Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 22:58
Un lieu calme et silencieux. Un lieu dont l'ambiance respire la symbiose entre les éléments, l'harmonie la plus complète marquée par la lenteur des mouvements des animaux et des végétaux. Les poissons, dont l'expression marquait bien leur intelligence suprême, nageaient en paix, comme si la pression de l'eau ne faisait que caresser leurs écailles. Malgré leur prison de verre, ces cétacés semblaient vivre avec le bonheur que jadis le jardin d'Eden pouvait procurer à ses habitants. L'ignorance la plus complète, ne procurant à l'âme que la sensation de vivre en osmose avec son environnement. Eh oui, ces poissons ne savaient pas qu'ils étaient enfermés et que leur liberté était restreinte. Et sitôt qu'ils s'en apercevaient, leur mémoire effaçait aussitôt ce savoir qui frustrerait n'importe qui. Ainsi ces poissons voguaient calmement, choisissant leur direction avec lenteur et paix, c'est alors que...

//ZBUNK//

-Wa !! Il a une de ces tête celui là, on dirait la prof d'anglais ! ~ :D

Mykos. Le garçon le plus délicat et mature que la Terre ait connu.
Il avait collé son nez contre la vitre et un air des plus heureux et des plus niais, les yeux grands ouverts comme ceux d'un chaton qui découvre la pâtée Sheba. Face à ce boucan ayant rompu l'harmonie des eaux (du robinet j'parie), tout les poissons s'étaient barrés, évidemment. Et Mykos, sans vraiment comprendre qu'il était responsable de cette fuite commune, aborda un air triste, en se sentant délaissé. Et oui, ce garçon, qui ne serait pas dépourvu de charisme si il était un peu plus mature, avait la mentalité d'un gamin de 7 ans alors qu'il avait 9 ans de plus.

-... Oh ben nan revenez... é__é

Puis il chercha le poisson qu'il avait repéré du regard, croyant qu'il l'avait vexé. Enfin, on ne sait pas trop si il y croyait vraiment, mais son attitude face à l'aquarium laissait des doutes quand même. Il avait les deux mains collées sur la vitre et se hissait sur la pointe des pieds pour repérer le poisky, l'air inquiet.

-Mais te vexe pas, elle est pas si moche que ça ma prof j't'assure !!!... Enfin toi ça te va bien cette tête là ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 23:46

N'ayons l'air de rien, restons naturel...

Lara décida de quitter le pensionnat prismver pendant quelques heures pour se rendre à la grande place. Cet endroit était tellement bruyant que personne ne pouvait parler tranquillement sans que le bruit leur coupe la parole. Lara qui traversait la grande place à un certaine vitesse se demandait pourquoi tant de gens étaient rassemblés dans un endroit comme celui-ci. Oui d'accord, il y avait une boutique de glaces ainsi qu'une boutique souvenir. Oui d'accord il y avait une vue imprenable sur le cloché mais tout de même quel plaisir il y avait à se faire couper la parole à longueur de temps! Enfin bref Lara ne s'attarda pas sur la place et se dirigea dans l'endroit le plus calme des alentours: l'aquarium. Une fois sur place, la jeune fille regarda la multitude de poissons différents qui nageaient dans les eaux "propres" de leur cage aux barreaux invisibles. Calme, paix et sérénité tout était là pour passer un moment relaxant. Puis soudain cette belle ambiance fut brusquement interrompu...

-Wa !! Il a une de ces tête celui là, on dirait la prof d'anglais ! ~ :D

Lara se demanda qui était le perturbateur de calme. Elle se dirigea alors vers l'endroit où la voix avait retentit. Elle découvrit un garçon qui semblait avoir le même age qu'elle. La tête collée sur la vitre de l'aquarium il était en train de parler aux poissons ou plutôt de les faire fuir...

-... Oh ben nan revenez... é__é

Il avait l'air triste lorsque tous les poissons avaient pris la fuite. En même temps avec une tête pareille, même Godzilla aurait eu peur! Il se mit alors à chercher le poisson avec lequel il avait commencé une discussion. Pointes des pieds tendues et mains sur les parois de l'aquarium, il fesait de son mieux pour le retrouver. Puis il repartit dans son délire...

-Mais te vexe pas, elle est pas si moche que ça ma prof j't'assure !!!... Enfin toi ça te va bien cette tête là ...!!

Devant une telle comédie, Lara ne pu s’empêcher d'esquisser un petit rire.

-Tu sais à mon avis il n'est pas vexé, tu lui as simplement fait peur avec ta tronche. Imagines toi un peu si un parfait inconnu se mettait à te parler en collant sa tête sur une de tes fenêtre! Fit-elle en se retenant de rigoler.
Puis tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vue ici...

FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 13:03
Le petit brun touffu, trop concentré dans la contemplation de l'absence des poissons par sa propre faute, ne s'était pas aperçu qu'il n'était pas seul. Il ne savait pas qu'il était en train de se ridiculiser.

-Tu sais à mon avis il n'est pas vexé, tu lui as simplement fait peur avec ta tronche. Imagines toi un peu si un parfait inconnu se mettait à te parler en collant sa tête sur une de tes fenêtre!

Mykos sursauta et se retourna vers la personne qui lui parlait. Une jeune fille d'environ son âge, brune avec de jolis yeux bleus. Et cette fille là, ben elle était en train de se payer sa tête. Quoi de plus normal après tout ? Mais Mykos ne se sentait pas vraiment vexé à l'allusion qu'il avait une sale gueule, puisque de toute façon il ne l'avait pas compris. Lui, il était juste en train de se mettre en situation, il imaginait une personne coller sa tronche à une de ses fenêtres, puis il haussa simplement les épaules pour répondre avec un sourire, ravi à l'idée qu'une personne vienne taper la discute sur son carreau.

-Bah moi j'serais content :3

-Puis tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu ici...

Mykos lâcha finalement l'aquarium pour s'avancer vers cette personne qui semblait s'intéresser à sa personne. Il avança vers elle, ses yeux grands ouverts et un air des plus heureux. Mykos, la simplitude incarnée. Si le bonheur appartient aux simples d'esprit ? Alors oui, Mykos est heureux, en adoptant sans aucun soucis la devise de Baloo. Puis elle avait l'air sympa cette fille aussi~

-Nan je suis arrivé ici depuis un petit moment, je m'appelle Mykos, et toi? ^w^

Il tendit naturellement sa main à la demoiselle, pour faire comme les grands mecs qui ont du charisme quand ils se présentent. Oui, même à 16 ans Mykos aimait bien jouer aux grands, alors qu'il l'était lui même théoriquement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 15:55

Lara attendit la réaction du jeune homme se tenant en face d'elle. Il était sûrement entrain de s'imaginer ce que Lara lui avait dit,

-Bah moi j'serais content :3

La jeune fille de s'attendait pas à ce genre de réaction enfin vue qu'il parlait aux poissons, elle ne fut pas trop surprise au final. Le garçon fini alors par s'avancer vers elle avec de grands yeux et le sourire aux lèvres. Lara ne comprenait pas pourquoi il avait si heureux alors qu'elle venait de lui dire qu'il avait une tronche effrayante.

*Il doit avoir un grain à la place du cerveau... Ou peut-être était-il juste trop gentil pour ne pas faire attention aux critiques...*

Après quelques moment de pensé antérieur, Lara se remit à regarder à regarder le jeune homme... Elle était persuadée de ne l'avoir jamais vue, et pensa dur comme fer qu'il était nouveau.

-Nan je suis arrivé ici depuis un petit moment, je m'appelle Mykos, et toi? ^w^

La main de ce dernier était tendue en direction de Lara. La brune mit un certains temps avant de la saisir. Elle se disait qu'elle l'avait put-être mal jugé. Après tout, ce n'était peut-être pas un gamin.

-Enchantée, moi c'est Lara.

Les deux individus connaissaient donc le prénom de chacun, mais pour Lara se n'était pas assez. Elle qui n'était pourtant pas curieuse, était intriguée par le jeune homme. Elle voulait savoir en quelle classe il était puisque ce n'était pas un nouvel élève. Mais c'est peut-être un prof ? Non il serait bien trop immature pour un prof. Enfin bref, la jeune femme poursuivit la conversation.

-En quelle classe tu es...Mykos ? Et puis quel age as-tu en faite ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 15:49
Mykos avait bien vu les secondes qui s'étaient écoulées entre le moment où il avait tendu sa main à Lara et le moment où elle l'avait prise. Il se demanda un instant si il ne sentait pas l'algue confite pour qu'elle hésite autant, et finalement elle serra sa main, au grand bonheur de Mykos.

-Enchantée, moi c'est Lara.

Lara Fabian, Lara Croft, voici les deux premières choses qui vinrent à l'esprit de Mykos. Et oui, le petit touffu avait des réflexions vraiment profondes, pertinentes et évoluées. Mais par miracle il ne fit aucun signe qui pouvait donner preuve de son imbécilité à ce moment même. En tout cas, il trouvait ce prénom joli, court, et surtout facile à retenir. Déjà d'une par le peu de syllabes qu'il comprend mais en plus par les représentations visuelles et mentales que Mykos venait d'avoir, comme quoi son côté stupide a quand même une utilité pratique.

-En quelle classe tu es...Mykos ? Et puis quel age as-tu en faite ?

Le moumouteux brun se sentit heureux de faire cette nouvelle connaissance, bien qu'objectivement parlant ces questions n'annoncent pas pour autant une grande et belle amitié, elles ne sont pour le moments que les formalités des présentations entre deux personnes. Mais même si ces questions ressemblaient à la présentation demandée aux enfants dans cette émission réputée mais pourtant terminée depuis longtemps que je nommerai l'école des fans, Mykos se fit un plaisir d'y répondre avec un sourire chaleureux, déjà un peu moins flippant que les secondes où il s'était retourné vers la jeune fille.

-Je suis en D et j'ai 16 ans, et toi?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 17:23

Lara s'attendit à une tête encore plus étrange que les précédentes mais lorsque le brun répondit à ses questions, il avait une tronche... normale?!

-Je suis en D et j'ai 16 ans, et toi?

Ce fameux garçon était donc en D et avait le même age que Lara. Peut-être un nouvel ami à se faire qui sait...

-Moi je suis en C et j'ai 16 ans aussi.

Lara avait répondu avec un sourire à cette question des plus banale. Un petit silence commença un s'installer entre les deux individus. De quoi pourraient-ils bien parler ils connaissaient le prénom, l'age et la classe de chacun. Soudain un cafard fit son apparition, déambulant dans les couloirs de l'aquarium il se rapprochait pas à pas de l'endroit où les deux individus étaient posés. Mais qu'est-ce qu'un petit parasite comme ça faisait dans un endroit pareil!? Lorsque Lara l'aperçu, elle poussa un petit cris aigu !

-Kyaaaaaaaaaaaaa! UN CAFARD!

La jeune fille était toute paniquée, elle avait horreur mais vraiment horreur des cafards! Elle se réfugia vers le jeune homme, colant sa poitrine au bras droit de ce dernier.

-A l'aide sauve moi!!!

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 18:56
-Moi je suis en C et j'ai 16 ans aussi.

Ah cool, elle avait son âge en plus, nickel~ Peut-être qu'avec un peu de chance ils allaient devenir amis, elle n'avait pas l'air de trop le repousser ou l'éviter, c'était plutôt cool. Puis ensuite survint cette étape qu'on connait tous, on essaye de connaitre quelqu'un mais comme justement on le connait pas ben... Un silence s'installe. Et oui, même si y en a qui sont plus à l'aise que d'autres, même quand on était enfant on a tous connu cette période de silence avant la prochaine prise de parole. Et si ce n'est pas le cas, dans le futur ces personnes finiront par connaitre ce léger malaise qui s'installe. Puis d'un coup, Lara poussa un cri aigu qui fit sursauter Mykos et au passage lui éclata les tympans.

-Kyaaaaaaaaaaaaa! UN CAFARD!

Mykos eut pour réflexe de chercher du regard la bestiole en question, tandis que Lara venait s'accrocher à lui, mettant son bras droit dans une position bien confortable. Mais ça, Mykos s'en fichait un peu, il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir contre sa peau une poitrine de fille. Et oui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, il se contentait de regarder l'insecte avec des yeux ronds et débordant d'innocence, sans vraiment comprendre le trouble de Lara.

-A l'aide sauve moi!!!

Le petit brun regarda le cafard qui lui s'était immobilisé pendant le mouvement de panique, les antennes guettant le danger. Mykos inclina la tête, comme si il ne comprenait pas la peur de Lara.

-Mais pourquoi tu cries, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse... Même si j'avoue qu'il est moche...

Mykos avait l'air là d'un garçon courageux, paisible avec son environnement, et légèrement flegmatique. Il était tout à fait calme, jusqu'au moment où le cafard se remit à bouger, de manière dégueulasse, comme un cafard quoi, rapidement et en grouillant. Ce mouvement suffit à créer un long frisson le long de l'échine du garçon qui gigota de dégout en grimaçant, une sorte de peur se lisant à présent sur son visage.

-Niueuuuh nan il est trop moche viens on s'en va ><

Et là il prit naturellement la main de Lara pour s'en aller vite, n'ayant même pas penser à tuer cette blatte. Déjà parce qu'il était pacifiste, et il ne voulait pas avoir un truc si dégoutant sous sa chaussure. Il marchait rapidement, pour quitter l'aquarium au plus vite, frissonnant rien qu'à penser à la bestiole.

-Bouaaaah j'irai plus là bas @__@
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 15:33

Le jeune homme ne semblait pas comprendre pourquoi Lara avait aussi peur de ces bêtes répugnantes.

-Mais pourquoi tu cries, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse... Même si j'avoue qu'il est moche...

Lara était toujours accrochée au bras du jeune homme, elle était terrorisée. Le cafard se remit à bouger un long frisson parcouru le corps de la brune puis le brun n'avait pas l'air très enchanter de voir la blatte bouger ainsi. Son air curieux s'était transformé, laissant apparaître une expression de peur sur son visage. Lara était de moins en moins rassurée.

-Niueuuuh nan il est trop moche viens on s'en va ><

Lara sentit la main du brun agrippant la sienne, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle ne pensait qu'à une chose : partir le plus loin possible de cette bestiole immonde qu'est le cafard. Se faisant entraîner d'un pas rapide dans les couloirs de l'aquarium, Lara pouvait enfin apercevoir la sortie.

-Bouaaaah j'irai plus là bas @__@

-Moi non plus!

La fille esquissa un soupir de soulagement. Plus de cafard à l'horizon, quel bonheur. Pourquoi des bêtes si affreuses existaient?! Rien que d'y penser, cela donnait encore plus de frissons à Lara. Lorsque cette dernière se rendit compte qu'elle tenait encore la main de Mykos, elle la lâcha d'un coup puis lui dit d'un ton un peu gêné en évitant son regard.

-Je suis désolée, à cause de moi tu as dû quitter l'aquarium...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 22:17
-Moi non plus!

Mykos aperçut lui aussi la sortie et se retourna pour voir si le cafard ne les avait pas suivi. Oui on sait jamais avec ces bestioles. Ils n'avaient pas vraiment couru, mais en tout cas ils étaient sortis bien vite. Subitement, alors que Mykos surveillait les mouvements au sol, il sentit la main de Lara se dérober à la sienne, et il tourna la tête vers elle. Pas qu'il était contrarié ou que sa main lui manquait, c'est juste qu'il y avait un mouvement qui attira l'attention de Mykos sur la brune, qui n'avait pas l'air super à l'aise.

-Je suis désolée, à cause de moi tu as dû quitter l'aquarium...

A cause d'elle ?... Non, Mykos n'était pas si gentleman, il s'était barré parce qu'il avait peur d'un petit cafard, il l'a embarquée parce qu'elle avait peur aussi, si y en avait d'autres des personnes il les aurait laissées se démerder. Il inclina la tête en regardant Lara, avec une expression innocente qui lui donne souvent un air idiot.

-Hein ? Mais je suis pas parti à cause de toi, mais du cafard...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 21:06

-Hein ? Mais je suis pas parti à cause de toi, mais du cafard...

Après ces paroles, Lara ne pu s’empêcher d'exploser de rire. Elle n'arrivait pas à s’arrêter, des larmes commençaient à arriver et elle se tenait le ventre tellement elle avait mal. Dix minutes de rigolade, c'est pas rien. Une fois le fou rire passé, Lara regarda Mykos avec un grand sourire.

-T'es vraiment le mec le plus idiot et le plus simplet que j'ai rencontré. Mais je crois que c'est pour ça que jt'aime bien.

Elle se remit à rigoler en pensant à comment le brun allait réagir intérieurement. Puis elle commença à repartir en direction du pensionnat prismver.

-A la prochaine Mykos ! Fit la jeune fille amicalment.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 12:20
Après les paroles de Mykos, Lara partit dans un fou rire que le petit brun ne comprit pas. Il n'avait pourtant rien dit de drôle... Puis il se dit qu'il était peut-être trop idiot pour saisir la raison de l'hilarité de Lara. Il était quand même content de l'entendre rire, et il se rendit compte combien le rire des filles était chou comparé à celui des garçon qui rient de manière souvent grasse pour avoir l'air viril. Il se dit aussi que lui n'était décidément pas viril. Il n'avait pas un rire de fille, mais pas un rire de mec bièreux non plus.

-T'es vraiment le mec le plus idiot et le plus simplet que j'ai rencontré. Mais je crois que c'est pour ça que jt'aime bien.

A ces mots, Lara se remit à rire, laissant Mykos se demander comment il devait interpréter ses paroles. Elle l'aimait bien, c'était cool, mais elle venait lui dire quand même que c'était le plus grand pignouf qu'elle avait jamais connu. Il esquissa le sourire du mec qui sait pas trop comment réagir, pour ne pas avoir l'air d'un gros susceptible.

-Merci ?

Puis elle se mit en marche vers Prismver, lui faisant signe de la main. Okay, donc elle le traite de gros niais et elle se barre, sympa la fille... Mais bizarrement Mykos sentait que ce n'était pas méchant. De toute façon il était trop naif pour croire que la méchanceté ça existait vraiment.

-A la prochaine Mykos !

Peut-être qu'elle avait des choses à faire... Mykos se contenta alors d'esquisser un signe de la main en restant planté comme un poteau, avec un air quand même un peu con.

-Euh ouais salut... 'u'/

Il ne savait pas si il allait la revoir un jour, sans doute au pensionnat avec de la chance... Et si elle veut bien lui adresser la parole même si elle le trouve idiot.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 15:48

Lara commençais à partir mais lorsqu'elle s'était retournée, elle voyait Mykos planté comme un piquet à la sortie de l'aquarium.

*Je vais pas le laisser tout seul quand même...*

Mykos avait tout de même sauver Lara sans s'en rendre compte. La brune ne pouvait pas le laisser de cette façon. Elle rebroussa alors chemin vers le brun qui avait un air limite con. Mais cela pouvait se comprendre, il ne s'attendait peut être pas à voir Lara partir comme ça. Puis lui dit en souriant.

-Tu comptes aller autre pars ou... Si tu veux rentrer au pensionnat on peux y aller ensemble. Enfin c'est toi qui voit.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 20:46
Bon, qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant... Il s'emmerdait déjà assez pour aller voir des poissons, mais même cette distraction n'était plus d'actualité vu l'immondice qui trainait dans les parages. Mykos soupira, se demandant bien comment il allait passer le temps. Puis, une voix le fit tilter.

-Tu comptes aller autre pars ou... Si tu veux rentrer au pensionnat on peux y aller ensemble. Enfin c'est toi qui voit.

Il releva la tête vers Lara qui lui souriait. Ouais, ça pouvait être cool aussi de rentrer avec elle. Il fit un grand sourire et trotta jusqu'à elle, tel un toutou qui était content que son maitre l'invite à le suivre. Oui, quand on était gentil avec Mykos il était très docile. Même quand on se foutait de sa gueule aussi d'ailleurs, mais avec le temps ça changera.

-Oui bonne idée~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 16:18

-Oui bonne idée~

Après ces mots, Lara esquissa un petit rire car le brun n'arrivait vraiment pas à cacher ses émotions. Mykos avait l'air tellement heureux de rentrer au pensionnat avec quelqu'un. Les deux jeunes entreprient alors le chemins pour se rendre à prismver. Vers le milieu de la route le ventre de Lara se mit à gargouiller. Une petite gargouille mais qui été assez forte pour laisser entendre un bruit. La jeune fille se mit à soupirer un bon coup.

-J'ai faim...

Quand Lara a la dalle, il faut qu'elle mange sinon elle n'est vraiment pas en forme. C'est comme lorsqu'elle ne dort pas, même si c'est très rare quand elle ne trouve pas le soumeil. Manger et dormir c'est la santé! Elle s'arrêta alors et regarda Mykos d'un air désespéré.

-Ça te dit de manger un p'tit quelque chose avant de rentrer ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 23:55
Oui c'est vrai, Mykos était tout content de rentrer avec Lara, ça lui faisait chaud au coeur, si bien qu'il en avait envie de faire des bonds. Et c'est ce qu'il fit au final, mais en trottant à côté de Lara, parce que des bonds c'était peut-être exagéré. Il avait l'air heureux en tout cas, quand un bruit sourd vint signaler son existence aux oreilles de Mykos, qui se demanda d'abord si de l'orage ne se préparait pas. Chose stupide, puisqu'il faisait un soleil radieux. Il tourna alors la tête vers Lara, lui demandant du regard si elle avait entendu ce bruit, elle avait l'air désespérée.

-J'ai faim...

Hiiiin c'était son ventre alors tout s'expliiiiique... ! C'est vrai qu'un ventre insatisfait ça fait ce bruit là. Mykos l'entend rarement puisqu'il grignote souvent ou mange à sa faim, et le tout sans grossir ou prendre une once de graisse. La demoiselle s'arrêta alors pour regarder Mykos, qui lui la regardait avec de grands yeux interrogateurs.

-Ça te dit de manger un p'tit quelque chose avant de rentrer ?

Manger, manger... Entre Aria et Lara, les filles étaient des ventres à pattes, on dit que les mecs dévorent comme des dingues mais les filles ne sont pas mieux ! Maaais toute fois Mykos n'était pas du tout contre... Il était le stéréotype du mec qu'on peut réveiller la nuit pour bouffer, de la viande et des patates par exemple... Sauf que contrairement à ce cliché donné par Florence Foresti, le petit brun ne voulait pas de Porsche. Il hocha alors la tête avec un grand sourire, ravi à l'idée de manger. Oui Mykos on est gentil avec lui il est ravi de tout, il est niais mais des fois ça a ses avantages.

-Oui ce serait cool, tu veux manger quoi?~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]   N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew] 1400359500-clock

N'ayons l'air de rien, restons naturel... [Lara Anew]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant