Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A peine validée et déjà une absence...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A peine validée et déjà une absence...   A peine validée et déjà une absence... 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 22:32
Coucou tout le monde!

Oui, à peine validée et je signale déjà une absence... T.T
Je ne serais pas présente sur le forum à commencer du 11 ou 12 Août à cause des vacances et ne serait de retour que dix jours après, c'est à dire le 22 Août.

Voilà~ Bonne continuation à tout le monde °u°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine validée et déjà une absence...   A peine validée et déjà une absence... 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 22:35
Bonne vacances =) C'est normal c'est les vacances et elle sont bientôt fini faut en profiter x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine validée et déjà une absence...   A peine validée et déjà une absence... 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 22:38
Bonne vacances ! *jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine validée et déjà une absence...   A peine validée et déjà une absence... 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 19:47
Re tout le monde! :3

Finalement, je suis revenue deux jours plus tôt! Hâte de pouvoir enfin rp ici! °u°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine validée et déjà une absence...   A peine validée et déjà une absence... 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 22:46
Erf...! J'ai pas de chance, je repars demain et reviendrais le Samedi, toujours à cause des vacances (j'en peux plus! XO)
Bref~ Heureusement que ça ne sera que pour deux jours sinon... °.° A très bientôt alors °u°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A peine validée et déjà une absence...   A peine validée et déjà une absence... 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 9:30
Oué bon séjour alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A peine validée et déjà une absence...   A peine validée et déjà une absence... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine validée et déjà une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arriver déjà repartit!
» A peine arrivé, déjà parti !
» Déjà arrivé et déjà une absence
» ( je lève mon verre à ta peine ) ; junny
» Je ne suis pas là! Pas la peine de continuer à chercher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: