. Elle semblait essoufflé, complètement inhabituée au marathon qu'elle venait de courir jusqu'ici. Ses cheveux roux étaient courts et séparés par deux lulus, exactement comme ma soeur. Elle était petite, du moins, par ce que je voyais car pour les autres, elle semblait plutôt dans la taille moyenne. Sa subtilité me fît aussitôt réagir lorsqu'elle cria comme une cinglée.
« Ferme là un peu. Je ne suis pas censé être ici. marmonnais-je faiblement mais sur un ton découragé. »
Je me réattaquai aux objets, les vérifiant de nouveau. Il n'y avait décidément rien d'utile. Des biscuits moisis et des... culottes ? J'empoignais chacun leurs tours tout ce qui croisait mon passage pour ensuite les lancer au loin derrière moi, n'épargnant pas la tête de la pauvre inconnue au passage. Je fis un signe discret du doigt en espérant que la jeune fille comprennait mon message ; de susurrer ses phrases, plutôt que de les hurler. C'est sur une note plus discrète que je retourna à mon occupation. On distinguait facilement le bruit de pas d'une masse à poids lourds proches, il valait donc mieux être prudent. Sans l'aider à se relever, je commenca donc a m'aventurer dans le fin fond du fourre-tout.
Random fact, what else ? | H.R.P un peu court sorry et j'ai l'impression d'avoir merdé sur la fin. xwx j'espère quand même que ce poste t'inspirera, enjoy ! ❞ thanks |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Amnesia || PV Amy Mar 27 Aoû 2013 - 23:59 | |
Amnesia with Noah
Je m'étais étalées sur le sol en hurlant comme une débile en oubliant que personne n'avait le droit d'être là. -Ferme là un peu. Je ne suis pas censé être ici. marmonna-t-il.Cette voix me disait quelque chose mais je ne vois pas à qui elle appartient. Le jeune homme continua de fouiller tout en lançant ce qui ne l’intéressait pas... Sur moi... Autant dire que je dois avoir perdu une bonne dizaine de neurones avec tout ça. Je finis par me relever seule. Seulement, je me pris un objet assez lourd sur la tête, ce qui me fit de nouveau tomber. -Aieaieaie...Encore une fois, je me releva péniblement. Si c'est la personne à laquelle je pense, il ne m'a surement pas reconnue. -Hey! Fais attention, ça fait mal.Code © Keira M. sur epicode
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Amnesia || PV Amy Mer 28 Aoû 2013 - 3:49 | | ❝ Amnesia (Feat Amy) Ça te dit, te taire un peu ? J'effleurais quelques objets non identifiés du bout des doigts et les détaillais du regard : Une grande variété de choix de babioles s'offrait à nous sur un vaste territoire. Alors que je pensais à tout et à rien, mon accompagnatrice me tira de ma rêverie pour me rammener la terre ferme.
« Hé ! Fait attention, ça fait mal. dit-elle. »
Sa voix m'était étrangement familière, pour le moins dire commune. J'avais la forte impression d'avoir déjà eu la chance d'entendre ce son auparavant. Amy, ma soeur. Exactement. Les cheveux étaient similaires et le son que produisait sa bouche aussi. Je me retournai donc vers mon interlocutrice et m'approchai d'elle avec une démarche plutôt... énergique. Plus précisement, j'accourue a elle.
« Oh mon Dieu, Amy ! Je ne t'avais pas reconnue ! Laisse-moi t'aider, ma pauvre. »
Je pris quelques secondes a réalisé qu'elle n'était pas supposée traîner dans une telle salle alors que Tartiflette rôdait dans les parages. Moi, son frère, qui passait son temps à protéger sa petite soeur pour son bien et par amour, se ramasse avec elle, qui vient se mettre en danger pour s'amuser ? Ô ça non, ça ne passait pas. Je ne pouvais aucunement la protégée de tartiflette car ce dernier est futé et subtil, puis il te dévore sans pitié. J'ai beau être fort, je ne suis pas Dieu.
« Attends, que fais-tu ici ? Ça ne ce fait pas de traîner dans le fourre-tout comme tu le fais maintenant si tu n'as pas les capacités pour. Sors au plus vite, avant qu'ils nous découvrent, Sherlock. J'aurai déjà assez de misère à me protéger de lui moi-même, donc si tu n'es pas capable de prendre soin de toi, je te demanderais indulgemment de partir. Ce n'est pas un endroit pour s'amuser, jouer et faire des bêtises. lui ramenais-je sur le ton de la morale. »
Random fact, what else ? | H.R.P Alors voilà. J'ai eu la chance de répondre vite. J'espère que ça te plait ♥ ❞ thanks |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Amnesia || PV Amy Jeu 29 Aoû 2013 - 9:57 | |
Amnesia with Noah
Il finit par se retourner après avoir reconnu ma voix. C'était bien mon frère: Noah. -Oh mon Dieu, Amy ! Je ne t'avais pas reconnue ! Laisse-moi t'aider, ma pauvre.Puis il se précipita vers moi pour m'aider à me relever. Ensuite il me regarda avec un air qui voulait dire "Tu as fait une bêtise" que je connaissais très bien. -Attends, que fais-tu ici ? Ça ne se fait pas de traîner dans le fourre-tout comme tu le fais maintenant si tu n'as pas les capacités pour. Sors au plus vite, avant qu'ils nous découvrent, Sherlock. J'aurai déjà assez de misère à me protéger de lui moi-même, donc si tu n'es pas capable de prendre soin de toi, je te demanderais indulgemment de partir. Ce n'est pas un endroit pour s'amuser, jouer et faire des bêtises.-Tu préfère que je ressorte et que Anshu me tue peut-être? De toute façon ça reviendrait au même que je sorte ou que je reste: je suis en danger mortel. Et puis tu me fais la morale, mais toi aussi t'es là. Si y a un problème j'ai juste à faire un barbecue géant. Si j'avais eu le choix je serais pas venu jusqu'ici en courant. Donc je reste avec toi parce que l'union fait la force comme on dit.J'étais décidée à rester et puis de toute façon si jamais je sortais, Anshu me repérerait et me tuerait. Alors mieux vaut rester ici quand même Code © Keira M. sur epicode
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Amnesia || PV Amy Mer 18 Sep 2013 - 2:51 | | ❝ Amnesia (feat Amy) Ça te dit, te taire un peu ? Ma soeur était décidément une tête de mule certifiée. Si je voulais qu'elle sorte, c'était pour son bien, mais celle-ci avait préféré me défier, ce que je n'appréciais pas. Je ne cherchais qu'à la protégé.
« Tu préfère que je ressorte et que Anshu me tue peut-être ? De toute façon ça reviendrait au même que je sorte ou que je reste: je suis en danger mortel. Et puis tu me fais la morale, mais toi aussi t'es là. Si y a un problème j'ai juste à faire un barbecue géant. Si j'avais eu le choix je serais pas venu jusqu'ici en courant. Donc je reste avec toi parce que l'union fait la force comme on dit. »
Cependant, je ne pouvais nier que sur le coup, elle avait terriblement raison. Cependant, l'union fait la force lorsque les deux possèdent la force, ce que visiblement, elle n'a pas. J'esquissai un sourire en coin, me murmurant un "' C'est bien ma soeur, ça. '' discret. Je me retournai donc de l'autre côté, ne cherchant pas à m'obstiner avec Amy pour ne pas attirer ledit « dinosaure ». Après tout, l'on n'est jamais assez prudent lorsqu'on ne connaît pas notre adversaire. J'examinai suspicieusement les alentours puis partis à la recherche d'objet, lui faisant signe de me suivre avec le doigt. Je faisais traîner mes yeux sur le sol pour y voir ce qu'il s'y trouvait. Je dois dire avoir été agréablement surpris lorsque j'aperçois un vibrateur beige sur celui-ci.
« Un god Michel ...? m'avais-je moi-même questionner, déboussolé. »
Je fus surpris mais l'empoignai quand même. Comme preuve, j'avais décidé de le garder dans un sac que j'avais jugé utile d'apporter lorsque j'avais décidé de venir ici. Preuve de chantage numéro un ; trouvé. En espérant qu'Amy n'avait pas remarqué ce que j'avais pris...
Random fact, what else ? | H.R.P C'est là. Enfin. Désolé de l'abominable retard.❞ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Amnesia || PV Amy Jeu 24 Oct 2013 - 16:20 | |
Amnesia with Noah
Je suivais Noah tout en surveillant les environs. La bestiole pourrait surgir à tout moment de nul part alors mieux vaut faire attention. « Noah me prend vraiment pour un bébé. Je suis plus capable de me défendre que lui. Si il y a un problème, je peux très bien m'en sortir sans lui. J'ai bien réussi à survivre à Anshu alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas me défendre face à un lézard géant.» pensais-je en soupirant. Au bout d'un moment, Noah se baissa et ramassa un truc qu'il fourra immédiatement dans son sac. Je n'ai pas pu distinguer ce que c'était mais je peux assurément penser que c'était quelque chose de suspect. Noah se redressa et continua de marcher tout en regardant au sol... Code © Keira M. sur epicode
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Amnesia || PV Amy | | |
| | | | Amnesia || PV Amy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|