Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 16:31
Avait-elle remarqué que mon expression avait changée ? Certainement, puisqu'elle dégagea son bras pour me prendre par la main. Cela me fit bizarre quand elle entrelaça ses doigts avec les miens. Bizarre dans le sens où quelque chose remua dans mon ventre. J’haussai les épaules et les abaissai en soupirant, le sourire aux lèvres, et me serrai contre ce bras offert. Je me sentais bien, fatiguée… mais bien. Les événements précédents s’étaient effacés. Ils n’y avait aucune raison d’y penser encore puisque Judith était là.

Nous avons quitté les bâtiments pour nous rendre dans le jardin. Si calme, si paisible... si beau. Il n'avait pas changé en si peu de temps. J'en étais heureuse, personne ne l'avait abîmer ou vandaliser. J'étais toujours pendue au bras de Judith. J'avisai un banc et dirigeai nos pas dans sa direction. Une fois assise contre Judith, je ne sais pourquoi je commençai à me poser plein de question. Pourquoi m'attirait-elle tant ? Etait-ce un signe naturel pour me signifier qu'elle pouvait à tout moment m'aider à gérer mon pouvoir ? 

Je levai la tête pour la regarder. Non, c'était plus que cela. Je n'étais pas intéressée par Judith seulement à cause de son pouvoir. Il y avait autre chose, mais quoi ? Je lui souris et tâchais de penser à autre chose. 

- Tu...tu as bien dormi ?

Oui, c'était nul. Oui, c'était la première chose à laquelle je pensais. Mais en même temps, c'était la deuxième fois que Judith dormait dans ma chambre alors... Je ne savais plus moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 18:11
En fait... J'ai pris sa main comme si de rien n'était mais maintenant que je sens la chaleur de sa main dans la mienne je m'sens toute chose. On dirait que mon coeur est devenu un gros chamallow qui danse un slow. C'est tout doux, c'est aussi étrangement agréable que ça me fait flipper. Maintenant, Arya, c'est ma copine. J'espère que tout ira bien... Je me sens bien en tout cas là... Même si j'ai carrément pas l'habitude d'établir le contact comme ça, j'me sens vulnérable au possible. Mais j'ai fini par me lancer... Je sais pas quand ni comment ça va se finir, si un jour ça va se finir ou non même si j'en ai pas envie, je sais pas laquelle ressortira plus blessée que l'autre... Je sais, je suis pessimiste. Pauvre Arya, si elle lisait dans mes pensées, elle serait sûrement triste... Je déteste être comme ça putain... Pourquoi pour moi c'est pas aussi simple que ça en a l'air pour les autres ? Je veux pas qu'elle voit ça de moi...
Je regarde les jardins dans lesquels on entre elle et moi. Je serre tout doucement sa main sans m'en rendre compte, et sourit en pensant à notre première rencontre. J'étais en train de gueuler comme un raton laveur constipé, et je l'ai faite flipper. Narmol. Tu parles d'une rencontre romantique... Le jour où elle et moi on aura des amis en commun j'imagine même pas les questions.
"-Et sinon vous vous êtes rencontrées comment?
-Bah en fait j'étais en train de faire la mongole toute seule à gueuler dans les jardins comme une bolosse, il se trouvait qu'elle était là et elle a failli chialer quand je me suis approchée d'elle 'u'
-Ah oui c'est... Touchant."
... J'ai envie de rire rien qu'en y pensant. Arya à tout les coups elle se ferait toute petite en rougissant, genre "nan j'y étais pas c'est pas vrai elle ment", même si je sais évidemment qu'elle ne niera pas, c'pas son genre.
Je tourna un peu la tête pour la regarder avec une certaine douceur dans le regard, quand je croise le sien. Et là réflexe du siècle de la meuf trop sûre d'elle, je tourne la tête. Avec... Les joues qui rougissent ! Bravo. Merveilleux Judith, vraiment. Azzy j'me sens trop conne là pourquoi j'ai pas simplement sourit ?? Ca va j'ai pas tourné assez longtemps la tête, j'vais récupérer l'honneur et la regarder à nouveau. Putain qu'est-ce que j'suis conne la honte pourquoi j'agis comme ça ??

- Tu...tu as bien dormi ?

N'ayons l'air de rien, restons naturelle. Cette question anodine va au moins avoir l'avantage de me changer les idées quant à ma stupidité. J'esquisse alors un sourire en hochant la tête. D'ailleurs, ptet que j'l'emmerde en fait à squatter son lit...

-Oui, super bien même, et toi ? Je t'ai pas écrasée pendant la nuit ?

Je sais que normalement quand je dors avec quelqu'un et qu'il y a pas contact, même sur un lit une place je me colle au mur et je fais pas chier, j'prends pas de place, mais là en sachant que j'ai du vouloir la serrer dans mes bras toute la nuit j'ai un peu peur de l'avoir emmerdée au final. Genre la meuf sangsue quoi...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 21:37
A peine avait-elle croisé mon regard qu'elle détourna les yeux en rougissant. C'était étrange de voir Judith piquer un far. Était-elle gênée, ou embarrassée ? C'était les raisons principales pour lesquelles je rougissais personnellement, mais il pouvait y avoir d'autres raisons. J'étais loin d'être infaillible. Et puis, après ma question banale, anodine, stupide, enfin bref, inintéressante, bien qu'elle est le don d'engager la conversation, Judith me sourit. O sourire si doux...

-Oui, super bien même, et toi ? Je t'ai pas écrasée pendant la nuit ?

Écrasée ? Moi ? Avec mon poids plume ? J'étais tout à fait bien installée. Bien installée contre la... contre les... contre le... Quand les souvenirs de mon réveil de revinrent, je me cachais le visage de la main en détournant la tête. Je ne pouvais pas décrire cela à voix haute. C'était mon... son... nôtre intimité. Oui, surtout la sienne. J'ouvris la bouche pour répondre puis la refermait quand mon cerveau me rappela certains événements. nôtre intimité... J'avais accepté de sortir avec Judith sans vraiment savoir ce à quoi m'attendre. Nous nous étions embrassées, plusieurs fois, mais était-ce tout ce que nous avions à faire ? 

Eh ! Mais oh ! Ce n'était pas la question. Il fallait d'abord que je lui réponde avant de me perdre dans des questionnements... malsains ? Déplacés ? Bref, pas d'actualités ! Je passais ma main libre sur ma joue, la sentant chaude sous mes doigts. Je lui souris doucement.

- Très bien ! J'aime bien quand tu es avec moi. 

Je ne pouvais pas lui dire de but en blanc que j'aimais la sentir contre moi. Non, c'était impensable que je dise de telles choses. Toute rose que je devais être, je posai ma tête contre son épaule.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 22:22
Je vois les joues d'Arya changer de couleur... Pour rosir. Ca va, du coup les miennes elles passent inaperçues. Ca se fond dans le décor on va dire, on ressemble à deux héroines de manga shojo, genre Love Hina, elle ont toujours des couleurs aux joues là dedans. Et oui j'ai lu ce manga, j'ai un passé bien sombre... Je la vois qui me regarde, putain que j'la trouve jolie...

- Très bien ! J'aime bien quand tu es avec moi.

Je suis heureuse là que mes pensées ne sont pas traduites par les micro-expressions de mon visage. Pendant qu'elle me parle, je me perds un peu dans son regard, j'ai envie de l'embrasser... Gouter à nouveau à la douceur de ses lèvres, que je trouve agréablement tièdes. Elle pose sa tête sur mon épaule, je la trouve chou. Tellement innocente... J'espère qu'elle ne changera pas trop, même si on est forcé de changer à un moment... Surtout si elle me fréquente la pauvre, moi et mes blagues salaces... Putain par contre si un jour je bois du coca devant elle j'suis mal, la honte si je rote, j'vais me convertir à l'eau. C'est cool l'eau, ça fait pas grossir...
Je pose ma tête sur la sienne, en regardant devant moi, en sortant l'air de rien.

-Moi aussi j'aime bien dormir avec toi, je dors mieux quand t'es là...

Retiens toi de rougir Judith. Mais en même temps si j'montre que dalle elle va finir par se poser des questions, se dire qu'elle me fait rien ou qu'elle me laisse indifférente ou d'autres trucs pas vrai. Bordel j'dois lâcher prise et baisser ma garde si j'veux que ça puisse marcher et qu'elle soit bien. J'vais prendre le risque, mais si ça marche pas, putain j'vais en baver...
En accompagnant mes mots, je pose ma main sur la sienne. Au départ c'était pas fait exprès, mais bon tant qu'on y est c'est cool.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 10:25
A quoi pensait Judith ? Souvent, je la voyais sans expression, et à chaque fois, il y avait un silence, plus ou moins court, mais un silence quand même. Passé ce moment, son visage reprenait vie. Je ne savais pas pourquoi je m'étais mis cette idée dans la tête, mais... ça m'intriguais oui. Je fixai Judith, l'observant, cherchant à la comprendre, quand elle me répondit.

-Moi aussi j'aime bien dormir avec toi, je dors mieux quand t'es là...

Il était vrai qu'elle m'avait parler d'insomnies, pourtant, des deux fois où elle a été avec moi, je l'ai vue dormir tranquillement, paisiblement. Elle était d'ailleurs très belle à regarder. Après cette pensée, je sentis une vague de chaleur me traverser et portai une main à mon visage. Je me sentais bouillante. Je devais être écarlate. Je ne comprenais pas pourquoi mon corps s'obstinait tant à vouloir chauffer quand j'étais avec Judith. Etait-ce normal ? Est-ce que j'avais un problème dont Judith n'était pas la cause ? 

Je sentis sa main sur la mienne et je me sentis chamboulée par une nouvelle vague de... je-ne-sais-quoi. Ce n'était pas chaud comme mon visage ou comme cela pouvait l'être avec mes fusions -qu'il me fallait à tout prix surveiller,particulièrement quand j'étais avec Judith- ; c'était agréable, même si cela demeurait étrange pour moi. Je bougeai ma main puis glissais mes doigts entre les siens pour les entrelacés presque comme quand nous marchions. Puis je relevais le visage vers elle. Etait-ce normal que j'ai encore envie de l'embrasser ? Ou de la serrer dans mes bras à chaque fois quand je la regardais ? 

C'était embarrassant, je ne pouvais pas lui demander une telle chose. Mais à qui poser la question dans ce cas ? Je n'avais pas d'amie proche autre que Judith... Et je ne la connaissais que depuis deux jours... Donc si je ne lui parlais pas à elle, je ne le ferai avec personne... Je déglutis avant d'ouvrir la bouche...pour que rien n'en sorte. Comment pouvais-je introduire une telle série de questions, toutes plus embarrassantes les unes que les autres ? Allez ! Un peu de courage que Diable ! Je refis une tentative et voilà ce que cela donna :

- Est-ce que... Des questions... Pardon, c'est gênant...

La voix à peine intelligible, une construction de phrase tout à fait réussie, une demande complètement aboutie, comme on peut le constater... Je soupirai intérieurement. Devant mon échec sans précédent, je lâchais la main de Judith, me décollai d'elle et glissai jusqu'à l’extrémité du banc. Peut-être qu'en m'éloignant un peu se serait plus facile... J'inspirai un grand coup avant d'expirer ma question d'une traite.

- Est-cequec'estnormalquej'aienviedefairedestrucsavectoi ?

C'était sorti ! Mais est-ce que Judith comprendrais ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 14:48
Je sens la main d'Arya bouger pour entrelacer ses doigts aux miens. C'est agréable... Ca me fait bizarre, mais j'aime bien. Je serre doucement sa main dans la mienne. Je me sens bien et je peux pas m'empêcher de me poser un tas de question. C'est dans ma nature je crois. Un peu comme le dit une chanson de Sexy Sushi "il m'est trop difficile de vivre sereine"... Comme je la comprends... Mais faudra bien que je me laisse du mou si je n'veux pas perdre Arya, mes questionnements finiront par la saouler si je lui en parle... Je la vois qui lève son visage vers moi, alors je la regarde aussi. J'ai envie de la prendre contre moi, et de lui caresser les cheveux en regardant le paysage. Mais si je commence à laisser aller la partie très tactile de moi, je vais vraiment finir par gonfler Arya. Je suis pas tactile en général avec les gens que je connais pas bien, et après si je le suis pas c'est parce que j'ose pas, mais en réalité j'aime le contact. Je le montre pas, c'est tout.

- Est-ce que... Des questions... Pardon, c'est gênant...

J'incline la tête en esquissant un sourire assez doux à Arya, pour l'encourager à continuer sa phrase. Je sens qu'elle a quelque chose à me demander, mais je ne sais pas quoi. Elle est toute rouge... Je me demande quel genre de questions elle a en tête pour sembler aussi gênée. Et puis d'un coup, elle s'écarte de moi. So what, je pue le pâté ou quoi ? Enfin non je le pense pas, j'ai juste un peu de mal à comprendre la raison de cette prise de distance soudaine.

- Est-cequec'estnormalquej'aienviedefairedestrucsavectoi ?

Waaa elle a sorti ça comme une flèche ! Mais au moins elle a trouvé le courage de l'faire. En fait, Arya a l'air d'avoir moins de confiance en elle que j'en ai en moi, mais elle est plus courageuse que moi là dessus, j'ai du mal à dire mes sentiments ou les choses que je pense, et elle elle le fait, même si ça lui coute, j'devrais prendre exemple sur elle. Le temps que ça monte au cerveau... Des trucs... Euh... Genre quoi ? Oui bien sûr que je pense à des trucs pas nets, mais ça m'étonnerait qu'elle pense à ça ! Nan elle doit penser à des trucs softs, genre des bisous, tout ça... J'espère que c'est ça, parce que j'me sens pas encore prête à... Enfin... Si mon corps l'est, j'ai des pulsions mais euh... Me foutre à poil devant elle j'le sens pas, c'est carrément trop tôt ! Ca arrivera sans doute et ptet que ça passera tout seul, mais là dans l'immédiat j'ai quand même du mal à envisager la chose... Petite touche de blush sur mes joues, j'le sens, mais mon expression au visage reste à peu près normale. Par chance...

-Euh... Oui sans doute, mais tu entends quoi par "faire des trucs" ?

Oui, je sais, je vais la mettre mal à l'aise mais si elle développe pas j'vais pas savoir sur quel pied danser. Au pire je zapperai la question et on reviendra dessus plus tard, mais bon là j'aimerais quand même savoir si elle m'exprime une forme de désir ou si elle me parle de trucs standard d'amoureux, genre se tenir la main, se faire des câlins et tout ça... Oui j'ai l'esprit mal placé, je le sais et j'assume, on va dire que c'est mes hormones, voilà. Phoque.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:05
Oui ! C'était sorti... Mais après coup, qu'est-ce qu'elle allait comprendre de ma question ? Mes "trucs" pouvaient représentés n'importe quoi ! Oh ! Je m'en voulais ! J'aurais dû être plus précise. Comment pouvait-elle comprendre de quoi je voulais parler ?

-Euh... Oui sans doute, mais tu entends quoi par "faire des trucs" ?

Et voilà ! qu'est-ce que je disais ! J'étais bien heureuse de lui tourner le dos. Je me sentais si mal. J'avais les joues bouillantes. Mon énergie magique se tenait tranquille pour le moment. Je soufflais plusieurs fois en tâchant de me clamer et de trouver la force d'exprimer clairement ce que je voulais dire. 

Et puis Judith ne m'avait pas vraiment répondu. Oh ! Mais peut-être qu'elle n'avait pas répondu précisément parce que je n'avais pas été assez claire. Je tournai brièvement la tête vers elle avant de me remettre à fixer le sol devant moi pour réfléchir sérieusement à sa question. Je devais définir "faire des trucs"... Des trucs... Des bisous sur la bouche, sur la joue, et ailleurs... Je me sentais rougir à chaque énonciation silencieuse, mais je me devais, pour Judith,  de tout mettre au point dans ma tête. Au moins. Je fermais les yeux en continuant d'énoncer ce que m'évoquaient ces "trucs". Il y avait les câlins, les...caresses... Cette pensée était difficilement avouable... Mais juste après je pensai aux soirées...et à la façon dont Judith me prenait dans ses bras...à la façon dont elle me caressait les cheveux... Je finis par expirer brusquement. J'avais chaud, très chaud. Et le souffle court. Ce n'était pas une fusion... J'en étais certaine... Alors qu'est-ce que c'était... 

En désespoir de cause, je refis face à Judith, écarlate au possible, les yeux humides de ne pas comprendre ce qu'il m'arrivait.

- Judith...je... Je veux juste être avec toi ! 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 0:22
Elle a l'air dans tout ses états, ça me fait... Etrange. J'ose pas vraiment imaginer ce à quoi elle pense, au final, mais plus elle semble réfléchir à la réponse qu'elle va me donner, plus elle semble rougir. Je ne sais pas si elle rougit pour des choses softs ou un peu plus... Intimes on va dire. J'en sais rien et franchement j'ose pas imaginer. Pas parce qu'elle ne me fait pas envie, le problème n'est pas là, c'est surtout que je n'ose pas envisager le sujet. Je sais que n'étant pas habituée, je risque d'être maladroite dans mes gestes qui se voudront tendres et affectueux. Je sais que là c'est moi qui ai le rôle de la personne qui doit donner confiance à l'autre, donc faudra que j'assure un minimum... Facile à penser, ça craint du boudin, j'suis dans la merde ! En fait... Je la regarde, on dirait qu'elle manque d'air et qu'elle a chaud. Naaan... C'est pas c'que j'pense quand même... J'me fait ptet des idées mais elle a les symptômes d'une personne qui éprouve du... Désir ? Ou ptet qu'elle pense vraiment à des trucs softs mais que sa timidité fait accroitre les signaux de son corps aussi ! ... Je sais pas c'que j'dois espérer franchement. Je me connais, je sais que je suis plus tactile que j'en ai l'air... Ca me fait peur. J'ai peur parce que je me sais frustrée de ce côté là, et si un jour j'me libère je risque d'être très demandeuse, et ça ça craint. J'ai peur du jour où on devra le faire, j'ai peur de me montrer entièrement, j'ai peur de pas savoir m'y prendre, j'ai même peur de bloquer en plein milieu. Bordel, Arya t'as vraiment pas choisi un cadeau comme copine.
Elle se tourne d'un coup vers moi, les joues pivoines. Elles doivent être chaudes, ça se voit.

- Judith...je... Je veux juste être avec toi !

Elle a les yeux humides... J'ai pas envie qu'elle pleure... En moi, je vois déjà Arya comme une personne que je veux chérir... C'est mignon la façon dont elle me dit ça, pas très clair, mais mignon.
J'esquisse un sourire doux sans m'en rendre vraiment compte, et me rapproche d'elle. Je vois dans son regard qu'elle se sent perdue par rapport à moi... J'ose pas la toucher, même si j'imagine que j'en ai le droit... Je l'ai bien embrassée après tout... Allez Judith, prends exemple sur Arya et lance toi. Laisse parler ton corps un peu ! Elle a déjà fait un pas vers toi là, bouge toi !
Je vais passer timidement le dos de mon index sur sa joue, puis vais poser doucement ma main dans son cou. C'est un endroit assez anodin du corps, que tout le monde peut voir, mais je sais que ce n'est pas une zone qu'on touche tout les jours. Rien que ça ça me fait bizarre.

-Mais tu l'es Arya, avec moi...

En même temps je vois pas comment elle pourrait l'être plus, elle l'est physiquement en ce moment, puis c'est ma petite amie. Y avait ptet un message caché dans sa façon de me dire ça... Mais par curiosité, même si ça va la mettre mal à l'aise, j'aimerais l'entendre dire ce qu'elle attend de moi exactement. Et puis, de cette façon, par ces manipulations que je lui fais subir, je me punirai moi même en avançant un peu plus vers elle par mes gestes, si j'en ai l'autorisation. Ce sera une forme d'échange équivalent... Elle m'approchera malgré sa gêne avec les mots, je l'approcherai malgré ma gêne avec mes gestes. On deviendra un peu plus fortes l'une pour l'autre à ce moment là. Oui je sais, envisager ce genre de plan au bout de deux jours c'est étrange, mais d'un autre côté si je m'y prends trop tard pour faire les choses bien ou pas assez tôt entre nous ça ne marchera pas, et on dirait qu'elle a autant envie que moi que ça fonctionne. Alors ouais, j'prends le risque. Je vais attendre sa réponse quand même, mais putain j'ai tellement envie de l'embrasser là... De sentir ses lèvres délicatement posées contre les miennes... J'ai l'impression que ma bouche appelle la sienne, et pourtant je dois la faire patienter. Elle a bien été en manque de bisous pendant longtemps, elle peut bien attendre encore quelques minutes...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 1:08
Je ne savais pas ce que j'espérais en me tournant vers Judith. Je ne savais si je voulais qu'elle me prenne dans ses bras ou si je voulais qu'elle me rassure... Mais une chose était certaine : je ne m'attendais pas à ce qu'elle se rapproche de moi et qu'elle agisse ainsi. Un doigt léger sur ma joue... Léger mais électrisant. Je plongeai mon regard dans le sien, à la recherche d'un signe qui me ferait comprendre. Puis sa main glissa vers mon cou, et ce fut un long frisson qui me traversa. 

-Mais tu l'es Arya, avec moi...

Je lui souris en commençant à pleurer, prononçant son prénom à voix basse. Oui... Nous étions ensemble. Même si je ne comprenais pas toute la portée d'une telle déclaration. Sans réfléchir, je me relevai pour me pendre à son cou, mes sanglots se faisant plus importants. Le pire était que je ne savais même pas pourquoi je pleurais. Je ne fis que m'excuser, les larmes coulant sans retenue. Quand enfin cela se calma, j'essuyai mes yeux en reniflant, riant de moi.

- Je suis risible...désolée...

Je sortis un mouchoir dans l'espoir de regagner un peu de dignité. Puis j'attrapais la main de Judith, comme elle l'avait fait pour moi tout à l'heure et lui sourit, les yeux encore mouillés mais ne pleurant plus. J'avais envie de lui montrer que je pouvais être courageuse. Je mordis un peu ma lèvre inférieure avant de regarder Judith puis aux alentours pour vois s'il n'y avait personne d'autre que nous dans les jardins, avant de me relever une nouvelle fois, mais je ne visai pas le cou cette fois. Je déposai doucement mes lèvres sur celles de Judith avant de m'éloigner juste ce qu'il faut pour lui dire à mi-voix.

- Merci d'être comme tu es...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 13:34
Eh mince, elle pleure... Elle vient enrouler ses bras autour de mon cou, alors j'enroule mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. J'aime la sentir contre moi... Sa chaleur, son odeur... Je ferme un peu les yeux en profitant de ce moment qui m'est accordé, et enfouit mon visage dans son cou. J'me sens bien là... J'ai plus envie de bouger...

- Je suis risible...désolée...

On dirait qu'elle se moque d'elle et de ses états d'âme. Je trouve pas ça marrant moi. J'esquisse un sourire et recule un peu mon visage pour la regarder, alors qu'elle utilise un mouchoir pour essuyer ses yeux. J'aurais pu le faire aussi...

-Mais non... T'en fais pas...

Puis je la vois regarder à droite et à gauche, sans doute pour savoir si quelqu'un l'a vue pleurer. Puis elle s'approche un peu de moi. Bordel j'ai le coeur qui s'accélère. Ses lèvres qui se rapproche des miennes, elle va m'embrasser. Je ferme les yeux et me laisse faire, en frissonnant de manière discrète.
Ce petit baiser n'a pas duré longtemps, à peine quelques secondes, mais j'ai déjà l'impression que mes poumons saturent. Ca me fait bizarre qu'Arya m'embrasse. Je trouve ça agréable, il faut juste que je m'y habitue. Je rouvre un peu les yeux pour la regarder, me sentant toute chose. Je plonge mon regard gris dans le sien, elle a une expression tellement innocente... Je la sens fragile mais qui se veut forte... Je l'aiderai pour ça.

Une forme de mélancolie nait en moi alors qu'elle m'a murmuré une chose si gentille... Arya, tu ne me connais pas encore entièrement... Moi je me connais, je sais pas si je mérite vraiment que tu me remercie... Mais je ne vais me la jouer mélodrame dans un moment pareil, ce serait con. Je pose mon front sur le sien en souriant, pour murmurer à mon tour.

-Merci à toi d'être comme tu es aussi... Arya...

J'avais fermé les yeux pour chuchoter son prénom. Dans mon élan, sans que je ne maitrise vraiment mes gestes pour une fois, j'approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser tout doucement. Elle avait attrapé ma main, et je serrais doucement la sienne. Je me sens tellement détendue... J'ai l'impression d'avoir accès sur un autre monde quand je l'embrasse... Bon sang, c'est tellement plus agréable que c'que j'imaginais...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 11:52

Oui, Judith, merci de me soutenir quoique je fasse, d'être là pour moi...quoi que je fasse... quelle que soit la façon dont tournent nos échanges... Je la regardai dans les yeux en souriant doucement, quand je vis une légère ombre y passer après ce que je venais de lui dire. Qu'est-ce que ça signifiait ? A quoi pensait-elle ? Est-ce que j'avais dit quelque chose qui ne fallait pas ? Mon visage dû prendre une expression inquiète alors qu'elle posait son front sur le mien en souriant, pour murmurer à son tour.

-Merci à toi d'être comme tu es aussi... Arya...

J'avais fermé quand elle avait posé son front sur le mien, je les rouvris en riant légèrement, me reculant un petit peu.

- C'est vrai que pleurer pour un rien c'est génial ! Etre un danger public aussi ! J'adore mettre les autres en danger ! Et...

Dans mon élan, je ne fis pas attention à ce que faisait Judith. Elle me coupa donc la parole d'un baiser. Elle serra doucement ma main, ses douces lèvres effleurant les miennes. Je me sentais tellement bien en cet instant... J'avais l'impression d'être sur un petit nuage... Et j'en oublis peu à peu tout ce que je voulais dire. 

Puis un bruit de conversation me fit dresser l'oreille. Je rompis le baiser et me tint bien sagement. Je ne retirais pas ma main de celle de Judith, mais j'attendis que les gens soient partis avant de me tourner vers Judith,  les joues roses.

-Désolée...

Oui, j'étais désolée de ne pas être à la hauteur, de ne pas être douée, de ne pas savoir y faire, d'avoir peur de tout... A chaque énoncé dans ma tête, ma tête s'enfonçait un peu plus dans mes épaules. 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 22:57
- C'est vrai que pleurer pour un rien c'est génial ! Etre un danger public aussi ! J'adore mettre les autres en danger ! Et...

YAAAAY !! Rho j'l'ai même pas fait exprès j'ai fait un truc trop romantique là !!~ Ouais je sais j'ai des façons de voir les choses bizarres, mais je l'ai empêchée de dire des trucs méchants sur elle en l'embrassant quoi, yay~
Mais là, FUCK LES GENS. J'étais trop bien là, j'me sentais trop bien, et là y a des putain de gens qui sont là, du coup Arya elle a reculé sa tête !! Mais cassez vous vous faites chier !! Le plus drôle, c'est que je suis mode câblage dans ma tête mais que ça se voit absolument pas. Nan mais c'est vrai quoi... Moi j'aime bien embrasser Arya... Puis j'peux pas lui reprocher de reculer sa tête, moi aussi j'me sens gênée quand y a des gens... Rien à voir avec le fait que je suis lesbienne, mais je suis seulement pudique, c'est vrai que c'est gênant, si c'était pas elle qui avait reculé son visage c'est moi qui l'aurait fait. J'me dirais bien "oh bah c'est pas grave, on s'embrassera tranquillement dans sa chambre" nan parce qu'y a d'autres concombres dans sa chambre !! M'enfin, j'vais pas trop l'embrasser non plus, si c'est pour que je ressemble à une espèce de poulpe baveux à force...

-Désolée...

Je lui souris. Pourquoi s'excuser ? Elle a pas lâché mes mains alors je les laisse dans les siennes, sans bouger en fait. Le vent dérange une mèche de ses cheveux, d'instinct je vais y glisser mes doigts pour ôter les mèches qui viennent se mettre sur son visage. Oui c'est chelou mais avec Arya ça vient tout seul. Puis j'éprouve le besoin d'être en contact avec elle aussi... Je suis GLAUQUE GIRL !!

-Arrête de t'excuser...

Surtout que je sais pas pourquoi elle s'excuse. Ptet parce qu'elle a interrompu le baiser... Ptet que j'suis à côté de la plaque aussi.

-Puis pourquoi tu t'excuses, t'as rien fait de mal...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 11:11
-Désolée...

Elle me souris. Pourquoi est-ce que je me sens si gênée et embarrassée d'avoir interrompu notre échange alors ? Peut-être parce que ça m'énerve un peu d'avoir eu à le faire...parce que...parce que j'aimais bien, beaucoup même...même si je ne me vois absolument pas l'embrasser devant plein de gens... Ce serait encore plus embarrassant de se sentir observer dans un moment pareil... Et très inconfortable. Judith n'a pas lâché ma main. Elle reste là, le visage légèrement souriant, sans bouger. Je me demande à quoi elle peut bien penser.

Une légère brise vint me caresser le visage. J'ai les cheveux tellement fins que quelques mèches viennent me barrer le visage. Aussitôt, Judith glissa ses doigts dans ma sublime chevelure ! Je portais une main devant ma bouche avant de rire doucement... Judith était si douce, et moi si peu douée... 

-Arrête de t'excuser... 

J'arrêtai de sourire et levai la tête pour la regarder. M'excuser... Je n'y réfléchissais même plus, c'était certainement les mots que je prononçais le plus dans une journée, c'était devenu un automatisme... Je ne pouvais pas lutter contre cette envie tout le temps de prononcer ces mots...

-Mais...
-Puis pourquoi tu t'excuses, t'as rien fait de mal...

Rien fait de mal ? Mais j'avais cassé un bon moment... Et... Et...de toute façon je cassais toujours tout... Et les larmes commencèrent à me monter aux yeux. J'essayai de les retenir, je lâchai la main de Judith pour frotter mes yeux des deux mains. Puis, je me mordis la lèvre pour ne pas quelle tremble. Je ne me supportai pas quand j'étais comme ça... C'était encore pire là tout de suite parce que j'étais avec Judith et après tout ce qu'elle avait fait pour moi, je ne voulais plus pleurer comme une madeleine devant elle...

Je me levai et partie en courant pour m'effondrer contre un mur un peu plus loin, hors de vue du banc. Je m'enfonçai la tête dans les épaules de honte. Le dos appuyé contre le mur, je finis même par relever les genoux sous mon menton. J'avais besoin de retrouver mon donjon...ma carapace... ma solitude ? Je ne voulais surtout pas être un poids pour Judith... Judith qu je venais d'abandonner lâchement là-bas ! J'enfonçai mes mains dans mes cheveux comme pour mes les arracher... J'étais vraiment une fille horrible... 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:08
Merde. Merde. Merde. Putain j'ai dis quelque chose de mal ??
Arya se lève, les larmes aux yeux, pour s'enfuir au courant. D'instinct, je me lève pour la suivre. Elle pleure beaucoup quand même. Je repense à ce que m'a dit sa tante... A quel point Arya s'est-elle torturée pour que je lui cause une sorte de brutalité dans son fonctionnement...? J'imagine bien qu'elle a du faire en sorte d'éviter les gens pour ne pas leur faire de mal, mais elle a du tellement scarifier son âme pour tenir... Ca m'fait mal au tripes pour elle, sincèrement. Sacrifier sa personne pour les autres... c'est courageux, mais tellement triste... Je dois la bousculer là dessus j'imagine. C'est la que je comprends l'importance que vont prendre mes actes envers elle. Si ma présence bouscule le fonctionnement qu'elle s'est imposé pour ne mettre en danger personne, je ne dois en aucun cas la lâcher. Si je me sens prête à rester près d'elle sans faillir ? Ouais. Je sais, ça fait un peu mariage, mais par principe et parce que je comprends l'importance de certaines choses c'en est une que je suis prête à faire, être un appui solide pour Arya. Nan, je la lâcherai pas.
J'arrive un peu essoufflée devant elle. Putain faut vraiment que j'fasse du sport. M'enfin je pense ça mais je sais très bien que j'vais pas m'y mettre pour autant. Elle est recroquevillée sur elle même. Elle a besoin d'être rassurée, ça se voit. Je m'accroupis devant elle, et pose doucement ma main sur son genou, en murmurant pour ne pas la brusquer.

-Hey...

J'imagine qu'en sentant ma présence elle ne va pas forcément répondre ou se cacher encore plus à moi. C'est à moi d'aller la chercher alors. Je pense que je vais devoir souvent venir à elle pour la rassurer. Ca ira. Je vais glisser mon autre main dans ses cheveux et esquisse un sourire. Si ça se trouve elle s'est barrée parce qu'elle en a marre de moi, elle me trouve trop collante =u= oh ta gueule toi, Arya est pas comme ça ! Elle me fait vraiment penser à un animal qu'on a violenté puis abandonné, puis qui au final se sent si abîmé qu'il a du mal à se laisser approcher. Je caresse doucement ses cheveux, me demandant vraiment pourquoi elle est partie comme ça, et parle doucement.

-Qu'est-ce qui t'arrive...?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 0:00
J'avais été nulle ! Complètement nulle ! Immonde ! Horrible ! J'avais fui sans aucune honte. Mais j'avais craqué bien avant de me mettre à l'abri derrière quatre murs. Et quand je craquais de la sorte, il fallait juste que j'attende que ça me passe... si ça me passait avant que je ne fonde en une grosse flaque informe... Oh ! Malheur ! Si cela avait vraiment été le cas, je ne serai retrouvée nu dans les jardins de l'école ! Quelle honte cela aurait été ! Pauvre tante Ann ! Tu as vraiment hérité d'un fardeau monstrueux ! Oh ! Je ne servais vraiment à rien ! Enfin presque ! Je ne savais que faire le mal autour de moi... J'étais incapable de rien construire ! Et je...

J'avais la poitrine et la gorge qui me faisaient mal à force de pleurer, même mes abdos me faisaient savoir que ça n'allait pas. Pourtant je n'étais plus seule. Mais depuis combien de temps est-ce que Judith était là  ? Je ne l'avait même pas entendu venir ! M'avait-elle parlé ? Sa main me touchait le genou. J'avais l'impression d'avoir un poids sur moi. Judith... Judith... je t'en prie... Va-t'en avant que je ne te fasse du mal à toi aussi oui...

- Va-t'en... Je ne veux pas te faire de mal... 

Mes sanglots m'empêchaient de m'exprimer clairement. La façon dont j'étais recroquevillée me coupait le peu d'air qui atteignait mes poumons... Je suffoquais mais il ne me vint pas à l'esprit de changer de position... Il fallait que je soit le plus petite possible... Comme si je voulais disparaître. 

Je tentais de me lever pour m'éloigner de Judith, parce que j'étais persuadé qu'elle ne voudrais plus de moi. Mais je ne pus que rester en appui contre le mur, mes jambes refusant de m'obéir. Il fallait que j'aille quelque part où je ne dérangerai personne, ou je ne ferai de mal à personne...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] 1400359500-clock

Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant