Sujet: Kowabunga le cri DES NINJAS Sam 10 Aoû 2013 - 16:06
It's me, Mario !
Ce qui était cool quand il n'y avait pas cours, c'était de pouvoir porter des vêtements normaux, qui ne grattaient pas et qui étaient plus amples et donc plus agréable pour se mouvoir. Ottavio se pliait sans mal à la règle de l'uniforme, mais il préférait largement quand il pouvait s'habiller avec ses propres vêtements... Surtout quand il pouvait mettre ses t-shirt qu'il aimait tant. Aujourd'hui, il avait décidé de porter un T-shirt de Doctor Who, une série qu'il avait toujours appréciait depuis sa reprise. En fait, il n'avait pas encore regardé l'ancienne version... Mais celle actuelle était vraiment, vraiment cool !
Et la raison pour qu'il sorte dehors ? Pas envie de jouer à autre chose qu'à Wow, mais Wow en maintenance... Ils devaient être en préparation d'un futur raid, même si l'extension Wrath of the Lich King n'en était pas encore à sa fin.. Ulduar allait bientôt pointer le bout de son nez, enfin ! C'était donc pour la bonne cause en quelque sorte. Ottavio devait aussi ramener un livre qu'il avait emprunté à quelqu'un dans sa classe...Il ne se souvenait pas vraiment de qui mais savait que s'il traînait, il finirait par l'oublier et le livre finirait dans un piteuse état, sans doute avec des tasses de café renversées dessus et des miettes de nourriture entre les pages... Pas super pratique pour se faire des copains !
Un mec, un peu grand, une coupe à la mode avec les cheveux n'importe comment et un caractère assuré. Un prénom à l'américaine mais il ne s'en souvenait pas tellement.. Ryan, Bryan.. Peut être un truc dans le genre. Dans tous les cas, il avait besoin de le retrouver et comme il faisait beau, l'italien s'aventura dans le jardin. Les gens aimaient bien être dehors quand il faisait beau non ? Plus de chance de le retrouver donc. Regardant rapidement les personnes qui s'y trouvaient, Ottavio ne vite pas la personne qui l'intéressait.. Mais il marcha sur quelque chose. Son regard se baissa.
« Génial ! Un autre bouquin ! » S'exclama-t-il avec une joie ironique tout en le ramassant. Mais cette fois, le bouquin n'était pas pour apprendre, c'était un manga, aux vus des dessins. Bof, l'adolescent préférait largement lire des comics en ligne. Pas son truc les mangas. Il l'ouvrit quand même par curiosité, tombant sur une magnifique page d'une scène plus qu'hérotique entre deux hommes.. Il bloqua bien une dizaine de seconde sur les détails.. Trop de détails ! « EH ! MAIS C'EST DÉGUEULASSE ! » Toujours aussi naturel... Et peut être qu'il avait crié un peu trop fort aussi.
Nombre de jours sans s'être lavé | 2 |
InvitéInvité
Sujet: Re: Kowabunga le cri DES NINJAS Sam 10 Aoû 2013 - 23:06
InvitéInvité
Sujet: Re: Kowabunga le cri DES NINJAS Dim 11 Aoû 2013 - 9:48
It's me, Mario !
Le pire dans la situation qu'Ottavio était en train de vivre, était qu'il était incapable de ne plus regarder les deux pages devant lui. Elles ne devaient pas êtres les pires de tout le manga, en plus. Mais lui restait fixé sur chaque frame, sur chaque détail, et sur les espèces de petites onomatopées disséminées un peu partout sur les deux pages... Vraiment quelque chose de dégueulasse en tout point.. Et surtout, comment pouvait-on apprécier ce genre de choses au point de l'acheter pour le lire encore et encore ? Le rouquin en aurait presque des remontées acides.
« Hé toi, qu'est-ce que t'as à crier comme ça. »
Ottavio releva rapidement la tête, cherchant qui avait bien pu lui parler. Parce qu'à y réfléchir, il était le seul qui venait d'hurler. Même pas le temps de réagir qu'on lui piquait le bouquin des mains. Bon, ce n'était pas le sien, mais quand même.
« J't'en prie, à l'aise Blaise, tu t'es cru chez mémé aussi ?! » Ottavio leva ses sourcils, détaillant la personne en face de lui pendant que cette dernière regardait à son tour le contenu du manga. « Des..boys love ? T'es sérieux là ! C'est pas moi qui sait comment ça s'appelle ton truc... »
Comme s'il allait perdre sont temps avec ce genre de lecture.. Déjà qu'il ne lisait pas de mangas, ce n'était pas pour tomber sur ceux qui lui donneraient envie de vomir...
Ottavio eut un pouffement amusé en voyant la réaction de l'autre élève. Lui au moins, il avait eu le cran de garder le bouquin entre ses mains, et de pas le faire tomber. C'était dégueulasse oui, mais au point d'en avoir peur à ce point là... Qui est-ce qui était un poil ridicule maintenant ? L'Italien ne ramassa pas le bouquin, il le fixa juste.
« Ca doit bien plaire à des gens pour que ça puisse exister...PIRE, ça doit plaire à des gens d'ici... » Il fit la grimace, un air totalement dégouté... Ca voulait dire qu'il y avait des élèves, voir du personnel, qui avait ce genre de lecture.
Nombre de jours sans s'être lavé | 2 |
InvitéInvité
Sujet: Re: Kowabunga le cri DES NINJAS Jeu 19 Sep 2013 - 11:38
HRP:
Petit up par ici, continuez juste le rp, vous avez un mois avant qu'il ne soit envoyé à la corbeille :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kowabunga le cri DES NINJAS
Kowabunga le cri DES NINJAS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum