Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 11:53
LEGENDARY
♕ Jim & invités♕
A quoi bon avoir chercher un masque pour le retirer ensuite ? Ce ne serait que positif d'un côté, la chaleur ne t'avait jamais gêné mais le masque n'aidait rien. Après voir posé ton verre , tu fis comme tout le monde. Ca donnait une impression étrange. Comme si le rideau se levait même si finalement, tout le monde savait qui était qui. Tu tiras sur ta ficelle et posas le masque à côté de ton verre en tournant la tête vers Jim.
Tu étais encore lucide. Le shooter n'avait pas retirer ton attention et tu pouvais donc te consacrer à ce qu'il allait se passer. Cette soirée était pas comme les autres et bizarrement, tu ne regrettas pas d'être venu. En tout cas, pour le moment...
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 12:00
Party? I can't be shy now! with des gens masqués
Le pingouin qui venait de boire quelque chose de fort se tapa le thorax puis fini par me dire en souriant:
-Ils sont trop cools tes cheveux~ -Haha merci. lui répondis-je. -Mais... Danser ? Je sais pas danser ! é__é
La fille aux cheveux roses arrive et posa ses deux bras sur nos épaules en disant"Tu l'embarques que si tu bois avec nous.".
-Y a pas de problème. dis-je avec un large sourire. -Fais nous tes shooters les plus fort. 3 ! lança-t-elle au barman. -Quoi? é^è -Le premier qui perd, il est sanctionné ~ -Facile!
Oui, facile car je ne crains pas les brûlures. Je bois donc mon verre cul sec comme si c'était une simple grenadine. Je sais que j'ai trop bu pour une première fête mais mon cerveau n'arrive plus à contrôler mon corps sous l'emprise de l'alcool. Monsieur pingouin regarda son verre sans grande confiance en ce breuvage puis il le pris.
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 12:08
This is the time of party for prismver
Lara fut stoppée nette dans son strip tease improvisé. Shery sa grande sœur était venu lui faire la morale, sa meilleur amie aussi d’ailleurs. Heureusement qu'elles étaient arrivées à temps ! Lara n'était même pas consciente de ce qu'elle faisait. Un mec se ramena alors, bourré également, il agrippait Lottie puis commença à tripoter la brune. Le temps de réaction de cette dernière était complètement minable. Le temps qu'elle se rende compte qu'on l'avait tripoté, le mec s'était déjà fait entraîné par son amie aux cheveux blancs sur la piste de danse. Après quelques longues minutes à ressembler à une épave à côté du bar, Lottie lui fit signe de venir la rejoindre. Lara s’élança alors sur la piste de danse.
-Viens danser bon sang ! Grand sourire aux lèvres comme d'hab elle le prit par la main et l'emmena sur la piste.
Puis soudain une voix retentit,
“MINUIIIIIIIIIIIIT ON TOMBE LES MASQUES !”
La brune retira alors son masque pour laisser apparaître son visage et celui du mec aux cheveux bleu qu'elle avait entraîné de force.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 12:12
TONIGHT IS OUR NIGHT.
Les masques étaient tombés. Jim se dirigea vers la scène, après avoir accordé à Selwyn un clin d’oeil, démasqués. Il grimpa et s’empara du micro.
“On va commencer le jeu les amis. Prenez place ensemble, assis en cercle, tel que j’annonce les groupes. Groupe 1 :
DREW, NELL, ALEKSANDER, TEIVA, ANSHU, MORGAN, MYKOS, BLAZE, SELWYN, AMY , MAIKHA, SHERY, LOTTIE, LARA, ARIA, et MOI !”
... il annonça encore trois groupes, de sorte à ce que les, environ, 70 personnes soient assises dans la salle, divisées en 4 groupe indépendants, qui joueront seulement entre eux.
“ Alors. Les règles du jeu. Je vais vous distribuer à tous, une carte. Ces cartes ont été faites par tirages au sorts. Dooooonc je décline toute responsabilité pour ce qui va se passer. Ca, c’est fait.
Votre carte est secrète. Vous allez prendre en compte les informations écrites dessus, et les garder pour vous. Vous y trouverez votre code personnel, et une action.
Je vais désigner le joueur 1 qui va lire à haute voix son “Action”. Son action aura une cible : un code de quatre chiffres appartenant à un joueur 2. Le joueur 2, concerné par le code énoncé devra se manifester. Le joueur 1 devra alors accomplir son action sur le joueur 2. Ensuite, le joueur 2 annoncera son action, et l’effectuera sur le joueur 3 qui se manifestera à l’annonce de son code, etc. En gros, ce ne sont que des gages.
Très simple. Oh, et au cas ou vous refuseriez de faire une action, il vous faudra boire les 3/4 de ce mélange vodka-whisky cul-sec. Soit, vous tuer pour le reste de la soirée, vous fusiller le foi et vomir votre mère pendant 5 jours. Alors non, vous ne refuserez pas une action les chéris.”
Il descendit, se dirigea vers son groupe, assis en cercle, avec en son centre, la fameuse bouteille IMBUVABLE. Il leur distribua les cartes, tandis que les serveurs s’occupaient des autres groupes. Puis, il s’assit, regardant avec un large sourire la tête des gens découvrant leur carte.
HRP !:
HRP : Pour toute question sur les règles, posez les in CB, ou MP, mais ne vous lancez pas dans le jeu tant que vous avez pas bien compris.
Au niveau des posts, le temps du jeu il y aura un ordre, merci de le respecter sinon ça va être un bordel monstre.
POST 1 : Joueur 1 lit son action et le code de sa cible. POST 2 : Joueur 2 répond au topic : Son personnage se manifeste quand il entend son code, et réagi à l’action énoncée (pensées, éventuelles paroles...) POST 3 :Joueur 1 accompli l’action sur joueur 2 POST 4 : Joueur 2 réagi puis, annonce l’action suivante, écrite sur sa propre carte.
Donc, autour d’une action, il y aura 4 posts, seulement entre les deux joueurs concernés.
EXEMPLE.
Anabelle lu à haute voix l’action décrite sur sa carte. “Révéler un secret de 5896”
Miranda vérifia sa carte, comme tout les autres, et son coeur s’accéléra lorsqu’elle lu que son code était bien le 5896. “C’est moi” dit-elle timidement.
Anabelle réflechit. Révéler un secret de Miranda... “Miranda a couché avec Brandon !”
Miranda devint rouge de honte, et en voulu énormément à Anabelle d’avoir choisit ce secret là. Le coeur battant à tout rompre et craignant le pire, elle lu à haute voix l’action écrite sur sa propre carte. “ ...Donner une gifle à 4512” Elle attendit que la personne concernée se manifeste, la pauvre personne qu’elle allait devoir gifler...
“Aria, c’est toi qui commence.” Annonça t-il simplement, avec un très vilain sourire. Chojub, son diablotin, tournait autour des membres en gambadant, lisait des cartes, et éclater d’un rire démoniaque.
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 12:46
HRP:
PS: SVP, respectez bien l'ordre, et soyez indulgents si le rythme n'est pas aussi rapide qu'avant, du coup, on a tous aussi un IRL, fin certains. Vous pouvez faire plus de 20 lignes évidemment, pas de limite.
Ah oui pendant votre tour vous pouvez faire réagir votre personnage à propos de tout ce qui se passe hein... ses pensées, ses sentiments, un mot chuchoté au voisin... Faites juste pas un truc qui interrompt le jeu ou qui fout trop le bordel parce-qu'on garde l'ordre du jeu quoi qu'il arrive.
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 12:50
LEGENDARY
♕ Jim & invités♕
A l'entente de ton prénom tu te levas afin de rejoindre le groupe qui s'était déjà formé.Tu observas silencieusement tandis que des petits brouhaha s'élevaient au fur et à mesure que les règles défilaient. Tu redoutais le pire. Tu savais l'esprit des gens tordus et pria fort une divinité tiré au hasard pour que les cartes ne soit pas le reflets de ces gens. Tu quittais donc ton jeu pour un autre.
Tu poses le pour et le contre. Tu es bonne joueuse et quoi que te diras cette carte, tu le feras. Cette boisson ne pourra jamais traverser ta gorge. Impossible. Ca devait être dégueulasse en plus. Ton nom retentit. Tu es la première. Tu dois lancer le jeu. Hey ! Mais heureusement que tu n'étais pas torchée en fait. Ca allait être drôle avec certain cas.
Tu regardes ta carte. Tu regardes tout le monde. Tu prenais ton temps et souris. Tu souris d'un sourire similaire à celui de Jim bien que le premier qui avait été dessiné sur tes lèvres était un sourire un peu décontenancé. Il avait de ces idées cet homme. Et la personne concerné avait un numéro des plus merdique. Qui te donnait des idées bizarres. Tu cesses l'attente et les regardes comme des billets de lotterie.
«Numéro 6969. Qui est la victime ? »
Comme tu savais maintenant ce qui allait se passer, autant les faires succomber au stress un petit peu. Et puis...Avouez tout de même que ce numéro laisse beaucoup à présager. A dire que tu haïssais les Français...
«French Kiss ~ ♥ »
L'alcool devait jouer un peu sur tes méninges pour te laisser autant décontractée face à une action à faire devant tout le monde.
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 13:26
Un jeu tordu.
Tu regardes Drew ôté son masque pour te répondre. Tu l'écoutes en le regardant toujours ton masque sur toi. Silencieuse et calme, tu te poses tout de même des questions sur cette fille dont il parle. Finalement il te demande si tu veux toujours de lui. Ne te laisse pas attendrir Blaze, ne te laisse pas avoir par ton propre jeux, tu sais très bien que cela fait mal, alors ne te laisse pas attendrir par cette demande.
Tu lui souris pourtant, un sourire franc, mais avant même que tu puisses lui répondre, Jim, l'organisateur gueula de faire tomber les masques. Tu enlèves le tiens et tu regardes Jim sur la scène pour lancer un jeu. A l'appel de ton prénom tu te diriges vers le groupe que tu es, mais tout en y allant aux côtés de Drew tu prends le temps de lui chuchoter tout de même ta réponse.
- Je veux toujours de toi Drew...
Puis tu t'assois en cercle comme tout le monde, tu écoutes les règles et ta seule penser du moment est que ce jeu est tout de même tordu. Tu découvres ta carte avec l'action et ton fameux code. D'ailleurs, tu le trouves bien trouvé pour un code. Tu regardes les autres participants de ton groupe et tu vois encore cette fille à la table de tout à l'heure. Tu ne la trouves pas trop mal, mais sa tête ne te revient toujours pas.
Tu finis par regarder Aria qui doit commencer ce fameux jeu. L'attente de savoir le numéro et l'action était pesante, mais toi tu étais calme, confiante et sereine. Bizarrement ce genre de jeu n'est pas le genre à te faire stresser pour rien. Le numéro tombe et tu regardes Aria calmement attendant de savoir l'action pour te manifester. Les mots "Fresh Kiss" te fait sourire avec amusement et c'est avec amusement que tu décides enfin par faire te faire connaitre après un moment d'attente.
-C'est moi.
Tu regardes Aria avec provocation, comme si tu lui demandais du regard si elle oserait venir l'embrasser où va t-elle prendre cette bouteille qui attend d'être bu. Finalement ce jeu est plus intéressant qu'il n'y parait et beaucoup plus amusant.
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 14:35
LEGENDARY
♕ Jim & invités♕
Tu tournes ton façiès vers la principale concernée. Tu ne t'attendais vraiment pas à ce que ce soit une fille. Pourquoi l'idée t'avais elle échapée ? Cependant, tu ne montras pas ta surprise car cela ne te gênais pas. Elle était aussi mignone que ceux de la salle, il n'y avait pas de quoi refuser une telle offre. Tu entrepris donc de te lever. La question dans la tête de toutes ces personnes devaient être «Va t'elle boire ou non ?» D'autres devaient savoir la réponse.
Tout au long de ta marche vers cette femme , tu ne tournas pas le regard et en profitas même pour lui lancer un petit sourire en coin. Elle était provocatrice, ça donnait du piment à l'action et tu aimais ça. C'était en quelques sorte ta réponse. Tu avais du mordant , toi aussi. Face à elle tu lui tendis la main pour l'aider à se relever. Tu n'allais tout de même l'embrasser à quatre pattes. Il y avait des limites à tout. Tu ne déloges pas tes mirettes violine des siennes.
«J'espère que t'as rien contre les lèvres féminines. ~»
Esprit mal placé, merci de dégager. Suite à cela tu baissas ton regard vers ses lèvres. Tu ne faisais pas les choses comme une mal propre, même si ce n'était qu'un petit baisé. Sinon c'était plus tellement amusant. Tu rapprochas tes lèvres des siennes et ferma les yeux au moment de leur rencontre. Tu laissas glisser sa langue sur la sienne plaçant une main sur son épaule qui fila doucement jusqu'à l'arrière de son cou. Tu t'en vas jusqu'à oser t'amuser avec la langue de la jeune fille, profitant du petit moment qu'il t'avait été imposé. Mais toute bonne chose devait avoir une fin alors tu rouvris les yeux en séparant vos lèvres et c'est avec un petit sourire que tu t'en vas retourner à ta place un peu pressée de savoir si les autres auraient le droit à quelques chose d'aussi soft ou bien pire ~
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 15:24
A qui le tour ?
Tu la regardes se lever et s'approcher de toi avec un sourire en coin, tu trouves cela amusant et tu souris encore avec plus de provocation. Quand elle te tend la main, tu lui prends pour te relever sans quitter son regard. Tu n'es pas intimidé par les filles, au contraire, il t’est déjà arrivé de jouer avec des filles plutôt sympas.
A sa demande, tu souris un peu plus, comme si des lèvres féminines pouvaient te faire peur ou te repousser. Tu en as goûté de nombreuse lèvres et pas que celle des hommes, non, des filles aussi. Cela ne te dérange pas plus que cela d'embrasser des filles, au contraire, comme tu es Bi tu apprécies aussi le contact doux des lèvres féminines et entre nous, niveau pieu, les filles sont bien plus efficaces que les hommes, mais ça c'est parce qu'entre femmes, vous savez vous faire plaisir.
Tu continues de l'observer et Aria approche enfin de tes lèvres et c'est doucement qu'elle les dépose sur les tiennes. Agréable toucher, douce caresse, la langue s'emmêle comme deux aimant qui s'attire. Pendant cet échange que tu trouves plutôt sympathique, tes mains s'étaient posées sur les hanches de la jeune fille les caressant. Tu rendis même ce Frensh Kiss un peu plus sensuelle pour la vue de tous. Allumeuse ? Non, pas du tout, c'est un jeu et autant rendre la vue du jeu agréable.
Finalement, comme toute bonne chose, ce baiser prit faim, tu recules tout autant qu'elle et tu lèches tes lèvres pour dire que ce n'était pas trop mal. Tu prends alors ta carte restant debout -sait on jamais si tu dois te déplacer- et tu la regardes amusée en regardant les joueurs. A qui le tour ? Tu te le demande bien. Tu laisses un petit instant de silence et tu te lances enfin.
-A qui le tour ?
Tu joues avec les nerfs de tous, c'est vrai que cela parait stressant de ne pas savoir sur qui l'action va tomber et tu t'en amuses déjà. Tout en essayant de deviner qui était derrière la personne qui va subir ton action, tu annonces avec amusement.
-Le gagnant de l'action est le numéro...1569...
Tu scrutes les joueurs ton en annonçant aussi ton action, voir un peu les réactions. Sensuelle, provocante du tout toi et ce n'est pas demain que tu changeras ta manière d'être.
-Action physique de mon choix.
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 15:51
« Quand Chaton il boit ça rigole plus. »
Une fois les masques retirés, Anshu jeta un coup d'oeil aux autre. Ah bah c'était mieux ainsi. Il parvint même à apercevoir Aleksander au loin. C'était donc lui ce gogole qui c'était ramassé de sa chaise. Ahah.
Groupes appellés et placés, Anshu, qui était à présent dépourvu de masque comme les autre jeta un regard rapide sur les autres. Des connaissances pour certaines, des personnes plus ou moins proche pour d'autre. Il écoutait attentivement les paroles de Jim, ayant trop peur de mal comprendre le fonctionnement du jeu. En fait c'était plutôt simplet. Restait à voir les gages qu'ils allaient avoir.
Aria était donc la première à commencer, et Blaze était donc l'heureuse gagnante du French Kiss. Il observait d'un oeil vif la scène qui se présentait devant lui. Blaze allant rouler une pelle à... Aria. C'était plutôt drôle. Elles avaient l'air d'être tout deux de belles tepus pour s'embrasser avec autant de ferveur. Une fois leurs lèvres décollées, elles vinrent se rasseoir.
C'était donc à Blaze de dire quel code et quel gage elle allait faire.
... 1569. Anshu jeta un rapide coup d'oeil à sa carte. 1569. Un léger sourire orna ses lèvres. Il se redressa, adressant son plus beau sourire à Blaze. C'est moi. ♥ Niais qu'il était, bourré. Et encore, il aurait pu boire plus, mais ça serait dommage de donner tout ce qu'il avait - déjà pas beaucoup - en une fois. Inclinant légèrement la tête, il roula des yeux. Me fait pas un truc trop méchant hein, Blaze. Sarcastique. Parce qu'ils ne s'aimaient déjà pas à la base, elle ne ferait rien de trop scandaleux, sans doute.
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 16:34
Encore toi ?
Ton regard se tourne sur Anshu, encore lui, décidément, tu vas passer ta soirée avec lui si cela continue. Finalement cette action est plutôt pas mal, ça te permettra de faire un mauvais coup à Anshu puisque vous ne vous aimer pas du tout. Tu t'approches, sourire innocent aux lèvres.
Il y a tellement de chose méchante que tu peux lui faire. Tellement de choses que tu ne sais pas vraiment quoi faire sur le coup. Tu lui prends la main pour l'aider à se lever et tu souris à Anshu en penchant la tête doucement sur le côté. Finalement tu trouves une idée, une vengeance personnelle même.
-Ce n'est rien de bien...méchant Anshu...
Et a t'es geste, tu t'abaisses d'un coup descendant son froc. Ce que tu n'avais pas prévue sur le coup c'est que son caleçon vient dans le mouvement. Tu te relèves et tu rigoles un peu en le frappant dans le dos gentiment.
-Excuse, c'était pas prévu le caleçon.
Tu retournes t'asseoir, te retenant de rire encore. Les imprévus viennent souvent quand on ne les attend pas. Tu regardes Anshu quand même un peu désolé pour lui et t'espère vraiment que demain, il aura tout oublié. Maintenant le jeu pouvait continuer. Ton regard se diriges vers Drew, tu te demandes vraiment ce qu'il va subir et ce qu'il va faire subir aux autres.
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 17:21
« Quand Chaton il boit ça rigole plus. »
Pas trop scandaleux. C'est ce qu'il voulait croire. Quand Blaze lui saisit la main pour le relever, il haussa sur le coup un sourcil. A la fois curieux et inquiet. L'alcool s'était légèrement dissipé, mais pas assez pour lui redonner le dégoût des femmes. Et c'était bien dommage. Qu'est-ce que tu... Compte me faire, c'est ce qu'il voulait dire. Mais elle ne lui en donna pas le temps. A la place, elle se contenta de lui baisser sa robe de jambe. Mais pas que. Son caleçon aussi, le plus maladroitement du monde alla également se baisser, laissant l'entre-jambe d'Anshu à nu. Le cachant par réflexe avec ses mains, il devint aussi rouge que jamais, grognant. Bl...Bl....Blaze.... Tu....
C'était les regards tournés vers lui les plus intimidants. Certains se foutaient de sa gueule et d'autre se contentaient d'observer. Mais qu'importe, c'était tellement embarrassant qu'il joua le jeu jusqu'à la fin, adressant un sourire - ressemblant plus à un rictus qu'autre chose à Blaze. B...Bien... Joué.... Ah..ahah...ahahah.... Et aussi rapidement qu'il soit il remonta son bas, se laissant tomber, toujours aussi rouge, sur le canapé où ils étaient placés. Il attendit quelques instants, se raclant la gorge. Alors ça, ils s'en souviendront. Et même lui.
Regardant à présent son numéro, tentant de se cacher le visage avec sa carte - en vain -, lisant par la suite le code.
1489. Fit-il, aussi nonchalamment que possible. Poussant par la suite un soupire tout en se détendant peu à peu, il continua de lire. Révéler un secret ou quelque chose qu'il ignore. Il adressa un vif regard à toute l'assemblée, attendant qu'une personne se manifeste.
Après minuit, lorsque tous les masques étaient tombés, nous nous étions mis en petit groupe pour commencer un ''jeu''. Habituellement, j'aurais refusé de jouer parce que ce n'était vraiment pas mon genre de jouer à des jeux de groupe, mais maintenant, puisque j'étais totalement bourré, je me foutais que j'haïssais cela et tout ce que je voulais c'était de m'amuser comme un pauvre gamin sur les speeds.
Je tenais alors dans mes mains une carte avec des numéros ainsi qu'une action. Je regardais attentivement la carte en gonflant les joues telle un gamin. Cela allait sans doute être super intéressant comme jeu, de plus que nous ne savions pas qui était la personne à qui on devait faire l'action. Secouant un peu ma tête, je soupirais grandement. Il faisait chaud, très chaud. Je décidais alors d'enlever ma veste, détachant quelque bouton de ma chemise pour la peine.
Je regardais attentivement Anshu qui venait de se faire nommer et le spectacle que je venais de voir m'amusait au plus haut point. Je ne pus me retenir de rire faiblement. Ah ce qu'il était mignon. Puis, il nommait de nouveaux chiffres.
« 1489... »
C'était exactement les miens. Me redressant rapidement, je levais les bras dans les airs, tenant ma carte.
« C'est moi mon poussiiiiiiiiin ~ »
Je me mis donc joyeusement à courir vers lui, lui sautant dans les bras. J'étais vraiment bourré et ça se voyait grandement, j'étais près à faire n'importe qu'elle connerie juste pour m'amuser un peu.
InvitéInvité
Sujet: Re: LEGENDARY || JIM'S PARTY || Ven 2 Aoû 2013 - 18:52
« Quand Chaton il boit ça rigole plus. »
Un léger silence. Puis, quelqu'un bougea. Anshu leva la tête vers le concerné, et un léger sourire fit son apparition sur son visage. C'était Aleksander. Il avait l'air aussi - voir plus bourré qu'Anshu. Et il couru alors comme un cinglé vers Anshu, pour finir par lui sauter dans les bras. Anshu éclata de rire, lui patpatant amoureusement la tête. T'as bien dû te fouuutre de moiiiii heiiiin ? Il était plus en train de meugler comme une vache qu'autre chose. Faisant mine de réfléchir, il leva quelques instant la tête, pour fixer le plafond. Hmmmmmmm.... Sa mémoire, devenue aussi trouble que sa vision à l'heure actuelle lui empêchait de plonger loin dans sa mémoire. Mais il y avait autre chose, quelque chose qui lui restait particulièrement en travers de la gorge, et qu'il était impossible d'oublier. Il prit les mains d'Aleks mode mariage et le regarda dans les yeux avec son air shooté. Tu sais Amel. Il s'était déjà trompé dans son prénom, yolo, Anshu. Le jour où j'avais baisé avec Draiwe. Il soupira, la chaleur lui montant au cerveau. C'était divinement bon. C'était avec son air mielleux et son sourire angélique qu'il lui avait dit ça, le plus normalement du monde. Même avec une baffe il aurait continué de rire, lui qui pensait que l'alcool aurait disparu en quelques temps, c'est raté, il a l'air même encore plus tête à claque que tout à l'heure. Mais ye t'aime, tu sais, tu sais, hein. Sinon j'serais pas avec toa.
Je ne savais pas trop pourquoi, mais mon cerveau, qui était peu à peu revenu me disais que j'allais regretter d'être venu à ce party, mais l'alcool prenait encore le dessus sur moi alors, je m'en foutais grandement. « Ouai, t'étais totalement ridicule ~ » Attendant sagement sa réponse, je sautillais presque sur place, mais mon sourire et mon excitation disparut peu à peu en l'entendant. Oui il était, saoul, oui il racontait n'importe quoi, mais c'était tout de même vexant. Ne voulant pas paraître triste, je souris de nouveau, lui donnant un coup de genou entre les deux jambes en riant. « Ouai, mais moi j'me suis taper plein de gens ton dos, mais ye tem tu sais, au sinon je ne serais pas avec toi mon poussin !!! » Oui c'était faux, oui j'étais saoul, mais j'avais tout de même un peu ma tête. Je le repoussais légèrement, prenant ma carte pour lire le numéro de ma victime. « Donc euh... 3256 ! Qui est l'heureux chanceux pour un french kiss ? »