Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Mer 14 Aoû 2013 - 17:16
En voyant Aria se lever, Mykos se dit qu'il était définitivement dans la merde. Le faire, ne pas le faire ?... Elle n'avait pas vraiment l'air d'accord en tout cas. Donc en gros elle avait roulé une pelle à une fille et un bisou dans le cou c'était de trop, parce que c'était Mykos. Elle s'approcha de lui, qui commençait à se demander ce qu'elle allait faire, et lui tendit la bouteille, ses longs cheveux roses cachant son cou.
«C'est un conseil.»
Donc non, elle ne voulait pas qu'il la touche. Voyant sa réaction, le coeur de Mykos se serra. Il savait bien le caractère qu'elle avait, mais le rembarrer comme ça devant tout le monde alors que chacun avait joué le jeu, il trouvait ça dégueulasse. Son visage se ferma en voyant la bouteille, il plissa les yeux, son regard étant remplit de reproche et d'une forme de mépris. Il fronça un peu les sourcils, étant dégoûté de la soirée en fait. Il fallait aussi le dire, il n'avait rien à faire ici. C'était pas son monde. Il récupéra la bouteille de manière désinvolte, en fixant bien le regard d'Aria.
-J'vais la boire ta bouteille.
Ce n'était même pas par crainte de s'en manger une si il s'approchait du cou d'Aria au final, mais vraiment parce que sa réaction le dégoutait d'elle. Il préférait encore s'arracher le gosier que d'embrasser son cou, ou même avoir un quelconque contact physique avec elle. Il regarda la bouteille, sachant vraiment qu'il allait en baver, et pensa très fort à de la grenadine avant de porter le goulot à ses lèvres et mettre la bouteille à la verticale au dessus de sa bouche, en avalant très très vite son contenu. Il avait l'impression qu'un dragon était en train de lui souffler dans l'oesophage, ce qui était très désagréable. Il tremblait même, en tenant la bouteille, ses joues rougies par la chaleur que l'alcool lui procurait. Il avala tout d'une traite, et reposa la bouteille de la même manière qu'il l'avait prise en toussant et en s'essuyant la bouche. Cette sensation était atroce. Il avait l'impression que des centaines de nains étaient venus lui piocher la tête ou lui creuser la boite crânienne à coup de pied de biche. Il ferma fort les yeux en attendant que ça passe un peu, puis il leva encore une fois son regard vers Aria, le regard presque noir, puis à l'ensemble des autres personnes qui restait.
-Bonne soirée.
Il tourna les talons pour se diriger vers le bar plus loin, quittant ainsi le groupe, et prit son masque de pingouin qui était attaché à son caleçon pour le jeter avec désinvolture plus loin, ne voulant rien garder en souvenir de cette soirée. Il voulait se barrer, c'est tout.
Une fois éloigné du groupe, il demanda un verre d'eau au barman, les mains tremblantes, mais cette fois plus à cause de la colère qu'autre chose. C'est vrai que lui n'est pas comme les autres, ils peuvent jouer dans leur coin, lui jouera dans le sien. Puis merde.
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Mer 14 Aoû 2013 - 18:51
LEGENDARY
♕ Jim & invités♕
Sa réaction te laissa presque perplexe. Il n'était pas du genre à être grognon ou à montrer ces émotions face à toi. Tu haussas un sourcil en le laissant avaler ce qui aurait pu provoquer un coma ethylique. Tu vis sa rancoeur grandir envers toi, mais quoi ? Tu n'étais pas là pour faire l'hypocrite non plus. Une autre partie de lui que tu découvrais. Tu restas un instant seule, debout, sans penser aux personnes autour. Le refus d'une action, ainsi ça, ça le blessait autant ? Il était un peu suceptible aussi. Pour le coup ça t'avait fouttu une claque .
Tu retiras tes chaussures qui, sans vêtements , n'avaient plus lieu d'être et tu te cassas de ces jeux à la con comme quelques uns avant toi. De toute façon ils avaient été fait pour fouttre la merde ces défis. Tu t'avanças d'un pas tranquille vers le bar, comme si tout allait à peu près bien pour une bourrée. Comme si tout cela ne t'avait rien fait. Après tout, cela devait il te faire quelque chose ? Tu ne savais plus grand chose à présent. Tu commandas un verre puissant que tu pris pour repartir vers l'entrée de la porte. Tu t'adossas à la paroisse du batiment externe, regardant le ciel dégager et laissant les morsures du froid s'attaquer à ta peau nue.
Le dos sur le mur qui te griffait , le bras plié sous ta poitriné tandis que l'autre menait à tes lèvres, tu pensais à diverses chose jusqu'à ce que la rage grimpe dans tes veines. L'alcool ne faisait il pas attenué ton pouvoir ? Ca endormait les sens non ? Tu ne savais pas. Tu ne savais plus. Tu bus le verre d'une traitre mais le serrait d'une telle puissance qu'il se brisa dans ta main avant que tu eu le temps de le finir. Tu détestais ton pouvoir ! T'avais rien demandé à personne , bordel. Ce merdier qui venait tout seul sans que tu ne demandes rien. Tu regardas les bouts de verres à tes pieds puis remarquas que le sang coulait de ta main. Tu retiras les bouts de verre maladroitement. Ta tête te tournait et t'empêchait de faire cela proprement au point certains finir plus profond qu'à leur entrés.
Etait ce comme ça chaque fois que quelque chose dérappait ? Chaque fois qu'un élément contrariait , les emmerdes venaient elles toujours en même temps, genre solidarité des problèmes ?Tu avais oublié tout cela. Tu te décalas des bouts de verre et alla t'asseoir plus loin dans un coin à l'ombre. Pas la peine que l'on voit que tu t'es blessée, ça t'agacerait encore plus. D'ailleurs pas la peine que l'on te voit tout court. Aller, pour une fois, tu ne casses la tête à personne et tu fais profils bas.
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Mer 14 Aoû 2013 - 19:48
Mykos ne s'était pas aperçu qu'Aria était sortie, et pour le moment il n'en avait rien à cirer. Il se contenta de boire son verre d'eau cul sec, essayant de calmer les brûlures qui lui déchiraient la gorge. Pour le moment, il était trop tôt pour que l'alcool qu'il avait ingéré fasse son effet, mais ce qui était certain c'est qu'il allait passer les 2 prochains jours à gerber ses tripes. En tout cas, il avait déjà l'impression que son estomac était rempli d'acide qui lui cramait les tissus. Il reposa son verre d'eau, ayant presque envie de pleurer de rage, mais il se retenait. Il était hors de question que quelqu'un ici le voit le pleurer. Il se releva alors, le visage fermé et le regard noirci par la haine, pour s'avancer vers la sortie. Elle était exactement comme les autres en fait. Il commençait à penser par ses entrainements avec elle qu'elle était juste réservée mais qu'en réalité malgré son côté farouche elle voyait vraiment en lui, et en réalité non. Tout ce qu'il était vraiment, personne ne voulait le voir, parce qu'il était un peu différent, parce qu'il aimait les jeux enfantins et qu'il refusait de se prendre au sérieux. Dès qu'on est un peu différent des autres on se fait jeter des pierres. En réalité, Mykos n'avait pas été blessé parce qu'Aria ne s'était pas prise au jeu, mais qu'elle l'avait ouvertement repoussé devant les autres, alors qu'il commençait à s'attacher à elle. Il avait même envie de fermer son coeur à tout le monde, parce que ce qu'il voyait le dégoûtait. Alors tant pis, il resterait seul dans son monde. Il s'avança vers la sortie, jugeant qu'il n'avait plus rien à faire ici, et passa la porte d'entrée. Ouais, il allait rentrer comme ça, en calecif. Il vit un verre au sol et tourna vaguement son regard vers Aria pendant une seconde, puis reprit son chemin vers la chambre. Et dire qu'elle était dans la sienne, quelle merde. Il ne pouvait plus voir sa face et il allait devoir la supporter tout les jours. Psycholoie inversée comme on dit, on renie ce qui nous repousse, comme si le fait de ne pas pouvoir obtenir ce qu'on veut venait de notre choix, alors que ça ne l'est pas du tout. C'est seulement une façon de se défaire de la frustration de ne pas pouvoir agir sur ce qui nous dépasse. Il faisait froid mais il s'en fichait royalement. Il était trop occupé à ruminer sa colère pour s'occuper de ce que lui disait son corps, que ce soit pour l'alcool que pour le froid. Il avança juste vers sa chambre, pour ne plus avoir à voir qui que ce soit. Il voulait être seul, et qu'on lui foute la paix.
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Jeu 15 Aoû 2013 - 12:20
HRP:
{Le jeu est terminé, j'espère que ça vous a plu ;) Vous pouvez reprendre les RP dans n'importe quel ordre, continuer la fête, rester autant de temps que vous voulez, sachant qu'RP parlant il est genre 1h du matin.}
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Sam 17 Aoû 2013 - 21:17
❝ It's Party Time! ❞
~ Time to have some fun! ~
La fête continuait donc à suivre son cour. Malgré la fin des jeux petit à petit, la fête gardait son rythme, malgré que l'on sentait que cette dernière commençait peu à peu de perdre de sa fougue. Certaine personne commençait à partir.. Trop but.. Trop fatiguer.. Un peu de tout.. Chacun avait sa raison.. Chaque personne avait sa propre motivation.. Maï elle.. faisait partie du lot qui partait peu à peu. Elle n'était pas habituée à se genre de fête.. Elle n'était vraiment pas douée.. Elle avait mal à la tête, mal aux oreilles.. Elle ne voyait plus clair vraiment par instant.. Elle comprenait de moins en moins ce qui l'entourait.. Et elle fatiguait à vitesse grand V en plus de cela.. Zigzaguant un moment dans le couloir, elle marchait du mieux qu'elle pouvait pour s'en aller.. Un moment, elle s'arrêta énervée.. Se penchant lentement pour retirer ses talons hauts qui lui tapaient sur les nerfs.. Les tenant un moment dans les mains en marchant pied nu.. Comme si cette situation l'embêtait.. Elle s'en fichait.. Un bras sur sa poitrine, elle déboucha bien vite dans l'académie où elle ne savait plus trop aller.....
( HRP voila, je voulais faire un ti rp de départ! Pour que ça soit plus mignon.)
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Dim 18 Aoû 2013 - 15:55
Fin du jeu, on ne joue plus.
Tu souris amusé en regardant Anshu dans une mauvaise posture, ce qui suivi te fait moins sourire, Anshu avec Aleksander...tous les deux pété et...quand Anshu annonça à Aleksander que coucher Drew c'était divinement bon, tu sentis une sorte de pincement au coeur pour Alek qui était dans ton cabanon. Même si tu lui as jamais vraiment parlé, tu ressens une sorte de pitié pour lui...
Tu regardes Drew discrètement avant de regarder de nouveau le couple, puis finalement Le gage d'Aleksander tombe sur Drew. Pas cool. Tu observes la scène en silence et peu à peu tu décroches, l'ambiance s'assombrie, ce jeu était fourbe et complètement cruel. Puis vient le tour de cette fille là, celle qui ne te reviens pas, tu la regardes et ton regard se tourne sur Drew avant de le voir partir, instinctivement, tu te lèves aussi et tu essayes de rattraper Drew.
Tu n'es pas aveugle, quelque chose se passe entre cette fille et lui, tu ne sais pas encore quoi, mais tu n'es pas aveugle. Tu tends suis le pas de Drew et pour le stopper tu commences à l'interpeller.
-Dre...
Drew, c'est ce que tu aurais dit si cette fille, Selwyn, ne t'avais pas stoppé et chercher, tu ne comprends pas pourquoi elle s'excite sur toi comme une furie, en plus de chercher la merde, elle a bu, sans vraiment trop de mal tu la maîtrises, en même temps, quand tu passes pratiquement toute ton enfance à traîner les voyous, tu apprends à te battre et à devenir fort.
Plutôt agacer que cette pimbêche se met en travers de ton chemin, tu lui lances à l'oreille, assez agressif et menaçante dans un sens.
-Ecoute ma jolie, je ne sais pas qui t'es, ni ce que je t'ai fais, mais crois pas que je me laisse facilement faire. Je vais te donner un petit conseil, cherche pas la merde avec moi, surtout dans ton état, j'ai pas envie de t'envoyer à l'hôpital donc fout moi la paix c'est clair ?
Tu te sépares d'elle quand Jim arrive, tu ne cherches pas la merde, tu préfères partir de cette fête que de perdre ton temps avec cette fille. De toute façon, tu parleras à Drew plus tard...l'occasion se présentera bien assez tôt.
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Sam 24 Aoû 2013 - 0:32
Legendary || JIM'S party.
Deux de tens'. Elle comprend rien à ce qu'il ce passe. Les gens qui partent au fur et à mesure. Toujours affalée dans son canapé avec ses bonbons. Maikha qui part. Oh non.Et merde j'ai fait une boulette. Elle se lève alors d'un coup. Va voir Jim et le remercie pour tout. Va voir aussi Lara, pour lui dire qu'il faut qu'elle parte voir Maikha, fin s'excuser. Ainsi que de lui dire, de pas finir à poil pendant mon absence. Fin voilà. Normal, la fête est finie pour elle à cause de sa bourde. Alors, elle se dirige vers la sortie en mode robot. Elle s'était bien amusée. Même c'était géant. Mais là, elle devait faire face à Maikha. Comment va t- elle réagir ? Et puis pourquoi elle accourt vers elle ? Confusion. Coeur qui bat. Elle ouvre la porte de la sortie. Tourbillon. Ne capte plus rien et se retrouve dans les couloirs. À se trimbaler en sous-vêtement. La merde. Il manquerait plus qu'un surveillant la voient ainsi.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite