Sujet: There is a big tree in my garden~ Ven 2 Aoû 2013 - 5:35
There is a Big Tree in My Garden~
♕~Ether And Mackenzie~♕
Quand le soleil est au zénith, il vaut mieux se planqué mais le problème c’est qu’à ces heures-ci tout le monde et dans les bâtiments. Qu’est-ce que c’est chiant ! Aller à l’infirmerie, c’est du suicide. Il ne prenne plus les malades imaginaires. Les escaliers ? Non valait mieux éviter la dernière fois ça ne s’est pas très bien passé. Dans ce cas où ?! Je réfléchis un moment et le seul lieu intéressant que je pouvais trouver pour pioncer un coup, c’était dans le parc. Sous un arbre ou sur un arbre. *Je suis un génie* Je cours dans les couloirs ralentissant seulement quand je spot un adulte. Je dévale les escaliers manquant presque de me casser la figure. Et me voilà dehors, valait mieux pas rester trop longtemps au soleil, heureusement que je viens d’une île où il fait chaud quasiment tout le temps sans quoi je serais sans doute déjà mort d’insolation. Maintenant que j’y pense c’est peut-être à cause de ma veste…Bah on verra plus tard. Faut que je trouve un arbre qui m’offrira de l’ombre pour toute la journée. Facile il suffit de prendre le plus gros et le plus feuillu. Je me dirige donc vers celui-là, je vérifie aussi qu’il n’y a personne autour ou au-dessus. On dirait que non. J’enlève ma longue veste, la plie et la pose sur l’herbe. Au moins comme ça, si quelqu’un vient par là il saura que je suis ici enfin qu’il y a quelqu’un ici. Je grimpe sur une branche à la fois solide et confortable pour pouvoir me poser et commencé à siester. Tous ses efforts m’ont épuisé, je vais bien mériter ce petit somme. Je m’installe du mieux que je peux, bras croisé, une jambe sur la branche, l’autre qui pend et je m’adosse au tronc. Je ferme les yeux afin de trouver le sommeil, une douce brise me rafraîchissant. Ah… que demander de plus avec cette chaleur que cette belle brise ?
Sujet: Re: There is a big tree in my garden~ Dim 4 Aoû 2013 - 13:29
GNAGNAGNA
P
our Ether, le meilleur temps, c’est quand il ne fait pas trop chaud. Et justement aujourd’hui c’était parfait. Du coup, pas de problème pour sortir, la petite C allait directement dans le parc. Cet endroit était reposant, calme itou.
Ether sortit de sa chambre, elle ne s’était pas vraiment changée. Elle changerait d’habits une fois le soir venu, et puis c’est tous, on ne se complique pas plus la vie n’est-ce pas ? Pour la jeune demoiselle, les couloirs c’était énervant mais pas moyen de les louper, pas de passages secrets ou quelque chose d’autre. Non, juste des couloirs, des escaliers etc… C’était franchement assez désagréable de marcher comme ça, en plus, comme à son habitude, LE lézard de Nowel s’amusait à la stalker à la recherche de bouffe à lui piquer. Sauf qu’Ether n’avait rien pour une fois. A si, un bonbon au citron, mais ce n’était pas son truc, il fallait bien le donné à quelqu’un.
Des couloirs, des escaliers et enfin, l’extérieur, le parc, le soleil qui éclairait sa peau et une légère brise comme ça. Ether regarda le ciel et mis une main devant ses yeux, car sinon elle n’aurait déjà plus de rétine. Ether se baladait tranquillement en marchant, regardant autour, il faisait chaud, il fallait trouver un arbre, tout le monde ferait pareille, mais le mieux c’est de choisir un gros. Mais en regardant aux alentours, elle aperçut une fille qu’elle avait déjà vue, déjà rencontré. Malheureusement, ce n’était pas la meilleure amitié du monde puisqu’elle ne se connaissait pas comme la poche non plus, il fallait dire que leur rencontre était banale. Quelque mots, quelques échange, et Ether avait dû l’à quitter plus vite que prévu. Du coup, elle ne l’a connaissait pas très bien, juste quelques parole et des banalités. Elle savait juste son prénom, sa classe et sa petite frimousse. Elle se nommait d’ailleurs : Mackenzie.
▬ Hey ! Mackenzie !, s’écria Ether en marchant.
Ne regardant pas vraiment autour d’elle, juste la jeune fille pas trop loin, la petite C continuait de marcher sans vraiment faire attention à la veste qui se tenait près de l’arbre. Et bien sûr, la jeune Cohen se prit les pieds dedans et tomba sur l’herbe. Qui pouvait bien laisser ses affaires comme ça ? Elle se mit sur le dos remarqua quelqu’un dans l’arbre… Il y avait donc quelqu’un qui loge là-dedans ?!
(c)Ethylen/Ether Cohen Pas touche
Spoiler:
Bon c'est pas terrible en fait, mais j'espère que ça joue Q^Q
InvitéInvité
Sujet: Re: There is a big tree in my garden~ Mer 28 Aoû 2013 - 15:28
"Dring"
Enfin la sonnerie. Mackenzie s'étira les bras et posa sa tête sur sa table. Elle regardait les élèves sortir un par un en se précipitant vers la porte. Elle se dit que les cours étaient encore ennuyeux aujourd'hui. Une fois tous les élèves sorti elle se dirigea à son tour vers la sortie. Elle marcha dans les couloirs silencieusement jusqu'à ce qu'elle arrive devant sont cabanon.
"Et puis mince alors. Dit-elle à haute voie"
Elle se retourna et pris le chemin vers la sortie du lycée, sans même prendre la peine de changer son uniforme, cette journée avait déjà était assez ennuyeuse alors pourquoi s'enfermer dans sa chambre ou il n'y a strictement rien à faire ? Et en plus il faisait très beau. Elle se dirigea donc vers le parc , sur le chemin elle apperçue pas mal d'élèves de son école, elle les reconnues à leurs uniformes, elle se féléicita d'avoir eu cette idée, peuxt-être qu'elle allait enfin pouvoir faire la connaissance de quelqu'un dans ce parc, même si elle savait pertinament qu'elle n'oserait jamais faire le premier pas. Foutu timidité ! A cette pensée elle soupira. Elle décida de faire un tour dans le parc puis de rentrer. En passant devant un arbre elle vu une vestequi attira soon attention quelques instant mais elle continua sa route.
"Hey Mackenzia ! Cria une voix derrière elle.
Elle se retourna et vie une jolie fille aux lon cheveux bleux qui semblait être si soyeux que mackenzie se retenais de les toucher à chaque fois qu'elle la voyait. Comment elle s'appelait déjà ? Elise ? Emma ? Eth ... Oui c'est ça Ether. Mackenzie s'appréta à la rejoindre mais Ether se mit à courir et elle trébucha dans les vestes que Mackenzie avait apperçue un peu plutôt. Elle ne put s'empêcher de rire mais s'arrêta très rapidement pour aller aider Ether.
"Ca va ? Tu t'es pas fait trop mal ? S'inquiéta-t-elle.
Quand elle arriva vers Ether elle remarqua qu'Ether regardait en l'air. Mackenzie fit de même et vie un homme endormie sur une des branche de l'arbre. Ce qui la surpris un peu. Un petit "Oh ..." s'échappa de sa bouche.
InvitéInvité
Sujet: Re: There is a big tree in my garden~ Dim 15 Sep 2013 - 2:54
There is a big tree
Feat : Ether and Mackenzie
Tu as vraiment réussi à t’endormir sur un arbre tu sais, malgré l’inconfort tu as réussi à t’endormir à un endroit improbable. Mais du coup tu as le sommeil très léger et tu entends des voix un peu plus bas. Tu entrouvre un œil et puis tu perds l’équilibre et fais une chute de quelques mètres. Tu es allé trop haut mais c’est bon tu en a vu des vertes et des pas mûres dans ta vie. T’as fait une chute de 20 mètres et tu as survécu avec à peine quelque égratignure et la ferme conviction que tu es un oiseau.
Tu es con hein ? Bref tu chute pendant une fraction de seconde et tu t’écrase non loin de deux personnes. T’es fort en pleine chute tu as pu voir 2 filles, une à terre et qui te fixe et l’autre qui est débout ou qui imite la fille à terre à moins que ce soit le contraire. Bref on s’en fout.
Tu as mal quand même tu t’attendais à pire mais estime toi heureux y a des gens qui meurent en faisant une chute de 2 mètres. Par contre tu ne te relève pas tellement tu as honte. Tu serais blanc comme neige tu serais sans doute devenue super pourpre. Tu gardes la tête face contre terre et tu réfléchis comme un malade a comment te barrer sans causer le fou rire général. Parce si tu avais été spectateur de cette scène tu serais certainement mort de rire. Tu décides de te relever d’un coup et de faire comme si de rien n’était. Tu arranges tes cheveux et enlèves les brins d’herbes un peu partout, tu soupires et fout un coup de boule à l’arbre, tu te sens idiot de ne pas avoir de blessure donc tu t’en fais une, c’est intelligent hein ?!
Au point où tu en es, tu n’en a que faire des autres. Tu fais face aux deux filles avec du sang coulant d’une égratignure sur le front. Mais tu ne sais pas quoi dire, tu ne les a jamais vu donc tu ne sais pas trop quoi dire mais le moins que tu puisses faire pour effacer l’image conne que tu viens de leur donner c’est te présenter. En fait non tais-toi et attend ça vaut mieux, tu vas encore gaffer. Tu es trop maladroit donc ne bouge plus et tais-toi oui.
Sujet: Re: There is a big tree in my garden~ Jeu 31 Oct 2013 - 14:45
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;) Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
InvitéInvité
Sujet: Re: There is a big tree in my garden~ Mar 5 Nov 2013 - 20:57
Fall on the ground
A
ujourd’hui… Eh ben c’était aujourd’hui, il y a des fois, où tu penses parfois, passer des jours tranquilles, rencontrer des gens normaux, des gens sympas ou tout simplement resté seul et réfléchir. C’était des moments sympas, mais avec Ether, ce n’est tout simplement pas possible. D’une part parce que le calme, ça n’existe apparemment pas, et de deux, parce que c’était comme ça. Quoi ce n’est pas une réponse ?
Bref, Ether était étalée par terre et avait entendu la petite vois de Mackenzie qui allait lui porter secours. Enfin, secours, ce n’était qu’une petite chute. La jeune C regardait toujours attentivement la personne endormie dans l’arbre. Elle ne cessait de se demander comment, mais comment elle avait pu monter et dormir aussi haut ?
Quand Ether s’apprêtait à ce relever, surprise en surprise, il fallait que le gars d’en haut fasse une chute de 20m. Oui, 20m seulement, et il n’était pas mort. Ether écarquilla les yeux tel des soucoupes et s’était bouger de côté comme pour montrer la frayeur qu’elle n’avait presque pas eu. Il faut dire que la jeune demoiselle n’était pas très attentive à ce qu’il se passait après la petite secousse. Mackenzie était toujours près d’elle, Ether ne put voir la réaction de son amie, mais elle se dit qu’elle devait sûrement être aussi surprise qu’elle.
La bleue soupira, regarda le garçon qui rasait terre et réfléchit un instant, il n’était pas mort n’est-ce pas ? Histoire de ne pas avoir sa mort sur la conscience, mais après tous, c’était ça faute non ? C’était lui qui est allé sur ce foutu arbre non ? Donc… elle n’avait pas à s’en faire ou bien si ? Malgré tous, il arrangea ses cheveux, se refit un peu mieux en ordre, mais… à la grande surprise d’Ether, il donna un coup de tête à l’arbre. « Ce n’était quand même pas fait exprès tous de même ?! » Se demanda Ether.
Pourquoi pas, mais maintenant, il saignait du front, c’était très intelligent de sa part. Quelqu’un qu’on ne connait pas qui donne un coup de boule à un gros arbre et qui vient de tomber de celui-ci. C’était très étrange comme rencontre. Mais, certes, on pourrait certainement faire mieux. – Ou peut-être pas finalement.
▬ Oula ! s’exclama Ether. Ça va pas de dormir là-haut…
Elle sortit un mouchoir de sa poche et le tendit au jeune homme. Il était… bizarre, aussi bizarre qu’elle ou simplement très, mais très bizarre.
▬ Qu'elle idée...
Non, les gens ici, ils n’allaient pas forcément tous bien. Sacré constat.
(c)Ethylen/Ether Cohen Pas touche
Spoiler:
Désolée, mais vraiment désolée du retard! J'ai eu beaucoup de problème, moral temps et rentrée. Vive maman \o