Sujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale Mer 2 Oct 2013 - 19:10
Blabla.
InvitéInvité
Sujet: [color=cadetblue][b]« »[/b][/color] Lun 7 Oct 2013 - 21:24
WE'RE ABSOLUTELY FABULOUS
♕ GAUTIER & CALE ♕
Le match continue et je ne sais toujours pas qui est la personne que Cale kiffe. Logiquement, ce serait Ashley mais ça m'intrigue, notamment parce qu'elle me l'aurait dit si c'était le cas. Sauf bien sûr si c'est tout récent mais ça m'étonnerait parce que Cale me l'aurait dit. Oui c'est bizarre - mais il serait du genre à frimer s'il l'avait pécho, je sais pas, je l'imagine pas gêné pour ça. Et pourtant si. Elle doit être moche. Ou... il. Je manque de m'étrangler en y pensant. Il ne connaît pas Mykos - c'est Pytha ou Skygge. Omg. Deux ours. J'ai envie de... je me sens mal. C'est impensable.
Non sérieusement. Imaginez ce mec aguicher un de ces deux monstres. Vous le ramenez chez vous dans une boîte de sardines (avec l'odeur). Ca me perturbe. Il a beau dire que c'est moi qu'il aime le plus, j'ai envie de le frapper. Je n'aime pas ne pas savoir - et en plus, j'ai très souvent envie de lui taper dessus. Je soupire et le regarde jouer son tour, Mamie Irma à nouveau, à croire qu'il veut la pécho. Il le dit lui-même - il tombe toujours sur cette case, c'est un signe, Mamie Irma doit être bonne. Comme disait mon prof de philo, c'est une bonne qui... est bonne en fait.
Facepalm intérieur. Je joue mon tour sous le regard de pédophile du blond en manque et gagne encore un peu d'argent. Je vais investir et racheter le PSG j'm'en fous. Puis le revendre à l'état français. Même pas de majuscule à état, manque de respect et grosse flemme, FUCK YEAH. Je relève la tête et Cale me fixe toujours. OMG il me fait peur. Je suis prêt à le frapper mais je me dis que si je fais ça, il va encore bouder. OH ET PUIS ZUT.
« Je dois t'avouer quelque chose. Je t'aime. »
Je le fixe. Putain j'arrive jamais à être sérieux.
« Non j'déconne. J'empoche 20 000€ pour de vrai par contre. »
Sujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale Dim 13 Oct 2013 - 0:10
Cale x Gautier
Il joue à présent son tour et gagne encore du pognon, je murmure quelques phrases pas très gentils et le fixe intensément, je relève clairement la tête lorsqu'il commence sa phrase par "je dois t'avouer", oui à ce moment là il a toute mon intention.
▬ Je dois t'avouer quelque chose. Je t'aime. ▬ Je le sav... il me coupe dans mon élan ▬ Non j'déconne. J'empoche 20 000€ pour de vrai par contre. ▬ Genre, genre tu déconnes pas. Sinon c'est 567 pompes là tout de suite, d'accord ? Et vas-y là, t'as cru que c'était la foire, la banque c'est moi alors tu te sers pas comme ça, on est pas chez Mamie, je vais pas me mettre à cuisiner des cookies car tu me le demande.
Oui il m'arrive des moments comme ça ou je tente subtilement de me faire obéir de mon interlocuteur, priant pour que ça marche pour qu'il me dise "bien sur que je blaguais pas Cale amouuur de ma vie" < truc du genre et moi je répondrais " moi aussi jtm bébé, mais je peux pas, désolé, je suis un homme déjà prit, tu comprends" alors que je serais en mode "FUFUFUFUFU" in my head et in my body, je le prendrais virilement dans mes bras, voilà fin de l'histoire, ça va pas plus loin. Enfin je suis juste trop crevé pour imaginer la suite, mais la suite est hot omg je suis gay, non, non. On continue de jouer comme ça pendant pas mal de temps, je le soupçonne de tricher mais j'ai pas de preuve alors je grimace, main sous le menton le regardant jouer, plissant légèrement les yeux.
▬ Y commencent à avoir beaucoup de filles qui te trainent autour, j'trouve
Regard remplit de suspicion, je joue à mon tour, tombant sur la case "quoi de neuf" je fais ce qui a écrit sur la carte et la repose, c'est sûr je vais perdre, en plus c'est le dernier tour.
▬ Si je perds j'ai le droit à un bisou de consolation ?
Bon vu sa tête, c'est clairement non.
▬ Je vais finir malheureux et triste... Joyeuse vie Cale.
Bon d'accord je raconte de la merde ET ALORS ? Il est 4 heures du mat et je joue à la bonne paye, no logique.
he's so yummy yummy, Hey, you should get a best friend too !
InvitéInvité
Sujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale Ven 18 Oct 2013 - 1:32
♕ GAUTIER & CALE ♕
« Bien sûr, il faudrait être stupide pour y avoir cru, mais tu ne l'es sûrement pas. »
Je le fixe. Phrase nulle mais au moins il va plus râler maintenant. J'ai dit ça bien fort en lui coupant la parole et tant pis s'il est dégoûté, moi je suis tranquille maintenant. Surtout que je suis en train de lui foutre une belle branlée à la Bonne Paye alors qu'une heure plus tôt je savais plus comment jouer à ce jeu - c'est ça le talent plz. À tous les coups lui il a choisit ce jeu parce qu'il a fait que farmer dessus depuis deux mois, il croyait battre tout le monde et ben non, je suis là pour le stopper, toujours en travers de son chemin, toujours au centre de tout, bitch please.
Et là il dit un truc qui me fait bloquer aussi. Il prononce le mot fille. Et quand Cale prononce le mot fille, soit il s'est tapé ta meilleure pote, soit il veut parler de situation amoureuse. Sachant lui-même qu'il est en risque très très probable de mort certaine s'il tente la première solution, c'est souvent pour venir parler de mes relations qu'il prononce le mot interdit. (fille, pas interdit) C'est plus ou moins ça aujourd'hui. Sauf qu'il a décidé de rigoler un peu à sortir les pires âneries possibles. Des filles qui me tournent autour, lol. Je me lève et ferme les rideaux vite fait - on sait jamais (non mais il a du succès) (rien à voir avec moi) (genre je vais gober ça) (bon ok j'y crois un peu.)
« Même moi j'étais pas au courant tu vois. J'ai pas de copine - oui parce que j'aime les filles contrairement à ce que peut croire Sarah. »
Je lui dis même pas qui c'est. Elle est jolie gentille et elle a un copain - parfait plan pour Cale, il la connaît c'est sûr. Wait. Il me demande un bisou. Je montre mon poing. Il en demande plus. Je commence à penser qu'il a quelques penchants étranges. Non en fait c'est certain. Il va finir seul... tu m'étonnes ils doivent être 10 de ce bord dans le monde. Pas que personne tombera en kiff sur lui, mais il tombera en maison de retraite avant d'en avoir trouvé un. Non je rigole, ici c'en est rempli maintenant *koff koff* bref, promis j'arrête les mauvaises blagues.
Sujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale Lun 28 Oct 2013 - 6:01
If we sleep together Would you be my friend forever ?
Il se lève et va fermer les rideaux genre au cas où qu'il se fasse agresser par des filles follement éprises de lui, ou peut être qu'il a remarqué une tête rose - VOLTY I KNOW IT'S U- et que pour faire genre "j'ai personne je suis triste" il veut pas le montrer et il la cache, non d'accord c'est la chose la plus stupide à laquelle j'ai pensé. Il revient sur le lit et me blablate , d'abord il me dit qu'il a pas de copine, je l'écoute en hochant la tête
▬ Je sais que t'as pas de copine, si t'avais une copine tu serais pas en train de faire une pyjama party avec moi... Quoique....
Et après il me dit que contrairement à ce qu'on pense maitre Sarah, il aime les filles, ah elle est donc pas la seule à le penser g... HERM. Je fronce les sourcils et continue de jouer en mode sérieux, y mettant toute ma chance. Mais faut pas se voiler la face, je sais, je le sens que je vais perdre et le fait qu'il amasse l'argent comme un bon gros capitaliste le prouve. En cadeau de consolation je demande un bisou, un touut petit bisou mais je me reprends vite - j'ai pas envie de me prendre un coup- en disant que je vais finir triste et malheureux et il approuve, je le sais qu'il approuve car quand il dit rien c'est qu'il approuve. Le pire c'est que je peux même râler car c'est moi qui a dit que je finirais triste et seul, alors que je sais pertinemment que Skygge finira sa vie avec moi. Car il a pas le choix, naturellement. Je regarde le plateau de jeu, je regarde l'heure, je regarde Gautier d'un coup comme ça, je sors;
▬ BON, C'EST l'HEURE DE DORMIR , on se mariera demain.
Je me faufile sous son lit, renversant le plateau de jeu en passant - OUPS- je commence déjà à fermer les yeux
▬ Tu peux éteindre la lumière s'il te plait ? y'en a il essaye de dormir.
JE BOUGERAI PAS DE SON LIT OK ET QU'IL ME TRAITE PAS DE MAUVAIS PERDANT. J'suis juste fatigué, vlà.
InvitéInvité
Sujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale Mer 30 Oct 2013 - 4:01
♕ GAUTIER & CALE ♕
PFFFF il y a cru j'en étais sûr et après ça se dit meilleur ami. Il connaît même pas ma vie, j'ai honte de lui, je suis sûr qu'il a tout oublié de moi, qu'il sait même plus ma classe et mon âge, il a même zappé mon nom et mon existence voilà. Non je n'exagère pas du tout. Puis là il parle de notre relation, de notre pyjama party, que je serai même pas en train de jouer avec lui si j'étais en couple. N'importe quoi, ce manque de confiance, j'ai envie de le taper mais ça illustrerait mal ce que je m'apprête à dire -à savoir un truc gentil- dans cette situation badass. Le moment parfait pour paraître sérieux. Attention.
« N'importe quoi, je- »
Et là je pète. J'étais sûr qu'un truc allait gâcher ce moment, de toute façon la vie je t'aime plus. Je secoue ma main devant mon nez l'air dégoûté "Caaaale t'abuses" et j'ouvre la fenêtre, je fais que des allées-retour griodfjzoqz je suis sûr qu'il a tout calculé pour que je marche tout ça parce que je suis jaune gagne. De toute façon je suis quasiment sûr d'avoir gagné alors je me lève quand même et je vais rouvrir temporairement - sauf qu'il le fait aussi et il renverse le plateau. Ce rageux.
« No rage. Je suis le meilleur. »
Alors ça c'est faux. J'ai toujours été une tanche aux jeux de société, sauf que Cale est juste pire que moi alors j'ai l'impression d'être fort. J'suis sûr que je ramène sa petite soeur elle nous démonte tous les deux -AU JEU HEIN- tellement on pue la merde -AU JEU HEIN²- (quoique Cale). Puis là il fait genre il va se coucher, il est encore habillé et il s'affale sous sa couette. Je soupire et je vois son lézard le rejoindre, je l'intercepte et lui pique le mot qu'il a dans la bouche. Oui c'est pas ma faute je suis méchant, J'ASSUME. Je le déplie et je lance à haute voix ;
« "Bonsoir honey" ... c'est ta copine ? »
Et je cache le papier parce que je sais qu'il va faire un bond ninja.
Sujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale Dim 10 Nov 2013 - 4:38
We are the new kings Just fucking go, look in the eyes of a king.
Sa couverture est froide, son lit est froid. Je commence à faire semblant de dormir, ne l'écoutant plus, bien évidement, sa voix me berce, en quelque sorte. Gautier c'est vraime,t un relou, celui qui te retiens toute la nuit, celui avec qui t'es obligé de faire une nuit blanche même si c'est pour parler d'un truc qui n'a pas de sens, Gautier est comme ça, faut l'accepter même avec ses désagréamants, dirons nous, c'est comme vouloir le beurre et l'argent du beurre ; c'est impossible, alors Cale, tu fermes les yeux, tu te mets en mode invisible et.... Je l'entends soupirer, c'est mauvais signe, je réouvre un oeil pour mater la racaille, au cas où qu'il veuille me faire un sale coup, il m'en a fait des sales coups, comme écrire au feutre noir "Tapette", alors j'ai perdu confiance en lui lorsque je ferme les yeux, c'est limite si j'aurai confiance en lui lors d'une invasion de zombie pour proteger mes fesses de princesse. Je vois Suns bim alias Juan (Franco) Carlos arriver avec sa dégaine de dragueurs qui vient de se faire tous les lézards, je glisse à gautier de faire attention à son lézard et pendant que cette chose verte vient se frotter amoureusement contre mon visage, je rale, et je me demande "pourquoi tu m'amènes pas de messages, vilain ?" Encore une relou qui m'envoie un LMS, alors que je prie secretement pour que ce soit lui. Aaaah, si c'est encore Ashley, j'l'envoie balader, OUAIS, ça suffit, quoi. je grimace
"Bonsoir honey" ... c'est ta copine ?
Je me relève légèrement automatiquement, comme un robot, avec un rythme sacadé, l'expression choqué, surprise, accapagnant mon rélevement, je regarde le nain avec incomprenhison, il semble être complètemet ravis de ce qu'il vient de retrouver, je vois... Je regarde l'heure, il est 4heures du matin. FOUTU LEZARD QUI M'APPORTE RIEN A LA BONNE HEURE. Je tente de récuperer désespérement ce mot écrit avec soin par mon chéri rgkjgkerkgjer gniiiiiiiiiii il a pas oublié de m'envoyer un texto, je suis si heureux que mon coeur vient de dépasser la limite de vitesse, ho stop doki doki c'est qu'un LMS, enfin non c'est un LMS de lui alors forcément... J'essaie de rattraper, donc, mais le nain à de bon réflexe, ne l'oublions pas. Donc 'est en vain. Je grince des dents et plante mes yeux bleus dans les siens - j'ai enlevé mes lentilles pour dormir, sorry-.
▬ C'est pas ma copine. je plisse les yeux, esquivant une moue boudeuse, légère pause pour laisser le suspens C'est amourdemavieetdemesnuitsetdemonuniversetdemesjournées et maggle.. c'est une personne très sauvage, tu veux regarder les griffures qu'elle me fait pendant que je lui fais des enfants ? je commence à me retourner pour soulever mon haut mais il n'a l'air de pas vraiment vouloir alors je rabaisse aussitot mon haut c'est une personne très sauvage et très possessive, elle casse laggle à tous ceux qui s'approchent trop près de moi. Elle devrait pas, j'adore rendre cette personne jalouse ouais, je sais je suis dégueulasse, mais je me calme en ce moment, car, je déteste le blesser. Finalement, après c'est moi qui culpabilise pendant 30 ans. Mais qui dit faché dit sexe, fufufu. C'est pour ça, demain après qu'on se soit mariés, j'enverrais à cet individu oui je fais exprès de trouver des termes pour ne pas définir son sexe, je suis pathétique... ET LOUCHE un faire part & je sais qu'elle va me répondre < je viens pour le buffet > mais qu'en vrai elle sera en train de rajer, mignon, n'est-ce pas ? Mon bébé est adorable.
Je continue de blablater, je crois qu'il dort, pas grave je suis trop heureux de parler de lui, je papillone battant des cils et minaudant.
▬ Et après j'irais le trouver quelque part et je lui sauterais dessus pour le demander en mariage aussi, mais pour de faux bien sur car on n'a pas 18 ans.
Je refléchis un instant. Mais si mon amour à 18 ans. je fronce les sourcils soudainement, dans mes pensées. Je compte avec l'aide de mes mains dans combien de temps j'ai 18 ans.
▬ Dans 6 mois j'ai 18 ans ! OMG.... dans 6 mois je peux épouser Skygge pour de vrai !!!!!!!
JE FANGIRLSE X 545469 dans ma tête et la je m'en rend compte que je viens de me trahir tout seul. J'ai dit "Skygge" Je me décompose sur place, ma tête commence à bouillir, vite, vite PUTAIN UNE EXCUSE DE MERDE
▬ omg, t'as entendu, quelqu'un a dit Skygge alors que je disais Skyj.....Skyra... Skylee !
je balbutie comme un con. Il me croit pas je le sais qu'il me croit pas suffit de voir sa tête pour comprendre qu'il a comprit, non, il n'a pas pu comprendre, Cale avec Skygge c'est inansiagble, oui je parle de moi à la troisième personne comme Vendata et alors ? JE PEUX DIRE CE QUE JE VEUX JE SUIS SEUL DANS MA TETE. Enfin..... non, y'a mes neurones... donc logiqu... oUI ON S'EN FOUT. Je gonfle les joues, m'énervant seul et commençant à bouder
▬ Non mais aussi c'est la fatigue, là, ok ! Depuiis tout à l'heure tu m'emmerdes, alors que je veux juste dormir ! Ouais, puis j'aime pas les pyjamas, donc je vais dormir à walpé avec toi !
J'aurais jamais du balancer, ça, forgive me god. Après le moment passé je reprends en murmurant, faisant mes yeux de chats potté, il ne peut resister à cette face car personne n'y résiste, même pas un mec.
▬ Je vais juste enlever mon haut, alors ?
Il peut me faire ce qu'il veut, me dire ce qu'il veut dans ma tête je serais toujours "FUFUFU" avec lui, le rêve. Ce soir, je vais pouvoir le prendre dans mes bras comme ça, virilement contre mon torse musclé, il a la taille d'une fille 1m60, la même taille qu'une adorable proefsseure que j'avais connue un peu plus tot dans ma vie de célibataire, une japonaise avec de longs cheveux bruns et des yeux verts, magnifique. Bon stop baver sur ces formes de petits garçons, je suis PAS gay, je suis juste Skyggeseksuel, oui c'est une orientation sexuelle, c'est aussi une religion, une chanson, un poeme, Skygge c'est le mot pour désigner mon coeur, même. Ah j'suis qu'un connard amoureux ! EMPECHEZ MOI DE PENSER A LUIIIII, ah fuuck, je vais encore rêver de lui.
tu penses Skygge, mange Skygge, boit Skygge, rêve Skygge, misérable de faire d'une personne le centre de ta vie et ton univers, ne pensant pas un seul instant à ce qu'il se passerait s'il te quitter. C'est pas que t'es naif c'est juste que tu lui fais confiance, après tout ta vie est entre ses mains, alors faut mieux lui faire confiance aveuglement, si un jour une jolie petite brune innocente et bredouillante se montrer à toi en disant qu'elle a couché avec lui, tu ne la croirais pas, pas tant que tu ne lui aurais pas parler, car tu penses votre amour inébranlable, intouchable par toutes ces choses qui touchent les autres couples. mais la vérité c'est juste que t'as peur, alors tu braques ton esprit de toutes réfléxions négatives à son sujet. Misérable.
InvitéInvité
Sujet: [color=cadetblue][b]« »[/b][/color] Sam 16 Nov 2013 - 12:28
♕ GAUTIER & CALE ♕
Un seul mot, un seul qui le fait se redresser - honey, un surnom que l'expéditeur de ce message doit sûrement lui donner assez souvent. J'en étais sûr, il a des liaisons secrètes, j'ai même envie de parier sur le nombre de LMS qu'il recevra comme ça ce soir - à tous les coups ça dépassera 69, bon allez, on reste soft je parie sur ce chiffre. Pur hasard vous dis-je - je commence à lire le mot mais Cale se lève et tente d'attraper le bout de papier. Réflexe soudain, j'esquive, une, deux, trois fois, puis il abandonne alors que je fourre ma main dans ma poche - le mot avec. C'est pas ma copine. Je hausse les sourcils. Surprenant, vraiment.
Il change d'expression, le visage boudeur ou quelque chose du genre que je ne lui ai vus qu'en de rares occasions - celle où je l'ai collé au ramassage des ballons et où il n'a pas pu suivre Ashley dans les vestiaires des filles, par exemple. Il parle vite, j'entends le mot "amour" et le doute qui s'était propagé avec son expression de visage se confirme, une relation amoureuse. Sérieuse ou pas, c'en est une - mais j'adopterai davantage pour le non. Je le connais, il prendra sûrement ça au sérieux vers ses 58 ans, il se mettra de la crème anti-ride 7 fois par jour et voilà.
Il parle, je l'écoute - il le dit lui-même, quelqu'un de possessif, de jaloux. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit : c'est sa copine. Mais le fait qu'il ait affirmé le contraire... prouve que c'est un animal ou un homme. À voir comment son lézard s'est frotté à lui, croyez-moi, je m'accorde encore le bénéfice du doute. Sans compter qu'on parle de Cale Summers - avec lui, on ne peut même pas être certain qu'il réponde juste à la question 1+1. Il mentionne un mariage, je lui en colle une sur la tête vite fait -coup ninja- et il parle de mariage à nouveau. De demander.
« J'irai le trouver, hein. »
Faute de langage - il compte sur ses doigts, il ne semble même pas avoir percuté son erreur et se met soudainement à crier. Il veut épouser Skygge. Je réfléchis un instant - ma cervelle tient à vérifier l'information qu'elle vient d'enregistrer. Skygge, le grand métisse en D qui... regard pour Cale. Je vois son visage couvert d'un sourire d'imbécile amoureux. Amour à sens unique ? Je sors le papier, lis rapidement la page et la signature à son nom confirme. Je regarde la page en vitesse - je mémorise, 16 Janvier, c'est un bout d'agenda, si je doute encore, j'irai voir si l'agenda a l'autre moitié de la page correspondante.
« Un rendez-vous au Planétarium demain à 21h. Il t'aime et ça ne dit rien de plus. »
Je range la papier à nouveau. Ma mémoire de dieu me remet en tête l'image de l'écriture de Skygge sur le formulaire d'inscription au club. Il a répondu à tout brièvement, mais de ce que je me rappelle des deux écritures, tout correspond. Je lève les yeux vers Cale - il tente de se rattraper, change de sujet, en vain. Je garde mon regard rivé sur lui, imperturbable, sérieux.
« Alors... toi et Skygge, hein ? »
Grand silence. Je le fixe longuement, le détailler, me rappelle de son caractère d'abruti insupportable - et nos moments de rires. Me vient en tête Skygge, son visage froid, dur, sérieux - son implacabilité, sa froideur, son mépris à l'égard des gens de ce type. Paradoxal mais bien réel. Je me mords les lèvres une seconde pour tenter de garder le silence - en vain, je ris, j'éclate de rire bien bruyamment sans prêter attention à ses fantasmes du moment, je reste comme ça peut-être une minute, omfg, CALE ET SKYGGE. C'est trop !!! Quand j'ai la gorge sèche, je toussote, je bois un peu d'eau de ma bouteille et je la pose par terre.
« Désolé mais. Je vous vois pas du tout ensemble. Je pensais qu'il te casserait la figure tellement tu l'énerverais si jamais il te rencontrait. Visiblement non... -Je me retiens de rire encore- Ah non, ne me dis pas "c'est beau comme relation", je te vois venir. C'est marrant surtout. »
Il me regarde encore, il se prépare à enlever son haut et je fais non de la tête sévèrement. Pas question. Je me penche pour attraper ma lampe sur ma table de nuit et la pose entre nous. Le feu du camp, fuck yeah. Je le regarde dans les yeux. C'est tellement dur de ne pas rire. Non parce que, rien qu'imaginer la réaction de ses fangirls si l'information est rendue publique....... ça me donne envie de le faire mais je le ferai pas, JE SUIS TROP GENTIL.
« Tu as une centaine de filles qui te collent au cul et tu vas voir de ce côté-là, dis-je avec un sourire amusé. Il est tôt encore, parlons ! Tu l'as eu comment ? Oh putain, avec Skygge... »
Je rigole encore, c'est tellement inattendu. L'avantage dans cette situation, c'est qu'il ne brisera plus le coeur d'autres filles.... juste leurs espoirs une dernière fois puis elles passeront à autre chose.
Sujet: Re: we're absolutely fabulous • PV Cale Dim 15 Déc 2013 - 19:33
J'sais même pas si ma femme est partie parce que j'avais décidé de boire Ou si j'ai decidé de boire parce que ma femme était partie
Le sujet dérive sur amourdemavie, je rougis, en réalité je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir, je suis sur que si je raconte tout ce qui s'est passé entre lui et moi depuis le début ça ferait penser à une fille qui raconte un truc complètement incroyable ou qui encore parle de sa soirée amoureuse en tête à tête avec son chéri Charlie. Par fierté je ne peux pas ressembler à cette fille, JE NE PEUX PAS. Je grogne et lui demande en souriant de me laisser tranquille. Je m'installe confortablement dans le lit, me retourne, ferme les yeux
▬ Maintenant, je vais dormir mon petit.
Il semble déçu du fait que je lui ai rien raconté, mais j'ai tout le temps pour lui en parler de Skygge, encore demain, après-demain... Je glousse tout seul dans mon lit comme un taré à cette pensée, je crains, je dois dormir, mais je suis trop excité. J'ai hâte de retrouver ses bras, de lui parler. Et c'est sur cette pensée -je crois- que je me suis endormi dans le lit de Gautier (nah je déconne je me suis faits virer en pleine nuit pour retourner dormir dans l'mien, sois disant je bouge trop) Je rouvre les yeux avant lui. Il dort encore, lorsque je me réveille donc. Je passe ma main dans mes cheveux, me relève, je suis complètement dead. Et wait attendez Gautier dort encore ? Ma tête se transforme en tête ME GUSTA, fufufufufu je fufu fufu dans mon lit et me demande ce que je vais bien pouvoir lui faire en truc vache dès le matin, ah non mais aujourd'hui ça commence bien. Sur la pointe des pieds je me lève essayant d'être le plus discret possible mais MERDE FAUT TOUJOURS QU'IL Y AIT UNE FOUTU PLANCHE QUI GRINCE, je le regarde en stressant, non il est toujours endormi, je crois même qu'il sourit. OMFG SO MIGNOOON. C'est dans ces moments-là que le fait de ne pas avoir de portable me manque énormément, là j'aurai ouvert Snapchat et c'était parti pour tout prismver. Je veux un portable. Je vais fare un scandale pour demande à Ruthel d'installer LE RESEAU, MERDE ON EST PLUS AU MOYEN AGE. CEY PAS L'HEURE DE RAGER JE SAIS. Je reprends mon souffle, me dirigeant vers la salle de bain, j'renverse les brosses à dents dans l'évier et prends le gobelet violet, le remplissant d'eau, FROIDE, bien sûr. même si là c'est un peu chômé comme il fait chaud en ce moment. Vous aussi vous avez remarqué qu'en été l'eau de votre robinet est chaude et en hiver froid ? Je me regarde vite fait dans le miroir en souriant diaboliquement -AHAHAHAHHAHAHA- j'ouvre la porte, elle grince, toujours aucun signe de vie, je m'approche du lit du nain à pas de loup, je retiens mon souffle et lance l'eau froide dessus en hurlant
▬SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
COMME DANS LA PUB, BITCHI,
▬JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE MON GAUTIER D'AMOUR
InvitéInvité
Sujet: [color=cadetblue][b]« »[/b][/color] Mar 24 Déc 2013 - 12:52
♕ GAUTIER & CALE ♕
Je ris encore et encore, fort, bruyamment, il est tard et j'entends déjà la moitié des voisins me gueuler dessus mais C'EST TROP, je ris. J'imagine simplement le visage sérieux de Skygge contre celui de Cale... oui en train de rougir... ou juste Skygge en train de lui baver dessus. Je repars dans un rire que j'étouffe cette fois dans ma bouche, je serre les dents pour me contrôler, il m'en veut, il boude, il évite la conversation. Bah je lui en veux pas, mais au moins, ça prouve que c'est pas une relation au jour le jour, sans amour, il en faut beaucoup pour gêner Cale, je le sais. J'y repense une seconde, je sens mon sourire s'élargir... non, ne pas rire, interdit, surtout pas. J'éteins la lumière, mieux vaut s'arrêter là, GO TO BED.
Je m'installe dans mon lit, je lui adresse un "bonne nuit" rapide et sens une grosse masse lourde faire pencher mon lit -1m85 bitch- et le pousse par terre. D'un coup tout remonte, soupir de soulagement, il va finalement dans le lit à côté et TOUT VA BIEN. Je rêve de chocolatine, de poney, de roue de la fortune, du loto sur la 3, de foot, de basket, de filles, de .... oh wait, pourquoi je rêve de piscine ? Tout déborde c'est pas gizrdskfqzos OMG C'EST FROID. Je cligne des yeux, vois une masse blonde juste devant moi en tenant un verre d'eau. Je lui balance mon coussin dans la tête, le temps qu'il comprenne je le pousse dans la douche et allume l'eau. FUCK.
« PUTAIN JE RÊVAIS DE... » Gros blanc. J'ai failli faire une gaffe. « De basket. »
Ah merde ça se trouve il partait à la douche, j'espère que non sinon c'est pas drôle. Je soupire, regarde rapidement ma gueule dans le miroir. Heureusement que je ne portais pas mon chapeau. Je m'étire, me gratte le ventre, vérifie que ma console et mes jeux Zelda sont toujours bien cachés et soupire. Je ne l'entends plus ? Je réfléchis un instant puis lance.
« Hey Cale. Viens, on va emmerder des gens au pensionnat aujourd'hui. Tu vas m'initier à tes abordages sociales très subtiles. »