|
| Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Ven 23 Aoû 2013 - 0:26 | | Bordel, ça me fait mal de la voir pleurer comme ça. J'imagine assez bien le conflit intérieur qu'elle doit subir actuellement. Je le vois à sa façon d'agir ou de me regarder que je ne suis pas qu'une simple humaine parmi tant d'autres pour elle. Et je sais très bien qu'elle s'est habituée à être seule. Je le connais trop bien ce conflit. Cette impression d'être bien seul, mais quand une personne qu'on aime et qu'on s'est efforcé à oublier pour ne pas souffrir refait son apparition, ce qui se passe est horrible. On se sent heureux que cette personne soit là, et pourtant on souhaite fort qu'elle reparte parce que ce tourment intérieur fait horriblement souffrir. Cette partie de soi qui se contente de la solitude, et cette autre qui la renie, ça donne une confrontation assez dure à supporter. Et celle d'Arya est bien plus lourde que la mienne, puisqu'à ça s'ajoute le poids de sa culpabilité.
- Va-t'en... Je ne veux pas te faire de mal...
Je la vois qui se fait toute petite, comme si elle voulait rayer son existence. Ca par contre ça m'énerve un peu, parce qu'elle se fait du mal. Je comprends sa façon d'agir, mais ça m'agace. Faut que j'la secoue. J'peux pas la laisser penser ces atrocités d'elle. Puis je la vois se lever pour s'en aller encore, j'accompagne son mouvement en me redressant moi aussi. Elle fuit mon regard. le mien se fait plus dur, plus ferme. Mais c'est pour son bien. Je prends son menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder, et plonge mon regard gris dans le sien.
-Arya, tu te rappelles de c'que j't'ai dis le premier soir où on a dormi ensemble ? Ca tient toujours. Tu vas m'avoir sur le dos un long moment, je suis pas du genre à abandonner ceux que j'aime, et t'en fais partie figures toi.
Je peux pas encore lui dire je t'aime parce que c'est trop tôt, et même si c'est ma copine c'est pas un truc que je sors comme ça. Mais en tout cas elle occupe une place unique dans mon coeur, qui n'a rien à voir avec une simple amie. Je pose mon autre main contre le mur, comme pour la dissuader de partir. Ouais j'ai l'air un peu méchante là, mais j'veux qu'elle intègre bien que j'vais pas la lâcher. Je finis par soupirer. J'arrive pas à me montrer dure avec elle. Elle me semble encore si fragile que j'ose pas la secouer de trop. Je lâche son menton pour poser ma main de l'autre côté de sa tête, en gardant son regard dans le mien.
-T'en fais pas pour moi, j'suis solide j't'assure.
J'esquisse un petit sourire, mon regard se faisant sans doute plus doux. Je peux pas m'empêcher d'être optimiste. Je suis comme ça, même si j'ai mes côtés quand même bien pessimistes. Mais dans les relations avec les autres je finis toujours par être optimiste.
-Et puis, mon pouvoir peut se lier au tien. J'ai une capacité de guérison j'te rappelle...
Je baisse un peu les yeux, sans cesser de sourire, alors que mon regard se perd dans le vide. Peut-être que je devrais un peu plus faire parler mon coeur, en fait. On dirait comme ça que j'agis par pitié, alors que pas du tout.
-... Ca va te sembler égoiste mais... J'ai pas envie de te quitter en fait... Ca me ferait vraiment trop chier...
Paye ton glamour. M'enfin, au moins c'est dit. Je tiens à Arya, mine de rien. Je sais que je suis pas très démonstrative, j'y travaille. J'veux qu'elle sache qu'elle est importante pour moi, vraiment. Que c'est pas juste une petite meuf dont je me suis confié la tâche de l'aider. Non. Je tiens vraiment à elle. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Ven 23 Aoû 2013 - 1:11 | | Je tentais de me lever pour m'éloigner de Judith, parce que j'étais persuadé qu'elle ne voudrais plus de moi. Mais je ne pus que rester en appui contre le mur, mes jambes refusant de m'obéir. Il fallait que j'aille quelque part où je ne dérangerai personne, ou je ne ferai de mal à personne... Sauf que Judith me bloqua contre le mur. Je me sentis agressée. Plus encore quand elle me força à la regarder. Je sentis la fusion terre s'enclencher... Un instant, je fus tentée de la laisser s'achever sans faire aucun effort pour rester "normale" ... Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas ? Qu'est-ce qui m'en empêcha ?
Une paire de grand yeux gris... pas si grand en cet instant parce qu'elle semblait très en colère, mais deux beaux yeux gris pareils aux matins brumeux au manoir de tante Ann au début de l'automne.
-Arya, tu te rappelles de c'que j't'ai dis le premier soir où on a dormi ensemble ? Ca tient toujours. Tu vas m'avoir sur le dos un long moment, je suis pas du genre à abandonner ceux que j'aime, et t'en fais partie figures toi.
Je hochais la tête alors que les souvenirs me revenaient brouillons. Pourquoi avait-elle l'ait si effayante ? Elle me faisait peur Judith... Là tout de suite, elle me faisait peur. Et ce fut encore pire quand elle referma un peu plus l'espace avec l'un de ses bras. Elle làache mon menton qu'elle tiens durement pour simplement poser sa main sur ma joue. Je sursautai à se contact. J'étais fébrile, tremblante. Pourtant je ne parvenais pas à détourner le regard.
-T'en fais pas pour moi, j'suis solide j't'assure. - Non ! C'est faux ! T'es humaine toi ! Je t'ai déjà fait du mal je ne veux pas recommencer ! Non je ne veux pas recommencer !
Les larmes recommencèrent à couler. Elles c'étaient arrêtée ? Ah oui... Quand Judith lui avait pris le visage brusquement. Les larmes s'étaient arrêtées de couler un petit moment, lui rendant sa vision.
-Et puis, mon pouvoir peut se lier au tien. J'ai une capacité de guérison j'te rappelle... - Cela ne fait pas tout...Judith ! Si je fais ça, si j'agis comme ça c'est pour te protéger !
J'avais la langue déliée ! Je partais complètement en cacahuète! Je ne savais plus comment agir, ni comment me comporter... Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je portais les mains à mes yeux pour me les frotter ou me cacher je n'en savais rien... J'étais complètement perdue, déboussolée, déphasée...
-... Ca va te sembler égoiste mais... J'ai pas envie de te quitter en fait... Ça me ferait vraiment trop chier...
Sa voix était plus douce... Qu'est-ce que ça signifiait ça aussi ? Pourquoi ? Une petite voix dans ma tête me murmura :"parce qu'elle t'aime, et si tu agis comme ça c'est parce que tu l'aime aussi" Je secouai la tête comme pour dire non à cette voix. Et je me mis à répéter ce que j'avais déjà dit.
- Je ne veux pas te faire de mal... Je ne veux pas...
Ma voix déclina jusqu'à s'éteindre et seuls les sanglots se firent entendre.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Ven 23 Aoû 2013 - 3:18 | | Bon, vu la tronche qu'elle avait tiré, avec elle j'allais devoir y aller en douceur jusqu'au bout. C'que j'suis conne aussi, c'est évident comme le nez au milieu de la figure (sauf si on parle de Krillin dans DBZ mais là osef) qu'elle a besoin de douceur. Comment ai-je pu être aussi bête ! Et elle me sort les arguments auxquels je m'attendais, qu'elle veut me protéger et tout ça. Ils ne sont pas idiots, ça se tient mais... Nan. J'en veux pas de cette protection.
- Je ne veux pas te faire de mal... Je ne veux pas...
Elle ne peut plus parler, ça se sent. J'ai mal pour elle. Je comprends très bien ses arguments, mais je sais pas, j'ai du mal à imaginer qu'elle puisse me faire du mal. J'ai pas peur du feu, de la terre ou des autres éléments. J'ai plus peur de la perdre que d'éprouver une douleur physique. Je relève doucement mon regard vers Arya, et bouge mes mains pour aller les poser dans son cou, pour la regarder.
-Arya... Tu ne me feras pas de mal... Tout ira bien...
Je vais poser tout doucement mes lèvres sur les siennes, en fermant les yeux pendant cet instant. Putain je crois que je vais devenir folle de sa bouche... On se calme Judith, c'est pas le lieu et encore moins le moment. Je fais durer le baiser quelques secondes et recule doucement ma tête en rouvrant les yeux.
-... J'ai confiance en toi...
Je plonge mon regard dans le sien. Putain elle est tellement jolie... Je veux pas la laisser, j'veux pas !! Moi aussi j'ai enclenché un processus de changement, et j'ai pas envie de l'arrêter, pas maintenant, pas pour ça ! Je lui souris, puis passe tout doucement le dos de mes doigts sur sa joue.
-C'est pas ton pouvoir qui va nous pourrir la vie... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Ven 23 Aoû 2013 - 11:08 | | - Je ne veux pas te faire de mal... Je ne veux pas...
Je n'ai plus de voix... La fatigue me rattrape, c'est violent. Mes larmes cessent de couler toutes seules. La forme dans mes bras m'abandonnent, je les rabaissent lentement alors que Judith fait glisser ses mains sur mon cou. Chaque zone qu'elle touche devient chaude, mais c'est une chaleur agréable...
-Arya... Tu ne me feras pas de mal... Tout ira bien...
Judith... Je ne demandais qu'à te croire... j'avais fait beaucoup de mal avant... Et...Doucement je perdis pied sous le baiser de Judith. Mes lèvres sur les siennes, ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux pendant un instant. Le baiser dura un peu mais il fut trop court pour la petite voix en moi.
-... J'ai confiance en toi...
Elle plongea son regard dans le mien. Ses yeux étaient vraiment magnifiques. Elle me sourit, puis passa tout doucement le dos de ses doigts sur ma joue. Je levai la main pour attraper sa main et la serrer dans la mienne. Je ne voulais pas me raccrocher à elle comme ça... mais c'était plus fort que moi...
-C'est pas ton pouvoir qui va nous pourrir la vie...
Doucement, je m'avançai vers elle, jusqu'à me coller à elle. Je ne voulais pas...mais je fis quand même... La petite voix dans ma tête me dit de le faire. Je me serrai contre elle la prenant dans mes bras. Cela dura un petit moment, jusqu'à ce que je me sente tout à fait bien. Sans la lâcher je me raclai la gorge avant de parler.
- Merci... Judith... Merci... Je veux...bien essayer... avec toi...d'être moi, je veux dire...
Je me reculai un peu sans la lâcher pour lui poser une question qui pouvait paraître stupide.
- Tu comprends ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Ven 23 Aoû 2013 - 13:43 | | Finalement elle ne me rejette pas... Tant mieux... Lorsqu'elle a prit la main que je glissais sur sa joue, j'ai cru qu'elle cherchait à couper un contact avec moi sans me brusquer, mais au lieu de ça non, elle est venue se blottir contre moi en passant ses bras autour de moi. Je la sens toute contre moi, c'est horriblement agréable. Je passe mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi en enfouissant mon visage dans son cou, et mes lèvres frôlent vaguement sa peau. J'aime son odeur... Si je m'écoutais je l'embrasserais, mais je sais que le cou est une zone érogène avec laquelle il ne faut pas trop s'amuser. Le sentir contre moi ça me suffit pour le moment... Sa chaleur m'enveloppe un peu, mais c'est pas la chaleur étouffante comme j'aime pas, c'est celle d'Arya... On reste un petit moment comme ça jusqu'à ce qu'elle recule sa tête pour pouvoir me parler je pense. J'espère qu'elle se sent un peu mieux... Personnellement quand je vais mal on m'offrirait des câlins j'irais tout de suite mieux, sauf que voilà je me laisse pas approcher comme ça. Arya c'est... Différent. A part si je me fais un ou une amie proche, je me laisserai seulement aux bras d'Arya.
- Merci... Judith... Merci... Je veux...bien essayer... avec toi...d'être moi, je veux dire...
Wo, j'me sens privilégiée... Mais vraiment. Je pense comprendre ce que ça signifie pour elle, et je me sens vraiment heureuse qu'elle me dise ça.
- Tu comprends ?
J'esquisse un sourire et va embrasser tout doucement son front. Oui Arya, je pense comprendre... Elle s'est un peu reculée mais j'ai pas envie de la lâcher, je suis bien là, avec elle contre moi. Donc je laisse son visage éloigné du mien mais je la garde bien dans mes bras.
-Oui, je pense pouvoir comprendre... Merci...
Merci de te donner cet effort pour moi. Et moi, dois-je lui dire que je vais tâcher de changer pour elle et me montrer plus démonstrative ?... Non... Je ne pense pas... Elle le verra par elle même j'espère. Je n'aime pas parler, souvent on dit des choses qu'on ne fait pas. Je préfère parler par les actes et non pas par les mots. Les mots ils sont éphémères, ils meurent aussitôt qu'on les a prononcé. Pas les actes. Les actes changent vraiment les choses. Enfin, certains mots peuvent changer des choses, une personne, mais dans cette situation, dans ce que je veux faire, les mots sont inutiles. Je pose mon front contre le sien pour la regarder en soupirant silencieusement. J'ai encore envie de l'embrasser. Putain je suis une sangsue. Merde, je viens de m'imaginer en Chetiflor. Putaaain mais pourquoi j'ai des idées comme ça moi ?? En plus ce truc il est moche on dirait un modèle d'aspirateur trop laid pour être commercialisé... D'ailleurs, ça me fait penser à ces filles qui se prennent en photo devant le miroir de leur salle de bain. Ca, on dirait des Lippoutou. Et oui, j'arrive à penser ce genre de conneries dans ce genre de situation, mais ça ne passe qu'en une seule seconde dans ma tête. En attendant j'ai toujours autant envie d'embrasser Arya. Et hop, un frisson rien que d'imaginer ses lèvres contre les miennes, un ! Bon je fais quoi, je l'embrasse, je l'embrasse pas, j'y vais direct, je lui demande...? Oh puis merde. Je prends une légère inspiration et me lance, un peu timidement. ... Carrément timidement en fait.
-Dis... J'peux t'embrasser...?
J'en reviens pas de poser une question pareille, vraiment. Je préfère détourner le regard, faisant comme si j'ignorais la soudaine chaleur qui vient danser sur mes joues. Putain j'me sens gênée, je sais c'est moi qui demande mais justement, ça me fait tout bizarre ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Lun 26 Aoû 2013 - 18:51 | | - Tu comprends ?
Je ne savais plus où j'en étais, j'étais même perdue. Mais de voir Judith qui me souriait, cela me réchauffa le cœur comme jamais. Elle déposa un baiser sur mon front. Elle ne me lâcha pas un instant, j'étais bien là, avec elle contre moi.
-Oui, je pense pouvoir comprendre... Merci...
C'était vrai ? Elle me comprenais ? Elle serait bien la première ! Je ne put m'empêcher de la serrer une nouvelle fois contre moi... Il ne fallait pourtant pas que je l'étouffe ! Je m'éloignais de nouveau sans la lâcher. J'avais l'esprit embrumé, embrouillé... Je m'étais calmée... Dans les bras de Judith j'étais apaisée... Mais est-ce que c'était vraiment bon ?
Judith posa son front sur le mien. Je la sentis soupirer. Est-ce qu'elle s'ennuyait avec moi ? Est-ce que ça la dérangeait d'être avec moi ? De s'occuper de moi constamment ? Il fallait avoué que depuis que l'on se connaissait, elle n'avait pas arrêté de prendre soin de moi. Je devais vraiment être un poids pour elle... Plus je m'enfonçais dans mes pensées négatives, plus je me crispais. Et puis Judith posa une question qui me fis complètement sortir de mes mauvais états d'âme.
-Dis... J'peux t'embrasser...?
J'ouvris la bouche pour ne rien dire. Si j'avais parlé j'aurais bafouillé. Judith avait dis ça d'une façon si... inhabituelle, que je relevai la tête vers elle. Je me mordis la lèvre en voyant qu'elle avait détourné la tête. Je n'aurais pas plus insister si je n'avais pas remarqué que Judith avait les joues légèrement rosies. Je la trouvais belle et souris. Je levai lentement la main pour caresser sa joue doucement, comme elle me l'avait fait plusieurs fois. Enfin, j'espérais que c'était pareil... Quant à ma réponse... Je ne pus que murmurer doucement en m'approchant.
- Je suppose que tu peux le faire quand tu veux...
Puis je fis en sorte de poser mes lèvres légèrement sur les siennes. Et si je faisais mal ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Lun 26 Aoû 2013 - 19:16 | | J'ai pas osé la regarder pour demander ça. Pourquoi ? Parce que j'suis en train d'essayer de péter ma carapace pour elle et que j'peux pas demander ça naturellement, enfin de manière détachée comme j'ai l'habitude de faire. Si ça se trouve j'vais la saouler avec mes bisous. Putain d'conne avec un putain de manque d'affection, j'me déteste comme ça, j'me fais tellement pitié sérieux, c'est pathétique. Y a un truc dans mon champ de vision, ah c'est sa main qui vient effleurer doucement ma joue. Punaise je me laisse jamais approcher comme ça, comme si c'était moi la protégée... J'me sens tellement vulnérable d'un coup, ça me remue. J'ai peur. J'ai énormément peur. Et si ça marchait pas ? Et si j'étais prête à faire des efforts de dingue pour qu'elle se lasse de moi ?... Bah, au pire pour moi ce sera ça de prit... Mais j'ai pas envie d'envisager cette solution. C'est bête vu qu'on se connait pas depuis longtemps, je sais, mais j'le ressens comme ça, j'y peux rien. Je tourne vaguement mon regard vers elle, je pense qu'on peut y lire un peu de crainte. Putain j'aime pas ça.
- Je suppose que tu peux le faire quand tu veux...
Je regarde son visage s'approcher du mien. Je crois que mon coeur bat de travers, c'est étrange. Elle est si jolie... Bordel bordel... Je ferme les yeux quand ses lèvres touchent les miennes, et je me sens encore rougir, j'ai rien pu répondre... Paye ton shojo, j'suis partie pour être encore plus niaise que Tohru Honda. Oh Seigneur pitié, tout mais pas ça, pas Tohru Honda... Ou Nanami... Je ferme les yeux en me focalisant que sur la douceur de ses lèvres, puis incline un peu la tête pour l'embrasser doucement, avec une certaine tendresse dissimulée derrière ma timidité. Sans m'en rendre vraiment compte, j'ai posé une de mes mains dans son dos, sans doute pour la garder contre moi, et l'autre en bas de son crâne pour caresser ses cheveux. Je sais pas si j'embrasse bien ou pas, j'espère, en tout cas j'essaye de m'appliquer. Ca a l'air simple comme ça d'embrasser mais j'ai tellement pas d'expérience que je sais pas du tout si je me débrouille ou non... Faudrait pas qu'elle ait l'impression d'embrasser la limace de Tsunade la pauvre... En tout cas là j'suis putain de bien... Tout mon esprit s'embrume... J'réfléchis même plus, ça fait trop du bien... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Lun 26 Aoû 2013 - 20:51 | | Je me sens vraiment bizarre. Oui, je sais, je me répète. Je me sens bizarre dès que Judith et moi on s'embrasse... Mais là, c'est une explosion qui se produit dans mon corps. Je sais que je rougis, c'est obligé... D'abord... c'est... C'est moi qui est commencé... à l'embrasser je veux dire... J'ai des papillons affolés dans le ventre. Les lèvres de Judith sont si douces...si tendres... Je ne pensais pas... Ce n'était pas si...fort, les autres fois..;
Ce fut encore plus fort quand elle répondit à mon baiser. Sa main sur mon dos m'électrisa. C'était agréable. Et sa main me caressant doucement les cheveux affolait un peu plus les papillons dans mon ventre... J'en oubliai de respirer... Je fus obligée de repousser Judith...
- Judith... Attends...
Je trouvais ma voix bizarre, plus aiguë que d'habitude... bien que j'ai murmuré... Je portai une main à mes lèvres pour garder plus longtemps la sensation des lèvres de Judith sur les miennes tout en respirant de nouveau. Je ne savais plus quoi faire à présent... C'était la pagaille dans mon corps... J'avais peur de ne pas sentir une fusion venir...mais je ne voulais pas m'éloigner de Judith... Je ne voulais plus... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Lun 26 Aoû 2013 - 21:43 | | Je me sens tremblante... Mais c'est foutrement agréable. Mes joues sont chaudes, mais je m'en moque là. Les lèvres d'Arya sont si délicieuses... Puis, elle interrompt le baiser, me faisant rouvrir doucement les yeux.
- Judith... Attends...
Sa voix me fait bizarre. Je sais pas pourquoi ça me remue. Je récupère un peu mon souffle, je n'avais pas remarqué qu'il avait été si irrégulier. Je suis allée trop vite, j'ai mal fait quelque chose...? Elle porte sa main à sa bouche, en restant contre moi. Je ne sais pas ce qu'il y a et j'ai encore horriblement envie de l'embrasser. Merde, j'ai l'impression que plus je goute à ses lèvres, plus j'ai envie de les dévorer. Je sais pas si c'est un bon signe ou pas. Mais là je vais pas l'embrasser égoistement, j'veux savoir ce qui se passe. Je me contente juste de la regarder, sans bouger mes mains de place, attentive.
-Qu'est-ce qui se passe...?
Peut-être une fusion, une fois quand je l'ai embrassée elle a failli prendre feu. Faut que je l'aide à se réguler je crois. N'empêche j'veux pas dire mais le pouvoir d'Arya il englobe énormément de contraintes dans les relations sociales. C'est vrai que dans un sens c'est dangereux de s'approcher d'elle, mais je m'en fiche. Je l'aime. ... Wait, j'viens d'penser quoi là?... Déjà ?? Merde, je sais pas si je défaille, ou si c'est l'influence des tirades de films, ou si c'est... Vrai... Putain ça englobe trop de questions là... Si je serais jalouse qu'Arya fréquente quelqu'un d'autre ? Je crois bien oui. Si je penserais qu'à elle si on était séparées ? ... Ouais, c'fort probable. Est-ce que je l'aime parce qu'elle est le remède d'une solitude trop longue ? ... Non, je la regarde et je refuse de penser un truc pareil. J'aime pas ces questions, j'aime pas ma façon de penser, je me complique beaucoup trop. Putain, encore heureux que tout ça c'est imperceptible sur mon visage... J'me sens comme une funambule aveugle. Je regarde les yeux d'Arya, sa bouche, la vue d'ensemble sur le bas de son visage et sa gorge, puis la regarde à nouveau.
-Fusion en approche...?
J'avais parlé doucement moi aussi, en murmurant, comme pour ne pas changer l'atmosphère douce qui s'était installée, puis parce que... J'ai envie d'lui parler avec douceur voilà. Ca me ressemble teeeellement pas putain... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Lun 26 Aoû 2013 - 23:13 | | -Qu'est-ce qui se passe...?Je fermais les yeux un instant avant de relever le visage vers elle et de croiser son regard. Je ne savais pas si je devais être rassurer ou m'inquiéter que rien de mauvais ne se passe. Rien ne me laissait entendre qu'une fusion se préparait. J'en étais tellement surprise que je ne pus rien dire. -Fusion en approche...?Il fallait que je parle ! Que j'ouvre la bouche pour la rassurer. Elle était si douce avec moi... Si gentille. Je touchais ses bras, puis remontais mes mains sur son cou puis ses joues. Je ne savais pas ce que je faisais, je le faisais, c'est tout. Un sourire illumina mon visage... Je ne savais pas si cela se passa de cette façon, mais je me sentais bien, et j'avais l'impression d'être devenu une lanterne. Oui, une lanterne, ça pouvait paraître étrange, et ça l'était, d'un certain point de vue...- Non... ça va. Je rougis un peu plus en pensant au fait que j'avais interrompu notre baiser, juste pour respirer. Enfin... juste pour respirer... Respirer était nécessaire à la vie, non ? J'embrassai rapidement Judith avant de me justifier, plutôt maladroitement.- Je...j'avais... Je n'avais plus d'air... Et puis...dans mon ventre, y avait des...plein de papillons... enfin, pas réellement... Mais... Oh... Désolée...Je l'exprime mal... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Lun 26 Aoû 2013 - 23:43 | | Elle a l'air détendue par rapport aux autres fois... J'ai le droit de penser que j'y suis peut-être pour quelque chose...? Elle passe ses mains sur mes bras, c'est rien un bras et pourtant ça me fait tout drôle parce que c'est elle qui me touche. Et puis, elle frôle mon cou. Ouuuuh le frisson !! Yé souis sensible du cou mam'zelle, ça va pas le faire... Mais ça va elle s'y attarde pas trop. Ses doigts finissent sur mes joues au final, alors que je n'ai pas quitté son regard pendant qu'elle découvrait tactilement certaines parties de moi. Etrangement je n'ai même pas envie de fuir ses mains. J'ai plutôt envie de la laisser me posséder, même si là ce n'est pas grand chose.
- Non... ça va.
... Mais pourquoi t'as arrêté alors ?? Bon bah en fait ça la saoulait. Et merde. Bon bah, le prochain baiser c'est pas moi qui le réclamer...
- Je...j'avais... Je n'avais plus d'air... Et puis...dans mon ventre, y avait des...plein de papillons... enfin, pas réellement... Mais... Oh... Désolée...Je l'exprime mal...
...rai... Elle m'a embrassée... Bon c'est que ça la soulait ptet pas au final. Sinon elle me dit quoi là ? Des papillons dans son ventre ...? J'vais devoir surveiller sa nutrition, c'est toxique ces conneries là. Nan plus sérieusement, j'interprète ça comme du désir mais j'pense pas que ce soit ça. Des papillons dans le ventre... Sensation inhabituelle, je vois mais je saurais pas l'expliquer. N'empêche elle est mignonne à me faire des comptes rendus de ce qui se passe en elle, c'est plutôt rare que les gens le disent en général. Elle elle dit ce qu'elle ressent, j'trouve ça chou. Je souris et l'embrasse brièvement à mon tour. Qu'est-ce que j'peux répondre à ça...
-Je comprends à peu près, c'est pas facile à expliquer... C'est parce que ce qu'il se passe c'est tout nouveau pour toi? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Mer 11 Sep 2013 - 21:50 | | - Je...j'avais... Je n'avais plus d'air... Et puis...dans mon ventre, y avait des...plein de papillons... enfin, pas réellement... Mais... Oh... Désolée...Je l'exprime mal...Niveau communication j'étais certaine qu'il y avait mieux que cela. Mais après tout, c'était sorti et j'en étais plutôt fière. Oui, pour la première fois depuis un bon bout de temps j'étais fière de moi. Et j'en sourit. En réponse à cette...explication, Judith m'embrassa brièvement avant de sourire. J'avais vraiment l'impression qu'elle pensait à des tas de choses à chaque fois. J'espérais ne pas lui donner de maux de tête... -Je comprends à peu près, c'est pas facile à expliquer... C'est parce que ce qu'il se passe c'est tout nouveau pour toi? Je fus embarrassée par une telle question. Bien sûr que c'était nouveau ! Et on en avait déjà discuté dans la chambre, un petit peu, après s'être embrasser vraiment...la première fois...après que j'ai...et puis qu'elle... Plus j'y pensais et plus je rougissais...Du moins j'étais persuadée que je prenais des couleurs...il ne pouvait pas en être autrement... Je me forçais à répondre toutefois. -Bien sûr que oui... Pas toi ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Ven 13 Sep 2013 - 16:29 | | Je sais pas si c'est Arya qui est très émotive ou moi qui l'es vraiment peu. C'est souvent qu'elle rougit comparé à moi. En même temps je suis pas très diplomate dans mes questions. En même temps il y a beaucoup de choses que je rationalise donc ça me rend moins émotive... Puis Arya d'après ce que j'ai compris a pas beaucoup de personnes qui lui sont proches donc niveau gestion de ses émotions ça doit pas être simple... Nous sommes complètement opposées là dessus, elle est émotive, pas moi ou alors faut vraiment creuser... Ca a son côté pratique d'être comme ça, mais parfois j'ai l'impression d'être une sans coeur. Mais je regrette pas cette facette de ma personnalité, je pense que c'est en partie grâce à ça que j'ai pu me tenir debout durant certaines épreuves. Mais j'ai pas envie non plus de ne plus avoir d'état d'âme pour survivre, ça ça me ferait profondément chier. J'en ai, mais je les enfouis bien au fond de moi, c'est tout.
-Bien sûr que oui... Pas toi ?
J'esquisse un sourire en détournant le regard et inclinant un peu la tête, l'air ailleurs. Bien sûr que si c'est tout nouveau pour moi. Certaines personnes dans mon passé m'ont décrite comme froide et difficile à cerner. Je fais pas totalement exprès. J'ai appris à me cacher oui, être la moins accessible possible par pure fierté et protection, j'ai donc 50% de bonnes raisons de me dissimuler aux autres. Mais là je fais pas exprès.
-Si bien sûr... Je suis beaucoup moins à l'aise que je ne le laisse paraitre tu sais... Moi aussi ça me fais tout drôle, tu es la première personne avec qui je sors...
Et j'ai dit ça sans rougir. Le truc, c'est que je peux vraiment parler de tout. Normalement j'arrive pas à exprimer mes sentiments, mais là encore pour moi ça creuse pas trop, c'est assez soft dans le niveau d'atteinte que ces sentiments ont sur moi. Du moins lorsque je le dis. Si je lui disais que j'ai encore envie de gouter à ses lèvres et que j'ai envie de la prendre dans mes bras, là oui il est probable que je rougisse, mais dire ça encore ça va. Je redirige mon regard vers Arya en me grattant un peu nerveusement la tête, enfin j'ai pas l'air d'une personne pleine de tocs non plus mais bon ça peut en effet montrer une forme de gêne chez moi. Ca fait office de rougissement on va dire.
-Donc il se peut que parfois je sois maladroite, c'est la première fois que je suis vraiment avec quelqu'un, je suis un peu... Enfin je suis pas très délicate, pas toujours très maline et pis... Fin je suis pas parfaite quoi.
Bravo Judith. T'es vraiment une courge. Oui bah je suis pas claire et dans un sens tant mieux, comme ça Arya verra qu'elle est pas la seule dans son cas. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Sam 14 Sep 2013 - 10:13 | | -Bien sûr que oui... Pas toi ?
Je ne quittais pas Judith des yeux après avoir poser ma question. Je ne savais pas bien décrypté les émotions dans gens, mais j'aimais bien essayer avec elle, parce qu'elle ne réagissait et n'agissait pas comme les personnes que j'avais pu rencontré avant elle. C'était étrange et nouveau pour moi, mais tellement excitant avec Judith. Elle sourit en regardant ailleurs. J'étais persuadée qu'elle réfléchissait beaucoup même pour une toute petite question. Cela prouvait que la question la concernait et l'intéressait non ? Je restais le cou tendu vers elle en attendant sa réponse, me calmant pendant ce temps-là.
-Si bien sûr... Je suis beaucoup moins à l'aise que je ne le laisse paraître tu sais... Moi aussi ça me fais tout drôle, tu es la première personne avec qui je sors...
Judith, mon héroïne ! Mon héro au féminin, hein ! Je ne prends pas de drogue ! Je lui souris doucement en enfonçant ma tête dans mes épaules, timidement, les joues roses, tout en triturant mes mains, dont je ne savais pas quoi faire. J'aimerais bien être comme elle plus souvent ! Ne pas me laisser dominer par mes émotions... Cela devait être génial ! J'avais fermer les yeux un instant. Quand je les rouvris, je croisai le regard de Judith avant de remarquer qu'elle se grattait nerveusement la tête. Etait-elle gênée ?
-Donc il se peut que parfois je sois maladroite, c'est la première fois que je suis vraiment avec quelqu'un, je suis un peu... Enfin je suis pas très délicate, pas toujours très maline et pis... Fin je suis pas parfaite quoi.
Mon sourire s'élargit. Je voyais bien Judith devenir maladroite, comme un garçon amoureux. Je ris doucement de cette image. Voyons Arya ! Judith était une ravissante jeune fille, pas un garçon ! Je me forçai à détendre mes épaules puis me rapprochais de Judih pour lui faire un gros câlin.
- Personne n'est parfait tu sais ! Et moi je t'aime comme tu es ! Je relevais la tête vers son visage pour ajouter comme ça sans que mes filtres anti-liens sociaux y retire quoique se soit : - Je ne voudrais pas que tu changes la Judith qui m'a aidée depuis qu'on se connait ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] Sam 14 Sep 2013 - 10:57 | | Je sais pas ce que j'ai dit pour qu'elle sourisse comme ça, elle a l'air attendrie. Ca me fait bizarre de voir ce genre d'expression pour moi, j'ai pas l'habitude d'attendrir les gens, d'habitude je les fais rire ou je les dégoute parce que je rote fort, ou alors je les énerve parce que je dis très souvent ce que je pense avec sincérité, mais ce genre de regard j'en ai pas l'habitude. Puis elle se rapproche de moi pour m'étreindre, ça me fait un peu frissonner.
- Personne n'est parfait tu sais ! Et moi je t'aime comme tu es !
Je plonge mon regard dans celui d'Arya. Je l'sais bien oui, qu'elle saura m'aimer comme je suis, mais sait-elle réellement qui je suis...? Je me contente de lui sourire tendrement. J'espère qu'elle saura appliquer sur elle ce qu'elle vient de me dire. Je passe doucement mes bras autour de sa taille pour la garder contre moi. Elle est vraiment adorable. Parfois elle a des réactions aussi pures que celles d'un enfant. Voilà. Arya est une personne épurée. Hihi d'la purée~ Eh merde putain, je viens d'imaginer Arya sur un paquet de mousseline. Narmol. Mais bref, je vais reprendre le début de réflexion qui m'était venu. Je sais qu'Arya à cause de son pouvoir a été coupée du monde, et elle est plutôt immaculée comme fille. Est-ce que ce sont les liens avec nos semblables qui nous corrompent...? J'ai pas le temps d'y réfléchir, Arya me parle à nouveau.
- Je ne voudrais pas que tu changes la Judith qui m'a aidée depuis qu'on se connait !
... Je le sais très bien qu'Arya n'est pas une personne intéressée. Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'on aime forcément quelqu'un qui nous apporte quelque chose. Un soutien, une aide, un regard unique, de l'amour... Les gens qu'on aime nous apportent toujours quelque chose quand on y réfléchis bien, les liens sont fondés là dessus je pense, et je ne déroge pas à cette règle. Je ne suis pas mieux que les autres, moi aussi j'ai ce côté narcissique enfouit au fond de moi, je ne tiens pas à me voiler la face pour croire que je suis mieux que mes congénères. Ce qu'Arya m'apporte dans ces cas là, c'est le sentiment d'être utile et unique, qui est très agréable pour une personne narcissique comme moi. Oui je l'admets, je suis très narcissique, j'essaye de me soigner mais ça marche pas très bien, vu que le narcissisme est un défaut caractéristique de l'évolution de l'espèce humaine. Je sais très bien que je peux pas renier ma nature, ce serait stupide. Et je ne vais pas trop extraire les mauvaises choses de moi, si elles sont là c'est qu'il y a une raison. Au fond de moi je sais que je suis pourrie jusqu'à la moelle, mais j'essaye quand même de faire des choses bien, même si évidemment parfois ça foire totalement. Arya a son visage tout près du mien, alors forcément je veux que mes lèvres touchent les siennes. J'avance un peu ma tête pour l'embrasser furtivement et la recule pour lui sourire.
-Je ne compte pas changer, et j'espère que tu ne changeras pas non plus, tu es très bien comme tu es.
Je me penche pour l'embrasser à nouveau. J'adore le bruit que font nos lèvres quand on s'embrasse, c'est un petit piou tout mignon, ça me rend toute chose. Je souris gentiment à Arya pour rajouter quelque chose en murmurant, si je peux lui donner davantage confiance en elle ce serait chouette.
-Vraiment... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] | | |
| | | | Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|