Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Party...Hard mind ? [Feat.Anshu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Party...Hard mind ? [Feat.Anshu]   Party...Hard mind ? [Feat.Anshu] - Page 2 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 20:34
Party...Hard mind ?
dont touch my hair, biiiiitch

Il sentit un pied écraser sa tête. Piétiner sa tête. Il a. Touché. Ses cheveux. Avec son pied sale et impur. Il a osé. Anshu leva la tête, lentement, le fixant. Tu.... As.... Touché à mes cheveux....? Anshu saisit sa cheville, la tirant vers lui pour que Mike perde son équilibre, et donc, inéluctablement, trébuche. A ce moment précis, Anshu se leva, le regardant de haut. Tout. Sauf ça. Sourire, il pointa maladroitement sa baguette vers lui. Que vais-je bien pouvoir faire de toi...? Ricanement. Il se posa à califourchon sur lui, le rubis trônant sur sa baguette caressa son menton. Si j'ai bien entendu, t'as quelqu'un dans ta vie. Il marqua un temps de pause. Comment va-t-il, ou va-t-elle réagir quand il verra le portrait que je t'aurait refait ?

Anshu plissa les sourcils, passant gracieusement sa main dans ses cheveux.  Je vais bien m'occuper de toi. ♥ Tendancieux. Mais non. Il allait juste le torturer et dormir sur son cadavre. Frisson. L'air avait l'air (..) de se rafraîchir. Plus que tout à l'heure. Haussement d'épaule.

L'égyptien passa délicatement son doigt sous le cou de Mike. Au moindre faux pas ou fausse parole, il userait de son pouvoir. C'était comme les dés, soit on gagne, soit on perd.

© Kinotto - Modifié par Anchois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Party...Hard mind ? [Feat.Anshu]   Party...Hard mind ? [Feat.Anshu] - Page 2 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 20:50

Party...Hard mind ?
Feat.Anshu

Je penche un peu la tête, il me dit un truc mais je capte pas...ET...D'un coup presque je me retrouve par terre avec lui sur moi, à califourchon. Et mais attaaaa' j'suis à pwal moi ! Je gigote un peu, ah...Non, ça fait frotter mon zgi' sur lui.......Nan mais faut qu'il s'en aille quoi ! Il appuie sur mon machin ! C'est quoi son bâteau avec un truc rouge au bout ? Un god ?

« Si j'ai bien entendu, t'as quelqu'un dans ta vie. »

Ouai...Quelqu'un, et alors ? Je souffle et détourne le regard, c'est gênant là...J'vais pas tenir longtemps !

« Comment va-t-il, ou va-t-elle réagir quand il verra le portrait que je t'aurait refait ? »

DE QUOI !?...Il va me faire quoi là ? Son pouvoir c'est un truc qui transforme les visages ou un truc du genre ? Je me demande bien...Mais j'ai pas vraiment envie de voir en faite ! Et puis j'ai pas envie qu'il s'occupe de moi celui là ! Il va me faire quoi...?
Je frissonne lentement quand il glisse son doigt sur mon cou...Tu pourrais te dégager steuplait ? Naaaan sérieux !...Sérieux j'ai dis oust !...Mais en faite, j'ai un peu peur au fond de moi...Oui, enfin...Ma première facette pourrait bien faire son apparition sous peu...Déjà, je crois que de la neige commence a apparaître autour de mes mains ou dans mes cheveux...Une émotion forte qui produit ça, hin ? Là, peut-être la peur ou sûrement le joint de tout à l'heure qui fait un effet aléatoire sur mon pouvoir...Ce sera dommage qu'il tombe froid ce con hin ?...
Je plisse les yeux.

« Laisse moi, s'il te plait...Mm... »

TETE DE SOUMIS ATTRISTE : ON.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Party...Hard mind ? [Feat.Anshu]   Party...Hard mind ? [Feat.Anshu] - Page 2 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 21:13
Party...Hard mind ?
dont touch my hair, biiiiitch

Il se racla la gorge. Ta gueule. Et arrête de remuer comme ça, ça fait bizarre. Fallait pas m'ouvrir. Fallait pas rester à poil dans ton lit non plus. C'est pas de ma faute quand même. Il soupira, croisant finalement les bras. Et n'espère pas m'attendrir avec cette tête de chien battu. Il jeta un regard sur les bras de Mike. Eh. C'est quoi ? Il passa un de ses doigts dessus, regardant par la suite son index. C'est froid. De la neige... ? Anshu plissa les yeux. Si tu contrôles le même élément que moi, ça va être compliqué de te faire fermer ta gueule. Je suppose.

Il se pencha par la suite sur lui, inclinant la tête. Tu ne te débat pas...? Sourire niais, eurkh. Hmpf. Cette position n'a pas l'air de te déranger plus que ça. T'marrant. Anshu soupira, secouant la tête de droite à gauche. poney.

Il croisa ses jambes de telle sorte à se mettre en tailleurs, appuyant ses coudes sur ses genoux. Bon. Il souleva légèrement son t-shirt pour le piquer avec la pointe de sa baguette. J'ai tellement d'idées en tête, ahah. Enfin, faut que je te garde entier. Pas tellement envie d'avoir ta meuf sur le dos. Il détourna le regard. Déjà qu'elles m'énervent celles-là. Il fixa Mike, sourire au coin.

Alors ? Une idée de ce que je pourrais te faire subir ? Et si possible, désactive ton don. J'ai froid.

© Kinotto - Modifié par Anchois

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Party...Hard mind ? [Feat.Anshu]   Party...Hard mind ? [Feat.Anshu] - Page 2 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 21:32

Party...Hard mind ?
Feat.Anshu

« Ta gueule. Et arrête de remuer comme ça, ça fait bizarre. Fallait pas m'ouvrir. Fallait pas rester à poil dans ton lit non plus. C'est pas de ma faute quand même.  Et n'espère pas m'attendrir avec cette tête de chien battu. »

Au moins j'aurais essayé. Je soupire tristement et ferme les yeux, rhaaa...Cette histoire m'énerve... Puis je les rouvres pour regarder ce qu'il fait, quand même...Il pourrait me faire des trucs chem's dans cette position ! Il prend un peu de neige qu'il y avait autour et conclu que c'était de la neige, évidemment...

« Si tu contrôles le même élément que moi, ça va être compliqué de te faire fermer ta gueule. Je suppose. »

Quoi ? Fermer ma gueule ? Il croit quoi lui...? En faite, il pourrait...Il est sûrement plus musclé que moi, il n'y a pas de difficulté pour ça ! Et puis non je ne me débat pas ! Sinon qui c'est ce que tu vas me faire...C'est vrai que là je suis en mode soumis...Ma place réelle.  Cette position est vraiment dérangeante ducon !
Aïe ! Non pas cette position ! Surtout sur moi ! Il m'écrase, ça fait mal putain ! Je sens pu mes cuisses ni le bas de mon ventre...Et j'vous parle même pas d'mon tuyau ! Il soulève mon haut puis me pique du bout de cette « baguette » ou god selon moi. Il me cherche ou quoi ? J'aime pas ça ! J'suis fragile ! Et puis...J'ai pas de meuf, j'ai un mec...Il p'tain de beau mec ouai...

« Alors ? Une idée de ce que je pourrais te faire subir ? Et si possible, désactive ton don. J'ai froid.
-Mm...Et puis quoi encore ? »

Je fronce un peu les sourcils pour essayer de contrôler mon pouvoir et augmenter le volume de neige. Ahah, là il va avoir froid !

« Tu ne me fera rien subir ! »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Party...Hard mind ? [Feat.Anshu]   Party...Hard mind ? [Feat.Anshu] - Page 2 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 13:13
J'archive, rp abandonné. o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party...Hard mind ? [Feat.Anshu]   Party...Hard mind ? [Feat.Anshu] - Page 2 1400359500-clock

Party...Hard mind ? [Feat.Anshu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2